Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:58

On vit entrer Lalianna et Elorin boitant un peu dans la cafétéria, elles avaient beaucoup bavardé durant le chemin qui les menaient jusqu'ici, elles avaient parlé de choses très diverses.
Elles avaient passé une nuit presque blanche, entre les cris des cauchemars, les réveils en sursauts, les écritures dans le journal intime, les "espionnages", les sourires en regardant l'autre...
Lalianna s'était levée la première, elle avait fait sa toilette et avait ouvert les fenêtres de la chambre. Elle avait essayé de repousser le plus longtemps l'heure à laquelle elle réveillerait son amie, finalement le chat ailé de sa colocataire en avait décidé autrement et l'avait réveillé avec plein de tendresse qu'un chat pouvait avoir envers sa maitresse.
A la fin de la toilette d'Elorin, après avoir ouvert tout les volets et bien fait entrer la lumière dans la chambre, Elorin avait tressé ses cheveux et, un creu au ventre, elles étaient décendue manger un morceau avant les cours longs et pesants.


- ALors tu vas manger quoi toi ?

Lalianna sourit à sa colocataire et commença à regarder ce qu se présentait devant elle, elle avait bien envie d'un croissant accompagné d'un bon lait chaud avec un grand verre de jus de fruit, elle regarda le reste qui était présenté et attendit une réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:00

Elorin sourit devant la proposition et comtempla ce qui était proposé.Tout semblait alléchant et franchement elle hésitait.Sa douleur à la jambe ainsi que Edelweiss pénétrant comme un fou (volant) sans aucune maitrise dans la cafétéria l'obligèrent à se dépêcher.

"Mmh..Chocolat avec de petits pain. Et toi?"

Elle désigna de la main ce qu'elle venait de mentionner, une cruche de chocolat chaud, deux petits pains natures assorti avec de la confiture et un verre d'eau.

"Je reviens tout de suite."

Elle fila chercher son chat à toute vitesse, enfin la vitesse que lui permettait ses blessures avant qu'il boive TOUT le chocolat chaud d'une fille inconnue de la nymphe.Après une brève excuse elle revient avec le coupable dans les bras vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:49

Elle rit en voyant la raison de cette courte absence et regarda ce qui était présentait encore une fois

- eh bien finalement, je vais peut-être plutôt prendre un croissant avec un chocolat chaud, un verre de jus de fruit et en plus une tartine avec de la confiture

Lalianna qui n'avait jamais été habitué à beaucoup mangé se vit quelque peu génée devant tout cela, manger n'était pas une de ses occupations préférée loin de là, elle sautait volontier les repas sauf le petit déjeuner qu'elle ne sautait jamais ! Il était bien trop important, elle pouvait presque ne rien y manger mais bon...elle regardait son amie se diriger vers une table vide, bien évidemment elle la suivit et s'assit commençant à déguster tout ces bon petit plats
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptySam 1 Avr 2006 - 1:50

Illyria arriva à ce moment dans la cafétériat. celle-ci était presque vide à présent et elle aperçut seulement deux jeunes demoiselles qui étaient ensemble à une table. Plutôt solitaire, Illyria alla s'asseoir seule à une autre table et commença à manger. Heureuse d'être enfin arrivée à l'école et que ses choses soient bien installées dans sa chambre, rien ne pouvait la rendre encore plus heureuse que de prendre un bon repas dans sa nouvelle école.

*J'espère que les profs sont compétents au moins, je n'ai pas envie de perdre mon temps...*


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptySam 1 Avr 2006 - 11:47

Lalianna fût surprise de voir arriver une autre jeune fille à cette heure-ci, la cafétéria allat bientot arréter son service et Elorin n'avait pas encore répondu, surmeent cherchait-elle les mots ou réfléchissait, lalianna regardait la jeune filel plutôt solitaire, lalianna commençait à s'hbituer à cette école et rares étaients les personnes qui étaient seul(e)s, d'après les rumeurs, on les appelait couramment "les solitaires" tout simplement, elle ne trouvait pas cela très gentil mais elle n'allai tout de même pas faire une révolution à elle toute seule qui était plutôt bavarde et qui aimait rencontrer du monde, contre presque toute l'école, après tout, pour battre une armée, il ne suffit jamais d'un seul homme.
Lalianna se contenta de regarder discrètement la demoiselle, ayant envie de faire sa connaissance


* je me demande comment elle s'appelle*

Lalianna hésitait à lui parler et puis elle l'appela d'une voix forte et discrète

- Eh toi là-bas ! Tu veux te joindre à nous ?

Lalianna l'appelait en criant non par méchanceté ni par flemme mais elle ne savait pas comment l'interpeler alors elle fit la première chose qui lui était venuà l'esprit : crier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptySam 1 Avr 2006 - 12:51

Elorin se servit rapidement, d'abord sans voir l'inconnue puis tourna la tête en entendant Lalianna l'appeller.Elle observa la jeune fille d'un air intéressé. Elle ne l'avait pas encore vu pourtant, avec son sens de l'orientation elle errait beaucoup dans les couloirs de l'école.Etait elle nouvelle?

Elle se but une gorgée et se retient d'interpeller elle aussi la jeune fille, son amie l'avait déjà fait et une invitation suffisait.Aussi se contenta t elle de glisser à l'ange.

"Je ne l'ai jamais vu.."

Elle ne continua pas sa phrase, pourtant dite sur un ton favorable pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptySam 1 Avr 2006 - 14:37

Illyria était en train de manger lorsqu'elle entendit l'interpellation d'une des deux jeunes filles. Se disant qu'il était impoli de refuser une invitation, elle prit ce qu'il lui restait et se rendit à la table des deux autres, en remarquant qu'ils parlaient entre elles à voix basse. Elle déposa sa nourriture sur la table et s'essuya les mains distraitement avant de tendre la droite vers la fille qui l'avait invitée.

"Bonjour. Je m'appelle Illyria, Ange Puissance, je suis heureuse de faire votre connaissance."

Illyria attendit patiemment que la fille serre sa main, puis elle se tourna vers l'autre et fit pareil.

"Je suis heureuse de vous rencontrer aussi."

Après un certain temps, elle se décida à leur demander:

"Pourquoi y a-t-il si peu de monde à cette heure?"

*Elles ont l'air gentilles et ne possèdent pas de dragon: je sens qu'on va bien s'entendre.*


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:12

Elorin sourit puis lui serra la main. Chez elle on se saluait pas comme ça, bien que cela fasse longtemps. Elle observa sans aminosité Illyria, cherchant à se faire une petite idée sur la peronne. Elle se présenta à son tour.

"Elorin Illistyn, bonjour."

Elle hocha légèrement la tête, la jeune ange semblait plutôt agréable mais elle attendait l'avis de son amie avant tout.Elle ne répondit pas à la question suivante , l'ignorant et mangeant pour la première fois depuis son arrivée à la cafétéria. Ou plutôt mangeant pour la première fois tout court à Elament! Elle s'adossa encore un peu contre le dossier de son fauteuil à cause de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:12

Elle serra volontier la main de la nouvelle arivante, un grand sourire lui barant le visage, elel se présenta à son tour après les deux autres jeunes femmes

- Lalianna Delanos, Ange Archange, ayant reçu l'air comme don, Bonjour et également heureuse de faire votre connaissance Illyria !

Elle regarda autour d'elle ayant oublié que plus personne n'était là, elle s'y était légèrement fait

- Et bien on dirait qu'il n'y a plus personne car nous sommes les dernières du services tout simplement ! Heureusement qu'ils nous ont laissé manger tout de même !

Elle sourit aux deux filles et bus d'une traite son jus de fruit

- D'ailleur si nous ne nous dépéchons pas un peu, nous risquons d'arriver en retard en cours !


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:33

La cafétéria était en effet déserte à part eux, un peu bizarre, elles n'étaient quand même pas des marmottes!

"Au fait, de quel élément es tu?"

Illirya était une ange mais pas obligatoirement une aera comme elle et Lalianna, et à part Selene et peut être la gérante de la boutique pour animaux la nymphe n'avait pas rencontré d'autres peronnes que des aeras.

A la mention des cours Elorin grimaca, non pas que les cours l'agacaient car elle souhaitait apprendre son élément mais sur le fait d'être en retard. Pour les cours, surtout les premiers ce n'était pas génial!Elle but une gorgée de son chocolat, bien trop chaud et s'étouffa légèrement avant de reprendre son souffle et de boire prudemment en regardant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:53

Elle sourit à Elorin qui venait de poser une très bonne question puis son regard se posa sur Illyria pour attendre sa réponse, elle mangea un croissant en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:50

Illyria écouta attentivement les présentations des deux autres. Elle mit leur nom bien gravé dans sa mémoire, afin de ne pas les oublier: elle oubliait rarement quelqu'un qu'elle avait rencontré. Puis, lorsqu'ils firent mention des cours, Illyria leur répondit:

"Je ne pense pas être en retard, puisque mon inscription vient à peine d'être faite. Mon nom ne doit même pas encore être sur la liste, donc je n'ai aucune raison de m'inquiéter...Je suis arrivée aujourd'hui-même."

Laliana lui dit qu'elle était une aera et la deuxième fille, sans même dire elle-même quel élément elle contrôlait, lui demanda :

Citation :

"Au fait, de quel élément es tu?"

"Je suis une Aqua. Et vous, Elorin, vous contrôlez quel élément?"


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:21

Elorin remarqua avec gêne qu'elle même n'avait indiqué son élément, et qu'elle avait tutoyée l'aqua alors que celle ci la vouvoyé.
D'habitude la nymphe parlait avec suffisamment de mesure pour éviter les gaffes, et là deux en même pas deux minutes!Se traitant de tout les noms intérieurement elle répondit.

"Aera, excusez moi d'être directe et peut être un peu agressive."

Elle esquissa un sourire, agressive elle ne l'était pas mais elle pouvait le paraître ou du moins avait pu le paraître avec sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:01

*Tiens tiens, une autre Aera...visiblement, elles sont populaires par ici!*

Illyria écouta attentivement ce que Elorin lui disait, puis en entendant qu'elle s'excusait, l'ange ne put s'empêcher de répliquer:

"non non, je ne vous trouve pas agressive du tout. Directe, pas tant que ça. Vous n'avez absolument rien à vous reprocher!"

Elle lui rendit son sourire, comme pour lui montrer qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait. Sentant que le silence s'en venait, elle décida de poser une question à laquelle les autres pourraient répondre et qui amènerait plus de conversation:

"Alors, vous êtes ici depuis combien de temps?? Vous êtes en quelle année?"


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:14

Lalianna sourit et se permis de répondre pour toute les deux enfin, pour ce qu'elle se permettait, après tout, elle n'était pas maitre de Elorin bien au contraire, elle pensa d'ailleur que de répondre à toute les questions à la place de son amie serait déplacé aloes elle répliqua

- Nous sommes colocataire, Elorin et moi, pour ce qui me concerne, je suis là depuis trois jours (ici pas en vrai ^^) et je suis donc de première année !

Elle regarda Elorin comme pour attendre une réponse, elle savait très bien les informations concernant Elorin à cette question mais, comme expliqué plus haut, elle pensait déplacé de répondre à la place d'Elorin. En attendant elle demanda à Illyria

- et tu as une colocataire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:04

[Désolée du retard, je n'étais pas chez moi Wink ]

Elorin sourit soulagée du sourire et de la réponse de l'aqua. A sa question, se laissant prendre de vitesse par Lalianna elle but une gorgée puis lorsque son amie lui fit signe de répondre à son tour par un regard elle prit la parole.

"Première année aussi, présente depuis une semaine et toi?"

Illyria souhaitait visiblement que le silence ne s'installe pas entre elles et c'était aussi le cas de la jeune nymphe, bien qu'elle même ai lancé peu ou aucun sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:52

Illyria écouta les jeunes filles et répondit à leurs questions:

"Je viens tout juste d'arriver, et je ne connais donc pas grand monde ici. Donc, logiquement, je n'ai pas encore de colocataire...et pas d'amis non plus", déplora-t-elle.

"mais cette école a l'air d'être un endroit agréable et j'ai surtout hâte de commencer les cours. J'espère que les profs sont biens...vous avez déjà eu des cours?"


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:25

- eh bien, j'ai assisté (à un demi-cours qui a pas commençé avec elorin ^^) avec elorin à un cours (si on peut appeler ça un cours), Illyria, sinon, comment as-tu découvert tes pouvoirs toi ?

Lalianna posait beaucoup de questions certes, mais elel pensait que celles-ci étaient utiles, or, cette question lui était souvent posé, elle décida donc à son tour de la poser la première !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:30

Ne désirant pas trop parler de ses pouvoirs, Illyria décida de faire une histoire courte, en espérant que l'autre ne poserait pas trop de questions par la suite.

"Eh bien c'était un pur hasard...je me promenais près d'une rivière et j'avais envie de toucher à l'eau, mais c'est l'eau qui est venue à moi...bref, tout ce qu'il y a de plus banal."

Pressée de changer la conversation de bord, elle demanda à Lalianna:

"Et toi, comment les as-tu découverts?"

Elle ne savait pas, biensur, que la jeune fille s'était souvent fait poser cette question...


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 14 Avr 2006 - 5:07

Légèrement fatiguée de répéter son récit, elle décida de ne pas trop changer les détails


- une semaine avant mes quatorze ans, en rentrant du collège, je pensais encore à mon rêve de voler et lorsque j'ai réouvert mes yeux j'étais à quelques cinquante mètres du sol...

Elle se tourna vers Elorin attendant son récit à elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:50

Elorin esquissa un sourire en écoutant les deux filles. Elle avait hâte d'assister à des cours mais peu s'étaient déroulés à son regret. Cela lui fit pensé qu'il fallait d'ailleurs qu'elle se rende en cours d'air à présent qu'elle était répartie dans le deuxième groupe.

Les découvertes des dons lui faisaient toujours quelque chose de bizarre, c'était une partie d'elle même à présent et ca lui faisait drôle de penser qu'a une époque elle vivait sans.

"Pour moi ca m'a plutôt sauver!Je devais monter à cheval pour un voyage sylvain , ors avec ..mes blessures c'est impossible.Je suis tombée et l'air m'a soutenue et remise à cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:54

Illyria écouta le récit des deux autres en se demandant si chaque personne découvrait son don de manière différente et pourquoi telle personne le découvrait d'une telle manière. Puis, elle se tourna vers eux en songeant à quelque chose:

"En parlant de pouvoirs...vous n'allez pas être en retard à vos cours? Ils doivent débuter bientôt...regardez l'heure qu'il est!"

Elle pointa son doigt vers une grosse horloge suspendue à la sortie de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:56

Elle écouta attentivement le récit d'Elorin, qui malgré elle, ne l'avait encore jamais entendu, lorsqu'Illyria parla des cours et pointa l'horloge, Lalianna fît un bond sur place, elles allaient être en retard, elle regarda Illyria et lui sourit avant de dire rapidement

- Merci d'avoir déjeuner avec nous, ta présence m'a fait plaisir et je suis heureuse de t'avoir connu et espère te revoir bientot !

Elle commença à courrir en direction de la sortie puis fît marche arrière pour attendre Elorin qui boittait légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:59

Illyria sourit à la jeune fille et lui répondit par un bref signe de tête:

"Ce fût également un plaisir pour moi, j'espère vous revoir bientôt. Faites attention à vous...et ne soyez pas en retard! Nous nous reverrons peut-être plus tard..."

Sur ce, elle sortit de la cafétéria, ayant fini de manger, et sortit sous le beau soleil qui brillait à ce moment-là dehors. Elle ne savait pas trop où aller, mais elle suivrait son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:17

Elle sourit en regardant illyria sortir, attendant toujours Elorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty
MessageUn creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-