Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aprés midi (Candice... mais libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Aprés midi (Candice... mais libre) 968853leftbar898/1000Aprés midi (Candice... mais libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:02

Aprés quelques dizaines de minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant un batîment plutôt grand mais comportant des fenêtres condamnées, sur la façade une ensigne qui brillait de tout ses feux la nuit , éteinte à présent indiquait le nom du lieu.
The dYsco.

Vu l'heure, plus que la discothèque c'était le karaoké qui devait tourner à plein régime.

A l'entrée un videur faisait le boulot de portier et en profitait pour saluer un peu plus courtoisement les jeunes femmes.

Eal se retourna pour faire face à sa colocataire et lui montra juste en un signe de la tête le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:06

Ca t'arrive d'ouvrir la bouche ?
Candice sourit et entra dans le batiment (apres avoir payé...).

On s'installe ou ?
T'as l'air de t'y connaitre !
Alors je te laisse l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Aprés midi (Candice... mais libre) 968853leftbar898/1000Aprés midi (Candice... mais libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:21

Lui parler? Oui, mais quant il en avait envie. Donc pas souvent. Il sourit juste et entra(sans payer ) dans le lieu. Il salua juste d'un signe de la main de videur qui leur ouvrit la porte.
Videur qui en profita pour laisser plâner un sourir douteu sur son visage. Comme si voir l'oréade avec un autre être vivant était étrange.
Oui ça l'était, et alors?

Il le regarda comme quant on regarda un être un peu débile, ce qui fit rire l'homme.

Il entra donc à la suite de la jeune fille.

Puis lui montra le comptoir vide vu l'heure.
Il s'en rapprocha, saluant les quelques camarades de service déja présent.

-"L'entrée est gratuite pour les filles... donc..."

Il passa sa main par dessus le comptoir, chercha quelque chose et ressortit le montant exacte. Les employés mettaient toujours de la monnaies au cas où.
Un jeune homme, un serveur plutôt grand, des cheveux courts et blond apparut prés des deux étudiants.
Il ne regarda même pas Eal et fixa son attention sur Candice.

-"Vous désirez boire?"

Eal quant à lui regardait assez amusé le jeune homme blond. Tout le contraire de lui, mais heureusement il était de jour et lui(Eal) était de nuit. Alors ce genre de créature il ne les rencontrait pas, heureusement car cela permettait au moin à ce qui restait de sociabilité de ne pas se transformer en haine pur et simple de n'importe quel être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:02

Euh... Je ne sais pas trop !
Que me conseillez-vous ?
Ou mieux ! Eal ?
*J'essaie de delier sa langue mais c'est pas facile...*

Candice garde tout de meme l'espoir. Souriante, elle regarde d'un oeil douteux la salle. Tres joli... Une boite quoi !
La jeune Ondine attend la reponse d'Eal et croise les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Aprés midi (Candice... mais libre) 968853leftbar898/1000Aprés midi (Candice... mais libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:14

Regardant l'air de dragueur du jeune serveur, il dévia son regard sur la jeune nymphe. De quoi? Elle lui parlait? Il la regarda avec un moment de blanc. Qu'est ce qu'elle vient de me demander....mmmmmm...
Son regard dévia ensuite sur le serveur qui le regardait aussi maintenant.
Donc ça ne pouvait être que...

-"Deux boissons maison"
Le serveur sans sourire , hocha juste de la tête, puis se tourna vers la jeune fille et la salua avec un sourire encore plus éblouissant qu'un verre venant d'être nettoyé.
Il se retourna ensuite et alla se placer derrière le comptoir.

L'oréade replaça son regard sur Candice.
N'avait elle pas faim?
C'est vrai...ça ne le regardait pas...enfin...
L'image du repas gratuit lui revint en mémoire. Mais oui, si ils étaient ici c'était pour ça.

-"Tu veux manger quoi Miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:56

Délier la langue d'une personne semble dans un premier point de vue plutôt louche et agressif... Bon sang bon diable que lui voulait-elle?

Quoiqu'il en soit, Vicky de son pas lent traîna ses pieds au centre-ville, il parait qu'on y faisait de belle rencontre. Mensonge, pur mensonge.

Son regard intéressé se posa soudainement sur le clignotant de la pancarte où logée le nom de la discothèque. Il était de mille feux, un tout pour captiver son attention. Intriguée, la jeune fille décida donc de découvrir ce qu'est une discothèque de plus près. Vicky de sa tendre enfance n’avait jamais aimé les foules alors tant qu’à faire… elle évitait de quitter son chez sois et sa cabane en bois chez les nymphes.

Seulement depuis son arrivé à Elament, tout semblait si différent, tout semblait la bouleversée jusqu’à la changer. Monde Cruelle…

" Bonjour " Articula doucement le portier.

De son regard orangé, elle l’observa un court instant avant d’incliner légèrement sa tête de côté en guise de salutation. Elle ne rajouta rien de plus et entra de son pas félin.

Le comptoir n’était pas très inondé, ni même la piste de danse, en réalité la salle semblée être plus ou moins déserte. L’heure était la raison de ce taux d’absentéiste.

* Et tant mieux * Se disait-elle.

Lentement son regard se dirigea vers deux jeunes élèves, Candice et Eal. Elle ne portait pas grand attention à ces deux jeunes personnes néanmoins son regard ne les quittait pas. Soudainement de sa petite main, elle appela un serveur.

" La même chose qu’eux… s’il vous plait " Commanda-t-elle sans même battre des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:44

Candice sourit. C'est pas trop tot ! Il a placé deux mots dans une phrase... Meme si elle doutait qu'il fasse attention à ce qu'elle disait !
Elle attendit le retour du serveur, avant de dire quoi que ce soit, histoire de partager le silence d'Eal.


Euh... Ce que tu veux ! Disons que j'aimerais quelque chose qui se prepare rapidement, parce que je dois t'vouer que j'en ai marre des gargouillements de mon estomac...

Elle adressa un joli sourire poli au serveur (aux yeux de merlan frit) et detourna son regard.

*Pfff... Tout le monde ne pense qu'à vivre des histoires d'amour ou quoi ?*

Elle remarqua une jeune fille qui venait d'entrer. Si elle pouvait venir. Eal n'etait pas de mauvaise compagnie... Mais parfois, elle aimerait qu'on lui reponde quand elle parle...

HJ : mur pas contre toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Aprés midi (Candice... mais libre) 968853leftbar898/1000Aprés midi (Candice... mais libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:47

Un premier point de vue louche et agressif... aa ben voila quelqu'un de sencé...
Que diable lui voulait elle...bonne question...Juste essayer de le faire devenir social sans doute...Peine perdue.

Le serveur aux dents blanches revint vers eux avec trois boissons, il leur déposa leurs boissons vertes fluo devant eux, puis se dirigea ensuite vers une autre jeune fille, seule qui semblait avoir commander la même chose.

Eal ne s'y attardant pas, regarda Candice.
Quelque chose qui se prépare vite...Il fit signe au serveur(un peu trop social) de venir. Celui-ci tirant toujours la tête face au jeune oréade, les regarda (en oubliant pas le sourire pour Candice) et leur demanda ce qu'ils désiraient de plus.
Eal eut un sourire un peu carnasssier mais un ton trés doux(étrange).

-"Ce pain qui avait l'air délicieu dans l'arrière salle avec quelques morceaux de viande qui sont dans l'entrepot, ça serait aimable..."

Le serveur le regarda bizarement puis partit un peu lentement vers l'arrière salle.
Eal quant à lui revint sur Candice qui lorgnait une jeune fille. Envie d'avoir des amies jeune nymphe?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:00

Non... Juste que je suis bavarde et que j'ai besoin qu'on m'ecoute...

Candice s'areta, rougissante. Elle s'etait (encore ?!?) trahie. Stupide ! Elle etait STU-PIDE !

HJ : je dis la verité pour une fois, hein ? Razz

Elle haussa la tete et regarda Eal droit dans les yeux. S'il avait envie de lui faire un reproche... Ou de poser une question... Elle s'adossa à sa chasie et croisa les bras. La musique commenca à se faire un peu plus rythmée (pour les quelques rares danseurs.).

C'est bien si tu as commandé... J'ai horreur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:27

Quand le serveur arriva à elle avec sa boisson, Vicky attrapa le verre et approcha celui-ci vers sa bouche (le verre hein!^^). Elle bu d'un coup sec sans pour autant prendre la peine de quitter les deux jeunes personnes du regard. Elle les observa avec une attention indescriptible comme si elle désirait découvrir leurs plus profonds secrets.

Finalement, une chanson qui ne lui était pas indifférente lui frappa à l'oreille. C'était donc le seul moment où elle les avait laissé 'tranquille'. Mais... peine perdu si vous croyez que son attention s'arrêtait là.

" Die... a little... " Murmura-t-elle pour accompagner les dernières paroles de la chanson. Celle-ci se rompit au bout de quelques minutes... le temps exacte qu'a fallu le serveur pour aller à l'entrepôt pour chercher de quoi servir ces deux jeunes élèves.

Vicky leva subitement sa main en direction du serveur et l'agitant légèrement pour l'appeler. Il se ramena donc rapidement vers elle en lui demandant ce qu'elle voulait.

" Prenez... votre pose " Dit-elle sur un ton monotone, sans exprimer aucun sentiment tout en le regardant droit dans les yeux. Celui-ci un peu étonné la regarda avec un air abasourdi en levant un sourcil puis l'autre avant de gémir un "hein" des plus ridicules... du moins assez révélateur de son air surpris.

" Je vous ai dis... prenez votre pose " Répéta Vicky avec le même émotion dressé sur son visage. Elle décroisa ses jambes, et se leva rapidement. Sans trop attendre la réaction du serveur, elle attrapa vivement le plat et se dirigea aussi tôt vers les propriétaires de ce fameux repas.

" Vous désiriez autre chose ?" Demanda-t-elle après avoir posé la nourriture sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Aprés midi (Candice... mais libre) 968853leftbar898/1000Aprés midi (Candice... mais libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:29

Un regard perçant? Et pas qu' un peu. C'était quoi cette affaire, la jeune demoiselle lisait dans ses pensées ou c'était autre chose? Quel qu'il en soit ça ne lui plaisait pas du tout. Il aimait bien être prévenu de ce genre de détail qui pouvait nuire à sa vie privée.
Il émit un temps de silence(pour changer) tout en buvant une gorgée de la boisson fluo. Mais c'était quoi cette affaire? Il jeta encore un soup d'oeil suspicieu à Candice avant de redéposer son verre.

-"T'as horreur d'attendre...et moi j'ai faim..."
Murmura t'il entre ses dents en regardant droit dans les yeux la jeune nymphe.

*ça tombe bien non?!*

Coup de chance.

On les observait. Il le sentait , en même temps vu la discrètion de l'indiscrète cela n'était pas trés dur à repérer.
De plus il semblait qu'elle se moquait un peu du serveur. OOO il n'allait pas du avoir pitié, bien fait pour ce trop-sociale. Mais là où il causionnait moin ce fut quant elle prit leur nourriture.
Et leur apporta. (?)

Eal parut étonné. Si ça plaisait à cette inconnue de jouer au serveuse libre à elle, ça faisait moin de boulot pour les autres.
Désirer autre chose? Il jeta un regard questionnant à Candice.Voulait elle quelque chose d'autre? ...une amiee??
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptySam 8 Avr 2006 - 11:11

Oh !
Ou est passé le serveur ? Merci de nous en avoir debarassé... Joli sourire mais trop superficiel...
Euh.. Si tu veux t'assoeir, vas-y, te gene pas, c'est ma tournée... Mais fais vite de poser le plat, Eal est du genre... euh... dangeureux quand il a faim, j'ai l'impression...
Candice sourit à la jeune fille et lui tendit la main.
Candice et voici Eal euh... Je ne sais toujours pas son nom !
Bref mon nouvel ami et colocataire...

*Pourvu qu'il ne se jette pas sur moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 8:38

Au regard étonné du jeune homme, Vicky ne pu s'empêcher de le sourire et celui-ci s'amplifia aux remarques de la jeune fille.

" Mais... à votre service " Articula-t-elle doucement.

Vicky n'avait aucune intention de faire irruption dans leur conversation, elle cherchait à jouer le nouvel rôle d'amie. Non non... Elle voulait tout simplement chercher à donner une réponse à ses diverses questions sur les élèves de cette école et surtout... pourquoi ils les attiraient tant.
Seulement...

" Ce serait maladroit de ma part de rejeter une invitation comme celle-ci n'est ce pas? " Dit-elle en dressant sur son visage un sourire discret.

La jeune fille fini donc de poser les plats sous les yeux de celui qui semblait être un prédateur de la nourriture.

Enfin assise, elle attrapa vivement la main de Candice et lui dit:

" Enchantée "

'Nouvel ami'... cette phrase résonna étrangement dans son esprit. Elle ne comprenait pas exactement les relations qu’avaient les deux élèves mais tout ça risquerait fort bien l'ennuyer si elle ne s'y mêlait pas.

La jeune fille approcha doucement la chaise de la table, arrivée à 'destination', elle posa son coude sur la table et sa tête dans la paume de sa main. 'L'indiscrète' resta ainsi dans cette position durant une bonne série de minute à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:18

Qu'as-tu à nous regarder comme ca !
Tu veux manger ?
Commande, je te l'offre !

Candice avait dis ca pour enlever le semblant de gene qu'elle ressentait. Eal quand à lui mangeait, indifferent comme d'habitude. Candice se demandait s'il savait sourire... Ou rire... Etrange personne, mais elle aimait les mysteres... Surtout les mysteres psychologiques.
Elle sourit encore et entama son plat, fort delicieux, mais pas assez salé à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Aprés midi (Candice... mais libre) 968853leftbar898/1000Aprés midi (Candice... mais libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:36

Il regarda mis-amusé, mis- pas du tout étonné, le manège de Candice. Elle le savait non qu'il n' était pas causant. Il l'avait évoqué sur le bateau. Enfin, il lui semblait. Peut être qu'il l'avait montré...oui surement ça.

--Eal est du genre dangereu...quant il a faim--

...Dangereu tout court suffisait. Quoi que le mot dangereu n'était peut être pas approprié. Pas fréquentable allait mieu.
Il fallit avaler de travers quant elle le désigna comme son nouvel ami...Pardon? A...mi? Kesako? Nouveau mot? Jargon de cette citée?
Son regard évoquait bien ce qu'il ressentait.


*mais elle est malade?!*

Son regard outré se posa sur la nouvelle arrivante et bientôt victime...eu... amie de Candice. Elle n'avait pas intention de faire irruption dans leur conversation...quelle conversation? Toute personne était bienvenue si il meublait le silence dont Eal était le point de départ.

Quant elle posa les plats devant lui, il lui en fut reconnaissant. Non seulement elle allait occuper la jeune nymphe, mais en plus elle allait lui donner à manger. C'est merveilleu ce monde finalement.
Bougon? Oui, tout le temps. On s'y habitue avec le temps...enfin je crois...

Il la regarda s'installer tranquillement et frayer avec sa colocataire. Colocataire qui fit trés vite le premier pas. Lui commença le plat tranquillement, machouillant un bout de viande en ne perdant aucun geste des deux jeunes filles.

On ne sait jamais...histoire que le mode-tu es mon ami- virait au-allé je te fais un calin-. Mode qui, même en pensée lui provoqua un léger tremblement. On a pas idée de sortir de telles idées. C'est une pure torture.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:50

HJ : calin ? Ca va pas ? En tout cas, t super marrant, mdr ! Je sens que je vais m'amuser...

Hj 2 : Desolée pour ce message en Hors sujet, on va attendre Vicky... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:03

Non, non je vous conseille de ne pas partager l'opinion d'Eal mais écoutez moi plutôt. Ce qui était merveilleux en réalité était tout simplement Vicky ! Quoi ? Vous n’en êtes pas convaincu ? Tsss tous les mêmes ! Bho je vous pardonne, après tout vous ne possédez pas tous les savoirs. ô monde céleste, humain désarroi.

La jeune Nymphe était en pleine méditation quand les paroles de l'autre jeune fille vint à la rencontre de ses oreilles.

" Quoi?? " Broncha-t-elle en se redressant subitement.

* Tu veux manger... J'ai les moyens pour... Non merci, non merci! Et pour qui elle me prend? *

Vicky se connaissait sans gêne, mais... elle ne l'était en réalité que si elle portait un minimum de confiance à la personne à qui elle avait à faire. Néanmoins, à cet instant se tenait devant elle deux simples rongeurs tout à fait inconnu. Quoique… elle connaissait déjà leurs prénoms mais eux non.

" Non... non mais bonne appétit tout de même " Articula rapidement Vicky.

Depuis qu’elle s’était installée au près d’eux, elle remarqua hâtivement qu’Eal n’aimait guère heurter le silence… Vicky se connaissait fort timide quand elle le voulait, mais lui il tapait fort ! Haaa ! Ben sa journée n’était pas si misérable que ça ! Elle avait au moins le bénéfice de trouver plus fort qu’elle. Mais dans ce cas…
Pauvre Candice !! Il fallait que la jeune fille développe le don de la patience et pire encore de la schizophrénie ainsi elle verra sa personnalité dédoublée et pourrait de la sorte s’auto causer ! Haa ! Le miracle de la maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:17

Hj : rongeurs ? mdr!!! Rongeurs ???? Attend... Poissons frits... Euh... Petits morveux debiles... Mais rongeurs !!! Et merci bien... Je me sens bcp mieux avec tes encouragements, Vicky... Je sens que je vais devenir folle...

Candice regarda la nouvelle arrivée. Qu'avaient donc les habitants d'Elament pour etre si... speciaux ?
Elle recommenca à manger, en froncant les sourcils. L'atmosphere devenait vraiment lourde.


Et tu t'apelles comment au fait ?
Juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Aprés midi (Candice... mais libre) 968853leftbar898/1000Aprés midi (Candice... mais libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:11

Je vous conseille aussi de ne pas partager mon avis, car être unique est une de mes fiertés(héhéhé).Nous pardonner? Mais ne nous pardonne pas, la vie est tellement plus savoureuse quant tout n'es pas rose.
Comment les pensées de trois -nymphes- pouvaient être drôles et pleines de charme(que évidement seuls les nymphes pouvaient comprendre).

Toujours machouillant sa viande, l'expression sur le visage de Vicky face à l'intervention courte mais direct de Candice lui tira un sourire en coin. Il faillit même éclater de rire. Aha! Il n'était peut être pas le seul à trouver cette charmante( mais malade) nymphe qu'était sa colocataire complétement tarée. Mais cela n'était pas rassurant. Alors Vicky aussi était atteinte d'une -non sociabilitée aigue?

Dexu rongeurs et une parasite...comme quoi il y a une justice en ce monde. A savoir de quelle coté elle était , était une autre histoire. Comment? La justice est impartiale? Baliverne. Si c'était le cas, ça se serait.


---bon appétit---

Il leva les yeux à cette phrase.
Bon appétit...ouai c'est ça. Encore fallait il digérer aprés.

Eal se heurter au silence? Eal était le frère de lait du silence ...nuance.
Deux silencieux et une schizophrène, le tableau pouvait être assez amusant, tout dépendait de comment la schizophrène allait s'ensortir.
Pauvre Candice...non... courage Candice...certainement!


-----------------------------------------------------------------

[hj: alors toa Candice tu m'éclate trop..tu parle en Hj presque plus que en Rp... du jamais vu... What the fuck ?!? .... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:14

Hj : bah vi ! Faut dire que j'adoOoOoOore faire des commentaires ! Et toi aussi tu me trouve tarée ? Pire... Schizo ?!!? Eh ben, vous savez ce qu'elle vous dis la schizo ? Mr.Red (Regardez ma signature... Razz )




Candice ouvrit grand les yeux : Eal souriait ! Il souriait !
Elle deposa sa fourchette et regarda de plus pres... Elle ne put s'empecher de crier, enfin, juste dire à haute voix... Rolling Eyes


Victoire !

Elle se reprit et adressa à Vicky un joli sourire reconnaissant.

Je sais que tu me prend pour une folle, mais je te remercie quand meme... Tu viens de me demontrer qu'Eal n'etait pas tout à fait perdu... Il y a encore quelque chose à sauver...
Serveur !
Encore un de ces trucs que vous nous avez servi en premier... Ah oui, juste un peu plus fort si possible !

Elle evita soigneusement le regard " What the fuck ?!? " d'Eal et de Vicky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:40

( hj: On voit que y'en a qui sont en vacances hein!^^ )

* Juste pour savoir juste pour savoir... Elle pourrait me porter un minimum d’intérêt sans être si direct quand même ! *

Quelle manie possédaient-ils tous à vouloir sans cesse connaître son identité? Malgré cela... Vicky devait tout de même s'y résoudre à lui répondre avant qu'elle ne se mette à genoux pour réclamer son nom! Qui sait après tout, elle était bien du genre! Non? Oui, évitez de me contredire car je ne vous croirais pas.

" Je... " Commença Vicky avant d'être polarisée par un hoquet malfaisant. La jeune nymphe apporta alors sa main sur sa poitrine en avalant sévèrement sa salive... Mais rien n'y faisait. C'était comme si... le destin l'interdisait de dévoiler son prénom.

" Je... Huc j'huc " Tenta une nouvelle fois Vicky mais en vain. Eprise d'une pulsion soudaine, elle attrapa le verre qui gisait devant elle et le bu cul sec. Après avoir vidé ce dernier, d'un revers de main elle essuya ses lèvres avant de poser la dite verre à son ancienne place puis discrètement elle jeta un coup d’œil à Eal.

" Heu... Tiens, je crois que c'était à toi " Articula doucement la jeune fille avant de retrousser son regard ailleurs.

Mais aussi tôt Candice fut prise d'une euphorie soudaine. Les plaintes de la 'parasite' et les encouragements du 'rongeur’ mâle semblaient porter leur fruit. Ils avaient réussi à émouvoir le grand Dieu (s’il existe) et à rendre cette Candice heureuse alors... qu'il n'y avait vraiment pas de quoi à ce mettre dans tous ses états !

Néanmoins, ce n’était pas Vicky qui allait interdire la jeune fille de commander à nouveau de la nourriture car à les voir ainsi grignoter leurs plats lui donner également une envie de manger. Vicky se priva donc d'articuler une quelconque remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Aprés midi (Candice... mais libre) 968853leftbar898/1000Aprés midi (Candice... mais libre) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:55

Connaître son identitée? Aucun intérêt. A quoi bon connaître son identitée? C'était pas comme si c'était quelque chose de trés important. Et c'était encore une lubie dérangeante de ceux qu'il considérait comme -trop-social-.
Et voila que la parasite avait le hoquet. Au moin ça permettait aux phrases qu'elle avait peut être eut l'idée de prononcer de rester coincés dans sa gorge.
Moi je dis qu'il y a vraiment une justice dans ce monde...

Mais Eal déchanta bien vite, car son verre venait d'être vidé par une entitée inconnue à sa mémoire. Comme ça , sans aucune autre forme de procès. Il regarda inpuissant son verre se faire vider. Puis redéposé à son emplacement.


--je crois que c'était à toi...--

*moi aussi je crois que c'était à moi...*

Sans avoir eut le temps de penser à ce qu'il allait faire contre ce parasitage en bonne et due forme, Candice fut prise d'une joie inexplicable.


--Démontrer que Eal n'était pas tout à fait perdu--

-"Pardon?" arriva t'il entre deux avalements de travers.

-"Mais...mèle toi de ce qui te regarde Candice."

Son ton était pourtant pas vraiment dur et arrogant, mais plutôt du cinisme mélangé à son ton habituel.(ton habituel qui était mélange de mépris et d'arrogance..je l'accorde..mais ce n'est que détail)
Il leva sa main et d'une voie forte et plutôt commanditaire, il accosta le serveur.


-"Et un autre verre s'il vous plait...le mien est sale!"

Se faire des ennemis en moin de deux minutes? Aucune importance , détails insignifiants.


Le serveur quant à lui, eut un drôle de regard vis à vis du drôle de groupe dont il s'occupait. Il se plaça derrière le comptoir et fit donc trois boissons de nouveau , mais avec plus d'alcool qu' au début.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Anonymous
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:45

Hj : Je suis en vacances aussi... Ah ! les joies de la plage !!

Candice sourit de nouveau. Pouvait-elle faire autre chose devant ces assauts d'hostilité ? ^^

Ne t'inquiete pas Eal, je me fais des idées et ce que je pense ne te regarde pas non plus que je sache...

Elle regarda le servceur s'acharner contre 3 verres et venir les servir, d'un oeil on ne peut plus hostile. Mais ce n'etait rien comparé au regarde d'Eal.

S'il te plait Vicky, je sais que tu t'en fous mais juste... Si je ne reparait pas demain, ca voudra dire que mon tres cher colocataire m'a assassinée...

*Rassurant... Rolling Eyes *

Elle avait finie son assiette et regardait Vicky regarder (repetition ? ou ca ?) les restes avec envie.

Tu en veux ? Tu es sans-gene, alors profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aprés midi (Candice... mais libre) Empty
MessageAprés midi (Candice... mais libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'hiver d'un après-midi [Libre]
» après-midi ensoleillé (libre)
» Après la visite,l'appétit!(Avec Illyria mais libre...)
» Reposante aprés midi...
» ~¤~ Une longue après-midi ~¤~