Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Melancholia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:37

"Nous y voici. Bof, rien n'a changé."

Pensée classique d'un élève endormi devant l'établissement où il va passer l'année. Rien n'a changé... Si, surement que si, mais il ne va pas le reconnaitre. Pourquoi donc ? Cet endroit lui a apporté de grandes joies comme d'immenses peines. Elain... Oui, et les autres, bien entendu. Des occasions perdues et des sourires disparus. Encore de la peine surement, des vacances de merde à ressasser des souvenirs. Un peu plus de résolution. Espérer qu'ils ne sont pas morts pour rien. Même si c'est le cas, indubitablement. Ils n'auront pas le statut de martyrs, ni de héros, et pas plus Meraziel. Non, juste d'anonymes victimes d'un fléau commun. Noyés dans la masse des morts, dans le flot de sang laissé par les démons. Même si Elain était un des plus puissant élève de l'année dernière, personne n'était venu à son enterrement. Et seul l'elfe avait vu la lueur dans ses yeux, puis l'extinction finale.

Plongé dans ses pensées, Meraziel effleura le symbole de l'air, comme d'habitude, et entra, suivi par sa petite fée. Elle aussi songeait aux bons moments passés. Une petite larme sur sa fine et douce joue. Puis la ville d'Elament, fière et grande. Cruelle aussi, comme toute les grandes villes. Que d'histoires jamais comptées dans ces murs, que d'évennements jamais relatés. Des petites aventures oh combien fantastiques qui disparaitront avec leurs protagonistes respectifs. Entrant dans cette ville qui lui avait tout offert pour ensuite tout lui reprendre, Meraziel était mélancolique. Peut-être étais-ce parce qu'il n'avait pas envie de recommencer le travail. Ou peut-être que la raison était plus profonde, une rose noire emprisonant son coeur des ses sombres épines. Le symbole cabalistique de la Rose-Croix en version renouvelée. Plus morbides et incertains.

Des envolées lyriques sans importance. La porte se referma dans un fracas, soulevant une fine couche de poussière. La poussière qui sembla suivre le jeune Aeras, l'envellopant et le dissimulant aux regards de la foules. Ce jour-ci, eu égards aux amis passés, Meraziel ne voulait pas être reconnu. Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:32

( Tu n'as pas précisé si c'était le jour ou la nuit alors on va dire que le soleil se couche d'accord? )

Le jour allait maintenant se terminer et Shany s'en était réjouit. Elle avait envie de se promener mais le soleil l'en avait empêcher. Au mois maintenant, il n'y avait plus de danger à sortir. Malgré l'air frais, la vampire ne portait que des vêtements léger. L'envie de retourner à l'entrée la surprit. Combien de temps déjà était-elle dans la cité? Une semaine? Deux? Impossible à savoir... Elle était peut-être la depuis un an ou simplement quelques jours.

Lorsqu'elle arriva au lieu désiré, elle remarqua la présence d'un nouveau. Qui pourrait bien arriver à cette heure? La curiosité emporta Shany et elle décida d'aller voire quel serait le nouvel élève de la cité. Quelques personnes passaient devant l'entrée sans y prêté attention et Shany fut soulagé de voire que personne ne remarquait son teint pâle vampirique. Pourquoi ne voulait-elle pas qu'on sache qu'elle faisait désormait partie de cette race?

Assez pensé, Shany approchait de plus en plus de l'entrée mais pourtant, elle n'avait pas l'intention d'accueillir ou d'aider l'élève. Voulait-elle simplement l'embêter? Non, elle n'en avait pas envie ce soir. L'aqua décida de ne pas trop s'approcher et resta à l'écart. Il y avait quelques arbres non loin alors elle décida de s'y réfugier. Depuis quand jouait-elle l'espionne? Ça n'avait jamais été dans ses habitudes mais ce garçon semblait différent... Il avait une petite fée qui le suivait. Vu son physique, Shany devina qu'il devait être un elfe. Restant toujours caché, elle observa le nouveau qui ne semblait pas savoir où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:40

Nouveau ? chui tout de même en seconde année ^^. Sinon j'adore les couchers de soleil.]

Perdu dans ses pensées, loin de tout, Meraziel arpentait la grande rue. Au la lueur du soleil couchant, il reprennait lentement ses esprits. Ses rêves le quittait comme à regret, l'abandonnant tel une amante un peu déçu mais heureuse. La lumière bienfaisante de l'astre céleste entrait en lui et faisait rayonner sa peau cuivrée. Ca allait déjà mieux, les sombres souvenirs s'enfuyaient devant l'éclatante clarté. Il ne fallait pas s'en faire, cette nouvelle année pouvait fort bien se révéler riche en aventure, et il ne tenait qu'à lui de montrer au grand jour ce qui était caché. C'était décidé, plus d'idée noire ! Juste des réminiscences à ne pas négliger, mais rien qui empiète sur sa vie. Avec un sourire, il ferma les yeux et se laissa emporter par l'intensité des rayons. Le soleil... Feu ou Air ? Une combinaison des deux surement. Si l'elfe croisait les antiques dieu un jour, il le leur demanderait...

"Allez vient, Lumil, nous ne devons pas nous morfondre plus longtemps. Regarde ce bosquet là-bas, je crois que nous devrions nous y reposer avant de retourner à l'école. Crois-tu qu'ils seront surpris de me revoir ? Non, sans doute, ils auront oubliés. C'est d'usage, n'est-ce pas, de ne pas trop penser aux morts ?"

Avec un sourire, il se dirigea vers les arbres verts. Le vent l'envellopait doucement, faisant danser ses cheveux, mais pas trop fort. La fée se balançait au rythme des courants, d'une colonne d'air chaud vers un trou d'air froid. Se jouant des lois de la physique, elle s'amusait beaucoup à ébourifer la tignasse rebelle de son compagnon. En riant, elle passa au ras des boucles noires, les décoiffant complétement, avant de reprendre de l'altitude. L'elfe lui jeta un regard noir. Mais son courroux ne dura que jusqu'à ce qu'ils atteignent la lisière du petit bois.

"Et ces arbres... Air ou Terre ? D'auccun dirais terre, car c'est de là qu'ils sont nés. Mais moi je répondrais que les feuilles d'automnes s'envolant dans un tourbillon m'évoquent invariablement le vent. Je n'en sais rien, peut-être que le monde où nous vivons est-il plus dévellopé que cela. Il serait orgueilleux de vouloir comprendre les desseins des dieux."

La petite fée s'installa sur son épaule et lui murmura quelque chose à l'oreille. Son expression était emplie de malice, comme une petite fille qui faisait une blague. D'ailleurs, Meraziel éclata de rire. Comme s'il s'amusait de ses propres paroles.

"Oui, je réfléchit trop. Et alors, la nuit est belle et je rend hommage à la mémoire de ceux qui ne repasseront pas la porte cette année. Puisque personne n'a l'air de vouloir le faire..."

Devisant avec sa minuscule comapgne, il s'installa contre un grand chène plusieurs fois séculaire. Aurait-il pu savoir que de l'autre coté, une vampire curieuse les observait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:55

Shany ne pensait pas que le garçon allait venir si près de l'arbre où elle était caché. non, elle ne voulait pas être vue. En tout cas pas maintenant... Ne lachant pas la fée et son compagnon des yeux, la vampire tira machinalement sur l'un de ses nombreux bijoux qu'elle portait au cou. Elle l'enroulait et le déroulait de son doigt dans en gestes répétitifs et nerveux. Cet enchainement ne faisait par contre aucun bruit.

Il était maintenant beaucoup trop près au gout de Shany. Elle sentait même l'odeur de son sang circulant dans ses veines. Était-elle si affamé? Non... Mais depuis quand l'odeur du sang n'attirait-il pas les vampires? La jeune aqua lacha son collier un instant et recula d'un pas, espérant que ce geste n'entrainerait aucun son. Pour la discrétion c'était réussit.

Mais elle ne resterait tout de même pas là éternellement. Elle avait été entrainé ici pour une raison c'était évident. Mais laquelle? Lui parler serait-il une bonne idée? Que pourrait-elle bien lui dire? Shany décida de le laisser lui même remarquer sa présence. Il fallait détourner son attention avec quelque chose de discret qui ne laisserait pas prouver qu'elle l'espionnait. L'aqua prit à nouveau son collier et reprit le même geste nerveux mais cette fois, elle n'essaya pas de cacher le bruit des perles qui faisaient un léger bruits régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:57

"Tu ne fais pas de bruit, mais tes gestes perturbent l'air."

Avec un sourire, Meraziel se retourna. Une jolie fille. Première année apparement. Un teint pâle, quasiment blanc, du genre qui ne voit pas souvent le soleil. Apparence de circonstance pour un vampire, mais ça l'elfe ne le sait pas encore. Tout juste cette fille est un peu bizarre. Comme si elle n'était pas exactement là où elle voulait être. Etrange...

"Salut, je m'appelle Meraziel. Et toi, qui es-tu ?"

Question classique, un habituel à en mourir. Salut, moi jsui un paumé, et toi ? Ennuyeux à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:05

Shany sursauta en entendant la voix du garçon même si elle savait qu'il allait parler d'une seconde à l'autre. Elle lacha rapidemment son collier et le garçon se retourna. Cette fois elle en était sûre, c'était bel et bien un elfe. Impossible de se tromper là-dessus. Mais pourquoi avait-il une fée avec lui? C'était plutôt étrange et sans doute remarquera-t-il que Shany observait tout particulièrement la fée qui ne faisait pourtant, rien de spécial.

Lorsqu'il se présenta, la vampire reposa son regard sur lui mais mit quelque temps avant de répondre. Quel nom devait-elle lui dire? Non c'était pas bon signe, elle avait déjà oublié celui qu'on lui avait donné... Elle décida de se présenter sous le nom qui lui restait en mémoire:

'' Shany. ''

Simple mot ayant pour but de la présenter. Aucune salutation, rien. Sans doute que la transformation l'avait refroidie car, autrement, elle aurait été un peu plus chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:55

"Enchanté..."

La jeune fille était peu loquace. Etrange, et que faisait-elle derrière cet arbre. Meraziel ne pouvait se douter qu'elle l'espionnait, néammoins. CA ne rentrait pas dans son code de pensée. Les gens n'espionnent pas sans raison, après tout. Et qui pourrait bien lui en vouloir ? Non, personne, car les démons étaient dans l'incapacité matérielle d'entrer dans la cité. Par contre, la vampire fixait bizarrement Lumil, qui voletait négligement au-dessus de l'épaule de Meraziel.

"Elle est mignone, n'est-ce pas ? Je l'ai recueillit l'année dernière, alors qu'elle était poursuivie par un corbeau qui voulait la dévorer. Je crois qu'elle est amnésique et qu'elle ne se souvient plus de sa vie antérieur. Alors elle m'a adopté autant que le contraire."

Comment meubler une conversation... C'était franchement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:09

Shany s'amusa de l'effort du garçon poura faire...conaissance. Il ne semblait pas timide mais sans doute avait-il des difficulté à assurer en pleine discution. Habituellement, Shany trouvait les mots pour enchainer une converdsation qui mettait soit les gens à l'aise, soit très mal à l'aise.

Pourquoi alors parlait-elle si peu aujourd'hui? C'était hors de ses habitudes... La vampire esquissa un léger sourrire et regarda à nouveau la fée. Malheureusement, elle n'avait plus aucune sympathie pour ses petite créatures fragiles. Elle ne les trouvait plus aussi mignonne qu'avant, mais pas au point d'en avoir dédain.

Shany s'approcha un peu plus du garçon et, avec un drôle de sourrire, elle dit doucement, pour ne pas qu'il remarque ses canines:

'' Vous êtes un elfe? Alors, vous n'avez pas un peu des autres créatures qui se trouvent dans la cité? ''

La question pouvait sembler bizarre, drolement poser. Pourtant elle amusait Shany et elle aimait bien la poser aux races '' fragiles '' qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:28

Meraziel sourit. C'est sur, avec toutes les demi-créatures qui tra_inaient dans le coin, on pouvait se poser la question...

"Je suis 100 % pur elfe solaire, sans aucun additif ni valeur ajoutée."

Puis il observa son interlocutrice. Un visage blafard qui se révélait de plus en plus à mesure que le soleil descendait. Un ton sec etcassant. Une impression de supérioritée. Et dans les yeux peut-être de la tristesse, ou alors autre chose. Comme si elle ne s'adaptait pas à quelque chose de nouveau dans sa vie.

"Quand à vous, vous venez il y a peu de temps d'être transformée en vampire. Ca se sent. Vous ne l'assumez pas ?"

C'est sur que d'être métamorphosé en mangeur de chair ou en buveur de sang chaud avait de quoi laisser bizarre. Et ne parlons pas du choc de la morsure. En passant, l'elfe se dit qu'il ferait bien d'engendrer son bouclier cyclonique. Juste au cas où cette douce et gentille personne se mettrait à avoir des mauvaises intentions. On était jamais trop prudent. Surtout dans les grandes villes ou les morts ne laissaient pas beaucoup de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:47

Le garçon surprit à nouveau Shany. Comment pouvait-il deviner? Son comportement le laissant donc voire autant? Elle n'était pas certaine que c'était un bon signe mais maintenant qu'elle était ''démasqué'', elle ne pouvait plus le nier.

'' Comment pouvez-vous deviner tout ça? Qu'est-ce qui vous a dit que je ne l'assumais pas? ''

Elle n'en était pas certaine mais il lui semblait que c'était faux. C'était bien elle qui avait insisté pour qu'on la mordre? Mi quelque chose ne l'intéressait plus alors elle avait tout simplement décidé qu'il en valait mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:38

Meraziel prit un air un peu fatigué. A croire que les gens le prenait toujours pour un abruti fini. Mais bon, il n'était pas seulement un imbécile. Il lui arrivait aussi parfois de laisser tomber la philosophie de bazar et la glandouille perpétuelle pour se servir convenablement de ses deux ou trois neurones encore en état de marche.

"Ben ça se voit quand même. Entre votre peau blanche et votre volonté évidente à cacher vos dents."

Ca se voyait encore plus que si elle n'avait rien fait. Un classique chez les vampires. On veut faire honneur à la légende de subtilité et de classe qui tourne autour. On prend des grands airs et on s'habille en prince. Mais les vétemments ne font pas la créature. Quand à s'assumer...

"Peut-être que si vous gériez bien votre nouvelle apparence, vous seriez moins révulsée à l'idée de me perforer l'artère pour en retirer le sang... Enfin c'est vous qui voyez, moi je préfère comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:54

Shany soupira et prit un air énervé. Gérer sa nouvelle apparence? Depuis sa transformation elle s'acceptait très bien en tant que vampire. Ses crocs et sa peau blanche ne la gênait pas... Enfin c'est ce qu'elle se disait. De plus, tous les habitants de la cité ou presque, craignait les vampires alors c'était une autre bonne raison de vouloir se cacher.
L'air énervé de Shany se changea vite en une expression plus... menaçante. Elle s'avanca encore un peu plus du garçon et dit d'une voix beaucoup plus froide:

'' Tu crois peut-être que je ne m'assume pas en tant que vampire? Si tu veux, je peux très bien te prouver le contraire. ''

Évidemment, une des parties les moins plaisantes pour Shany était de se nourrir mais n'avait-elle pas le choix? Même si les vampires n'étaient pas supposé être rsistant sur ce côté, elle ne pouvait s'empêcher de le détester.
Un jour, pensait-elle, elle s'y habituerai. Il ne fallait espérer qu'avec le temps... Avait-il été si pénible de tuer l'homme le premier soir pour se nourrir? Bien sûr que non... Elle était tellement affamé qu'elle aurait pue tuer n'importe qui. Tuer sans avoir faim, pour Shany, c'était tout simplement impensable mais il ne fallait pas le laisser paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:05

En inclinant la tête, Meraziel considéra sa toute nouvelle adversaire. Déjà une ennemie, à peine arrivé ? L'année començait sur les chapeaux de roue. Non pas que l'expression soit la préférée de l'elfe, mais elle se prêtait merveuillesement bien aux circonstances.Il se déporta imperceptiblement sur la droite, afin d'éviter une possible attaque direct. L'arbre le protégerait. Il ne savait pas encore quel élément cette personne utilisait, ni à quel niveau. Et il ne mourrait pas d'envie de se prendre un jet incandescent en pleine figure. C'eut été profondément génant... Dans sa main, une petite tornade attendait d'être projetée, juste histoire d'auto-défense. Rien de dangereux, juste un calmant.

"Oui, tu peut me prouver le contraire. Mais ça me génerais assez. De plus, tes pouvoirs ne sont surement pas assez puissant pour m'avoir, et tes dons naturels pas plus."

Autant la jouer au bluff, ça marchait parfois. Sauf que là la vampire avait l'air un chouïa énervée. Ptete qu'elle allait attaquer... Rien de tel qu'un bon combat pour se délasser du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:29

Shany croisa les bras, ne lachant pas le garçon des yeux. Comment pouvait-il se permettre de dire que c'était pouvoir n'était pas puissant alors qu'il ne la conaissait pas? Bon c'est vrai, elle n'avait jamais suivit de cours depuis son arrivée mais elle avait tout de même une base, si petite soit-elle.
Peut-être aussi que ça ne faisait à peine un jour qu'elle était une vampire mais qui disait qu'elle n'était pas puissante pour autant? Shany n'y prêta tout de même pas attention, et prit un air plus sûr d'elle. Le déplacement du garçon ne servait à rien, elle se rapprocha à nouveau de lui.

'' Mes pouvoirs? Je n'ai pas besoin de m'en servir pour prouver que je m'accepte. Toi même tu peux déjà laisser tomber, ils ne te serviront à rien. ''

Shany savait qu'il allait sans doute avoir l'intention de s'en servir mais si c'était le cas, elle aurait un peu plus de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:51

Meraziel baissa les bras, au sens propre comme au figuré. Cette conversation prenait une tournure vraiment minable, que ce soit de son coté ou du siens. Il était temps de laisser tomber les provocations. Et de faire le premier pas vers une entente disons plus... cordiales.

"Ok, laisse tomber ça sert à rien. Je suis désolé de t'avoir provoqué de cette façon. Tu sais surement mieux que moi ce que tu ressends, après tout."

Il referma la main sur le sortilège qu'il allait lançé, puis il effaça les multiples potections magiques qui l'entourait et lui bouffait copieusement son énergie. Déjà il était fatigué, et en plus il n'était même pas certain que cela serve à quelque chose. Il se rassit donc au pied du grand chène, et regarda calmement la vampire. Mignone. Mais pas le genre de fille qu'on aborde sans précaution. Il se demandait s'il faisait bien de baisser sa garde. Pas vraiment important, en fait... Non pas qu'il était suicidaire, mais il avait juste de la chance. Beaucoup de chance...

"On fait la paix ?"

Tiens, encore une remarque de gamin attardé plein d'acné...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:53

Shany eu un sourrire satisfait lorsque Méraziel accepta enfin de laisser tomber. Ça valait mieux ainsi et en plus, il l'avait fait à sa place... Elle ria un peu et dit:

'' La paix? On verra bien... Si un jour on se revoit, je te dirais ma réponse... ''

Sur ce, Shany tourna le dos au garçon et, après un bref cou d'oeuil, elle s'enfonça dans la nuit à la recherche d'une nouvelle occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:26

"Hum... Bizarre cette fille, non ? lança une voix tout près de l'elfe solaire, pendant que la fille disparaissait dans les ténèbres. Pourtant elle est mignonne..." On aurait jurer entendre un semblant de sourire dans sa phrase...

Après avoir tenté de se stabiliser sur le mur où il venait de grimper, Fin changea d'avis et sauta sur le sol, manquant de se casser la figure.

"Salut, je m'appelle Fin Rissun, je viens de... la citadelle de Rissun, à l'extreme sud d'ici... et toi ?"

Pourquoi donc Fin le misanthrope ponctuel s'était avancé vers ce jeune homme ? Il ne le savait probablement pas lui-même !
*Eh ! ça va, c'est juste un elfe... No stress !*
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia 968853leftbar530/1000Melancholia 322195emptybarbleue  (530/1000)
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:39

Lya rentra ce soir là d'une autre de ses sorties endhors de la cité. Quand elle arriva, elle aperçut la présence de deux elfes.

*suis-je donc un aimant à elfe?..... je ne croisent qu'eux pourtant la cité est grande....*

Elle les regarda quelques secondes, puis elle s'avança en direction de la porte. Ils ne leur avaient posé aucune question, alors cela ne servait à rien de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:25

"Ah oui, je confirme, elle est pas moche. Par contre, je ne m'en approcherais pas sans une bonne assurance."

Il leva la tête pour voir un autre elfe tomber d'une branche. Amusant la façon qu'il avait d'éviter de se casser la gueule.

"Je suis Meraziel Actara, et la jeune vampire qui s'enfuit au loin m'a dit s'appeler Shany. C'est tout ce que j'ai pu en tirer"

[sorry pas d'inspi ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia 968853leftbar777/1000Melancholia 322195emptybarbleue  (777/1000)
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:48

clad observa la situation du haut d'un toit il ne preferas pas entrer et contact et attenadait que l'on le remarque perché la haut assis en tailleur un regard noire au fond des yeux
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptySam 4 Mar 2006 - 10:25

"Oui, je la connais... enfin, de vue... commença-t'il un peu mal à l'aise. Disons que... je crois avoir justement assisté à sa... transformation..."

Ce souvenir n'était pas des plus agréables. Heureusement d'ailleurs que les deux vampires qui étaient présents ne se souciaient pas de lui à ce moment, sinon, il ne serait probablement pas là pour en parler !

"Je ne connais pas beaucoup de vampires mais aparement cet "Eddiac" contribue à leur reproduction rapide..."


C'est tout ce qu'il savait. Shany ne le reconnaitrait peut-être pas à présent que ses souvenirs devaient être confus... Dommage, il aurait bien voulu faire connaissance... si l'on peut encore faire connaissance avec un vampire nouvellement affamé...

*En tout cas, lui a l'air plutôt bien parti...* se dit-il en examinatnt l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia 968853leftbar530/1000Melancholia 322195emptybarbleue  (530/1000)
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptySam 4 Mar 2006 - 12:40

Lya s'arrêta brusquement quand ils parlèrent de vampires. Elle se retourna, les regarda chacun leur tour, et eut un sourire en coin.

*Ils sont bien imprundents...... ils ne feront pas long feu... quel dommage....*

Elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia 968853leftbar777/1000Melancholia 322195emptybarbleue  (777/1000)
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptySam 4 Mar 2006 - 13:07

clad apercu lya il ne pu s'empecher de l'appeler

-mademoiselle!

*tsssss mais quel abruti je viens de me griller après tout peu m'importe *

il descendit et murmura a l'oreille de lya

-vous semblez vous y connaitre en vampire .... pourriez vous m'aidez?

il ne pretta pas attention au individus qui étaient dans son dos
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia 968853leftbar530/1000Melancholia 322195emptybarbleue  (530/1000)
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptySam 4 Mar 2006 - 13:15

Lya fut très surprise. Elle se retourna vers le garçon.

*un....ange.... je n'en croise pas beaucoup.....*

Elle lui sourit étrangement. De toute manière c'était une fée, cela n'était étrange que pour elle pas pour les autres.

_ Vous aidez? ... je n'ai rien à faire...... peut-être.... mais les vampires sont une race un peu spéciale, dire que je les connais peu paraître un prétentieux mais.... j'aime bien discuter et partager les connaissances de tous êtres. Tu as l'air curieux et j'aime bien ça alors....

Elle regarda les deux elfes.

_ souhaites-tu que nous en parlions ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia 968853leftbar777/1000Melancholia 322195emptybarbleue  (777/1000)
Melancholia Empty
MessageMelancholia EmptySam 4 Mar 2006 - 13:20

clad la regarda puis se dit a lui même

*un ange elle es perspicace .... je me demande depuis combien de temp elle vie ici*

sa main alla à la garde de sa dague mais il souriat malgré tout

-que voila une fée intelligente

elle invita les autres a ce joindre a eux

*après tout pourquoi pas en cas de problèmes je ne serais pas seul...*
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Melancholia Empty
MessageMelancholia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-