|
|
| |
| Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 18:36 | |
| Se battre? Non elle ne s'abaisserait quand même pas à son niveau. Les vampires gagnaient avec classe et non à coup de poing ou de dague. De plus, Shany ne sortait jamais avec une arme, contrairement à la pluspart des élèves. Même qu'on devrait leur en interdir le droit... Seulement à voir Clad, on voyait bien qu,il n'hésite jamais à s'en servir pour une toute petite raison. Shany pensa partir à nouveau mais elle décida de rester encore un peu. Qu'avait-elle de mieux à faire? Rien pour l'instant mais l'action semblait être terminer. Il ne se passait plus rien et ça devenait presque ennuyant. En soupirant, Shany alla s'appuyer contre un arbre et attendit, espérant qu'il se passe quelque chose ou qu'ils partent. |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 18:42 | |
| *Pfff... Il recommence... c'est quoi le bouton pour qu'il s'arrête ?*
"Non, en effet, je n'ai pas beaucoup de culture en ce qui concerne les vampires ! D'ailleurs, voir une "transformation" me suffit pour toute une vie ! fit-il en adressant un rapide coup d'oeil à Shany. Celle-ci ne se souviendrait probablement pas de lui... domage... D'ailleurs, c'est si intéréssant que ça les vampires comme sujet ? Parce que pour étaler autant ces connaissances, tu dois vraiment en être fier..."
*Quelle prise de tête ! Il va encore me menacer avec sa dague ?*
Pourquoi Fin défendait-il Shany ? Cette dernière n'avait sûrement pas besoin de lui et ce n'est pas un ridicule petit pouvoir de Terre qui pourrait l'empêcher de se faire mordre s'il se retrouvait seul avec elle, affamée.
*Elle se battrait avec lui ? Pourquoi ? J'ai dû louper un épisode...* Les vampires au moins ne cherchait pas à se justifier quand il était violent et faisait du mal... Parfois, certaines personnes semblaient encore pire que les vampires...
Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 18:49, édité 1 fois |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Sam 4 Mar 2006 - 18:45 | |
| *bien, petit ange, alors je peux m'en aller....je n'ai plus rien à faire ici.....*
_Bon, il est temps que je parte. Toi jeune fille, tu ferais bien de ne pas trop te montrer si tu tiens à ta seconde vie.... Vous Finn Rissun, faites attention à vous, votre naîveté et votre impulsivité vous causera du tort... et vous, petit elfe et votre amie Lumil, faite également attention, soyez tous prudent autunt les uns que les autres....
Lya n'avait jamais de mauvaises pensées, pour aucune des races. Elle senblait souvent insensible mais ce n'était pas le cas..... les morts ou les batailles futiles n'étaient pas ce qu'elle préférait. Elle les salua chacun leur tour, et rentra dans la cité. |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Sam 4 Mar 2006 - 18:50 | |
| il souriat
-tu ne peux comprendre mes motivations enfin bon regarde
il tendit son épaule on y voyait le dessin de deux crocs
-je cherche celui qui a fait cela par la même occasion il m'a privé de tout mes souvenirs ...
il inspira puis reprit calmement une lueur tristesse dans les yeux
-un ange ne devient pas vampyr c'est impossible enfin en théorie ... j'ai juste eue le droit a une amnésie total et (je crois ) à ces ailes d'un noir corbeau ... je recherche ce vampyr pour qu'il paye le prix de la vie qu'il ma dérobée ...
il se tourna vers shany
-navrée de t'avoir agressé comme cela mais tu es la premiere que je croise depuis mon arrivé ici les autres vampires avec qui je me suis retrouvé ne fesait pas preuve d'une passivité comme la tienne a mon égard
il toucha la plaie
-ça les attirent... ils veulent finirent ce qu'il à commencé... |
| | | Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 18:56 | |
| Shany était une vampire depuis peu donc le sang n'était pas encore essentiel pour elle. Le soir de sa transformation, elle s'était amplement nourrit donc pour l'instant tout allait bien. Évidemment, dans un ou deux soirs, elle aurait besoin de sang à nouveau et là, ils auront une raison de la fuir... Mais elle savait tout de même choisir ses proies. L'histoire de Clad ne toucha pas Shany le moins du monde. Était-elle devenue froide à tout? Surement... Maintenant, rien ne lui procurait de bon sentiment et elle prenait tout à la légère. Est-ce que ça lui plaisait vraiment? Certains moment elle s'acceptait bien mais d'autres... Elle regrettait. Avec un sourrire carnassier, elle dit à Clad:
'' Et pourquoi tu ne veux pas qu'ils en finissent avec toi? Il faut avouer, tu es tentant et ce n'est pas l'envie qui me manque... Peut-être est-ce Eddiac qui t'a fait ça...? ''
Shany en doutait. Il avait l'air de bien choisir ses proies et de s'en occuper. Ça l'aurait étonné qu'il abandonne ainsi une victime. |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:00 | |
| il regarda shany d'un air vide
-essaye dans finir avec moi mais ce n'est pas mon genre de me laisser mourir quand a la personne que tu viens de citer j'avoue avoir envie de la rencontré
-attend moi lya finalement je te suis
ces ailes se déployèrent une nouvel fois
-et toi l'elfe tu veux encore quelquechose ou ma présence n'es pas nécessaire?
Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 20:50, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:02 | |
| Fin se retourna vers Meraziel. "En fait, elle était plutôt sympa cette fée, non ? lui souffla-t'il. Bon, elle vient juste de me dire que j'étais niais et incapable de me contrôler, mais autrement ça va..."
Puis, son regard se posa sur Shany. En effet, celle-ci avait un peu changé d'apparence depuis la dernière fois qu'il l'avait vu... Sa peau était plus blanche et il dégageait d'elle une aura et une beauté extremement froides. Ses yeux, plus vides, en disait long... elle ne se souvenait pas de lui...
Le petit speech de Clad expliquait légèrement - trop peu pour Fin - son comportement violent. Ce n'était pas assez convaincant pour lui... Il resta donc en retrait mais suivait encore la scène.
*Eddiac ? Tiens tiens...*
"Ah non, tu peux dégager la voie publique quand tu veux, ça ne pose aucun problème !" lança-t'il avec un sourire ironique. |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:08 | |
| Lya était juste devant la porte elle n'était pas encore rentré quand elle entendit l'ange dans sa tête. Elle lui fit de la main.
* je vais à la cafétaria... si tu veux venir.... dis-le moi..... * |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:08 | |
| -tu es marrant l'elfe
il souriat
-je te souhaite bien du plaisir et fait attention a ton cou
clad s'éleva dans les airs et suivit lya |
| | | Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:12 | |
| Enfin il était partie. Shany se sentait soulagé mais elle ne pouvait pas nier que le petit ange ne l'avait pas amusé. S'il comptait la revoir il attendrait longtemps... Non peut-être pas. Sa faim reviendrait bientôt et ne pas le terminer serait du vrai gaspillage. Shany se tourna vers Fin et demanda, reprenant son sourrire étrangement glacial:
'' Quelles étaient tes raisons pour me défendre? Tu as quelque chose contre l'ange? Ah moins que tu n'ais tout simplement pas peur de moi...? ''
C'était bien la première fois que Shany voyait réagir de la sorte une faible créature face aux vampires. C'était différent et... plutôt flatteur. |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:21 | |
| "Toi par contre, c'est pas l'humour qui t'étouffe ! s'écria-t'il à l'attention de Clad. Bah... il est parti..."
Il ne restait plus que Meraziel et Shany... qu'est-ce qui allait se passer maintenant ?
*"Fait attention à ton cou ?", j'ai pas besoin de ses conseils !* Ses yeux se posèrent sur Shany... *Enfin... pas trop...*
Autant entrer dans le vif du sujet, même si l'elfe n'était pas sûr qu'elle réponde à ses questions. "Moi j'ai rien contre personne ! Mais, je voudrais savoir... du coup, Eddiac, ça devient qui pour toi ? Ton papa ? Ton maître ? L'objet de tes fantasmes ?"
*Oups ! Je commence fort moi !*
"J'avais oublié... On s'est croisé au cimetière, le soir de ta... transformation... Mais tu ne dois pas te souvenir de moi... Je suis Fin Rissun. On sera sûrement amené à se revoir puisque je crois que tu es de l'Ecole, non ?"
Dire qu'il n'avait pas peur d'elle était un bien grand mot ! Disons qu'il la conaissait sous... un jour différent... |
| | | Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:28 | |
| Shany écouta la réponse de Fin qui lui semblait logique est assez intelligente. Enfin quelqu'un qui n'avait pas de préjugés. Par contre, sa question la refroidit un peu plus. Alors ce n'était pas claire pour les autres...? Pourtant pour elle, tout semblait si évident. Et comment était-il au courant de sa transformation? Enfin tout s'expliqua! C'était donc pour ça qu'il lui disait quelque chose... Elle répondit finalement:
'' Oui je fais partie des élèves. Et si tu veux savoir, Eddiac n'est ni un père ni l'objet de mes fantasmes... Si tu veux savoir, oui c'est une sorte de ... Maître. Mais je n'aime pas trop cette expression. Je préfère dire qu'il est un... frère de sang plutôt. '' |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:38 | |
| "Houlàlà... que c'est une histoire croustillante ! Mais tu n'es pas la première à avoir été mordu, non ? Sait tu ce qui est arrivé aux autres ?"
Il détailla encore une fois la jeune vampire.
"Oups ! Je voulais dire... je ne voulais pas étaler ma science ! Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé avec les autres... mais j'ai l'impression qu'il y a des histoires pas claires là-dessous !"
Le schéma s'imposait de lui-même dans la tête de Fin. "Donc, si ce Clad essaye d'attaquer Eddiac, tu tentera de défendre ce dernier n'est-ce pas ?"
Shany ne comprenait peut-être pas le sens de toutes ces questions... A vrai dire, Fin n'était pas sûr de les comprendre lui-même mais elles s'alignaient instinctivement dans sa tête. |
| | | Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:46 | |
| Shany se sentait un peu envahit par les questions de Fin et elle essaya de répondre précisemment mais elle en perdait presque les mots:
'' S'il en a mordue d'autre? Hmm.. oui je crois bien... Une certaine Sophie je crois? ''
À quoi Fin faisait allusion lorsqu'il parlait d,histoires pas claires? Shany aurait bien voulue savoir mais déjà une autre question s'imposait.
'' Déjà, si Clad attaque Eddiac il ne doit pas s'attendre à gagner. Il aura peu de chance à mon avis. Mais si c'est nécessaire, peut-être que je le défenderait... Mais je ne suis pas constamment avec lui! Même que je l'ai peu vue depuis ma transformation... ''
Après avoir donné ses explications qui ne devaient pas paraitre très claires pour Fin, Shany demanda:
'' De quelles histoires parlais-tu? Tu sais quelque chose peut-être...? '' |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 20:06 | |
| "Hum... Sophie... Sophie K... Kessler, ça doit être elle... Je crois que je l'ai déjà vu de loin avec Eddiac au cimetière... C'est fou ce qu'il perd la perception de son entourage lorsqu'il est avec elle..."
*Ouais, ça veut tout dire...*
De toute façon, le sort de Clad n'était pas très intéréssant, ni très envieux s'il croisait la chemin d'Eddiac. Mais quelque chose était un peu inquiétant... Fin inquiet ? Non ce n'était pas ça... D'habitude, il ne prennait jamais part dans un conflit ou un problème. Il se contentait de trouver un abris quelque part, en hauteur si possible, et attendait... on nommait ce genre d'individus des "lâches"...
"Donc, Eddiac forme sa petite armée alors... en conclua-t'il. ça doit être embêtant pour les habitants de la ville, non ? Les vampires sont craints... Cette Sophie Kessler est une hors-la-loi, à ce que j'ai entendu dire... Elle devait être élève avant... Toi aussi tu vas le devenir ?"
Question directe, il ne passait pas par quatre chemins comme il avait l'habitude de faire. Finalement, Lya avait peut-être raison au sujet de sa naïveté... |
| | | Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 20:14 | |
| Shany commençait légèrement à s'énerver. Elle aimait bien Fin mias là il allait un peu loin. D'un ton un peu plus fort et impatient, shany commença son discour:
'' Ce que Eddiac fait avec Sophie ça ne me regarde pas. Je suis loin d'être comme elle donc mon monde ne tourne pas autour de lui. Et s'il veut former une armée, il le fera seulement, si moi je ne veux pas en faire partie, je ne crois pas qu'il ai le droit de m'en obliger. De même qu'être hors-la-loi. Ça ne me plait pas? alors je n'embarque pas. Eddiac n'a pas le droit de mener ma vie et ce n'est pas ce qu'il fait justement. Si quelqu'un compte un jour m'obliger à faire quelque chose ou m'y obligé, ne croit pas que je serais le genre de fille à obéir si ça ne me plait pas. ''
Enfin elle avait terminé. Shany se demandait pourquoi elle avait dit tout ça alors que sa question était simple... Elle y avait été un peu fort avec Fin. Elle baissa la tête, un peu ambarassée, et dit une fois calmé:
'' Désolé je me suis emporté... Je comprend que ça ne doit pas toujours être drôle discuter avec moi. '' |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 20:28 | |
| "Bah... ce sont juste les faits... Être hors-la-loi, ça doit être plutôt cool !" fit-il avec un sourire.
Fin ne se rendait même pas compte qu'il essayait de se rattraper... Sans savoir pourquoi, il se sentit soulagé de ne pas être en face d'une vampire fanatique ! *Bah quoi ? Il est si beau et si génial que ça cet Eddiac ?* disait une petite voix dans sa tête.
Shany s'était enflammée tout à coup, ce n'était sûrement pas un trait de sa transformation ! L'elfe restait persuadé que son caractère allait bien plus loin que des changements d'humeur dûs à sa transformation. Peut-être se trompait-il, il ne la connaissait pas vraiment après tout...
"Donc, pour devenir vampire, il suffit d'aller dans le cimetière, attendre un vampire et de lui crier "mord moi" ? J'en prends note... Alala... c'est toi qui devrait en avoir marre de discuter avec moi ! Faut dire que j'aime bien entendre les histoires de coeur des gens..." fit-il, presque avec un sourire d'excuse. |
| | | Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 20:40 | |
| Shany secoua la tête avec un léger sourrire. Leui? Un hors-la-loi? Mais voyons il semblait être tout le contraire. Déjà, de la façon dont il s'était jeter sur Clad, on voyait bien que c'était une première fois pour lui. Peut-être se trompait-elle mais ce garçon là n'avait surement pas ce qu'il fallait pour être un hors-la-loi. Non, il ne savait pas s'arrêter... Une fois tout juste calmé, Shany repartit à nouveau sa machine à discours:
'' Histoire de coeur..!? Peut-être que tu as assisté à la scène mais d'après moi tu dormais... Qu'est-ce que le coeur vient faire dans cette histoire? Tu ne sais rien de moi et tu insinues que jh'ai décidé sur un coup de tête de me faire mordre? Je dois avouer, je ne me rapelle plus mes intentions de devenir vampire... Mais si j'avais toujours mes souvenirs, je suis persuadé que j'avais une très bonne raison. Et si tu veux savoir, je me rapelle ttrès bien ne jamais avoir vue Eddiac avant ce soir-là. ''
Tiens, pour une fois elle se souvenait de quelque chose. Non... C'était simplement elle qui avait posé la question à Eddiac. Shany croisa les bras et dit:
'' Peut-être que c'est lassant de parler avec toi mais je dois avouer que ça me distrait aussi. Comme le disais la fée, tu ês réellement naif. Tu as de la chance que je ne sois pas trop agressive ce soir. ''
Fin devrait sans doute y réfléchir avant de la recroiser après ces paroles. Parfois, Shany devait l'avouer, elle n'arrivait plus à se controlait et serait prête à tuer n'importe qui se trouvant sur son chemin. |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 20:58 | |
| En effet, malgré son air de simple d'esprit, Fin avait bien interiorisé les paroles de Shany. Le tuer, lui ?
"Sans doute que si tu me croisais une nuit où tu es affamée, je ne ferais pas long feu... J'ai l'air très faible à côté de toi... dit-il, sans ironie, c'était bel et bien la vérité, ou du moins lui n'en doutait pas... Je ne suis qu'un Terra de première année... La nuit en question, je ne pourrais que t'offrir quelques fleurs, mais pas lutter..."
Bah, dans ce cas-là, il misera tout sur sa vitesse... Mais pourquoi donc tout le monde s'acharnait à lui dire qu'il était naïf ?!
"Oh, ne t'inquiète pas ! Je ne voulais pas insinuer que tu était amoureuse d'Eddiac !"
*Bah ouais, c'est mieux !*
Cet Eddiac avait quand même l'air d'avoir pas mal de succès... Mais bon, il n'allait pas revenir sur cette scène qu'il avait entendue par hasard entre lui et Sophie... à propos d'une autre fille... Mais c'est vrai que ça ne pouvait pas être Shany... Elle ne s'était pas faite mordre depuis si longtemps que ça...
Par contre, il ne dormait absolument pas le soir de sa transformation... C'est assez étonnant comment la terreur peut garder éveillé les gens qui en sont victimes... "Si je peux éclairer tes souvenirs manquants... il me semble effectivement que tu t'adressais à lui comme à un inconnu... et vous avez aussi parlé d'un "groupe"... de vampires, je crois..." |
| | | Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 21:04 | |
| Shany aquiesca aux paroles de Fin. C'était vrai, il n'avait sans doute aucune chance contre elle mais ce n'était surement pas grâce à ses pouvoirs. Justement, elle n'avait suivit aucun court jusqu'à maintenant. Si elle gagnait contre l'elfe, c'était certainement du aux pouvoirs des races. Les elfes étant déjà des créatures faibles mais bien plus sages que les vampires. Eux, ils réfléchissaient avant d'agir. Pour ce qui est du groupe de vampire, Shany était totalement perdue. Il y avait donc beaucoup de vampires à Elament? Avant sa transformation, elle en avait rencontré cinq mais déjà, elle ne pouvait s'en souvenir. Elle répondit:
'' Un groupe de vampire? S'il y en a un je ne crois pas en faire partie... Mais si je me souviens bien, ils font partient des Hors-la-loi en quelque sorte? ''
( Désolé je ne savais plus quoi dire^^ ) |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 21:20 | |
| "Oui sans doute... des hors-la-loi... Mais au fait, ce Clad ne risque pas de te poursuivre ? Tu veux que je te protège ? Ah non, c'est vrai, je suis nul !"
S'amuser de son malheur est bien la seule chose qu'il pouvait faire... Il s'en donnait à coeur joie...
"Il est puissant non ? Bien que complètement ridicule et fan de mise en scène, et aussi prétentieux et... enfin bref... mais il a pas mal de pouvoirs quand même non ?"
La méfiance de Fin à propos de ce type était légitime... Pour lui, il était toujours dingue... Il n'était peut-être pas si dangeureux que ça mais si l'envie de faire son malin lui prennait, il semblait être capable de faire encore n'importe quoi !
"Bon... il va être le temps de nous quitter... La nuit a bien avancé... Je ne sais pas quelle heure il est mais si le soleil se lève, tu vas avoir quelques problèmes, non ? J'ai essayé de poursuivre la conversation tant que je pouvais mais là, je vais être à court de munitions...et puis, je voudrais pas que tu aie un souvenir ennuyeux de moi !"
Il y avait sûrement un message caché ici... L'elfe avait tenté de faire durer le dialogue entre eux deux... Shany se souviendrait de lui... Mais il réalisait bien que la prochaine fois, il pourrait très bien être la proie... |
| | | Meraziel | |
| Sam 4 Mar 2006 - 21:23 | |
| Meraziel avait suivit toute la conversation d'un air perplexe. Tant de rivalités, tant de haine, tant de tension dans l'air. C'était mauvais ça. En plus Shany était revenue. Pas changée depuis cinq minutes celle-là. Arrogance, méfiance, le ton toujours hautain. Une vampire classique quoi. Au moins on en apprenait un peu plus sur elle. Mais bon ces deux là parlaient entre initiés. Du genre qui se sont déjà vu. L'elfe se demandait vraiment ce qu'il foutait là. Rien a voir avec ses inspirations du départ. Il avait bêtement regardé l'ange mettre le couteau sous la gorge de Shany, puis de Fin. Il n'avait pas bougé parce qu'au final, c'était pas son problème. Et maintenant il assistait curieux aux histoires de hors-la-loi.
"Je préfererais être ton allié plutôt que ton adversaire dans le cas d'un affrontement avec les vampires. Mais bon peut-être ne faut-il pas trop y compter..."
[vs postez trop vite !! ^^] |
| | | Shany | |
| Sam 4 Mar 2006 - 21:31 | |
| Shany haussa les épaules aux paroles de Fin et dit:
'' Je ne sais pas quel est le niveau de puissance de Clad, c'était la première fois que je le rencontrait. Et côté protection, ce serait plutôt le contraire qui serait à suggérer. ''
Elle souria moqueesement mais gentiement:
'' Tu as eu plus de difficulté avec lui que moi à mon avis. ''
Fin avait raison, elle devrait partit avant que le soleil ne se lève Mais Méraziel se mit enfin à parler. Shany lui répondit:
'' Si tu veux éviter un affrontement avec les vampires, tu ferais mieux de dormir la nuit. C'était mon conseil et tu devrais en tenir en compte. ''
Elle lui adressa un sourrire carnassier sans toutefois avoir d'arrière-pensés. Elle se tourna ensuite vers Fin et lui dit:
'' Ne t'inquiète pas, j'ai rencontré des gens bien plus ennyeux que toi. Mais j'espère tout de même qu'on va se revoir... Dans une meilleure circonstance. ''
Shany savait qu'elle l'épargnerait celui-là. Et pour Méraziel, elle renonca finalement à faire la paix. Pas qu'elle lui en voulait toujours où qu'elle avait l'intention de l'attaquer, mais plutôt pour garder sa dignité. |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 21:42 | |
| "J'ai pas eu de difficultés... je l'ai laissé croire !" lança-t'il avec un sourire. Fin, Shany et même Meraziel savait la vérité...
Dormir la nuit ? Houlà, c'était difficile pour lui ! Justement, c'était la nuit qu'il faisait ses plus belles promenades !
*Qui sait ? Peut-être qu'un jour, les rôles seront inversés... c'est moi qui ferait bouclier...* pensa-t'il avec un petit sourire. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas ! Alors, autant lui épargner les conseils "attention à Clad","évite-le", etc...
Il se tourna vers Meraziel. "Youhou ! C'est vrai que tu disais plus rien ! Sympa... T'aurais pu me sauver ! s'écria-t'il, faussement outré. Nan, je rigole... Bon, il est peut-être temps de rentrer, non ?"
[ HJ : Désolé Meraziel, du coup, on t'a un peu "pourri" ton sujet ! ] |
| | | Meraziel | |
| Sam 4 Mar 2006 - 22:36 | |
| [JME VENGERAIS !!! lol nan jmen fout]
Meraziel rit un instant aux paroles de Fin.
"tE sauver ? pourquoi tu ne te débrouiallais pas correctement sans moi ?"
Puis il regarda calmement Shany.
"Je pense que je saurais me débrouiller correctement si j'en viens à être attaqué. Je connais bien cette ville, j'y était déjà l'année dernière. Les choses ont peut-être changées mais j'ai toujours le même niveau. Pas reluisant mais toujours suffisant pour mettre hors d'état de nuire quelques chauves-souris. Sans vouloir t'offenser bien entendu.
Mais il est vrai que j'adore dormir la nuit. Et le jour. Et entre les deux. Et tout le temps en fait, j'adore dormir. Il y a donc peu de risque qu'un de tes confrères en viennent à me surprendre. Et puis, j'ai une autre paire d'yeux et d'oreilles à ma disposition."
Avec un petit sourire, il montra du doigt Lumil qui tournoyait en l'air. Il est vrai que la petite fée était douée pour repérer les importuns et les dangers en général. Ca avait permis à Meraziel de se sortir de situations particulièrement embarassantes. Si seulement elle avait été là ce funsete soir où ses amis étaient morts... L'elfe étaot certain qu'en ce moment même la fée pensait la même chose. |
| | | | | |
| |
|