Chaque petite fille rêvait de trouver son prince charmand, Naci, elle pensait l'avoir trouvé en la personne de Koji...Il lui avait apporté plus en quelques haures que les autres en plusieurs années, elle ne pouvait pas vraiment définir le sentiment qui la parcourait lorsqu'elle pensait à lui tellement c'était fort...
Entrant Aux mille et une saveurs comme le lui avait demandé Koji, elle alla s'asseoir à une table, l'attendant. Elle avait un large sourire, elle repensait encore à ses paroles, à ses gestes...Naci prit son rubis dans la main et le rgarda, il perdait peu à peu de sa 'puissance' et Comte Jin ne l'avait toujours pas fait demander pour celui qu'elle avait commander, mais peu importe, car elle se sentait bie, comme si rien n'aurait pu gacher cet instant de bonheur.
Plusieurs clients entraient, mais pas celui qu'elle attendait, peut être était elle un peu trop en avance, pourtant elle avait pris le temps d'aller se changer et se coiffer...Elle était vêtue de sa longue robe noir, légère mais résistante ay feu! Et c'était le plus important (^^)...Pour changer dans ses habitudes, elle avait laissé ses cheveux détachés, ils étaient si long, on ne le voyait pas lorsqu'ils étaient attachés! La plupart des regards se tournaient vers la professeur, il faut dire que la plupart des clients étaient des élèves...une grande majorité qui la reconnaissiat était ceux du feu, ce qui n'avait pas grand chose d'extraordinaire mais le fait de la voir sous une autre forme les laisser sans doute sans voix, et pourquoi attendait elle seule ici?!