|
|
| Diner Très important aux restaurant (Tout le monde) | |
| |
| Carry | |
| Sam 8 Avr 2006 - 19:46 | |
| Carry avait reçu l'inviation de Shin. Elle venait de trouver le restaurant en question après s'être trompé plusieurs fois de chemin. Il s'agissait apparemment d'une réunion importante... A quoi pouvait penser Shin?
A la vue de toutes ces personnes inconnues aux premiers abords, ses ailes s'affaissairent et elle hésita à faire demi-tour.
*Ouark ! Ce monde!!!*
Mais elle reconnut plusieurs d'entre eux, dont Selene et Mercure, Keerra... à qui elle salua en souriant. Il y avait aussi cette fille qui était dans son cour sur l'eau, qui avait failli y laisser sa vie contre le froid, épreuve qu'avait fait passer le professeur...
Ce qui retint le plus l'attention de Carry, c'étaient la présence des anges. Parce que depuis qu'elle était arrivé, voilà maintenant plusieurs mois, elle n'en avait croisé aucun, et avait fini par se demander s'il y en avait dans le coin...
Elle aurait voulu parler avec quelques uns d'entre eux, mais l'heure ne semblait pas propice aux discussions paisibles. L'ange s'efforça de détourner son attention à ce sujet pour s'avancer timidement vers Shin.
-...Bonjour Shin... (petit sourire) ...Tu prépares quoi aujoud'hui? (Mi amusée, mi inquiète, car à chaque rencontre il fallait qu'il s'agisse d'une situation plutôt étrange à savoir une explosion en ayant fusionné des pouvoirs suivi d'effets secondaires bizaroïdes, ou sinon recoudre la plaie d'un aigle...) Namyothis était aussi présente. Plus rassurée, Carry lui adressa un sourire. |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Sam 8 Avr 2006 - 20:07 | |
| clad vit lya entrée il se dirigea vers elle ....
-lya si je suis parti comme sa ne m'en veux pas je le devais j'ai fait uune erreur ...je le concoit...je n'ai même pas le droit d'aparaitre devant toi aujourd'hui...je ne sais pas pourquoi ce diner a été organiser et a dire vrai je m'en moque ...si je suis venue c'est uniquement pour toi...je t'aime...
clad caressa la joue de lya et lui sourit |
| | | Invité | |
| Féline ,qui avait reçu elle aussi l'invitation, arriva au restaurant, en retard comme à son habitude et vit du monde. Beaucoup de monde... Ce n'était pas trop son environnement mais elle allait faire un effort. Si c'était si important elle essayerait de rester calme.
La demi-démone était vêtue d'une longue robe pourpre et portait une petite cape noire avec une capuche qu'elle retira à l'entrée. Elle avait tout de même gardé son poignard sur elle au cas ou.
La jeune fille s'approcha de Shin et salua tout le monde. "Bonsoir Gwen; Clad et tous les autres. Dis moi Shin, tu as invité beaucoup de monde encore ? Non parce que là je trouve qu'il y a foule." Il y avait beaucoup de gens qu'elle ne connaissait pas et ne se doutait nullement qu'il y ait d'autres personnes qu'elle connaisse.
Beaucoup de monde qui lui semblait trop gentil grouillait autour d'elle. *Je sens que je vais m'ennuyer... J'espère que c'est vraiment important.*
Mais soudain, elle reconnue Lya et baissa la tête espérant passer inaperçu. Car depuis le dernier echange de paroles, il y avait eut la bataille avec Apharez.
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 20:15, édité 1 fois |
| | | Wyssiala | |
| Namy sourie à Carry et lui fit un signe de tête. Puis la jeune Eryllis revient vers elle. Namy sourit à se question.
"Nous étions entrain de faire connaissance. Si ça ne te gène pas j'aurais une question à te poser. Quelle est réellement ta relation avec Shin? Tu es sa soeur?"
Elle était un peu gênée de lui demander ça plutôt qu'à Shin, mais elle voulait vraiment une réponse.
*En tout cas je la trouve vraiment sympathique, j'aimerais bien être amie avec elle.* |
| | | Eryllis | |
| Sam 8 Avr 2006 - 20:16 | |
| Eryllis éclata de rire en entendant la question de Shin. C'était bien la première personne à lui trouver une ressemblance avec Shin. Elle regarda de nouveau la jeune fille après avoir essuyé une larme au coin de son oeil.
"Non, je ne suis pas sa soeur..... hahahaha..... pardon. Non je suis.... sa fiancée."
Elle sourit, c'était bien la première fois qu'on la prenait pour un membre de la famille de son amant mais ca lui faisait vraiment plaisir, l'enfant ne serait peut être pas trop différent finallement. A cette pensée, elle se caressa le ventre en regardant Shin qui était occupé à discuter avec une foule de personnes. Elle était vraiment heureuse de le revoir en vie, maintenant le bébé avait un avenir. Mais pour combien de temps? |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Sam 8 Avr 2006 - 20:26 | |
| Lya sentit Clad s'approcher d'elle....Elle leva le yeux. Il commença à s'excuser. Elle pouvait s'y attendre. Il lui avait la plus grande frauyeur de sa vie. Lorsque la main du petit ange carressa sa joue, elle ferma les yeux et aprécia ce geste. Puis elle le regarda.
_ tu m'as fait peur.... tu n'as même pas daigné me laisser un simple message, j'ai tremblé dans la ville pour aller chercher un médecin..... et...et tu as fui...tu m'as laissé ...
Elle poussa un soupir.
_ je t'aime aussi petit ange, et tu le sais très bien.... ne me refait plus jamais, tu m'entend jamais, une chose pareille....
* je paie le prix de mon union avec toi...fait en sorte qu'elle ne soit pas vaine....quelle ne soit pas inutiles....petit ange, e me cahce rien je t'en prie...*
Elle caressa la joue de Clad à son tour. Puis elle sentit la présence de quelqu'un qu'elle connaissait : Féline. La jeune fille qui accompagnait Apharez et qu'elle avait rencontré dans une ruelle...la jeune ignis..... elle avait malgré tout de la sympathie pour cette jeune fille. |
| | | Wyssiala | |
| Sam 8 Avr 2006 - 20:30 | |
| Namyothis leva un sourcil étonné au rire de la jeune fille. *Qu'est-ce que j'ai encore dit de drôle?*
Quand Eryllis lui dit qu'elle était sa fiancée elle faillit s'étrangler. Dans es yeux la fureur et la joie luttaient à arme égale.
Namy était furieuse que Shin ne lui ait rien dit et elle comptait bien lui faire comprendre. D'un autre côté elle était ravie pour le Drow et la jeune fille. Puis laissant son instinct prendre le dessus, elle attrapa Eryllis. Elle la serra contre son coeur d'une étreinte emplie de joie et d'amour.
"C'est magnifique, toutes mes félicitations. Je suis certaine qu'il a fait un merveilleux choix." Elle était sincère, elle aimait déjà la jeune fille.
"Par contre j'aurais deux mot à lui dire." Puis prenant la jeune fille par les épaules elle la pilota vers Shin et se tourna vers lui elle lui lança un regard peu amène. "Shin, tu comptais me le dire à la Saint Glinglin que tu était fiancée à une si charmante personne? Non mais tu es culotté."
Elle avait quasiment crié ces mots, et sa voix s'était fait sifflante tandis que ses yeux bleus viraient de nouveau aux gris. Elle se sentait blessée par le manque de confiance de son ami. |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Sam 8 Avr 2006 - 20:59 | |
| clad la regarda tristement et baissa la tête il dit d'un ton triste...
-soit alors voila
il ouvrit sa bouche plus grand que jusqu'a maintenant deux canines blanches ivoires se fesait voir ....
-voici la raison de mon départ...je ne pense pas pouvoir etre aimé dans cette condition qui est mienne ....
il baissa de nouveau la tête... |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:06 | |
| D'un geste de sa main, elle leva la tête de Clad et l'embrassa.
_ comment peux-tu douter de mon amour? Même si ta transformation devait être complète je t'aimerais ....
Elle prit la main de Clad, et la mit sur son ventre, le sang se fit voir.
_ je fais partie de toi et toi de moi, ce qui t'arrive je le ressens à présent....
Elle lui sourit.
_ si tu crois que deux canines me font peur...tu te trompes...c'est de te perdre que j'ai peur et seulement de ça. Promet moi de ne pas m'abandonner, c'est tout ce que je souhaite....
Elle lui sourit de nouveau. |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:11 | |
| clad la prit dans ces bras une larme sur la joue ...
-désolé pour out le mal qu je t'ai fais j ne mérite pas ton amour...mais je ne suis pas encore un vampyr je n'ai ni le gout du sang ni la peur du jour juste ces maudites canines...je dois trouver mido pour me soigner...
il la serra contre lui le plus que possible
-si tu veux prend ceci ca te soigneras...
il lui mit un flacon dans la main
-ce produit est illégal il laisse une cicatrice mais guérit les blessures magiques... |
| | | Shinreï | |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:14 | |
| [Professeur, étes-vous là?]
Shin regarda la situation, il y avait plein de monde, jamais vu autant d'élèves sur une si petite surface, les seuls qui personne qui manquaient et que Shin voulait absolument à les voir car c'est eux les plus puissants de la ville, ce sont les profs, comme Lay-ing ou Zaël ainsi que Layna Timerta, surtout cette dernière qui était surement la plus capable de combattre d'égale à égale, Le Loup, même si cela était bien incertain vue la puissance du Diable du Nord.
Il regarda froidement et fixement Carry, il n'était pas d'humeur à plaisanter de ses choses-là, le passé était le passé Shin n'était plus un petit garçon obstiné à vouloir des pouvoirs pour tuer le grand vilain Kaho, mais un elfe noir qui avait vu les pires horreurs que le monde puisse engendrer, ses tortures d'une ampleur abominable lui harcelait la tête depuis un bon nombre de minutes, en plus mélangés au bruit de pas de paroles et les blagues de Carry et l'humour déplacé de Namy (*Maintenant je suis la soeur d'Eryllis, Quelle cruche! mais quel cruche*), il commençait à avoir un de ces mals de crâne de vieux gobelins, Shin se frappa la tête contre la table, il ne savait même plus ce qu'avait écrit Ery dans sa lettre ou l'un de ses membres, il ne savait plus, on n'avait l'impression que le repas commençait à durer et prendre une ampleur tout autre que ce qu'il avait pensé, il restait encore du monde à arriver, mais c'était déjà le souk.
*Tu veux rester avec ses ploucs ou tu veux rejoindre l'Enfer, choisis bien?* T'es encore vivant toi, reste dans ton cercueil et observe la bataille dont tu as tellement voulu qu'elle existe! Salaud de SAtan!*
Il se retourna vers le public il s'apprétait à commencer à prendre la parole, quand Namy la cruche vint à la rescousse et commença avec sa question idiote à laquelle il ne voulait pas répondre, il s'en foutait mais royalement de cette question, dans une semaine, Le Loup va attaquer, mais on préfere parler de choses qui paraisse dérisoire par rapport à la nouvelle effrayante qu'il allait prononcer, cela lui paraisssait dérisoire toutes ses questions idiotes à laquelle peut penser une fille comme Namyothis, elle pouvait très bien être son ami, mais ce soir elle le gonflait plus que tout autant que la question que Carry lui avait posé, il décida de faire de même avec elle, il lui tourna le dos et revint à sa place de maitre de repas et demanda aux serveurs, tous ce qu'ils ont au frais, tant pis pour la note.
Il se retourna vers ses invités, et leva la main qu'il frappa très fort sur le table pour que l'ambiance se calme d'un seul coup. Il prit la parole d'une voix grave et solonnel, d'un ton calme mais forte, il s'adressa à l'ensemble des invités.
"Mesdames! Messieurs, Bonsoir profitez bien du diner qui va s'offrir à vous car dans une vingtaine de minutes j'aurais une déclaration très débousollante et effrayante à vous dire, quand l'ensemble des professeurs ainsi que Madame Timerta, dont j'ai proposé de manger ici ce soir, seront arrivé. D'ici là profitez du buffet apéritif qui se trouve sur la table, et asseyez vous tous! Et j'ai bien dis Tous!"
Il se rassit sur sa chaise et ferma les yeux concentré sur sa mission, sur sa double mémoire, l'importance et la précision des paroles qu'il allait sortir, les expressions de courage, de volonté et de détermination qu'il allait montrer avec tant de sérieux, de colère envers Kaho, et de tristesse tout çà dans un même et seul regard |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:18 | |
| Elle le serra également fort dans ces bras, elle prit la fiole qu'il lui tendit.
_ merci amour....
Elle lui essuya la larme qui coulait sur la joue de son petit ange.
_ illégal tu dis?.... j'espère que tu n'as pas fait de bêtises pour obtenir un tel produit? tu n'as as pris de risques inconsidérés?
Elle lui sourit.
_ petit ange, arrête de dire que je ne te mérite pas, tu m'as apporté plus de bonheur que tu ne pourrais l'imaginer... maintenant, voyons en quoi consiste cette réunion...je suis curieuse... |
| | | Eryllis | |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:19 | |
| Eryllis prit part à ses côté et s'assit à sa gauche, le côté de son coeur. Elle sentait que son amant n'était pas en forme, aussi lui prit elle la main pour l'encourager. Elle lui sourit faiblement.
"Tu y arriveras. Je crois en toi!"
Elle l'embrassa tendrement et lui murmura à l'oreille les seuls mots qui lui venait à l'esprit comme si elle savait d'avance se qui allait se passer.
"On l'aura! Pour notre bébé et pour nous, on l'aura!"
Elle reprit sa place initiale mais ne lacha pas la main de son aimer qu'elle avait attendu tant de temps.Elle regarda le reste de l'assistance et soupira. Si c'est ca l'armée qui se battra contre le loup, ca va pas le faire. Elle se caressa le ventre, et chuchotta quelque smots doux au bébé comme si l'enfant l'entendait déjà.
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 21:25, édité 1 fois |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:23 | |
| clad l'embrassa puis lui murmura a l'oreille
-ma patience a ces limites je m'en vais lui demander de suite
clad posa sa main sur l'épaule de shin ...
-tu m'as demandé de venir je suis venu mais je n'es hélas pas la patience d'attendre la fin de ce diner aussi ami je souhaite que tu me dise tout sur le champ je ne me permettrait pas d'informer les autres n'ai crainte juste lya et moi que nous puissions partir.... |
| | | Wyssiala | |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:40 | |
| Namyothis vit rouge, il avait osé l'ignorer. A à son regard elle vit clairement son méprit. Le fait qu'il lui tourne le dos n'arrangea rien.
Une fois qu'il eut finit de parler avec un certain Clad et que Carry l'ai engeuler. Elle siffla plus qu'elle ne parla, ses yeux déjà d'u gris sombre virèrent presque au noir. "Shin Suitton, du clan Suitton!!"
Elle fulminait, il avait osé la mépriser après toutes la confiance et toute l'amitié qu'elle lui avait offert. Son aura même avait changée, elle était glaciale et froide. La douce Namy avait laissé place à l'enfant élu, et celle-ci était furieuse du comportement du garçon.
"Sache enfant du clan Suiton que nul n'a gagné la moindre guerre en méprisant ses alliés et ses amis. Tu as blessé le coeur de cette innocente enfant. Elle t'avait offert son amitié sans arrière pensée, mais tu l'as méprisée. Tu risque d'en payer la prix lorsque, ton ennemis attaquera et qu'elle te refusera son aide."
Soudain les yeux de Namy fixèrent le vide et elle tomba inconsciente épuisée comme à chaque fois que la force prenait possession de se son corps. Il était fort probable que comme à l'accoutumée elle ne se souvienne plus de son intervention à son réveil.
[Je serait inconsiente pendant au moin 5 heures, avec impossiblitée de mes réveiller. Je n'ai plus d'energie, l'autre Moi à tout pompé.]
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 22:24, édité 3 fois |
| | | Shinreï | |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:42 | |
| Shin se releva et remarqua la présence à ses côtés de Clad qui paraissait un peu pressé de partir avec sa chère Lya. Il le regarda fixement droit dans les yeux en même temps d'un air froid et d'un regard un peu triste.
"Désolé qu'on soit obligé de passer par là!"
il pointa de l'index le front de Clad, et y envoya là une salve de briques de mémoire appartenant à Kaho Long, le corps de Clad se paralysa quelques instant devant l'atrocité de ce qu'il voyait comme scène de torture et de massacre.
"Ceci est pour entrainer une armée suffisante et déterminé, remplis de gens qui savent contre quoi ils ont affaire et sure de savoir que le combat leur ménera peut-être vers la mort, mais ceci est le prix pour protéger Elament et détruire la Tanière!"
Puis il murmura à son oreille des propos un peu tremblant à peine perceptible pour que personne autours l'entendent.
"La première attaque à lieu dans une semaine tout au plus!" |
| | | Carry | |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:46 | |
| [HS shin: t'es pas censé savoir à quoi pense Carry, elle ta demandé juste ce que tu préparais... =___=]
Carry prit la réaction de Shin comme l'effet d'un fouet: il avait vraiment changé.
*Si c'est pour faire une réunion et être de mauvaise humeur après les gens qu'il invite...*
De plus il réagit de même pour Namy, qui devint bizarre tout à coup, avant de s'effondrer. Elle n'avait pas entendu la voix étrange qu'elle avait prise, ni de ce qu'elle avait dit...
L'ange rattrapa la Néréide avant qu'elle ne touche le sol, et fixa Shin, d'un oeil noir, une lueur étrange brillant dans ses yeux:
-...tu as peut être des problèmes mais je me demande bien... pour qui tu te prends pour aller mépriser tes amis... (parle de Namyothis)
*Pourquoi...*
-Namy? (Lui relève le visage tombant, et commence à paniquer, en se baissant, pour l'allonger sur le sol)
Tout se passa vite, et l'ange ne vit pas ce que fit Shin à l'ange aux ailes noires... Elle venait cependant de se rappeler du changement de comportement de Namy, avant de s'effondrer... Perplexe, Carry ne sut comment expliquer cela, et sentit la panique la gagner, au vue de la néréide inconsciente, et pâle.
-Namy! ...réveille toi... (morte d'inquiétude, c'est la première fois qu'elle voit sa collocataire du navire dans cet état)
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 22:15, édité 3 fois |
| | | Eryllis | |
| Sam 8 Avr 2006 - 21:50 | |
| Eryllis se lava de table pendant que Shin discutait avec Clad. Elle se précipita vers la jeune fille qui était tombée inconsciente. Elle lui soutenait la tête en glissant ses genoux sous sa nuque et fut assisté par Carry. Elle regarda Shin comme si elle ne la'vait jamais connu, elle ne savait plus quoi penser de lui, il était vraiment devenu différent. Elle se releva, laissant Namyothis entre les mains de Carry. Elle recula un peu et fut rejoint par Tynus qui ne montrait plus aucunes confiance à Shin, il était hors de question qu'elle le laisse l'approcher. Elle regarda son loup.
"Je crois qu'il a changé plus que ce qu'on croyait Tynus. Je crois qu'on ferais mieux de s'en aller qu'est ce que tu en dit?"
Le loup grogna et regarda le petit corps de la jeune fille étalée au sol.
"Oui tu as raison on va attendre un peu alors!"
Elle retourna près de Carry et de Namyothis mais elle se promit de ne pas laisser Shin la toucher, pas maintenant, pas dans cet état en tout cas.
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 22:32, édité 1 fois |
| | | Dimitri | |
| Sam 8 Avr 2006 - 22:02 | |
| [Je suis pas sûr d'avoir tout suivis.. Je posterai demain, là j'ai 40.5° de fièvre, et j'ai compris que la moitié du topic.. Désolé de mon retard, mais j'ai passé la journée au lit, avec des glaçons sur le front et les dolipranes à portée de main, ainsi que du Hexaspray parce que je tousse comme .. un éléphant ?.. Bon, donc je répondrai demain si j'arrive à enregistrer les trois pages..
Dimitri] |
| | | Shinreï | |
| Sam 8 Avr 2006 - 22:13 | |
| [Excusez-moi mais je trouvais que le topic commençait à ressembler plus à une réunion d'amis qu'autre chose au lieu que c'est pas du tout le but, et le problème c'est que je viens d'essuyer une dispute avec mon ex et çà m'a mis encore plus en rogne, donc veuillez excusez le comportement de Shin]
Shin respira longuement avant de revenir à la réalité, Namyothis était derrière son dos à lui crier quelques choses des props les uns à la suite des autres qu'il ne comprennait pas à cause d'un mal de crâne horrible. Puis il ya avait Carry qui lui aussi lui faisait des reproches, il en avait peu marre de la situation dans laquelle tout arrivé, L'elfe noir avait quelques chose d'urgent à dire, et Namyothis était tellement décalé par rapport à l'intention du diner que cela l'avait énervé. la double mémoire commençait vraiment à altérer son esprit, il commençait peu à peu à perdre ses amis et leur confiance, cet satané doctrine diabolique lui trotait dans la tête: Tuez! Tuez! Tuez! Pour le pouvoir et le plaisir devenait sadique et perdait vos amis. Shin n'en croyait pas un mot mais cela l'envahissez de plus en plus il commençait à suffoquer, ce côté maléfique que ses parents avait installé en lui, avait plus d'effets néfastes qu'il n'y parait.
*Rejoins l'Enfer! Trahis Elament! Trahis le Bien! Pour le pouvoir et la puissance absolu, Rejoins-nous!* *La ferme!* *Rejoins-nous!* *LA FERME!* *Rejoins-nous!*
"LA FERME, BORDEL!"
Shin ne s'était pas aperçut mais il avait hurler faisant éclater plusieurs tympans au alentours. il reprit ses esprits et sa logique, il reprit un regard déterminé et confiant en son destin avec un sourire aux lèvres, il allait peut-être mourir, mais il tueras la maximum de membres de la Tanière, pour protéger Elament et pour venger le clan Suiton, pour sauver l'enfant, Eryllis et ses amis de cet ennemi juré.
Il observa la situation, il ne se rappelait plus de la situation après la question d'Eryllis sur la lettre, il ne se rappellait plus de la colère de Carry et de Namyothis, il ne se rappellait plus les actes qu'il avait fait il y a peine quelques secondes. Comme un grand trou noir profond. Son regard se porta sur le corps évanoui d'une jeune fille, et d'une autre qui regardait fixement Shin d'un regard noir.
"Namy! (il bondit en sa direction, il se concentra sur son S-P puis toucha un certain point de Relaxation afin de réveiller la fille) Namy! Réponds! Qu'est-ce qui t'es arrivé? Qui t'as frappé pour que tu sois asommé? Carry, Que lui est-il arrivé?"
Son regard avait pris un teint griqatre. |
| | | Carry | |
| Sam 8 Avr 2006 - 22:46 | |
| Trop de choses se passaient trop rapidement aux yeux de l'ange, qui tenait toujours Namy, en tremblant, sans vouloir la lâcher.
Elle ne sut dire comment, mais à un moment Shin arriva précipitamment vers Namy, et oeuvra quelque chose dont elle ignorait la nature.
*Namy...*
Pourtant la jeune néréide était encore profondément enfouie dans son sommeil, ou plutôt son inconscience.
-...Qu'est ce qui lui est arrivé? répéta l'ange d'une petite voix tremblante. Et bien... tu... (se retient en baissant les yeux) ...on dirait que... qu'elle a fait un malaise...
Un instant, elle crut retrouver le Shin d'avant... mais son regard qu'il lui avait lancé tout à l'heure, l'avait marqué au plus profond, lui rappelant le même regard sur son passé; ce même regard qu'elle ne pouvait plus supporter...
De toute façon qu'était elle aux yeux de l'elfe noir? Une inconnue? Une élève de sa classe? Une vague connaissance?
L'ange ressera Namy contre elle. Elle avait envie de partir, le plus loin possible de ce lieu, mais son amie était inconsciente et il était impossible pour elle de la laisser dans cet état.
*Namy, réveille toi...* espéra l'ange au fon d'elle même.
Pourtant son corps restait inerte, comme un corps comateux... Elle respirait normalement, et peut être même qu'elle dormait... Peut être fallait-il qu'elle la sorte d'ici? Cependant, Shin avait un discour à tenir... et elle était venue pour l'écouter, idem pour Namy...
Toujours sans oser lever son regard, Carry mumura:
-Shin, c'est pour la réunion que tu nous as tous appelé... Namy était venu t'écouter, et ... (hésite) ...et moi aussi... alors fais le maintenant. Je crois qu'elle aurait voulu l'entendre, alors j'écouterai à sa place... (élève à peine sa voix)... et je lui expliquerai...
A travers ces quelques mots, l'ange voulut encourager l'elfe noir à reprendre ses esprits et expliquer le but de cette réunion. Mais c'était comme si elle ne lui avait jamais parlé auparavant. La timidité et la crainte avait repris le dessus.
L'ange éprouva un certain pincement au coeur en pensant que le peu de lien d'amitié qui s'était tissé avec Shin venait peut être de s'évaporer. Mais elle ne voulait plus prendre le risque de recroiser ce regard... |
| | | Eryllis | |
| Sam 8 Avr 2006 - 22:47 | |
| Eryllis se releva instantanément quand Shin se précipita sur Namyothis. Elle recula de quelques pas, elle avait peur et pas seulement pour elle mais aussi pour Tynus et l'enfant. Elle ne quitta pas Shin des yeux, de toute facon il ne la remarquait même plus, elle en avait peur. Il avait changé, tellement changé qu'elle avait l'impression d'avoir à faire à un étranger, à son violeur même. Il avait hurlé et ca confirmait ses théories, se n'était plus le même. Elle regarda Tynus et hocha la tête.
"Je crois aussi qu'on ferais mieux de partir Tynus. Il nous expliquera tout ca à la jonque et puis de toute facon on en sait plus que les autres sur se qui va se passer."
A ces mots elle fit demi tour pour sortir du restaurant, elle jeta un dernier regard vers Shin qui ne semblait pas s'occuper d'elle. Elle continua à avancer vers la porte, Tynus sur ses talons. |
| | | Shinreï | |
| Sam 8 Avr 2006 - 23:57 | |
| Shin ne comprennait plus vraiment, ce qu'il se passait, Carry avait l'air de lui faire la tête, il ne savait pas pourquoi. C'était lui qui avait fait çà, ou quoi. Tout autours de lui changeait, certain commençait à partir, il avait perdu comme une certaine crédibilité à leur yeux, il n'était plus qu'une personne inconnu au bataillon, une personne que personne ne reconnaissait, peut-être une bête immonde ou un type qui était resté dans le coma pendant un certain temps et se rendait compte d'une horrible vérité. Tout partait en vrille, Carry semblait ne plus vouloir le voir, Namyothis dans les vappes, et sa chère Eryllis qui commençait à le regarder comme un inconnu, avait-il si changer que çà....
Il se leva et se mit sur la table. Il attendit que tt le monde se calme et il regarda chacun de ses invités et se mit à parler d'un ton déterminé.
"Kaho Long! Pour ceux qui ne comprenne rien au nom que je viens de prononcer, je vais leur expliquer! C'est un démon surpuissant presque autant que le Diable, on le surnomme le Loup, ou encore le Maitre du Vent, ou le Diable du Nord! Il a formé un clan millénaire et légendaire pour sa soif de sang, de pouvoir, et de plaisir! Ce clan se surnomme la Tanière, il est constitué de démon plus puissant les uns que les autres! Pendant plus de sept cents ans. Ils ont dévasté les Terre du Nord, tué, massacré, torturait, violé, par pure sadisme, la moindre once de vie! Aucune résistance n'a été suffisante pour égratigner ce clan de légende! Désormais qu'il en a fini avec les Terre du Nord, il a décidé de détruire le dernier refuge du Bien, Elament! Je le sais car il y a deux jours, j'ai rejoint mon maitre Keerra dans les marais de l'oubli, après une lettre selon lequel un homme de la Tanière, Cyclope, aurait détruit et massacré tout un village dans ces marais, il a en effet pendu plusieurs personnes après avoir violé femme et enfant. Ce Cyclope n'est pas du tout le plus fort bien au contraire, c'est l'un des plus faibles de "la Tanière", après un rude combat, Keerra et moi avons été gravement blessé par cet homme, et Keerra a du libéré un énorme quantité d'énergie pour pouvoir le tuer! Mais le principale dans cet histoire, c'est que nous avons ressenti une vague immense d'énergie déferlait au loin, le signe le plus flagrant de la présence du Loup et de sa tanière! Il arrive et d'ici une semaine, il portera une attaque à Elament! Si quelqu'un doute de ma parole ici, ou qu'il est terrifié par mes propos! Qu'il se dise que c'est seulement et seulement si! On réunit toutes nos forces les plus puissantes pour se protéger de cet première attaque, ensuite il faudra s'atteindre à d'autres attaques, mais nous serons encore mieux entrainer et mieux former, et c'est progressivement qu'on pourra le repousser, le tuer? C'est impossible! que celui qui croit çà! qu'il aiile se faire buter en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la tête accroché à un piquet! Mais ne désespérait pas s'il-vous-plait! Faites comme moi et entrainez-vous à devenir puissant! Pour ceux qui n'ont pas cet volonté de fer, j'ai dans mon index droit, la mémoire intégrale de Kaho, les moindres endroit et les pires abominations par lequel il est passé pour devenir si fort, pour ceux qui ont pas compris! C'est à cause de çà que j'ai changé et que je ne suis plus comme avant! çà va vous donnez l'envie de le haïr! Je vous le dits! Pour information et questions, vous pouvez venir me voir, je me ferais une joie de vous répondre!"
Après ce long discours, il observa la foule, puis redescendis par terre, et se dirigea rapidement vers Eryllis qui commençait à partir, et l'embrassa sur les lèvres, d'un regard doux et calme, exprimant la joie et l'amour.
"Excuse-moi pour tout à l'heure, j'étais tellement perturbé que je t'ai oublié. Mais ne t'en fais pas, je t'aime toujours autant!"
Délicatment il la serra contre nuit et lui caressa les cheveux, quelques lames tombérent. Il les essuya rapidement et regarda de nouveau sa chère et tendre épouse avec un petit sourire. Puis il déclara sur un ton déterminé.
"Je te jure qu'on va le battre ce salaud de Kaho! Pour toi! Pour le bébé! Pour Tynus! Pour Wyssiala, Carry, Keerra, Selene, Gwen, Sakiana, pour tout mes autres amis! Pour Elament et pour le Bien! Je te jure qu'on va le massacrer, pour que Elament perdurent jusqu'à l'éternité!"
Il prit un couteau qui se trouvait près de lui et se rouvrit la cicatrice du pacte.
"Une nouvelle fois c'est un pacte de sang!"
Puis il se retourna, la main sur l'épaule d'Eryllis et revint à sa place de maitre de diner. Les serveurs venaient juste de servir le repas, une multitude de plats aux goûts vériés et succulents, Shin piqua avec sa fourchette sur une cuisse de dragon et mangea le morceau tout en partageant la moitié à sa cher et tendre Kerestia adoré. Puis au bout d'une trentaine de secondes, il se retourna vers les autres convives, tout en gardant un oeil sur Eryllis.
"Question?" |
| | | Ellana | |
| Dim 9 Avr 2006 - 0:38 | |
| Ellana arriva à temps pour entendre le discours de Shin.Elle frissona. Elle balaya la pièce du regard et fut soulagée de reconnaitre Féline ,Selene ,Eryllis ,Carry et Namyothis... Elle se raprocha de celle-ci et se tourna vers Carry qui la soutenait toujours ,inquiète .
"Qu'est-ce qui lui est arrivé ?"
Bourrasque se glissa entre les jambes des invités et vint se frotter contre elle
*Ne t'en fais pas tout va bien finir.* *J'espère...* * Tu connais la puissance de la directrice de l'école.Elle nous protégera. * * Et pour Namy ?* |
| | | Sakiko S | |
| Dim 9 Avr 2006 - 7:53 | |
| Sakiko entra dans la salle avec Argon et répéra Erillys elle ljui fit un signe de la main.
*Je crois qu'elle ne pas vu ?* *Peut être en tous cas elle n'a pas l'air heureuse* *Si on est la c'est qu'il y a quelque chose de grave*
Elle s'avança et regarda les differentes personnes qui se trouvaient dans la salle. |
| | | | | |