Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Reposante aprés midi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:53

La jeune femme arriva dans la prairie et regarda autour d'elle... Personne, elle se coucha le vert gazon et regarda le ciel, les nuages qui voyages au loins, le soleil, immence dieux que l'on, ne peut regarder dans les yeux... Elle écoutait le chants des oiseaux qui semblait nombreux cette aprés midi la, elle espérait vraiment faire une rencontre intéréssante et réussir sa vie, aussi bien proffesionnel que privé dans la cité... Tout allait tellement vite pour un début...

* Esperont que les choses vont vites se mettre en place... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptySam 15 Avr 2006 - 11:15

[ Désolé, je déterre un vieux sujet ! ]

Un énorme buisson de ronces attirait pourtant l'attention. Non pas parce qu'il faisait tache en plein milieu de la prairie, mais plutôt parce que si vous vous en approchiez, vous remarqueriez que les branches ne cessait de diminuer puis d'augmenter !

Tout à coup, un cri mécontent perturba le chant des oiseaux :
"Aaaah !!! Mais j'en ai marre !!!"

Le buisson sembla tout à coup fondre dans le gazon. Un jeune garçon apparut alors, convert d'épines.
"Aie ! Mais, je suis vraiment nul ou quoi ?!"

Celà faisait plusieurs heures que le noldor nommé Fin "s'entraînait"... à quoi ? On se le demande... Malgré tout, il parraissait évident que sa seule avancé dans son entraînement ne suffisait pas à respecter ses objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:28

Lucia se retourna alors en entendant le cris, un peu effrayer bien sur, et vit alors le jeune garcon sortir des buissons... couvert d'épines ! Elle ne put s'empecher d'eclater de rire en l'apercevant essayant tout de meme de ne pas blesser l'homme qui se trouvait non loin de la en gardant lesmains devant sa bouche pour faire croire a un simple petit sourire... aparement sa n'avait pas l'air de lui reussir... Elle se leva et essayant de se faire entendre de l'homme qui était quand meme a une certaines distance, mais trop éloigné, certes, mais pas asser pres pour qu'il puisse l'entendre si elle avait seulement parler.

" Excusez moi, tout va bien ? "

Elle ne reconnaissait pas l'homme qu'elle avait deja croiser, il était un peu troploin et sa vue pas asser bonne, mais elle semblait quand meme avoir une impression de deja vue...

* Je le connais... où ai-je bien pu le voir ? *

Elle restait la, droite et un peu bete, devant Fin qui avait l'air de ne pas etre de super humeur, elle espérait juste qu'il ne s'enerverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:59

"Hum... C'est étrange, tu me vouvoie ? Moi qui ai failli être ton camarade d'arbre ?"

Après avoir fini sa phrase, il s'allongea dans l'herbe en fixant le ciel. Le soleil était encore haut et le ciel clair. Cela faisait mal aux yeux.
Il fronça les sourcils, il fallait trouver une solution !

"Pfff... Comment faire ? Quelle massacre... fit-il en regardant ses vêtements déchirés à certains endroits. Heureusement que je suis pas pauvre... mais qu'est-ce que je raconte ?! Y a plus important !"

Au souvenir de son échec, il sembla trépigner d'impatience, comme un gamin. Avait-il oublié la jeune fille à quelques mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:15

Fin la faisait vraiment rire... Il est vrai qu'elle vouvoyez tout le monde et la elle l'avait reconnu... Elle lanca un large sourire et tira la langue espieglement...

" D'solé ! Euhm... Si c'est pas trop indiscret t'es en train de faire quoi ? "

Elle posa un doigt sur son menton comme pour faire qu'elle n'atendait pas vraiment une réponce mais plutot qu'elle prenait sa comme un devinette... Bien sur, il est certains qu'elle n'avait totalement aucune idées de ce que le jeune homme pouvais bien faire... Elle s'approchait timidement, ayant un peu peur de paraitre stupide, comme a son habitude! Mais sa la rendait mignone, sa ne genait pas trop généralement... La timidité n'est pas forcement un défault aprés tout... Par contre, l'impatiente ce Fin se faisait ressentir et sa la faisait rire...
Elle passa une main dans ses cheveux qui semblait refleter tout la lumière que le soleil envoyer...

* Drole de mec... J'laime bien... L'es marrant... *

Elle souriait, s'approchant doucement, profitant de l'air et en meme temps attendant une réaction du jeune homme, il avait l'air de faire quelque chose de... Comment dire... Quelque chose qui serait importantant pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:27

"Hum... Qu'est-ce que j'essaye de faire ? Bonne question... fit-il en penchant la tête. J'essaye de faire pousser des fleurs mais... la magie... me.... la magie m'é..."

--> Ce que voulait dire l'elfe, c'est que "la mgie lui échappait", mais il n'arrivait pas à finir sa phrase.

"Ce... C'est pas... c'est pas comme si... ça arrivait pas souvent mais..."

--> En effet, ça lui arrivait souvent de ne pas réussir à contrôler sa magie !

"Mais... là... le néant !"

--> Non, il n'arrivait vraiment à rien aujourd'hui !

"Mais je... n'arrive pas... M'exprimer... enfin... c'est dur !"

Fin semblait parler par énigme... Conscient de l'incompréhension probable de la jeune fille, et de son propre manque de clarté, il soupira. Le calme lui revint plus ou moins et il tenta un sourire.
"En fait, j'aime bien m'exprimer par texte à trous ! Il faut compléter et traduire ! C'est logique, non ?"

*Riducule Fin ! Vraiment ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:48

Les paroles de Fin la faisait sourire... Il était drole et sa faisait lontemps qu'ell en'avait rit... Elle s'aprocha de lui et lui sourit enfantinement... Elle regarda autour d'elle, faisant mine d'examiner les lieux... Elle débutait mais arriver a faire deux trois petites choses qu'elle avait apris en lisant des bouqins.

" Je peux t'aider si tu veux ? "

Elle posa sa main sur le sol et la fixa un petit moment. Une sorte de chaleur en sortait mais elle ne se sentait pas vraiment, il fallait etre pres de celle ci pour la sentir. En la retirant une fleur sortit du sol progrssivement, suivant la pome la main et s'arretant. Elle n'atait pas bien grande, c'est vrai, mais elle débutait aussi et n'arrivait pas a faire grand chose...

" Alor tu veux bien que je t'aide ? "

Elle avait les main croiser derrière le dos, elle serrait trés fort. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment a vrai dire... Elle attendait seulement une réponse, fixant Fin naïvement dans les yeux, souriante, se laissant doucement porter par le léger vent qui souffalit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:06

"Hum... Accepterais-tu d'aider un pauvre Terra corrompu tel que moi ?" demanda-t'il.

Il était sceptique quant à l'idée que Lucia le supporterait jusqu'au bout... Après tout, il avait toujours eu quelques difficultés à s'entendre avec ses camarades Terra depuis son arrivée. Les Aquas semblaient l'accpeter plus facilement...

Il lui explique quand même rapidement la situation :
"Et bien, en réalité, je tente de *m'entraîner*... Et malgré que les fleurs ne sont pas un pouvoir très attirant à mes yeux, je viens de consentir à les maîtriser avant de faire ce qui m'intéresse vraiment... les tre..."

Le noldor allait dire "les tremblements de terre", mais il préféra ne rien dire, malgré la possiblité que Lucia ait compris de quoi il voulait parler... Affirmer qu'on aimait pas les fleurs et qu'ensuite on préférait utiliser la force de la Neture dans la destruction n'était pas vraiment une chose à dire à un Terra... ce n'était pas très social...

"Malheureusement, j'arrivais à créer plus ou moins des fleurs mais je crois que... enfin... tu l'a constaté..." fit-il, en enlevant une épine de ronce de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:13

Elle sourit et aprocha sa main de Fin pour retiré une des épines encore planter dans ses vetements.

"Ba, il es vrai qu'appart que je trouve sa beau sa n'as aucun réelle pouvoirs qui pourrait aider, tu peut réussir toi a faire des mélange, crée a parit d'eau, d'air ou de feu, meme si sa doit etre super dur ! Moi j'arrive avec l'eau, enfin c'est juste des reflet mais a ceux qu'il parratit c'est un pouvoir Terra..."

Elle restait la, calme, posé, elle avait l'air de s'intérésser a son élément et pas seulement a ceux qu'il y avait de plus connu, ni de plus facile d'ailleur, mais bon, elle était pour apprendre aprés tout... Elle faisait un sourire un peu géné mais essayer de rester a la fois sérieuse et... ba... pas trop sérieuse justement.

* Oula... Faut pas que je commence a trop parler moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:32

Fin baissa les yeux. Il parut un peu perdu et découragé pendant une fraction de seconde. Puis il tenta de reprendre son air *plus ou moins* enthousiaste.

"Qu'est-ce qui pourrait vraiment être utile en combat ? Après tout, on peut très utiliser des fleurs pour ralentir l'ennemi, non ?"

Son visage trahissait une réflexion profonde. Quand tout à coup, il se leva d'un bond :
"ça y est ! J'ai trouvé !" s'écria-t'il, d'un air triomphant.

Puis il se rassit, d'un air contradictoire.
"Enfin... non, c'est débile... balbutia-t'il. Mais peut-être que... ça peut marcher... non ? Si on... nan, ça se peut pas..."

Un nouveau cri de victoire retentit :
"LE POLLEN !!!"

"Aaah ! J'en ai marre ! J'ai mal à la tête !!!"
De toute évidence, cette réflexion avait duré tout le long de son entraînement... Et celui-ci, combien de temps avait-il duré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:14

Lucia regarda Fin avec de grands yeux. Elle semblait trés étonée, surprise... Elle avait reculer d'un pas quand le jeune homme s'était levé... trés enthousiasmé il est vrai, mais elle sembalit un peu pedue, elle n'y comprenait absolument rien du tout !

" Euh... Tu va bien ? Pourquoi tu parle de Pollen ? "

Elle s'était assise a coter de lui, enfin elle était assise les fesses sur les talons, les genoux séré, et les mains sur ces derniers... Elle se balancait doucement de drite a gauche, vraiment trés doucement. Elle semblait aimer la compagnie du jeune homme.

* Il es vraiment de plus en plus bizard... *

Mais elle, était elle bizard ? He bien dans un sens, on l'es tous...Ces reflexion puvais etre trouver étrange mais elle avait peur que Fin ne la trouve vraiment trop étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:48

"Je parle de pollen parce que... hum... je sais plus... ah si ! Encore une idée géniale sortant mon brillant cerveau !"

C'était le quart d'heure "j'aime me vanter"...
Les yeux brillants et le sourire triomphant, Fin se demanda furtivement pourquoi ce besoin de maîtriser son pouvoir était si important dans l'imédiat. Voulait-il prouver quelque chose ? A lui-même ou à quelqu'un ? ( En autre, il voulait bien rabatre la caquet de Clad, l'ange noir, mais c'était secondaire... )

"Dis-moi, toi qui dois connaître la botanique..."

A ce moment, Fin regretta quelque peu d'être né dans le désert. Pour un Terra, c'était vraiment un manque de chance !

"... quelles sont les propriétés du pollen ? ça doit bien brûler, non ? Et ça doit aussi faire mal quand on en a dans les yeux, non ? Et aussi, ça doit être douloureux de respirer du pollen empoisoné... ou soporifique ou..."

Fin n'était pas un meurtrier ou un destructeur ! Il voulait simplement montrer qu'on avait pas besoin d'un passé chargé ou d'un enseignement sévère pour pouvoir se battre ! Lui qui n'avait jamais accordé d'intérêt au combat, car trop fatiguant, on pouvait à présent lire sur son visage l'enthousiasme de posséder le pouvoir des Terra.

*Quand on a un pouvoir d'eau ou de feu, c'est bien plus facile de créer... C'est injuste ! pensa-t'ill, tout en gardant son air déterminé. Mais maintenant, je vais renverser la balance ! Même moi, un médiocre Terra !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:09

[ Je sais la signature est trop grande, j'essaye de la redimensionner mais j'arive po trop ... ]

Lucia se sentit tout d'un coup comme géné... Il est vrai qu'elle savait un tas de chose, mais elle n'avait jamais étudier, ce qu'elle savait elle l'avait appris seule, en vivant en pleine nature ! Elle essaya de gérer la situation en disant ce qu'elle pensait et qui normalement était sensé etre vrai...

" Euhm... Moi ? He bien... Je... Oui je sais ... Mais... Pas trop enfait... "
Elle fit un large sourire et arreta net de bafouiller, essayant de reparler a peut pres normalement....

" Je ne sai spas si le pollen brûle, et sa fait mal quand on en as dans les yeux ! Je parle d'expérience ! Mais il faut qu'il y en ai beaucoup, sinon sa pique seulement un petit peu ! Bien sur si la personne est alergique c'est vraiment affreux pour elle ! Et puis si le pollen est ... Euhmmm... Comment dire... Envouter... Tu peux en faire tout ce que tu peux, a ce qu'il parait c'est pas trop difficile mais personnelement j'ai jamais essayer. ! "

* Oula, quesque je raconte moi... Lucia, resaisit toi, il va te prendre pour une folle ma pauvre ! ... Rolala *

Elle sourit, fermant les yeux deux-trois petite seconde, elle avait l'air contente d'elle... Finalement elle c'était plutot bien ratrapper pensait elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:35

[ HJ : Bouh ! J'avais fait un message mieux mais je l'ai effacé sans faire exprès !!! Sad ]

Fin remarqua le malaise de la jeune fille. C'est vrai que ses questions étaient bizarres, il ne s'en était pas vraiment rendu compte.

"Euh... tu sais... j'ai vécu dans le désert alors... les plantes et moi... comment dire ? ça fait dix... tu vois ? balbutia-t'il. Alors que toi... enfin... tu avais l'air d'avoir vécu dans... la forêt..."

Fin se gratta la tête en fixant le sol. Ses motivations n'étaient pas très nobles... Il comptait s'en servir à son profit personnel. Jamais, dans sa vie, il n'avait vraiment songé à utiliser ses capacités pour protéger quelqu'un ou quelque chose... Mais pourquoi rougissait-il à présent en repensant à sa vie de quasi-misanthrope ?

"Hum... Tu sais, avant d'aller plus loin dans l'entraînement, je voulais dire que...
commença-t'il. Enfin, ça n'est pas très important mais... je n'ai jamais été très doué en quelque chose..."

*A part en sieste...*

"... j'étais pas ce qu'on pouvait appeler "petit génie"..."

*... comme mon frère...*

"...et comme les cours de Terre n'ont pas commencé, j'aimerais bien... non... il faut que j'apprenne à maîtriser mon pouvoir !"


Le noldor lança un regard rapide à l'elfe... Le prennait-elle pour un dingue ? Pourquoi commençait-il à raconter sa vie ? Il lui semblait que c'était important... mais en fait... nan... peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:05

La jeune femme eu une réaction étrange... Elle qui avait eu ce coté enfantin depuis qu'elle avait rencontré Fin, pris soudain comme un air sérieux et a la fois plaisant, un air de femme...

" T'en fait pas, tu peut compter sur moi... "

Des paroles en l'air ? Surement pas... Elle esperait juste que Fin n'ai pas eu peur ou qu'il n'ai pas été surpris qu'elle puisse prendre soudain cet air sérieux, sans pour autant etre grave, ou lourd... On aurait dit, une fraction de seconde, qu'elle aurait tout fait pour l'aider... Pourquoi ? Si elle ne s'en était pas rendue compte, comment aurait elle put le savoir ? Mais une fois ceci dit, elle repris son petit sourire malicieux...

"He bien, sa seras quand tu veux, mais je ne suis pas un génie non plus, et je suis de première année aussi ! Faut pas que t'oublie sa, ok ? "

Elle tira la langue espieglement et fit un petit clin d'oeuil... Elle avait l'air plutot sympa et pas trop sérieuse enfait, malgres son coter un peu bete defois...

* Je sens qu'on va bien rigoler ! *

Un petit peu impatiente de l'aider a maitriser son pouvoir et en meme temps de progresser elle meme, elle remuer les épaule de droite a gauche et se mettent legerement sur la pointes des pied et rattérir, cela en continue, attendent une réponce de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:25

"Bon... en fait, je me demandais comment ça se passerais si un gentil élève de Terra rencontrait un jour un méchant élève de Igni..."

Son discours commençait déjà stupidement. Pour en rajouter, il dessina sur une parcelle de terre sans herbe, deux petits personnages en bâton : l'un avec un air méchant - sans doute l'Igni, et l'autre avec une auréole d'ange - le Terra évidemment !

[ HJ : Fin ne déteste pas les Igni ! C'est juste un exemple ! Smile ]

Fin ne prennait pas Lucia pour une imbécile ! Simplement, il semblait penser d'une autre manière que les autres... ce qui le rendait souvent bizarre aux yeux des personnes...

"Donc... reprit-il. Imaginons que cette pourriture d'Igni lance des petites boules de feu sur le Terra trop trop sympa... Je me demandais comment constituer une barrière de "Terre" avec un faible niveau..."

Le noldor continuait de réfléchir à sa stratégie. Puisque la technique et la puissance n'était pas son point fort, il fallait y ariver par un autre moyen...

"Je me disais donc qu'en créant pendant quelques secondes pas mal de particules de pollen dans l'air, il serait possible de contrer les éclats enflammés - s'ils ne sont pas trop puissants... - en les faisant s'écraser contre les particules en suspension, ce qui stopperait la progression du feu..."

Il continuait son*oeuvre d'art* sur la terre, jusqu'à ce ça devienne illisible...

"Bon, pour le dessin, on repassera... mais pour la technique, ça parraît plutôt faisable, non ? En théorie..."

Malgré son inconscience fréquente, Fin doutait bien que c'était le genre de technique que l'on ne pouvait qu'utiliser en combat... Une technique sans entraînement où l'on avait pas le droit à l'erreur...

"Mais... les activités de démons sont vraiment si importantes en ce moment ? Parce que ça ne me semblent pas alimenter tant que ça tout ce qui circule par la rumeur... Par contre, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'hors-la-loi et de vampires, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:46

Comment sa gentil Terra et méchant Ignis ? Elle n'y comprenait pas grand choses mais quand meme, elle essayait de comprendre les paroles quelques peu étrange de Fin qui semblait vouloir etre tout a fait compris... Le petit dessins la faisait bien rire, les baton de bois étaient sensé représenté quoi au juste ?

*Euhm... Mouai... C'est pas grave... *

Une barrière de terre ? Le juen homme semblait avoir de onnes idée... Ce qui en donnait aussi a Lucia qui se disait qu'il faudrait qu'elle essaye un de ces joirs, sa pourrait etre marrant qui sais... Ceci dit, il est vrai qu'avec un niveau faible comme l'avait dit Fin sa risquait d'etre dur, la jeune fille de maitriser pas son pouvoir et son niveau était vraiment celui d'une débutante... Les fleur qu'elle faisait pousser ne sortait meme pas completement du sol et mourrait asser rapidement...

"C"est marrants que tu marrants que tu fasse des techniques de combats... Je trouve que tu as des bonnes idées... Moi j'aurais jamais penser a sa ! "

La jeune femme essayait de faire compliment, sa allait, elle se debroullait plutot pas mal... enfin c'est ce qu'elle pensait... Est ce que sa brule vraiment le Pollen ? Elle en savait absolument rien du tout... Le dessin était devenu absolument imcomprehensible, il était deja pas trés clair a la base, mais la... c'était vraiment devenu un gros n'importe quoi !

"Je pense que ta technique est faisable, enfin du moins ce n'ets pas impossible, loin de la... Reste juste a savoir si le pollen sa brule..."

Elle pensa a ce que les gens disaient a propos des demons, cela lui faisait peur... trés peur... Elle n'avait jamais rencontrer ni vampyre, ni démons, et les hors la loi elle les avaient apercus de loins... Tout ce qu'elle trouva a répondre ne fut pas trés clair...

"Ecoute, les rumeur sont les rumeurs tu ne pence pas, les gens en rajoutent toujours un peu, ou alors il n'en dises pas asser... Enfin, tu me comprend..."

Elle passa une main dans ses cheveux, regardant autour d'elle... rien... la prairie était seule, un peu triste quand meme... Mais Fin était la et sa compagnie lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:26

L'elfe retomba d'un coup allongé sur la pelouse, semblant épuisé.
"Alala... que c'est contraignant pour moi, pauvre petit Terra inexpérimenté, de se frayer un chemin de survie... avec mes maigres pouvoirs..."

Une furtive expression dépitée passa un instant sur son visage... Pour une fois, il ne parlait peut-être pas par ironie.
Néanmoins, un sourire revint à sa place sur son visage et il se tourna vers la jeune fille.

"Bah... T'as pas entendu le massacre du Cours de Médecine dans les Collines ?"
Au mot "massacre", son sourire s'élargit. Ce dernier n'était pourtant pas sadique... Fin était-il dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:23

Massacre !!! Mais de quoi parlait il ??? La jeune Terra ne montra aucune expression sur son visage, mais son coeur fit un bond gigantesque dans la potrine... La elle prenait belle et bien Fin pour un dingue, pourquoi avait il sourit comme sa en disant le mot massacre... Peut etre se moquait il d'elle ?? Un répondit avec un tremblement dans la voix et une expression de surprise vraiment immense pour ne pas dire intence ...

" Un... Un massacre... Mais de quoi parle tu ? Il n'y as jamais eu de massacre ! "

Elle n'était pas sur du tout de ce qu'elle disait, aprés tout les rumeurs, elle en restait toujours bien loin, n'aimant pas attiré l'attention sur elle. De plus elle considéré que les rumeurs était une chose vraiment et profondement stupide, qui deformait la réalité et qui provoquaient des ennuis...

[ Manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:15

"Oups... le mot "massacre" était peut-être un peu trop fort... Pour l'instant il n'y a pas eu de victimes !"

La jeune elfe avait une expression normale, mais sa voix trahissait la panique. Fin prit alors un air sadique...

"Bah oui, j'aurais bien voulu voir ça ! Après tout Alpharez, la maîtresse des Enfers ne se déplace pas pour rien ! Il reste sûrement quelques traces de sang là-bas... j'irai bien voir !"


Lucia ne tarderait pas à avoir une impression étrange de lui... Si ce n'était pas déjà fait ! Fallait-il pousser encore la plaisanterie ?

"Hahaha ! Je rigole ! Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais quand je suis parti, des profs et le co-directeur vennait d'arriver !"


"... bah, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air toute pâle..." demanda-t'il avec une expression naïve de surprise, comme s'il n'avait pas suivi la scène.

Eclair de lucidité.

"Hihihi ! Excuse... pffff... excuse-moi, bafouilla-t'il en pouffant. Chez moi, dans le Sud, l'humour est très... particulier !"

Mais pour le noldor, les rumeurs n'étaient pas inutiles... encore vallait-il comprendre qu'elles restaient des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reposante aprés midi... Empty
MessageReposante aprés midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤~ Une longue après-midi ~¤~
» Fin d'aprés-midi... (privé)
» L'hiver d'un après-midi [Libre]
» après-midi ensoleillé (libre)
» Aprés midi (Candice... mais libre)