| Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) | |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 20:00 | |
| Elorin sursauta en entendant Illyria parler des cours, elle avait complétement oubliée, avec la rencontre d'Illyria, le petit déjeuner, le nuit agitée...Tête en l'air va! Evidemment, étant donné qu'elles étaient passées au dernier service elles étaient en retard. Pestant tout les dieux nymphiques et sylvains la jeune fille attrapa sac et chaton et courut rejoindre Lalianna malgré sa jambe boiteuse, s'essouflant et laissant des larmes de douleur lui monter aux yeux. |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 7:04 | |
| Elle attendait Elorin et lui caressa le frond plein de sueur, puis sa joue pleine de larmes lorsqu'elle arriva
- Va pas si vite, on va aller à ton rythme ok ? Sinon on peut toujours essayer de voler non ? |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 8:57 | |
| [Rhoo Cinq lignes Laliannanounette!]
Elorin secoua la tête négativement, elle était épuisée mais refusait que les autres l'attendent ou même ralentissent.
"Je ne veux pas être un poids."
Elle s'appuia légèrement sur son ami et se calma en entendant la proposition de celle ci. Théoriquement c'était possible. La nymphe ferma les yeux et se concentra jusqu'a ce qu'un vent vienne la soulever et la faire léviter à quelques centimètres du sol, étant ainsi presque aussi grande que son amie. |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 12:50 | |
| (oui désolée j'étais assez préssée ) Elle regarda son amie secouer la tête puis accélerer sa respiration pour reprendre son souffle - Mais tu es ridicule ! Tu n'es pas le moins du monde un poids voyons ! En plus, tu préféres souffrir que d'être attendu ? Regarde toi ? Je n'es franchement pas envie qu'il t'arrive quelque chose... Enfin ! Tu es réellement une amie pour moi et je tiens à toi ! Elle regarda Elorin s'envoler en souriant- eh bien voilà ! Elle ferma les yeux et s'envola légèrement - On y va ? Elle sourit |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 10:36 | |
| Elorin secoua la tête, presque agacée au sermon de son amie.Elle haissait être un poids, elle avait fait une connerie et maintenant en subissait les conséquences.Encore que , si elle ne l'avait pas fait elle serait morte avec les siens.
"Je t'attends!"
Elle sourit légèrement, sentant l'air s'enroulait autour de ses chevilles.Stabilisée a une dizaine de centimètres du sol elle avait les mains croisées sur sa poitrine, prête à avancer. |
|
|
| Invité | |
| Lun 24 Avr 2006 - 15:39 | |
| Elle commenca à avancer dans les airs tranquillement, les cheveux au vent tout comme sa jupe et ses longues manches, Elorin avançant plus vite qu'elle, elle se forca à accélérer pour la rattraper malgré tout |
|
|
| Invité | |
| Lun 24 Avr 2006 - 18:48 | |
| Elorin avancait sans trop de difficulté, même si elle savait qu'elle fatiguerait vite. Elle volait un peu plus vite que son amie bien qu'elle ralentisse pour être à son niveau, Lalianna semblant elle même accélerer.
"Tu vas à quel cours?"
Questionna t elle tout en tournant à un angle pour se diriger au quartier des cours, bien que ne sachant elle même ou elle allait, elle esquissa un sourire tout en observant le croisement ou elles se trouvaient: elle s'arrêta, restant à quelques centimètres du sol.
[On va jusque ou?] |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 12:51 | |
| [on a qu'à dire qu'on se rend au cours des Aeras groupe n°2 de toute façon c'est le seul cours où je suis inscrite pour le moment xD]
Elle volait toujours en suivant son amie lorsque celle-ci lui posa la question, elle attendit un moment où les deux jeunes filles s'arrêteraient, lorsqu'elle vît Elorin s'arrêter à un croisement, elle répondit lorsqu'elle fût à son niveau
- Eh bien je crois que je vais me rendre au cours sur l'air pas toi ? j'ai cru voir dans la liste que nous faisions partie toute les deux du groupe n°2 des Aeras !
Elle se tue, attendant une réaction de Elorin |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 13:24 | |
| Elorin hocha la tête, son entrevue avec la professeur d'air lui semblait bien lointaine à présent mais en effet, elle se trouvait dans le deuxième groupe d'air, autant s'y présenter!
"Parfait on y va?"
Elle se posa au sol, autant y aller à pied elles devraient être à l'heure ayant gagné du temps à voler. De plus autant ne pas fatiguer son don si elle risquait de l'utiliser en cours d'air d'ici quelques minutes. Connaissant le chemin elle s'engagea dans le couloir de gauche, sans attendre son amie sachant que celle ci la rattraperai aussitôt. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 12:28 | |
| Elle sourit à Elorin. Après l'avoir longuement observé à penser, elle se rendit compte que celle-ci avait posé pied à terre et commençait déjà à avancer rapidement. Elle s'arrêta de léviter et posa un pied après l'autre lentement sur le sol pour éviter toute chute idiote. Les deux pieds au sol, elle ramassa sa sacoche rose clair, contenant un petit calpin avec une trousse et quelques affaires, qui avait glissé par terre lorsqu'elle s'était posée, puis elle se mit à courrir pour rattraper son amie
- Très bien, enfin si tu veux bien m'attendre !!!
Elle sourit et poursuivie avec ce même sourire
- Tu vas bien trop vite pour moi !
* Enfin elle va beaucoup plus vite qu'il n'y parait !!!* |
|
|
| |
|
|