Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Melancholia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lya
Lya
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia - Page 2 968853leftbar530/1000Melancholia - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Melancholia - Page 2 Empty
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:28

Lya le regarda d'un air qui semblait doux.

_ Serais-tu en train de te moquer des gens de mon espèce? peut-être même effayé?... pourtant les fées mystérieuses ne sont pas réputées pour leur violences.... et te mettre en garde contre moi, est inutile, je ne te ferais rien......

*cela ne serait qu'une perte de temps... se battre pour de tel futilité.... il doit être jeune.....*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia - Page 2 968853leftbar777/1000Melancholia - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:35

souriat de plus belle

-qu'importe l'age c'est l'expérience qui compte . désolé je ne voulais pas lire dans vos pensées...

enleva sa main de sa dague

-je ne comptais pas vous attaquez juste sondez la puretée de votre ame mais j'ai déja ma réponse ...
http://spacetart.skyblog.com
Meraziel
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:02

"Sa transformation ? Un moment ô combien spectaculaire, mais qui n'est pas très... ragoutant. Oui, un peu gore en fait."

Puis un bruit au-dessus des deux elfes. Décidement, c'était la soirée. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir espionner Meraziel ? Déjà qu'il voulait arriver ici discrètement, c'était fichu. Comment sacraliser une bonne fois pour toute la mémoire des disparu si l'on est sans cesse dérangé par une bande d'imbéciles tapageurs ? Il se releva de son tronc pourtant confortable et regarda alternativement l'autre elfe, la fée et l'ange, puis Lumil.

"On y va ?"

La petite créature volante acquiesca avec enthousiasme, pressée de rencontrer l'autre fée. Elle s'envola vers le ciel et décrivit une longue boucle avant de revenir vers Lya. Avec un soupir de fatigue, Meraziel se tourna vers Fin, et lui fit un signe engageant.

"On pourrait continuer cette discussion en leur compagnie, à moins que cela ne te gène. Ce soir, moi je ne suis plus à ça près."

Il sortit du petit bosquet à pas lents, sur ses gardes. Comme de coutume dans chaque grande ville. Les démons ne pouvaient pas rentrer, mais le mal rodait pourtant. Comment faire confiance aux inconnus dans ces cas là ? Il arriva enfin devant Lya et Clad.

"Salut à tous, je suis Meraziel, et voici Lumil, une amie."

La petite fée en question s'était immédiatement dirigée vers Lya en la regardant les yeux grands ouverts, très impressionnée. Il faut dire que la fée mystérieuse était bien plus grande qu'elle.

"Vous êtes ?"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia - Page 2 968853leftbar777/1000Melancholia - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:07

clad se retourna brusquement vers meraziel puis reposa son regard sur lya

*elle me captive je n'es même pas senti l'autre venir mais qui est elle c'est pas normal *

fesant comme si de rien n'était il regarda meraziel et le salua élégament

-je me nomme clad je suis comme cette demoiselle l'a dit un ange .
Lya
Lya

Feuille de personnage
Puissance:
Melancholia - Page 2 968853leftbar530/1000Melancholia - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:49

Lya sourit à la petite fée. Elle regarda les deux jeunes garçons.

_Je me nomme Lya Helmira. Bonjour à vous deux.

Elle leur fit son plus beau sourire.

Elle regarda Clad et lui dit.

_Petit ange, tu es jeune certe mais tu tiens des paroles censées, tu iras loin sans aucun doute mais c'est déloyal de lire dans mes pensées.

Elle regarda le jeune elfe.

_ tu me rapelles quelqu'un mais j'espère que tu seras moins naîf que lui...et toi... Lumil, c'est ça? Nous sommes en quelques sorte des cousines?

Elle les regarda tous les trois et leur sourit.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:50

a un rictus

la regarde au fond des yeux puis

-je ne suis pa sot au point de ne pas voir se que vous valez

il souriat

-bien et maintenant que fesons nous ?

clad était heureux pur la première fois il ne saigna pas depuis l'apparition de se dont lire dans les pensées ne lui fesait rien c'est vraie mais parler par télépathie lui en coutait généralement

Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 20:51, édité 1 fois
Lya
Lya

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:10

Lya regarda Clad.

_Il me semble que vous désiriez me parler de vampire.... enfin;.. si c'est toujours à ce propos que vous voulez me poser des questions.....

*ce que je vaux hein?..... mais on ne peux donner de valeur qu'à la vie elle même, pas à une personne....je ne suis pas meilleur qu'une autre...*

Lya lui sourit.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:14

il lui rendit son sourire

*vous comprenez déja le principe vous êtes la premiere a me répondre ainsi *

-soit mais je crains que ce genre de discution ne doivent etre ajournée... je préfererais gardé sa pour le privée

il regarda le ciel

-pas mal je m'attendais a moin bien comme vue

il sortit ces ailes mais attendit un peu
Invité
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:15

*Hum... tout à coup il y a beaucoup de monde... je ne suis pas sympathique à ce point...*

"Fin Rissun..." souffla-t'il en abrégeant sa présentation.

C'était étrange, sans le vouloir, il ne pouvait pas s'empêcher de se méfier de ces gens, surtout qu'ils appartenaient à des races qu'il ne connaissait absolument pas... Aucune fée ne s'aventurent dans le désert, et encore moins un ange... ou du moins, pas dans SON désert...
Les elfes, c'était différent.

*Nous aussi on parlait de vampires...*
remarqua-t'il.

"C'est incroyable comment les démons et les vampires alimentent les conversations de la cité en ce moment !"

Mais avec ce qu'il avait vu au cimetière, cela resterait également dans sa mémoire...
Lya
Lya

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:20

Lya le regarda déployait ses ailes.

*bien. C'est vous qui voyez. Mais Si vous voulez vraiment discuter de cela, il va falloir me donner un date et un lieu. Je ne suis pas élève et j'ai un emploi du temp à suivre...*

Lya se tint soudainement la hanche. Elle était rester trop longtemps appuyé sur celle-ci et elle commençait à lui être douloureuse comme à chaque fois.

Lya regarda le jeune homme qui venait de se représenter.

_ en effet.. ils sont en grande activité en ce moment... encore une année qui va mal se terminer.....
Shany
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:21

Shany était partit quelques minutes plus tôt mais, comme elle s'ennuyait et qu'elle n'avait rien à faire, elle avait décidé de revenir embêter un peu le nouveau. Bon peut-être pour faire la paix aussi mais ce n'était qu'un détail...
La vampire retourna donc dans l'entrée mais, elle remarqua qu'il n'était plus seul maintenant. Elle ne conaissait pas les autres personnes et hésita à s'avancer. Mais, encore, la curiosité l'emporta et elle s'approcha sans toutefois se laisser voire. Ils s'étaient légèrement élignés du boisé et Shany en profita pour s'y cacher de nouveau.
Seulement entendre ce qu'ils disaient pouvait être intéressant. Les excuses attendraient pour plus tard.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:28

clad allait répondre à lya quand tout a coup

-cette odeur dans l'air

c'est yeux devinrent rouges

-vampyr !

sa main se dirigea vers le lieu ou se trouvait shany il ouvrit sa main un un vent violent dévasta le lieu ou elle se cachait , il sortit sa dague et la dirigea vers shyna

-qui t'as enfanté?! mieu en fait que fait un démon dans la cité???
Shany
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:32

Quelqu'un l'avait repérer mais comment l'avait-il trouvé? Shany savait une chose par contre, il n'aimait pas les vampires... Elle sentit un vent violent près d'elle, puis, la vue d'une dague tout près...
Mais quelle question! Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Un horrible envie d'ignorer la question la surprit. Devait-elle le dire ou le garder pour elle même? Mais que pouvais faire la dague? Elle était déjà morte non?
Un sourrire mesquin apparut sur le visage de Shany et elle demanda:

'' Et qu'est-ce que tu feras si je ne te le dit pas? Tu vas me tuer avec ta dague peut-être? ''
Lya
Lya

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:33

Lya n'avait pas bouger d'un poil.Et regarda l'ange faire.

_ une jeune vampire...... tu n'as rien à craindre d'elle.

Lya regarda la jeune fille d'un air doux.

_ Inutile de te cacher ... à part que tu voulais espionner? mais nous n'avons rien à cacher.

Lya sourit face à cette situation.

*quand on parle du loup....*
Invité
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:46

L'elfe se précipita sur Clad qui tenait toujours sa dague et lui empoigna le bras. Fin n'était pas très fort et l'autre aurait pu se dégager facilement. Mais le jeune homme comptait bien montrer son avis sur la situation.

"Hey ! T'es dingue ou quoi ?! lui lança-t'il. Elle va pas te bouffer !"

*Ouais... mauvais exemple...*

Il se retourna pour voir l'évolution de la situation, Lya avait été plus rapide que lui. Dans un grognement, il parvint à articuler :
"Je crois pas qu'elle voulait vous espionner, elle était là avant vous, non ?!"

Fin n'avait rien de plus impressionant à dire, ses paroles ne faisait pas beaucoup d'effet mais pour lui, ces personnes semblaient vraiment peu amicales et aggressives !
Lya
Lya

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:54

Lya le regarda et sourit.

_Mais je n'ai rien fait? Je n'ai rien contre elle... et mes paroles n'étaient pas des accusations.... puis elle se cachait........ donc.. si tu étais à notre place, comment aurais-tu réagis?... en prenant en compte que nous ne la connaissons pas.....

*un impulsif.........*
Invité
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:01

"Ouais, y a plus amical comme réaction... remarqua-t'il. Je la connais pas non et je reconnais que la situation est plutôt étrange..."

Bon, cette fée n'était pas si aggressive que ça finalement...
"Mais, et lui ? fit-il en montrant Clad. Vraiment normale comme réaction... ouais enfin, j'imagine que tu n'es pas responsable de son comportement..."

Fin n'avait pas pensé que la dague ne ferait probablement rien à la jeune vampire, mais apparement Clad non plus...
Là, on pouvait parler de comportement excessif ! Fin ne lâchait toujours pas son bras, puisque ses yeux étaient encore rouges et luisait d'une étrange façon.

*Il est dingue !*
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:02

-lache moi si tu tiens à la vie

il tourna sa dague dans sa main qui dse posa sur la carotide de l'elfe . lya parla puis clad soupira

-c'est vraie elle n'a pas lair bien menacante

le vampyr lui parla

-te trancher la tête ne me pose aucun problème .Cependant tu n'es pas encore une nosferatu je ne te ferais donc rien ....

son cou craqua puis il se libera de l'étreinte de l'elfe

-tu n'as pas réagis cela relate donc bien tes capacités tu savais que je ne la tuerais pas n'est ce pas?

-quant a toi saches que je ne suis pas dingue alors modère tes pensées

Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 20:53, édité 1 fois
Shany
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:07

Shany fut tout de même soulagé que le garçon n'ait pas insité et soupira. Il ne la conaissait même pas et s'était empressé de se jeter sur elle. Les gens ont vraiment trop de préjugés face aux vampires...
Shany décida tout de même que si elle rencontrait à nouveau ce garçon, elle hésiterai peut-être à l'épargner. Son sang... elle était même capable de le sentir mais elle se retenait. Trop de monde.
Et puis cette Lya qui disait qu'elle n'était pas mecante. Qu'est-ce qu'elle en savait? Pourtant elle n'avait pas tord. Shany se tourna vers l'elfe. Il lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà vue. Mais ses souvenirs s'arrêtaient là...
Finalement elle ne dit pas un mot, se contentant de les observer un à un. Si elle voulait elle pouvait tous se les faire mais la modération... Elle devait se calmer après que cet ange se soit défouler.
Lya
Lya

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:12

Lya les regarda.

*Petit ange... je pense que tu es plus intelligent que tu en a l'air.... puisque tu te poses des questions de vampires, de toutes manières tu ne l'aurais pas tué tout de suite....*

Lya regarda la jeune vampire.

_Tu as quand même un peu de volonté..... mais pour combien de temps?

Elle se tourna maintenant vers elfe.

_ Tu devrais te contrôler toi aussi..... tu es jeune et impulsif, peut-être plein de bonne intention, mais j'ai bien peur que cela te joue des tours et cela serait dommage.....
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:14

clad souriat

-je n'ai pas oublié ma question si tu veux mon sang viens le chercher au cimetiere un de ces soirs je serais ravie de t'interroger *

-bon que fesons nous?

Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 20:49, édité 1 fois
Lya
Lya

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:21

Lya les observait.

_Bien. Vous allez continuer à vous menacer longtemps?

*petit ange, je n'ai pas de temps à perdre.... veux-tu que nous nous entretenions pour tes informations? si c'est le cas, donne moi un lieu et un jour.... si tu veux faire tes propres investigations, je te laisse....*
Shany
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:24

En entendant la voix de Clad dans ses pensées, Shany ne pue s'empêcher d'éclater de rire. Un rire sadique et mesquin mais amusé. Bien sûr elle ne dit rien et les autres devaient penser qu'elle était cinglée mais qu'est-ce que ça changerait?
Tous les vampires étaient fous non? Ils ne pensaient qu'au sang et ne vivait que pour tuer... Shany regarda Clad avec un drôle de sourrire. Elle savait que les anges savaient lire les pensées alors elle essaya de faire attention. Il ne devait pas deviner ce qu'elle pensait, il pourrait le regretter...
La vampire observa à nouveau Fin. Décidemment elle l'avait déjà vu c'était certains... Impossible de forcer sa mémoire, ses souvenirs restaient bloqué. Quel inconvénient d'oublier ainsi les gens!
Invité
Anonymous
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:26

Fin n'avait pas sortit un mot pendant que Clad l'avait menacé. Naturellement, son coeur s'était mis à battre très fort ! Mais cette mise en scène autour de Clad était vraiment... stupide... "tu n'es pas une nosferatu" avait-t'il dit. Si le couteau n'était pas placé sous sa gorge, il se serait difficilement retenu de rire.

*Plus intelligent qu'il en a l'air ? Je parierai pas là-dessus... Il est vraiment ridicule...* se dit-il. L'autre avait l'air de lire dans son esprit mais Fin ne pouvait pas pour autant contrôler ses pensées !

Il avait bien conscience que l'ange était bien plus fort que lui, qui ne pouvait que déclancher des mini-tremblements de terre 1 fois sur 10. Mais cette conduite ne l'impressionait pas pour autant. Il en vint presque à souhaiter que Shany ne l'épagne pas si elle venait à croiser la route de ce Clad.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageMelancholia - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:31

-pauvre elfe sais tu seulement ce qu'est un nosferatu ? tu me fais bien rire tu te moque de moi mais ta culture en matière de vampire ne vaux rien

-je te retrouverai noble fée n'es crainte je n'oublierais pas notre entretien

-et toi vampyr si tu souhaite te battre tu sais où me retrouver

Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 20:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageMelancholia - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-