Une silouhette, un bruit. Un froissement quelque part, ou bruissement peut être?
Le vent, le vent...içi n'est pas mon élément. je le sais, je le sens. Le vent...
Syllia s'approcha de la jeune femme, sans un mot. Ni un bruit d'ailleurs. En
fait, ses pieds ne touchaient même pas le sol. Elle avait de longs cheveux blancs, miroitant de reflets argentés à chacun de ses mouvement. Des yeux dépourvus de couleur, d'une infinie tristesse. Un visage pâle, fin. Et tout cela, si délicat...
Ses mains blanches esquissèrent un mouvement vers la jeune fille, ses lèvre commencèrent à former un "o" timide, mais elle se ravisa soudain, et le silence retomba.Elle baissa la tête, comme si elle était déçue.Une fois de plus, elle n'y était pas arrivée.
Une bouffée de chaleur lui fouetta la figure sans que sa peau ne change de couleur. Pas même une goutte de sueur. Syllia semblait s'être changée en marbre. Elle finit par retenter son entreprise:
-"Est ce...toi?
Parler semblait lui demander un effort considérable, et ses yeux se troublaient à chacun de ses mots. Elle avait une voix d'enfant, qui semblait être un peu effacée, douce et humide. Ele détachait chacun de ses mots avec une volupté étrange, un membre de son corp bougeant légèrement à chacune de ses paroles. Paroles qui, d'ailleurs, ne semblaient pas avoir de sens. Syllia resta immobile, plantée devant la jeune fille.