Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bien ou mal [privé avec Aranel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:40

Shiva après être partis de la cuillière en sucre, elle arriva dans le cimetière, car pour elle cela était un endroit apésant. Elle repensa alors a Aranel, Elle resentait quelque chose de bizzard, quelque chose d'imperseptible. Elle réflichit alors, que resentait t'elle pour lui:

***Quesqu'y se passe, cela ne peux pas être se que je pense, non!***


Elle se promener entre les tombes regardant les noms défilés, toute sorte de nom. Elle ne chercher rien en particulier, il fesais nuit, la brume c'était lever, et elle ne préter gère attention au bruit embiant elle prit alors une possion dans son sac et la lença dans le ciel, cela provoqua une lumière ardante, elle se retourna brusquement quand elle aperçu un personne pas très loin, elle le reconu, cela était bien lui, elle lui dit:

"Toi que fait tu la?"

***il ma suivit, recent il la même chose? je l'espère.***

Elle s'approcha de lui attendant une expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:01

Aranel aillant suivit l' aura de Coll, arriva devant l' entrée d' un cimetière.

*Tiens, comme c' est étonnant, une sorcière dans un cimetière...Elle ne savait pas aller dans un endroit un peu plus.....vert?!*

Il avanca silencieusement entre les tombes et regarda les dates de celles-ci tout en gardant un oeil sur Shiva qui, jusqu'a présent, ne semblait pas l' avoir remarquer.

*Pourquoi faut- il que je me retrouve toujours dans ce genre d' endroits?*
Il soupira à cette penser et ne fit plus vraiment attention à ce qu' il fesait.
Il vit alors une lumière bleutée éblouissante.


*Voilà, je suis repéré, il faut vraiment que j' apprenne à rester concentré plus de 5minutes sur ce que je fais, sinon je vais me faire attraper tout le temps.*

Il leva la main droite en visière pour se protéger de la lumière et dit:
"Je te cherchais justement. Je voulais savoir pourquoi tu étais partie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:32

Shiva se mit a rire d'un rire moqueur est lui dit:

"Tu es sur que c'était juste pour savoir pourquoi j'était partis."

Elle s'approcha près de lui et lui dit:


"En tout cas moi je n'ai pas oublier sa que je t'ai dit. Je suis partis parce que quand on déloge mon chat on me déloge moi. Elle se tourna vers Coll lui souriant, cela me fait plaisir que tu mais suivit."

Elle se retourna et continua a avançais, Aranel la suiva. Elle continuais a épier les tombes et stoppa net, elle vit au loin une chose qui lui était famillière, elle eut une crise de panique, une crise très bien cacher, personne ne pouvais savoir qu'elle avait peur, elle se mit derière Aranel et lui pris la main avec vitesse. Elle courus vers l'entrer du cimetière et repris son souffle.
Elle se tourna vers aranel et éssaya de trouver un autre sujet pour ne pas a avoir a parler de se qui venait de se passer.


***C'était le même animal que le jour de la rencontre avec Matt, pourquoi a chaque fois que je suis avec une personne que j'aime beaucoup même plus, il faut qu'il y est une salle bête comme celle si.***

Elle Pris son poignard sous sa cape, elle regarda alors dans le cimetière voir si elle l'avait semais. Elle demanda alors a aranel:

"Es tu seul dan sla vie??"

Elle paréssez intéréssé par la réponse.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:54

Aranel fronça les sourcils lorsqu'elle éclata de rire, ne voyant pas trop ce qu' il y avait de si drôle dans ses paroles.

Il ne fit aucune remarque jusqu' a ce qu' elle lui prenne la main et commence à courire. Il manqua de peu de la carbonniser par réflexe, il avait horreur qu' on le touche et un très petit nombre de personnes étaient +- autorisé à le faire. Il se retint tout de même voyant bien qu' il se passait quelque chose d' anormal et qu' elle n' avait apparament pas l' intention de le blesser.

A l' entrée du cimetière, il referma une main sur l' un de ses sabres en la voyant sortir un couteau de sous sa cape.


*Qu' est ce qui lui prends!?*

Il suivit son regard et vit qu' elle semblait inquiétée par quelque chose, ou quelqu' un, qui se trouvait dans le cimetière.
Ses yeux d' elfes lui permettant de voir la nuit, il scruta chaques tombes de loin, à la recherche de ce qui avait peu l' effrayer à ce point. En vain.
[ HJ: que de rimes! lol]

Il voulu lui demander ce qu' elle avait, mais il fut stopper par sa question plutôt inattendue et décaler vu les circonstances.

"Si je suis seul?!" heum....."

Il réfléchit à toute vitesse, cherchant à savoir de quoi elle parlait exactement. On ne pouvait pas vraiment dire qu' il avait vécu seul, du moins lorsque sa soeur était en vie. Il avait même eu une vie sociale presque normale, mais après qu' il ait perdu la plus importante personne qu' il avait, il c' était totalement refermer sur lui-même et était devenus insensible à pratiquement tout sentiments.
Il ne c' était plus attacher à personne et les seules relations sociale qu' il avait eu était celle d' assassin à victimes.
Depuis son entrée à la cité par contre, il c' était légérement plus ouvert et arrètait de tuer toute les personnes qu' il croisait.


*Je me ramolis décidément...*

"Oui, je crois qu' on peu dire ça comme ça...Je suis seul."
Puis, assez maladroitement il ajouta:
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:33

Shiva se calma en voyant qu'elle avaitdistancer la bête. Elle le regarda suite a ses paroles, Il était seul, comment cela se fesais, avec une telle beautée cela l'étonné grandement. Elle fit un petit sourire impercptible suite a sa question est lui dit:

"Moi oui mais, je croi que je commence a aimer une autre personne, cela me fait bizzard de dire ca, en fait j'ai toujours aimer la personne mais il n'avait aucun sentiment pour moi, mais maintenant je me demande si il n'en na pas."

Elle remis son poignard sous sa cape, elle entendit alors un bruit, un bruit qu'elle connaisait, et de mauvaise augure, elle repris alor la même potion qu'auparavant, C'est alors qu'elle vit la bête pas très loin d'eux, son coeur se mit a battre a toute vitesse, mais elle se calma en se disant:

***tu n'ai pas une trouillarde, montre a Aranel se que tu sais faire***

C'est alors qu'elle sortis son arme fétiche, son baton empoisonner, elle fit décaler Aranel pour qu'il ne lui arrive rien. Elle savança doucement vers la bête, elle fonça sur elle, mais trop tard, la lame l'avait déjà touché.La bête tomba directement au sol morte. Elle se tourna vers Aranel avec un petit sourir et lui dit:

"Poison très éfficase!"

Elle se remit devant Aranel, elle lui dit:

"Cette personne que j'ai toujours aimé c'est...."

Elle s'arréta net, elle se dit que si elle le disais, il aller peu être la rejetter, elle se tue et lui demanda alors quesqu'il fesais dans sa vie?


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptySam 7 Oct 2006 - 16:10

Aranel s' enerva subitement et sans savoir pourquoi en entendant les paroles de Shiva. Elle aimait quelqu' un depuis toujours? Et apparament lui commencait à avoir des sentiments pour elle?

*Qui peu bien être ce sale..........Attend un peu, pourquoi je m' énerve? J' en ai rien à foutre de qui il s' agit, c' est ses affaires pas les miennes. Elle peu bien aimer qui elle veut j' ai rien avoir avec ça, et tant mieu pour l' autre imbécile si il commence enfin à se rendre compte que c' est réciproque.*

Il sortit de ses pensées et la regarda tuer l' animal, d' un mauvais oeil. Il y avait 3 choses qu' il ne supportait pas, et l' une d' entre elle était de voir un animal tuer par un humain. Il sera sa main sur la garde de son sabre avant de se forcer à la lacher. Il devait faire de gros efforts pour se retenir de l' égorger, d' autant plus qu' elle ventait l' arme qui avait servit à tuer la créature. Ca fesait 2 fois en 10 minutes qu' elle gaffait, cette fille commenceait finalement à 'légèrement' lui déplaire.

*Calme toi mon gars, elle ne pouvait pas savoir....c' est pas grave....calme.....*

Il soupira bruyamment et ignora la question de Shiva.

"Qu' est ce que c' était?! Et pourquoi tu l' as tué?" Dit-il entre ses dents.

Sa question semblait débile puisqu' il connaissait très bien la réponse. Mais il avait horreur de ce genre de comportement, et n' avait pas put s' empécher de lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptySam 7 Oct 2006 - 17:46

Shiva baissa la tête, elle n'avait pas réfléchis, c'éttait un elfe sylvain.
Elle ferma les yeux et lacha son arme, elle se mit a genou et pensa alors:


***Pourquoi je l'ai tuer, j'aurai du le laisser mattaquer même si j'avais peur, maintenant il me déteste.***

Elle pris son souffle et lui dit:

"C'est une bête qui ma bléssé cela fait pas très lontemp. J'ai souffert par sa faute, la première fois je me suis laisser attaquer, mais la j'ai pris mon courage et je l'ai tuer, sa peu parêtre bizzard mais j'avait peur, oui moi j'avais peur."

Des larmes se mire a couler sur ses joues. Elle attrapit alors son chat et lui fit un calin. Il n'avait eu occune réaction quand elle avait commencer a dire qui esque qu'elle aimer, cela lui fit un choc, elle se releva éssuilla ses larmes et repris son armes. Elle dit a Aranel:

"Excuse moi, tu ne pas a parler a une fille comme moi, la seul chose que je sais faire c'est de t'énervais. Donc je croi que la méilleur chose a faire c'est que je m'en aille."

Elle lui tendit la main pour lui dire aurevoir attendant qu'il lui sers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:44

Aranel n' eut pas une once de remord lorsqu' il la vit pleurer, pour lui tuer un animal était un acte horriblement cruel (bien qu' il soit mal placer pour juger ce genre de choses). Et de toute façon, ca fesait bien longtemps qu' il n' avait plus ce genre de sentiments stupides.

Il écouta tout de même ses justifications et ses excuses
.

"Tu n' avais pas à te laisser attaquer s' il te voulait du mal, tu t' es défendue. Je peu comprendre ça, même si tu aurais pu l' endormir ou l' assomer.Tu as dut penser que c' était lui ou toi, tu es humaine c' est comme ça."

Il avait dit tout ça sur un ton très calme qui ne lui ressemblait pas vraiment. Il n' avait plus du tout envie de s' énerver, cette fille n' était pas mauvaise, elle manquait juste de tact avec lui. Comment lui en vouloir de toute façon, ce n' est pas sa faute, elle ne doit pas avoir l' habitude de croiser de type tordu comme lui.

Il la vit tendre la main et il comprit qu' elle voulait partir.


*Pourquoi veut-elle à ce point ce genre de contact?*

Il se forca à lui prendre la main, et il la serra juste assez pour l' empécher de la retirer, essayant de ne pas lui faire trop mal.

"Non! Tu ne vas pas partir, j' ai déjà dus courir après toi une fois. C' est suffisant je crois. Reste avec moi." [ HJ: décidément, voilà que je recommence à écrire ver ]

Il était nerveux et son coeur battait à tout rompre sans qu' il sache pourquoi. Il avait à la fois l' impression de passer un examin de fin d' études important et d' avoir courut 100 km.
Sa nervausité venait sans aucun doute du fait qu' il la tenait par la main.
Lui qui n' avait aucun contact avec quelqu' un d' autre ormis quand il étranglait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:50

Shiva ne pu enlevé sa main de la sienne, elle le regarda étrangement, qu'avait il pourquoi se comporté t-il ainsi, elle lui dit:

"Pourquoi tu veux que je reste? je te comprend pas, et puis dit moi exactement pourquoi tu ma ratraper, quesque tu me veux vrément?"

Elle le regarda d'un air assez bizzard avec de la cuiriosité et de l'énervement. Elle éssaya alors d'enlevé sa main de la sienne, quant elle y arriva elle se planta devant lui, elle ne comprenais pas pourquoi il l'avait chercher, elle ferma ses yeux son coeur batter a la chamade, elle resentais toujours la même chose dès qu'elle e voyait, elle avait une folle envi de l'embrasser, mais elle enleva cette pensé de dégout de sa tête et se dit:

***il ne t'aime pas Shiav arrête de croire qu'il sintéresse a toi!***

Elle le regarda alors intriger attendant impatiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:55

Aranel baissa les yeux en entendant la question qu' il redoutait inconsciament depuis qu' il était entré ici. Il l' avait dabord suivit sans réfléchire puis s' était souvenu de sa question laisser en suspend à cause de la vendeuse.

"En faite, au départ je voulais que tu répondes à une questions que je t' avais poser quand on était avec Persephone. Mais maintenant ça n' a plus d' importance..."

Ses paroles l' avait éclairé et il comprennait maintenant sa nervosité de tout à l' heure. Il ne voulait plus être comme il l' avait été ses dernieres années, il ne voulait plus être seul. Il devait tourné la page, il ne verrait plus sa soeur et il ne pouvait rien y faire. Tant pis.
Il releva la tête et la regarda dans les yeux avec un sourire complice.
Il s' approcha d' elle, prit son visage dans ses mains et éffleura ses lèvres.


"Et toi? Pourquoi tu tiens tellement à partir? Je te fais peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:07

Shiva sourit en entendant les première paroles d'Aranel, son coeur se mit a battre en trombe quand Aranel lui éffleura ses lèvres, elle resta calme et lui dit tout en restant aussi près de lui:

"Je tien tellement a partir car j'avait l'impréssion de te géné, mais maintenant mon impréssion est passer."

Elle éffleura encore plus les lèvres d'Aranel en passant ses bras autour de son cou, pour l'empécher de partir, mais sans lui faire mal pour autant. Elle lui dit:

"Et tu ne me fais pas peur, comment pourrais je avoir peur d'un elfe!"


Elle le regardant avec une petite éttincelle dans les yeux, elle plaissanter, elle n'en pensais pas un mots.Elle le regarda et se dit:


***Si il m'embrasse, je ne vais pas arrivais a le lacher, j'ai toujours révé de cela.***

Elle colla son corp a celui d'Aranel, ne lui laissant ocune chance de s'échapper, et s'approcha de ses lèvres sans pour autant l'embrasser, elle attender que ce soit lui qui l'embrasse. Aller t-il le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:54

Aranel baissa la tête, gêner par son comportement.

"Ne t' inquiete pas, tu ne me gêne pas. Au contraire. Je suis juste fort colérique, j' ai l' art de m' énerver pour un rien."

*D' ailleur j' espère qu' elle ne gaffera plus, sinon il risque d' y avoir....*
Il sortit de ses pensées et prit un air faussement vexé en entendant les paroles de Shiva.
"De toute façon je n' ai que faire de l' avis d' une humaine."

Il ricana et lui sourit, il avait l' air de plaisanter même s' il pensait ce qu' il venait de dire. Il se fichait de l' avis de tout le monde de toute façon, si il déplaisait à quelqu' un, la plupart du temps, cette personne n' avait jamais l' occasion de le dire une deuxieme fois.

Son coeur accéléra brutalement lorsqu' elle se colla à lui. Ca fesait plusieurs décénies qu' il n' avait plus été aussi proche de quelqu' un, et le changement de comportement était légèrement trop rapide à son gout.
Il essaya de masquer au mieux sa nervositée, et sourit tout en se forçant à passer les mains autour de sa taille.


Il crut, un instant, qu' elle allait l' embrasser, mais elle ne fit rien de tel et s' arrèta à quelques centimetres de ses lèvres.
Il sourit en comprenant ce qu' elle voulait et fut prit d' une envie de ne pas faire ce qu' elle demandait et de se détacher de son emprise, juste pour voir sa réaction. [1]
Mais, il reffoula cette mauvaise idée et l' embrassa amoureusement, attendant qu' elle réponde.


|[1] c' est de sa que je parlais quand je disais que tu n' aimerais pas. Je me permet de le faire ici, parceque je suis sur que dans la vrai vie tu me tuerais pour ça ;P. et encore je suis gentil, parceque j' aurais pu le lui faire faire en vrai et pas uniquement en penser.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:08

Shiva se reteni alors de prendre mal se qu'il avait dit mais laissa coulais, Quand il l'embrassa, elle eux des frissons dans tout le dos, elle ne pu s'empécher de répondre a se baiser avec la même intensité qu'Aranel. Aprés le baiser elle baissa la tête en fermat les yeux et se mordant la lèvre, elle n'arrivait pas a y croire il l'avait embrasser. Elle recula le regardant dans les yeux et elle lui dit:

"Aranel, je n'arrive pas a te comprendre, pourquoi tu dit que tu n'aime pas les humain, mais pourtant tu est la et tu vien de m'embrasser, je ne comprend pas, et pour ta gouverne, je ne suis pas une humaine comme les autres, je suis une sorcière avant d'être une humaine."

Elle leva alors les yeux au ciel regardant les étoiles, elle fit un tour sur elle même pour voir toutes les étoiles qu'elle pouvais apercevoir. Elle baissa son regard pour le diriger vers Aranel, elle se demander si il l'aimais, ou si ce n'était qu'un jeu stupid. Elle n'osa pas lui demander mais sa question se lisé dans la prunelle de ses yeux. Elle s'approcha alors de lui, et lui dit:

"Tu est peu être un elfe mais avant tout tu est une âme qui a tout les droit, le droit de vivre le droit de mourir et le droit d'aimer."

Elle s'approcha de lui et lui demanda a voix basse:

"Est tu dégouté d'avoir embrasser une humaine, mais une âme qui a des sentiment avant tout."

Elle ferma les yeux par crinte de la réponse mais l'attendit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:03

Aranel resta muet un moment, surprit par les paroles de Shiva.
Il ne pensait pas qu' elle réagirait comme ça et encore moins qu' elle devine que ce qu' il disait était sérieux. Il ne croyait pas non plus avoir si peu de talent en temp qu' acteur.

"Je n' ais jamais dis que je n' aimais pas les humains."
dit-il précipitament.

Il baissa les yeux lui prit les mains avant de continuer plus calmement.

"J' ai juste été habitué à dire et à penser ce genre de choses, mais je ne saurais pas vraiment dire si j' aime ou je n' aime pas les humains puisque je n' en ai jamais connus."

Il lui sourit et releva les yeux vers elle, espérant qu' elle ne prenne pas mal la chose. Il n' avait pas encore répondu à sa question et elle attendait cette réponse,les yeux fermer, mal à l' aise. Il sourit de plus belle en voyant cela, et il l' embrassa subitement, sachant très bien qu' elle ne s' y attendait pas.

"Ca réponds à ta question?" dit-il en rompant le baiser.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:35

Shiva sursotta discrètement quand Aranel l'embrassa, elle ne si entendé pas du tout.
Elle ferma les yeux, quand il lui demanda si sa réponder a sa question elle ne trouva rien d'autre a faire que passer sa main droite dans ses cheveux ramenant sa tête vers elle et l'embrassa tendrement et lui dit tout bas:


"Oui sa répond a ma question."

Elle se colla a lui en continuant a l'embrassé, attendant que se soit lui qui rompe le baiser soit pour lui dire des mots doux ou pour la cassé. Elle passa son autre main dans le dos d'Aranel, Elle chercher a le faire réagir, qu'il dise quelque chose qui changerais tout qui ferais éclater au grand jour ses sentiments pour Aranel, mais aller t-il le faire ou partir comme sa, peut être même rien dire et continuais a l'embrasser elle attendait, tout en savourant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptySam 14 Oct 2006 - 20:09

Aranel sourit intérieurement lorsqu' elle le ré-embrassa, il ne s' était jamais rendu compte qu' il pouvait avoir ce genre de pouvoir sur les gens.
Si il le voulait, il pourrait obtenir énormément de choses d' elle. Et vu son comportement, elle ferait surment ce qu' il voudrait.
De toute façon, ce n' était même pas une elfe, il pouvait bien se permettre ce genre de coup bas.


Toujours plongé dans ses mauvais plans, il la serra dans ses bras, prolongeant le baiser. Il fronça les sourcils, elle semblait plus insistante que toute à l' heure, elle avait l' air d' attendre quelque chose, mais il ne savait pas quoi.
Son expérience en se domaine se rapprochait du zéro absolu, c' était limite s' il se souvenait de la derniere personne qu' il avait embrasser avant elle. Il n' aurait même plus été capable de ressortir le nom et le visage de cette personne.


A bout de souffle, il rompit le baiser et son regard se planta dans celui de Shiva. Il en resta béha, il ne lavait pas remarquer avant et maintenant il n' arrivait plus à en décrocher son regard.

-"Tu es belle..."Dit-il dans un souffle, les yeux toujours plongé dans les siens. Il sourit, il avait oublier toutes ses pensées d' avant, il n' avait plus envie de se servir d' elle.

Puis se rendant compte de ce qu' il venait de dire, il baissa les yeux gèné.
Pour qui allait-elle le prendre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:42

Quand Aranel lui dit qu'elle était belle elle sourit, elle l'avait entendu tellement de fois que sa ne lui fesais ni chaud ni froid, mais se n'était pas n'importe qui qui lui avait dit, Quand il baissa les yeux géné elle s'approcha de lui et souleva sa tête pour qu'il la regarde elle lui dit alors:

"Merci, sa me touche, surtout venant de toi"


Elle le lacha, et s'assit alors contre un pierre tombal, elle regarder les étoile pensive, elle se demander si elle pouvais vrément faire confiance au autre, on l'avait si souvent trahit auparavant qu'elle préféré y réfléchir a deux fois avant de se jeté dans la geule du loup. elle demanda alors:


"Aranel, pourquoi?"

Cette question était très bizzard et elle n'avait pas beaucoup de sens pour elle, mais peu être avait elle su sens pour lui? Elle baissa la tête et ferma les yeux, elle attrapi alors une gourde d'eau et bu quelque gorger, elle n'osa pas proposer a Aranel si il en voulais, alors elle posa la gourde a coté d'elle. Elle commança a gratter la terre avec ses doigts, elle fais souvent sa quant elle est stréssé. Elle ne savais plus quoi dire, elle était géné, elle ne savais même pas pourquoi, mais elle l'était. Elle attendait peu être qu'Aranel s'assoit a coté d'elle et qui lui dise quelque chose, elle ne savais quoi mais espéré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:46

Aranel retint un soupir de soulagement lorsqu' elle le lacha, pas qu' elle le dégoutait ou quoi que ce soit, c' était juste que pendant longtemps il s' était forcé à ne plus aimer ce genre de chose et, à force, il n' avait plus eu besoin de se forcer. Néanmoins, Shiva lui plaisait et il voulait rester avec elle. Il essayait donc le plus possible de " ré-apprendre" à supporter ça.

Il fronça les sourcils lorsqu' elle le questionna.


"Pourquoi quoi? Pourquoi je suis ici? Pourquoi je t' ai embrasser?"

*C' est quoi ça? Encore un truc de couple? On ne dit pas clairement les choses dans ses moments la?*

Il posa une main sur le sol et s' assit avec toute la grace et l' agilité que lui procurait son sang d' elfe. Puis il tourna la tête vers Shiva et la dévisaga. Elle semblait encore changer de comportement, depuis cet après-midi, elle avait bien changer 8fois d' attitude avec lui. Elle passait de la sympathie, à l' antipathie, au romantisme et à la timidité; il ne la comprennait vraiment pas. Son regard tomba sur sa main qui grattait le sol.

*Un tique nerveux...* Pensa-t-il instantanément.

Il posa la main gauche sur la sienne et la serra pour l' empécher de continuer.

"Quelque chose ne va pas? J' ai dit quelque chose de mal?"


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:12

Shiva iniora ses première paroles, comme si cela la géné dans parler. quand Aranel lui pris la main elle se crispa, elle ne savais pas pourquoi, mais elle était géné. Et elle lui répondit:

"Rien tout vas bien! Tu n'as rien dit de mal rassure toi, c'est que je ..."


Shiva enleva délicatement sens entre brusque sa main de celle d'Aranel, elle avait tout simplement peur qu'Aranel ne l'aime pas vrément que c'était juste pour s'amuser, pour elle un baiser signifier beaucoup mais elle n'osa rien dire. elle baisa la tête. Elle se remit a gratté la terre, Elle commencé a beaucoup trop stréssé a son gout, mais elle n'arrivait pas a se calmer, elle resentait trop de chose envers Aranel, elle ne savais pas comment réagir en face de lui. Elle se leva et de toute ses force (elle en avait pas mal) elle détruit la pierre tombal au dessus d'elle, elle tomba au sol se tennant le poind plien de sang. elle dit alors a Aranel:


"Excuse moi de mon comportement, je ne sais plus comment je dois me comporté."


Elle séra son poind qui était en sang attendant une réponse d'Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:41

Aranel fronca denouveau les sourcils, il ne la comprenait vraiment pas. D' abord elle se comportait bizarrement puis elle lui posait une question qui n' avait aucun sens et enfin elle niait sa "réponse".

Elle avait meme l' air de vouloir l' éviter maintenant, elle le fuyait. Et elle ne justifiait pas son comportement. Aranel chercha dans sa mémoire ce qu' il avait bien pu faire de travers pendant cette soirée. Il la regarda se lever, sans aucune réaction.


*C' est bien ce que je pensais, elle me fuit.* pensa-t-il amèrement.

Il se leva précipitament lorsqu' il la vit exploser une pierre tombale non loin de là. Explosant, surment, au passage, plusieurs de ses doigts.
Il courut s' agenouiller à côté d' elle et la prit par les épaules, la forçant à se tourner vers lui.


"Ca va? Qu' est ce qui t' as prit?! Pourquoi t' as fais ça?!" Dit-il sans vraiment attendre de réponse de sa part.

Il fouilla rapidement dans ses poches à la recherche d' un mouchoir ou d' un tissu pour sa main blessé. Il abandonna ses recherches au bout de quelques secondes et déchira le bas de son T-shirt. Il prit la main de Shiva le plus doucement que ses mains d' assassin lui permetait et enroula son morceau de tissus autour, essayant de lui faire le moin de mal possible.
Cela fait, il soupira et releva la tête vers elle.


"Tu peux me dire ce qui ne va pas maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:16

Shiva laissa faire Aranel, quand il lui a demander se qui lui prenait, elle fit mine de ne pas entendre la question. Elle pris son sac avce la main qui n'avait rien pris, et l'ouvrit. Elle pris une fiole de couleur blanche, elle l'ouvrit avce la bouche et cracha le bouchon par terre, elle vida le contenu de la fiole sur son poinds complètement détruit. Elle baissa la tête en entendant sa queqtion, comment pouvais t'elle lui dire qu'elle l'aimais et qu'elle avit tout simplement peur que lui ne l'aime pas, et qu'elle ne soit qu'un joué, elle essaya de trouvait un moyen de lui dire sans vrément le dire:

"Comment réagiré tu si tu ne savais pas si tu était un poupée matipulé ou une vrai femme?"


Elle baissa alors les yeux géné, aller t-il comprendre? elle n'en savais rien. elle lui dit alors:

"Imagine deux personnes qui passe une soiré un peu bizzard et qu'une de c'est personne resente quelque chose, d'après toi elle serais calme, ou elle s'énerverais a cause du stresse et de la peur?"

Elle se leva alors se mettant dos a Aranel, elle attendait peu être qu'il l'attrape par dèriere, elle ne voualis pas partir mais elle ne voulais pas voir en face la réaction qu'il aurais s'il comprenais se qu'elle venait de dire. Elle chercha alors Coll pour pouvoir trouvais un moyen de détourné son esprit, pour qu'elle se calme, elle soufré déjà assez de son poind ensanglanté, et ne voulais pas abimé l'autre, elle ferma alors les yeux et attendit qu'aranel réagisse tout en restant le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:54

*Je ne suis pas une femme...* pensa Aranel sans vraiment réfléchir, suite aux paroles de Shiva.
Il voulut répondre mais elle reprit la parole avant qu' il ait pu réagir.
Il se releva peu après elle, lorsqu' elle eut finit de parler.
Il fit un pas en avant, répétant mentalement ses paroles. Et, continuant à avancer lentement, il remarqua plusieurs points communs entre son récit et ce qui leurs était arrivé jusqu' à présent. Leur soirée pouvait effectivement être qualifiée de bizzard et Shiva avait bien été énervée ou stressée par quelque chose.
Il stoppa net son avancer lorsqu' il comprit enfin ce que tout ce qu' elle disait. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose et la referma immédiatement, sans avoir rien réussi à prononcer.

Son coeur se mit à battre comme s' il allait exploser, elle l' aimait, et lui ne l' avait pas comprit avant qu' elle ne le lui dise.


*Et moi? C' est réciproque ou pas?*

Il ne chercha pas plus loin la réponse et enlaca Shiva par derrière et lui souffla à l' oreille:

"Moi aussi, je...."
Il ne put finir sa phrase, les mots rèstèrent coincé dans sa gorge, refusant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:05

Shiva se bloqua en entendant "moi aussi, je...", Elle se retourna brusquement vers Aranel, elle ne pu enpécher ses paroles de sortir:

"Toi aussi tu... toi aussi quoi?! est ce bien se que je pense?"

Shiva était sous le choque, elle atendaot sa depuis tellement lomgtemp, qu'elle croyait que sa n'ariverais jamais, elle le regarda dans les yeux, ses yeux voulais totu dire, même le plus bête de tous comprendrais se qui a écrit dans ses yeux, elle s'approcha d'Aranel, elle atrapa délicatement sa nuque, et l'embrassa, elle se colla a lui posant sa tête sur son épaule, elle lui dit a vois basse:

"Tu as vrément compris se que je voulais te dire, mais je ne suis pas doué pour ces choses la, Aranel, je...je....je t'aime"


Elle se recula pour voir la réaction s'Aranel, il voulais lui dire mais n'arrivait pas a le dire, elle n'attendaitpas trop de lui, elle se doutais qu'il avait du mal a exprimé ses sentiments, elle tourna la tête géné, est si se n'était pas sa qu'il voulais dire, elle ferma les yeux, elle souhaiter qu'elle ne se soit pas trompé. elel attendait la sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:11

Aranel reffoula un fou rire, il était heureux et ne savait pas comment exprimer sa joie. Il avait envie d' éclater de rire, et de la serrer dans ses bras de toutes ses forces. Mais il se retint sachant qu' elle n' aprécirait surment pas beaucoup, elle croirait sans doute qu' il se moquait d' elle et il lui ferait surment mal si la serrait de toutes ses forces.

Il se contenta de relever son visage d' une main, la forçant à le regarder et il sourit, soulager qu' elle ait comprit si facilement.


"Si tu savais..."
Il ne finit pas sa phrase et l' embrassa subitement, s' autorisant tout de même à la serrer dans ses bras en essayant de ne pas lui faire mal.
Il rompit le baiser à contre coeurs, voulant absolument ajouter quelque chose.


"Je t'....S' il te plait, considère que je te l' ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:06

Shiva se laissa embrasser, quand t'il rompa le baiser et dit ses paroles, elle sourit, mais dans son coeur si trouvais de la déseption, elle lui dit alors en saprochant et le prennant dans les bras:

"Je veux bien considéré que tu la dit , mais le pense tu?"


Elle se recula regardant dans les yeux Aranel,c'est alors qu'elle eu la tete qui se mit a tourner, elle secoua la tête pour repredre ses esprit, sens sucser, elle se mise a genou elle avait les yeux fermer, elle avait un mal de tête pas possible a suporté, elle commençais même a avoir froid, elle dit alors se qui se passer a Aranel pour ne pas qui s'inquiète:

"Je ne me sens pas bien, j'ai mal a la tête, j'ai froid je..."

Elle coupa ses paroles, elle commençais a fermé les yeux, cela était peu être une mauvaise idée dans son état de dormir maintenant. Elle reouvrit les yeux éssayant de ne pas dormir, elle se leva avec beaucoup de mal et dit alors a Aranel:

"Répond moi s'il te plais j'ai besion de savoir."

Elle tombis alors dans les bras d'Aranel, elle fesais tout son possible pour resté évéillé, mais elle n'y arriva pas, elle tomba dans un profond someil. elle était gelé. pourtant il ne fesais pas si froid que sa, que se passé t'il, est ce grave? Qu'est q'Aranel allais t'il faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bien ou mal [privé avec Aranel] Empty
MessageBien ou mal [privé avec Aranel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-