Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * Empty
MessageQui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:33

Perdue dans cette immence forêt qu'es la forêt darke, Misty, la petite féline, avancait depuis deja un bon moment, s'enfoçant de plus en plus dans l'étendue d'arbre qui se trouvait devant elle. Elle avancait a 4 pattes, la queue relever pour soutenir son chien en peluche qu'elle transporter depuis maintenant bien deux heures ! Pour elle, ce n'était pas de la folie, pour un autre, sa aurait été du suicide... Elle, elle s'en fichait, elle chantonnait un petit air comme sa, sans se soucier d'etre vraiment perdue ou non, elle était partie pour faire un tour et pour une fois un peu de solitude n'était pas mal...

" Lalala... Titilititi ! "

Au bout de quelques heures a tourner ici et la, elle se releva sur ses pattes arrières, posa un doigt sur son menton... La, elle était vraiment embeter... Autour d'elle, des arbres, des arbres et encore des arbres... Personne n'aurait pu retrouver son chemin ladedans !

" Bon par ou je vais maintenant ? "

Elle fit des grand yeux, commenca a se sentir pas vraiment bien... Trop pareil partout... Et personne pour lui venir en aide, elle ne put contenir la peur soudaine qui veint a elle et demanda, d'abord avec une toutes petite voix, puis par un grand cris :

"Ya quelqu'un... S'IL VOUS PLAIIIIT !!! "

Elle se posa sur une petite roche qui sortait de terre et serra trés trés fort Ami, sa peluche qu'elle ne lachait jamais.... Peut etre pour se rassurer... Elle restait dans l'attente de quelqu'un sans vraiment y croire... Quelques larmes coulait de ses yeux mais elle voulait rester forte...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * 968853leftbar777/1000Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * 322195emptybarbleue  (777/1000)
Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * Empty
MessageQui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:07

aujourd'hui c'était jour de repos et Clad ne voulait pas se retrouvé avec Lya il avait trop peur de l'avoir décue...il avait donc quitté son bar pour s'entrainer dans la forêt il courrait un assez bon sprint 200 mètre déja quand il décida de monter en hauteur levant le bras il acrocha une branche assez forte pour resister a son poid et se psa dessus...par la suite il sauta d'arbre en arbre cela ressemblais presuqe a une course...son manteau cachait le bas de son visage ...seul ces yeux et ces cheveux etait visible...il avait un faux air de son ancien prof de cours de médecine ...

prenant tout a coup une pause bien mérité il sorti une outre d'eau et se mit a boire ... sous un soleil de plomb comme celui ci i se serait vite désidraté... soudain il entendit un cri ... il courut donc vers l'origine du bruit et reconnu Misty ...une élève qu'il avait déja croisé auparavant... il se laissa pendre de la branche la tenant seulement par un bras avant de ce lacher de la hauteurde l'arbre pour attérir en face de la jeune fille en larmes...

-tu t'es perdue?


dit il d'une voix monocorde remplit en effet d'indifférence totale...non pas que sa détresse ne l'émeut point ce que la jeune fille penserais surement mais plutot qu'il était assre inquiet de se lier ou non a d'autre personne...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * Empty
MessageQui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:24

Linwë se baladait tranquillement dans la forêt. Elle était vêtu d’un pantalon noir et d’un T-shirt blanc. Elle avait toujours son bracelet de tissu au poignet pour cacher sa marque et son bandana ainsi que sa casquette, qu’elle avait placé à l’envers, sur sa tête.

Ce jour-là, le soleil tapait fort et la jeune féline avait eut envie de s’amuser à l’ombre des grands arbres de cette forêt. Elle venait juste de repérer un lapin et l’avait pris en chasse. Elle courait assez vite et restait courbée vers le col pour essayer de le choper. Puis elle s’immobilisa derrière un arbre lorsque que la pauvre petite bête s’était stoppée. Elle devait croire qu’elle l’avait semé. Mais rien n’y fait… La féline guettait prête à bondir. Elle fléchit ses jambes et soudainement sortie de sa cachette dans un grand bon. Ses yeux or de félin qui jusqu’à présent n’avait pas quitté sa proie, aperçurent un jeune homme et une fille. Perturbé par cette vision, le lapin lui échappa. La jeune fille roula au sol en regardant l’animal fuir à toute vitesse.
« Oh non… Mon repas.» Avec le regard qu’elle lançait, elle ressemblait à une petite fille boudeuse. Mais elle se reprit en reconnaissant Clad. « Salut ! Je savais que j’allais vous revoir... Et Lya me l’avait bien dit que je vous trouverai un peu partout.» Elle avait un sourire aux lèvres qui s’agrandit lorsqu’elle aperçut la félistia. Elle se releva et sauta dans les bras de la fille tout heureuse. « OURA !!! Enfin je retrouve une personne de ma race. Je suis tellement contente !» S’apercevant qu’elle serait la jeune fille, elle lâcha prise et se tenait devant elle. «Pardon. C’est l’excitation. Je me nomme Linwë. Heureuse de te rencontrer chère congénère.» Elle lui attrapa la main pour lui dire bonjours et se décida d’arrêter les excès et de laisser cette pauvre fille s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * Empty
MessageQui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:03

En apercevant tout dabord Clad, Mysti eu un garnd soupir de soulagement... Elle essuya ses larmes en esperant qu'il ne les avait pas remarquer... Elle allait enfin retrouver son chemin... Ou enfin, elle l'esperait vivement....

" Euhmm... Perdue ? Non... Enfin... Oui..."

Elle était asser honteuse de s'être égaré si betement, elle était assise sur ce petit cailloux, et Clad qui était plutot grand, et beaucoup plus grand qu'elle - ce qui n'est pas difficile en raison de sa petite taille - se tenanit juste devant elle. Il aurait donner l'impression d'un géant ou presque...

Puis arriva la jeune félistia... Ce fut une arriver trés surprenante de la voir venir ainsi... Elle avair l'air sur d'elle... Elles devaient avoir a peu pres le meme age physiquement, mais dans sa tete Mysti était rester bloquer sur son enfance, ce que la jeune demoiselle ne savait pas bien sur...

* Une Felistia, comme moi... *

Misty était a la fois téroriser et émue devant cette jeune fille... Pourquoi avait elle peur ? Tout simplement de ne pas etre a la hauteur... Mais c'est alors que la félistia dont elle ne connaissait encore rien lui sauta dans les bras. Pourquoi une telle réaction alors qu'elles ne se connaissaient meme pas ? Peut importe... Misty crut dabord qu'elle était folle, puis elle la trouva asser drole en fin de compte...

"Euhmmm, Linwë... Moi c'est Misty... Enchanté... ? "

Ils étaient a présent a 3, elle, Clad et ... Linwë... On belle petite troupe asser particulière qui ne manquerais pas de faire un peu peur a la petite féline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * Empty
MessageQui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:38

[hj : désolé du retard]

Linwë était toute excitée. Cela devait bien faire deux ans même plus qu’elle n’avait pas revu quelqu’un de sa race. Elle ne connaissait même pas cette jeune féline mais la protait déjà dans son cœur.

En prenant soudainement conscience qu’elle avait du terroriser le fille, elle essaya de se calmer.
« Misty ? Très jolie. Excuse moi encore de t’avoir sauté dessus mais j’en pas pu m’en empêcher. »

La jeune féline regarda Clad en penchant légèrement la tête. « Déjà que j’avais du vous paraître bizarre dans votre bar, là je n’ai pas arrangé mon cas n’est ce pas ? » Il n’avait pas l’air très en forme… Décidément.. elle soupira déconcertée puis ajouta aux deux : « Que faisiez vous avant que je ne vous interrompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * Empty
MessageQui Veux Jouer A Chat ? * LIBRE * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-