Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Melancholia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Melancholia - Page 4 Empty
MessageMelancholia - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 8:28

"Au moins, si tu viens à être attaqué dans ton sommeil, tu ne te souciera même pas de se qui t'arrive !"

Le caractère de Shany et les légères provocations de Meraziel ne tarderaient pas à enflammer toute la cité, si ça continuait trop longtemps ! Bah, de toute façon, le soleil allait bientôt commencer à se lever...

"Bon, sans vouloir vous offenser, commença-t'il en baillant, moi je vais aller pioncer, ce Clad m'a complètement épuisé !"

*...comme si j'avais fait quelque chose...*

"Mon temps de sommeil va bientôt commencer - en même temps que la journée - alors..."

L'elfe commença à s'éloigner avec une mine d'ensommeillé. Il ne pensa même pas à partir par les toits, comme il le faisait d'habitude... Il préférait voir le reflet de Shany dans les vitres des maisons... Esperons que la prochaine fois, il n'aurait pas à se battre pour sa vie...

[ HJ : Salut ! Moi je reviends que ce week-end, pour cause d'internat ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Anonymous
Melancholia - Page 4 Empty
MessageMelancholia - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:30

Shany fut surprise de voir que Meraziel était dans l'école l'année précédente et elle aurait voulue savoir pourquoi il avait quitté la cité. Mais plus de temps maintenant. Fin lui même s'apprêtait à partir et les premiers rayons de soleil de soleil faisaient leur apparition.
Shany se tourna vers Fin et lui sourit avant qu'il ne parte. Elle ne saluait et ne remerciait jamais les gens. Enfin oui mais à sa manière. Elle devait avouer qu'elle avait tout de même été gentille avec Fin contrairement avec les autres.
Lorsque celui-ci disparut complètement de sa vue, Shany regarda Meraziel puis avanca vers l'école tout en disant:

'' Alors bonne chance mais, je te conseille de faire attention où tu vas la nuit.. ''

Et Shany disparut dans l'obscurité pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-