-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre ? [tres tres tres libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reïhar V
Anonymous
Rencontre ? [tres tres tres libre] Empty
MessageRencontre ? [tres tres tres libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 7:14

[Ce topic est ouvert à toute la population feminine d'Elament, mon perso se sent un peu seul xD]
Reïhar marchait dans la rue. Il n'aimait pas trop ce froid anormal pour la saison. L'ange déchu savait que la trop forte utilisation de magie pouvait perturber l'ecosysteme, malheuresement. Il entra dans le DYsco. Il cligna des yeux quelques secondes pour s'habituer à la luminosité particuliere et regarda un peu le décor, il aimait bien. Un couple lui demanda de se décaler afin de les laisser passer. Reïhar accepta et réfléchit. Apres réflexion, il se dirigea d'un pas décidé vers le bar et s'assit à la seule place encore libre aupres du comptoir. Il s'adressa au barman d'un ton assez neutre:

"Bonsoir, une vodka s'il vout plait."

Il regarda brievement le contenu de son porte-monnaie. C'était bon ce soir il n'aurait pas besoin de limiter ses consommations. En attendant sa consommation il entreprit de détailler la clientelle. Quand le barman lui servit sa consomation, il paya, ralant légèrement sur le prix. Il but une gogée, ça irait. Avant sa déchéance, il ne buvait pas beaucoup... Un verre par année.

[HRP: xD]

Reïhar se sentait seul depuis quelques temps. Plus d'amis, plus de famille. La femme qu'il devait épouser l'avait quittée peu avant le procés, croyant les instigateurs du complot. Il ne s'était jamais senti aussi seul. Allait il boire pour oublier, ses pensées étaient confuses. Peut etre qu'avec le temps ces plaies, encores ouvertes cicatriseraient. Mais il n'y croyait guerre, les blessures de l'âme, jamais de guérissaient. Bien sur, elles pouvaient etre occultées par d'autres choses.

Soudain, il changea de comportement, il se redressa un peu, fit quelques vagues efforts pour controler ses pensées. Ce n'était pas son comportemetn normal, montrer ouvertemetn ses sentiments. Meme si il n'avait plus de rang parmi les anges, il restait quelqu'un doté d'un grand pouvoir. Le pouvoir est il la raison du choix de classe sociale pour un individu? il se posa la question. Non, evidemment, Reïhar se souvint que dans les montagnes il avait rencontré en hermite qui vivait dans une grande misère et qui pourtant possédait beaucoup de pouvoir. Mais après tout, dans beaucoup de sociétés c'était ainsi qu'on était classé. Selon son pouvoir, mais ce n'était pas le cas ici, il aimait bien cette ville pour ça. La tolérance, l'hétérogénité. Oui, en pensant celà, Reïhar finit son verre. Et en recomanda un second...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre ? [tres tres tres libre] 968853leftbar898/1000Rencontre ? [tres tres tres libre] 322195emptybarbleue  (898/1000)
Rencontre ? [tres tres tres libre] Empty
MessageRencontre ? [tres tres tres libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 9:49

La soirée ne faisait que commencer, et Eal arrivait d’un pas tranquille vers le d’Ysco. Il portait sa veste qui était maintenant réparée et une bonne écharpe de couleur bleu foncé. C’est qu’il faisait froid maintenant et étant très peu habitué à ce genre de temps il préférait provoquer des moqueries mais au moins ne pas attraper une maladie quelconque.

Il salua de la main de videur à l’entrée, qui vu son allure ne put réprimer un rire. Rire qui ne fut pas sujet conversation de la part de l’oréade. Car qui disait conversation dehors…disait aussi qu’il devrait dégager sa bouche de l’étreinte chaude de son écharpe et ça c’était hors de question!

Il entra dans le bâtiment, et tout de suite fut envahi de différentes odeurs. Dont des odeurs de propre. La nuit ne faisant que commencer, cela était habituel mais si agréable. Il enleva doucement son écharpe et sa veste, se dirigeant parmi les personnes présentes et déjà dansantes. Saluant au passage les serveuses et serveurs en service. Il entra dans une pièce par une porte discrète avant de ressortir quelques minutes après. Il c’était débarrassé de ses affaires. Il prit place derrière le comptoir et regarda autour de lui.

Le deuxième barman était déjà en action, et avait servi bon nombre de personne.

Son regard s’attarda sur un nouveau venu. Et qui était déjà à sa deuxième consommation. Pas que ça le dérangeait mais vu l’heure cérat pas vraiment encourageant.

Il se rapprocha donc et tapota discrètement sur l’épaule de son camarde de comptoir. C’était bon, il prenait ce coin là du bar.

Il se plaça devant l’homme et lui servit la boisson. Il rangea la bouteille et déposa délicatement le verre devant lui. De la vodka, il n’avait jamais compris comment on pouvait aimer cette boisson commerciale. Enfin chacun ses goûts…même si certains en ont des mauvais. Après tout si ils payaient…


- "Ce n’est pas conseillé de saouler ses problèmes dans l’alcool… "

Et voilà, il n’avait pas pu s’empêcher de le dire. C’était plus fort que lui. Mais des ivrognes qui commençaient leur consommation à peu près maintenant finissaient généralement leur soirée dehors, vomissant tripes et boyaux. Et ça, il détestait. Car parfois ils laissaient échapper quelques relents dans le d’Ysco et c’est qui, qui devait nettoyer après? Je vous le donne en mille…
Cet homme n’était peut être pas un ivrogne mais parfois il vaut mieux prévenir que guérir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre ? [tres tres tres libre] Empty
MessageRencontre ? [tres tres tres libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 10:20

[Je m'incruste, dites moi si je gêne]

Marween soupira. L'air de la cité était irrespirable. Elle avait fait faux bond àFilar et elle ne l'avait toujours pas revu. Elle se voyait très mal débarquer devant lui pour le saluer en l'embrassant. A cette pensée, elle eut un rire moqueur destiné à elle-même. Quelle pouvait être bête ! La Terra ne se sentait pas encore assez prête pour repartir dans une histoire où il n'y aurait peut-être pas d'avenir. C'était comme avec Lee. Non, si elle s'engageait, c'était pour une relation stable et durable !

La jeune fille shoota dans une pierre. Elle était dans les ruelles et avait l'intention d'aller se détendre au dYsco, la boite de Nuit. Elle avait un peu froid mais elle s'en fichait. Elle était vêtu d'un long pantalon noir collant à la peau en haut et évasif en bas. Elle portait un débardeur kaki et un pull à manche longues, élégant, aux grosses mailles qui ne couvrait pas son cou. Elle avait passé par dessus l'une de ses plus belles capes, la noire avec des broderies kaki. Marween avait laissé ses cheveux tombés avec une élégance parfaite sur ses épaules.

Elle arriva devant la boîte où elle salua le videur d'un sourire éclatant. Elle poussa la porte et entra dans la chaleur et l'ambiance pesante de la salle, sentant à plein nez l'alcool. Cette odeur fit tourner la tête de la jeune fille mais s'y habitua plutôt rapidement, se dirigeant vers le comptoir en quête d'une boisson destressante. Elle eut cependant une drole de mimique en voyant le liquide violet pâle qu'ingurgita un client. Elle plissa des yeux mais continua son chemin.

Marween se plaça aux cotés d'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais rencontré et qui semblait près à passer toute la soirée, le nez plongé dans des verres de Volka, boisson qu'elle détestait. En revanche, le barman avait quelque chose de familier. La Terra fronça les sourcils et le reconnut, c'était l'élève qui s'était endormi en cours de littérature. Elle lui souria légérement et regarda les personnes présentes dans la boite. Il y avait autant de monde que la dernière fois, si ce n'est plus. Elle se retourna vers Eal, elle se souvenait enfin de son prénom, et:

-"Ahem... auriez-vous une boisson légèrement alcoolisée. Le genre de truc qui me fera pas vomir mes tripes au bout du deuxième verre? Merci ."
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Rencontre ? [tres tres tres libre] Empty
MessageRencontre ? [tres tres tres libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 11:34

Reïhar fut brutalement sorti de ses pensées par la remarque du barman, qui semblait apparement le prendre pour un ivrogne, et reposa son verre.
"Vous savez, je bois rarement et j'ai une tres grande résistance à l'alcool. La derniere fois que j'ai été ivre, c'était..."
Il réfléchit un instant et finit par se souvenir.
"Ah oui c'était quand ma femme m'a quité, l'année derniere. Je me suis me suis arrété après ma quarantième bouteille mais sinon en général je suis résonnable. Votre vodka est pas terrible. Qu'est ce que vous avez de fort?"
Au moment où il posait cette question, quelqu'un à coté de lui commanda au contraire quelque chose de très peu fort. Il tourna donc la tête vers cette personne.
"Nous n'avons pas les mêmes préférences apparemment. Je m'appelle Reïhar Vislan et vous?"
Il demanda celà en s'adressant aussi bien à Marween qu'à Eal. Et n'ayant rien à faire en attendant leur réponse, il se contenta de boire une gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre ? [tres tres tres libre] Empty
MessageRencontre ? [tres tres tres libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 11:57

La jeune fille attendait une boisson sans se montrer très pressée. Après tout, le lendemain, c'était samedi il n'y aurait pas classe. Elle pouvait prendre tout son temps. Elle regarda la population de la Boite. Elle vit des gens plus qu'étrange allant d'une personne à la tête d'aigle au corps d'humain à une limace mi humaine mi gluante. Elle réprima une grimace à cette vue et s'en détourna bien vite pour reporter son attention sur le barman qui semblait frileux et son voisin de comptoir.

Elle tourna son regard vers ce dernier pour le détailler. Il était assez grand, plus qu'elle. D'ailleurs il la dépassait d'une bonne tête, la mettant ainsi très mal à l'aise. Elle l'écouta tout en regardant ses yeux gris et ses cheveux blancs. Il semblait près à noyer une peine certaine dans une alcool qui lui ferait oublier que le lendemain, la vie reprendrait un cours quotidien et identique aux autres jours.

Eal, quant à lui, était plus grand encore et semblait du même age qu'elle. Il avait des cheveux bruns/noirs s'accordant avec ses yeux rouges et son teint pâle. Il paraissait assez imposant, pas gros, bien au contraire, mais sa présence prenait pas mal de place. Enfin, Marween n'arrivait pas à se l'expliquer clairement. Elle décida de revenir sur les paroles du buveur qui se présenta comme s'appelant Reïhar Vislan.

-"Eh bien, mon nom est Marween Klarty et je suis une élève de troisième année à l'école d'Elament. Ravie de faire votre connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre ? [tres tres tres libre] 968853leftbar898/1000Rencontre ? [tres tres tres libre] 322195emptybarbleue  (898/1000)
Rencontre ? [tres tres tres libre] Empty
MessageRencontre ? [tres tres tres libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 22:04

Boire rarement et avoir une grande résistance à l’alcool paraissait étrange. Pourtant cette boisson n’était pas très forte. Il était déjà saoul? Eal le regarda un peu sceptique tout en écoutant ses paroles. Sa femme l’avait quitté. Sans expliquer pourquoi (pas que ça l’intéressait) il préféra s’orienter vers les conséquences. Une ivresse dans ce cas là. Sans doute aimait il particulièrement cette personne pour que cette rupture eut pareille finalité.

La question de l’homme arriva en même temps que la question d’une autre cliente. Sa tête lui disait vaguement quelque chose mais il ne s’y attarda pas. Elle voulait quelque chose de modéré et lui quelque chose de fort. Bien sans aucun problème.

Il se retourna et piocha deux bouteilles sur les étagères.

L’une était d’un bleu nacré et l’autre d’un orange vermillon. Il servit un verre de la bouteille bleu dans une verre en coupole avant de déposer dedans une goutte d’une substance jaune or. La boisson mauve prit des teintes légèrement dorées. Ça brillait parfois. Comme de petites explosions à l’intérieur du verre.

Il déposa celui ci devant l’homme.
C’était une boisson elfique, version nain. Une boisson remède chez les elfes mais qui après avoir été trafiquée par les nains s’avérait être pour certains un poison puissant. Mais grâce à ce qu’Eal avait rajouté, cette antidote, normalement tout danger de mort était écarté. On ne mourrait que quelques secondes, le cœur s’arrêtait réellement à peu prés deux secondes pour ensuite redémarrer aussi facilement. La sensation était pour le moins assez agréable aux goût mais chamboulait la personne.
Il demandait un alcool fort non? Et puis il n’avait pas l’air étudiant donc…

La deuxième bouteille, d’un orange vermillon renfermait une boisson sucrée mais alcoolisée, mélange d’un alcool normal avec un goût de fruit. Rien avoir avec une boisson commerciale, fabrication de l’autre barman et qui avait déjà séduit quelques clients. Par contre…effet secondaire (il y avait toujours des effets secondaires), était ces petites étoiles qui apparaissaient à chaque fois que la personne avait des pensées positives, généralement ces petites étoiles apparaissaient autour de ladite personne, comme un halo. Parfois ça marchait assez bien, dans les cas angéliques, et parfois rien du tout, par exemple chez certains gobelins.

Il versa un verre de cette boisson et la place devant la jeune femme dans un verre allongé, ressemblant à une flûte (de champagne).

Il les écouta se présenter. Ne se doutant pas un instant que cette présentation s’adressait aussi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Rencontre ? [tres tres tres libre] Empty
MessageRencontre ? [tres tres tres libre] EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:58

[Semi-HRP: Non, non, je ne suis pas saoul]

Reïhar entendit Marween se présenter. Elle était donc en troisieme année à l'école. Trois ans c'etait un peu cour pour apprendre selon lui. Il faut bien plus de temps pour apprendre à maitriser ses pouvoirs.
Ensuite il regarda Eal servir les deux boissons. L'ange déchu regarda avec attention la préparation qui lui était destinée, quelque chose de mauve avec d'étranges reflets.
"Serait-ce..." marmona t-il.
Il but une gorgée et eut un léger spasme puis il s'écroula et au prix de gros efforts, parvit à sortir une fiole contenant un liquide argenté qu'il but. Il se releva et se tourna vers Eal.
"J'ai trop attendu pour boire ma potion on dirait. Je vous explique, il devait y avoir quelque chose dans votre cocktail qui a décuplé la douleur"
Il se tourna et montra à Eal, de grandes cicatrices dans ton dos. Il but ensuite une autre gorgée de cet étrange boisson.
"Ne vous inquietez pas, ce n'est pas grave et vous n'auriez pas pu le prévoir. Au fait vous ne m'avez pas dit votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre ? [tres tres tres libre] Empty
MessageRencontre ? [tres tres tres libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» retrouvailles au cimetière [très, très privé]
» Trés trés mauvaises blessures!!! (prive)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]