Le regard brillant d'émerveillement de Coralline sembla tout à coup s'éteindre à cette question. Elle baissa la tête, comme si elle était honteuse :
"_ Non, ce n'est pas le mien..." commença t-elle à voix basse. Elle ressentait le besoin de se confier, au moins un peu.
"_ Je l'ai trouvé dans un buisson en me promenant dans la parc Xéna... il avait avalé des baies indigestes. C'est une dame aveugle qui l'a soigné." Elle s'assit sur le rebord de la fontaine et carressa la surface lisse de l'eau. Elle venait juste de remarquer que celle-ci était rose... C'était étrange et apaisant. L'air triste, la jeune fille reprit :
"_ Je n'ai pas encore réussi à me faire des amis de mon âge, dans ma classe et j'ai remarqué que beaucoup de monde ici avait un animal pour compagnon..." Elle regarda Sooryane droit dans les yeux.
"_ J'espérait que je pourrai garder ce petit lapin avec moi et peut-être l'apprivoiser, mais il s'est enfui... Ca me rend un peu triste." continua t-elle en haussant les épaules.
"_ Mais après tout, je n'ai pas le droit de lui voler sa liberté."
Elle posa son regard sur Ember. Le Phénix de Sooryane était libre, lui. Et pourtant il revenait vers l'Ange avec beaucoup d'amitié. *Si seuleument...* pensa Coralline le coeur lourd. Mais elle se rappela soudain du visage de Sooryane lorsqu'elle l'avait aperçue en arrivant et toutes ses pensées s'effacèrent aussitôt :
"_ Oh, mais vous Sooryane, vous aviez l'air un peu triste tout à l'heure... Enfin, je ne veux pas être indiscrète, mais..." La jeune fille se sentit gênée d'être aussi curieuse, mais elle s'inquiétait sincèrement pour son amie.