Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuner entre amoureux...[privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Déjeuner entre amoureux...[privé] Empty
MessageDéjeuner entre amoureux...[privé] EmptyLun 9 Jan 2006 - 6:44

Chaque petite fille rêvait de trouver son prince charmand, Naci, elle pensait l'avoir trouvé en la personne de Koji...Il lui avait apporté plus en quelques haures que les autres en plusieurs années, elle ne pouvait pas vraiment définir le sentiment qui la parcourait lorsqu'elle pensait à lui tellement c'était fort...

Entrant Aux mille et une saveurs comme le lui avait demandé Koji, elle alla s'asseoir à une table, l'attendant. Elle avait un large sourire, elle repensait encore à ses paroles, à ses gestes...Naci prit son rubis dans la main et le rgarda, il perdait peu à peu de sa 'puissance' et Comte Jin ne l'avait toujours pas fait demander pour celui qu'elle avait commander, mais peu importe, car elle se sentait bie, comme si rien n'aurait pu gacher cet instant de bonheur.


Plusieurs clients entraient, mais pas celui qu'elle attendait, peut être était elle un peu trop en avance, pourtant elle avait pris le temps d'aller se changer et se coiffer...Elle était vêtue de sa longue robe noir, légère mais résistante ay feu! Et c'était le plus important (^^)...Pour changer dans ses habitudes, elle avait laissé ses cheveux détachés, ils étaient si long, on ne le voyait pas lorsqu'ils étaient attachés! La plupart des regards se tournaient vers la professeur, il faut dire que la plupart des clients étaient des élèves...une grande majorité qui la reconnaissiat était ceux du feu, ce qui n'avait pas grand chose d'extraordinaire mais le fait de la voir sous une autre forme les laisser sans doute sans voix, et pourquoi attendait elle seule ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Déjeuner entre amoureux...[privé] Empty
MessageDéjeuner entre amoureux...[privé] EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:07

Koji courait dans les rues de la cite. Ses quelques petit truc a faire avant le dejeuner avait prit legerement plus de temps que se qu'il avait prevu, se qui le rendit nerveux et se qui le fit courire a cent mille a l'heur pour ne pas faire attendre sa bien aimer. Il avait eu a peine le temps de se changer, troquant ses vetements bizzare et ample, pour une chemisier blanc bien simple et une paire de pantalon propre noire. Dans sa petite course il avait prit une fleur au hasard passant devant le fleuriste, sans meme arreter de courire et il lui lanca sa piece de monnaie.

Arriver devant le Mille et une saveur, il resta planter devant la porte pendant quelques instants, reprenant son souffle, passant sa main dans ses cheveux qui etait ebourriffer et prenant soin de replacer la fleur ou la tige avait craquer en deux. Il prit un grand respire et poussa les portes du restaurant, cherchant des yeux Naci. Lorsqu'il la vit il resta eblouie par sa grande beaute. Il resta planter la a la regarder un large sourire au levres. Lorsqu'il sortie de cet etat de contemplation il s'approcha de la table de celle-ci et lui presenta sa fleur a la tige casser, au moins les petale etait encore accrocher. C'etais une petite fleur blanche au bout rouge ocre...D'un ton desoler, sans remarquer que les yeux des eleves etaient braquer sur le petite couple:


"Je suis desoler du retard...Ma paprasse a pris plus de temps que prevu...Et desoler pour la fleur qui est casser, je crois que j'y suis alelr un peu trop fort avec elle..."

Il emit un petit rire, puis pris place en face de son amour. La regardant les yeux petillant. Il etait heureux que ses sentiments soit partager de la sorte, et si il pouvait passer le reste de sa vie avec elle il en serait encore plus heureux.

"J'espere que tu n'as pas attendu trop longtemps...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déjeuner entre amoureux...[privé] Empty
MessageDéjeuner entre amoureux...[privé] EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:28

Naciniah commencait à se sentir mal à l'aise face à tous ces regards qui l'observaient comme une bête étrange. Mais après quelques minutes, elle ne pensa plus à rien, faisant tout pour ne pas sentir tous ces yeux...Quelque chose la sortie de ses pensées, une odeur familière, des pas d'homme s'entendait...et surtout ce sentiment revenait à grand pas, il n'y avait pas de doute possible pour l'elfe, c'était Koji. Un large sourire se dessina sur son visage lorsque celui ci lui tendit la fleur qu'elle prit et sentit...la tige était un peu cassée mais elle s'en fichait...l'important s'était qu'il soit là, lui, celui qu'elle aimait...

"Non...je viens d'arriver..."

Ce n'était pas vrai bien evidemment mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait attendu longtemps...elle le regardait de ses grands yeux, il était plutôt bien habillé, en tout cas mieux que lorsqu'ils étaient aux falaises.
Elle posa sa main sur celle de Koji et le regarda le regard amoureux...tout semblait trop beau pour être vrai...

"Tu es très séduisant comme ca! Je...je voudrais te dire que je...je n'ai jamais...je n'ai jamais était aussi heureuse que lorsque je suis avec toi..."

Son visage commenca à rosir, elle rougissait. Elle savait pourtant que ce sentiment était partagé mais elle ne pouvait aller conbtre sa nature...du moins ce côté qu'elle ne connaissait pas avant d'avoi rencontré Koji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déjeuner entre amoureux...[privé] Empty
MessageDéjeuner entre amoureux...[privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-