Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin d'aprés-midi... (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serinäe
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:00

La journée touchait à sa fin, dehors la température descendait doucement, en même temps que le soleil qui déclinait déja à l'horizon.
Les ruelles étaient encore fréquentées et quelques élèves sortaient maintenant , peut être pour récupérer de leurs examens.

Quelqu'il en soit, une ombre, plutôt petite arriva devant le magasin de Lessien Sërégon. Des ailes pouvaient se deviner en dessous de la cape mauve que portait cette personne.


Serinäe, poussa enfin la porte et la première chose qu'elle apperçu, c'était la grandeur de la pièce. Bien plus grande que ce qu'elle croyait vu l'extérieur.

Elle ferma doucement la porte, et s'avança un peu. Puis abaissa sa capuche et scruta la pièce pour le moment vide.

Elle eut un grand sourire quant elle apperçu dans un enclos des chiots de toutes sortes. Mais fut encore plus intéressée par les rapaces. Elle s'en rapprocha doucement. Certains d'entres eux poussèrent des petits cris , d'autres se rapprochèrent de la jeune ange.
Peut être sentaient il le vent qui émanait d'elle.

Elle se retourna et décidant de ne plus être impolie, elle dit d'une voie calme et un peu plus forte pour être entendue.

-"Escusez moi... Est ce que Madame Lessien est là?"

Décidée à venir lui faire un petit bonjour, vu que l'autre soir, la charmante elfe aprés quelques incidents était repartie chez elle, elle n'avait pas eu le temps de la remercier pour le bandage qu'elle lui avait fait.

Mais oserait elle lui dire aussi que c'était l'endroit où avec Sinistre ils s'étaient donné rendez vous? Car en bas du dortoir, un hors la loi ne passe pas innaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:19

Lessien s'occupait du petit ourse qu'elle avait ramasser dans la foêts aprés que des chasseur aient tuer sa mére. Elle étais en train de l'alaiter grace a un biberon quand elle entendis la porte s'ouvrir, elle allait ranger le petit ourse mais il ne voulut pas la lacher elle haussa les épaule et penetra dans la boutique avec lui sur les bras.

Elle sourit en reconnaisant la voix Serinäe . Ele s'avanca dans la piéce de son pas boitillent avec sa grosse peluche sur les bras.

" OUi Madame Lessien est là Serinäe "

L'elfe prononca le nom avec un petit accent elfique et elle sourit encore plus profodement. Elle tendit sa main droite celle gravée d'une petit licorne. Elle ne tenait l'ourson que d'un bras.

" Enchantée de te vois qu'elle bon vent t'ammene"
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:04

(Désoulé du retard Smile )

Sinistre arriva, un peu plus morne que d'habitude, de grosses sernes fort visibles en dessous des yeux, il entra dans le magasin et vit que l'Ange était déja la, il eut un sourrire mais pas vraiment convaicant

"Salut! Ca va?..."

Sa voix n'était qu'un murmure, un son rauque qui sortait du fond de la gorge tandis que ses yeux se déposaient sur les animeaux qu'il avait déja vus une fois auparavant... Il était habillé d'une longue cape bleue marine mais pour une fois, la capuche n'était pas remontée et aucune meche de cheveu ne dissimulait ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:36

Lessien tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir encore un fois. Elle se retourna complétement quand elle vit que son visiteur étais Sinistre.

" Bonjour Sinistre, moi ca vas mais toi tu a l'air fatigué. Je crois que nous verions mieux de nous asseoir."

En disant ces mots Lessien fit deux trois geste de la main et deux ballot de paille vinrent se poser prés d'eux. Elle fit encore un geste et la porte de ferma a clé et l'ecriteau fermer se mit en place.

" Désoler pour les siéges, je n'ai pas de vrai chaise. Assayer vous. Alors que puis-je pour vous?"

En disant ces mots Lessien s'assit sur la botte de foin, et posa l'ourson endormis sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:36

Le sourire de l'ange s'agrandit. Et regarda d'où venait la voie familière qui venait de lui répondre.
Elle rigola à ses paroles, puis fixa gentiment l'ourson qui se trouvait dans les bras de l'elfe.

Elle serra la main que lui tendait Lessien ...

-"Et bien c'était pour vous remercier de..."

...juste avant de se retourner, quelqu'un venait de rentrer dans le magasin.

Un jeune homme plutôt grand, en tout cas pour la jeune ange , entra. Avec un air fatigué et des cernes. Les yeux du jeune homme étaient de deux couleurs différentes et pour une fois étaient vraiment visibles.

Le sourire de l'ange se fit plus doux et elle salua le lycan par un hochement de la tête et un...

-"Bien et toi? C'est vrai que tu as l'air un peu fatigué..."

Ses joues c'étaient empourprées quelques instants, puis étaient redevenu aussi blanc qu'avant.Mais ses yeux avaient gardé cette petite étincelle qui était né quand Sinistre était entré dans la pièce.

Nous asseoir, oui bonne idée.
La jeune aera regarda Lessien faire venir des ballots de paille jusqu'a eux. En douceur et avec un sourire Serinäe s'assit sur un des ballot.
C'est vrai finalement Sinistre avait l'air fatigué. Elle le regarda un peu inquiète, mais passa outre ce sentiment.

Elle fixa de nouveau Lessien.

-"Je voulais vous remercier pour le bandage... c'est déja guérit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:48

Sinistre se laissa tomber sur le ballot de paille en soupirant

"Effectivement... Ca fait plus ou moin deux semaines que j'ai pas dormis... Et j'ai eu une nuit tres... mouvementée"

il se frotta les yeux avec les deux mains bien que chaque mouvement qu'il faisait lui faisaient un mal de chiens a l'épaule, a chaque mouvement une plaie bien profonde se rouvrait, arrachant une grimace de douleure a Sinistre

"J'ai chassé un truc un peu trop gros... Je me suis fais emboutir par un gros sanglier..."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:54

" De rien la blessure n'étais pas profonde, c'est ton corps qui a tous fait "
Elle sourit a l'ange avant de plisser le front et se mordre la lévre, elle regarda la grimace de douleur que fit Sinistre. Elle sentit égalemetn l'odeur caractéristique du sens, vivre plus de deux cent ans a chercher les animaux malade l'avait aider a detecter cette odeur. Elle se leva et confia l'ourson a l'ange.

" Je peut voir ta blesure Svp. Je vais voir si je peut faire quelque chose"

Lessien avait quelque notion de premier soin et quelque potion. Elle attentai tranquillement que Sinistre régissent.

[Encore demain et vive les vacances de Carnaval^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:50

Mitigé,... Serinäe était mitigée entre rire ou alors donner des mots de consolation à Sinistre.
Mais on ne fait pas ce qu'on veut généralement... surtout quant il s'agit d'une fou rire.

L'image d'un Sinistre accroché à une branche avec un sanglier en dessous(même si c'était certainement pas ça qui c'était déroulé), lui provoqua un rire discret, rire qui se transforma en fou rire.

OOOooo bien sur fou rire discret, mais la jeune ange tourna tout de même la tête pour cacher cela à Lessien et au Lycan.

Pourtant il était blessé, et cela le faisait souffrir, elle le savait, mais malgré tout, ce fou rire ne diparaîssait pas.

Les yeux plus gros que le ventre mon ptit Lycan? angelot


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:41

Sinistre rigola en voyant la réaction de l'ange

"Maiiiis, je l'ai quand même eut et je l'ai tout manger..."

Il enleva sa veste puis son t-shirt et se tourna dot a Lessien pour lui montrer la blessure

"La défence m'a déboité l'épaule sous le choc puis m'a ratissé l'épaule, j'ai remis mon épaule moi même mais la blessure veut pas se fermer..."

Il rigola lentement en se sentant particulierement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:42

Lessien sourit doucment elle s'approcha de la belssur est la regarda attentivement. Bon cela allait pa pars la perte de sang due a la plaie elled evrait pouvoir le soigner.


" Fait attention de ne aps avoir un indigestion un sanglier sa nourit son homme."

L'elfe parlasi avec un grand rire dans la voix. De sa main tatouée avec la petit licorne elle fit un geste et du fond du magasin sortit un petit pot de pommade. Ellel'ouvrit et le passa sur l'épaule de Sinistre.

" Voila rest plus qu'a mettre un bandage. Normalement demain il n'y aura plus rien. Les pomade de mon pére font merveille."

La jeuen femme eu un petit sourire triste en pensant a son père.
Elle fit encore un mouvemetn de al main et ce coup si un rouleau de bandage vins se poser sur sa main. En quelque geste elle eu bander l'épaule du jeune homme.

" Voilà heureusemetn que tu est plus facile a soigner que nos ami les animaux sinon j'aurais du t'endormir."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:33

La jeune ange rigola de plus belle face à l'expression du jeune lycan.
Par contre sa description des conséquences était moin joyeuse mais l'image (toujours ancré dans son esprit) de Sinistre pendouillant à sa chambre était plus forte que tout.

Elle regarda Lessien avec beaucoup de gentilesse et d'humour.
Puis se calma enfin et se retourna dans leur direction.

Ses joues étaient rosées mais pas de gène cette fois, mais à force de rire.

Elle regarda le bandage que Lessien venait de finir. Et les pommades de son père...
Mais qu'est ce que cette tristesse visible sur le visage de l' elfe?

Endormir le lycan? Pour qu'il ressemble à cette ousron, qui était toujours sur ses genoux et qui dormait? Etrangement à peine Lessien, avait elle confié l'ourson à Serinäe, aussitôt la jeune créature(l'ourson^^") c'était assoupit.
La main de la jeune ange caressait doucement depuis tout à l'heure son pelage.

-"Mais Lessien, tu es ici depuis longtemps? Je veux dire tenir ce magasin..."

dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 15:07

Lessien sourit et réfléchit, un long moment , elle en profitat pour s'asseoir. Le temps pour les elfe passait différement que pour les autre race. Bref Lessien avait des fois du mal a s'y retrouver.

" Cela doit faire a peu prés un mois que je tien ce magasin. J'adore tellement se travail que j'oublie de compter les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin d'aprés-midi... (privé) Empty
MessageFin d'aprés-midi... (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-