Partagez

Que faites vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Que faites vous ??? - Page 4 Empty
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2005 - 19:49

C'est un peu la même chose pour moi... On m'a souvent dit que je faisais 2 ans de plus avec les cheveux bouclés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:28

Pareil pour moi, on me donnait 1ans de plus avant, et maintenant c'est monté jusqu'à 2 ! Ce qui nous fait... euh... calcul très complexe !! mdr

>> (15+2-15+2)-(15+2-15+2) + 15+2 = 17ans !! ouaou cho le calcul ! lol
Cassandr
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:34

cool on dirait le brevet et me parler pas de cheveux bouclés , mes cheveux ne sont fait que d'anglaises (si quelqu'un ne sait pas ce que c'est, se sont des grandes boucles qui tournent sur elles mêmes) et ça fait à peu près 14 ans que j'essaye de les raidir C'EST HORRIBLE
Diao-Cha
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:52

C'est si horrible que ça ? Moi perso, j'aime bien les anglaises ! J'ai encore une autre copine lol qui s'en ai fait et sa lui va tro bien !! mais elle a pas les cheuveux très long c peut être pour ça... en tout cas ça ne doit pas etre facile a coiffer !
Cassandr
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005 - 12:08

c'est horrible parce que tu te les coiffes, ils se barrent en sucette, ça fait une grose touffe à la Hermione puis 4 heures plus tard il se réemmêle et ça redonne des anglaises... la vie c'est compliquée.... on est pas un peu HS re-vache
Diao-Cha
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:42

Mdr... o tu sais, on est pas si hors sujet ke ça !

En tant ke littéraire je dirais kil y a un liens logike avec ce topic...
En effet, le sujet est intitué "Que fait vous ?" et bien on peu répondre diverse chose, y compri des permanentes, ou des anglaise... toutes ces chose se font ! C'est pour cela ke nous ne somme pa si éloigné du sujet de base...

tu sort
Invité
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptySam 29 Jan 2005 - 19:59

J'arrive un peu en retard lol mais come j'ai lu toutes vos présentations, je me dois de vous donner la mienne.

Avant , je me dois de préciser que j'étais persuadée que vous étiez tous plus vieux!
(Cassandra par exemple, je pensais que tu avais mon âge au moins)

Alors, moi j'ai 18ans et je suis étudiante en droit. Je vis en France.
Je n'ai pas vraiment d'idées sur le métier que je voudrais faire...faudrait peut-être que je me décide! mdr!!! Je pense peut-être être notaire, associée avec mon fiancé (qui fait lui aussi des études de droit ;-) ) mais bon...faut voir, y a tellement de possibilités de métiers avec le droit!!

En tout cas, pour ceux qui ne savent pas quel métier ils veulent faire, pas d'affolement! On est jeunes! pouces

J'adore surfer sur le net, mais je n'ai pas d'ordi à mon appart: donc je ne peux y accéder que les week-end où je rentre chez popa et moman lol
J'aime chanter et écouter de la musique (de metal en tout genre, sauf neo). J'admire les chanteuses de Within Temptation(amateurs d'Evanescence, écoutez ce groupe qui a inspiré Evanescence) et de Nightwish: elles ont des voix...magnifiques!

Description physique: 1m68 ,un peu ronde( oui faut savoir se l'avouer et assumer lol), avec des yeux bleus/gris, de longs cheveux bouclés noirs aux reflets rouges (la coiffeuse a dit "brun fonçé acajou rouge avec des mèches acajou je-sais-plus-quoi"...compliqué mais joli lol). Cela dit je suis blonde au naturel, mais ma nature gothique m'a poussé à me les teindre en noir il y a quelques années! Pour les bouclettes, tout comme Cassandra, j'ai tenté de les lisser..mais c'est impossible!

Voilà voilà! Vous en savez plus sur moi, nouvelle arrivante ;-)
Alatarie
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 0:32

Bienvenue dans le club très privé des plus de 18 ans du fotum, les menbres ??? On est que 2, masi je crois bientôt 3 !!!!!!

Et pis bonne chance pour les études de droits.... Apprendre par coeur le code pénal et tout le tralala !!!! lol !!!!!
Invité
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 8:50

Merci! Je suis honorée d'entrer dans ce club :-D

Je me dois de rassurer les éventuels futurs étudiants en droit:

On a beaucoup de choses à savoir par coeur, c'est vrai, MAIS ON N'APPREND PAS LA CONSTITUTION, LE CODE CIVIL,etc. PAR COEUR lol

(cela dit faut quand même connaitre les articles les plus importants et savoir à peu près restituer leur contenu Mr. Green mais non c'est pas du par coeur! Rolling Eyes lol)
Diao-Cha
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:57

Bienvenue Callisto !! ^^

En tout cas je tiens à relever l'impardonnable erreur d'Alatariel Razz qui à oublier de mettre Makario et Eürus (Bien qu'elle ne soit plus très présente...) dans le même groupe !!

Donc en fait... vous êtes déjà 4 Wink

[Mais faut avouer le groupe reste restreint !! ]
Alatarie
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2005 - 19:55

Makario ???? Hum attend je vais voir ça sur le fuseau approprié !!

*clique sur l'adresse HTML, fait un superbe copier-coller, ouvre une autre fenêtre, retourne dans le fuseau discuter de tout et de rien, clique sur le lien sondage : anniversaire, se dirige à la huitième page et regarde attentivement la date de Makario....
Puis, revient poster sa réponse ici !!!*

Il est vrai tu a raison !!! Nous sommes 4, et bientôt 5 !!!!
Diao-Cha
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2005 - 14:59

Et oui... quelqu'un sera bientôt majeur ^^

Mais qui ???
Helenïa
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2005 - 15:26

Toiiiii Razz

Moi, euh... Comme je l'ai dit en première (héhé) je suis blonde aux yeus bleus, avec des mèches noires (hihi calisto moi j'ai pas pu les teindre en entier --> nature gothique aussi ^^) Et euh voila... Je suis grande --> 1m70 pour 12 ans Very Happy enfin presque 13 hein! banane

Sinon bah moi on m'a donné 18 ans -_-
Invité
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 21:19

moi j'habite a tours j'ai 12 ans je suis en 4e (g sauté une classe)
j'adore dragon ball, counter strike, le badminton le kendo et le kart.
et Final fantasy et woila.
je suis petit (on échange nos taille helena)je fais 1m47 pour (attention le choc) 30Kg.
Je suis chatain, pas musclé et je me trouve moche.La preuve aucune fille veu sortir ac moi mur mur
Je m'habille comme un skateur c a dire baggy et pull a capuche hawk, es, des marques de skate quoi.
Alatarie
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:03

Et t'a que 12 ans gars !!! C'est normal qu'à cet âge là tu te trouve pas de copine !!! Mon 1er gars je lai eu à 17 ans, alors tu vois !!!! 'achement encourageant la fille !!!!
Et sinon tu fais du Kendo ???? J'en est un tout petit petit petit peu pratiqué quand je faisais du ju-jistu, c'est fun !!!!!
Maudélie
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:27

Le kenjutsu ses mieuuuuuuuuuuux....de toute facon ou se que je suis y donne aps de cour de kendo...ben si mais a ottawa...lolol Razz

Mais je me repete...le kenjutsu ses mieux ^^ ses le vrai sabre...le kendo ses le simple sport Razz...avec que trois coup que tu peut faire...je crois..a moin que je me trompe...lol mais je c que ses pas aussi developper que le kenjutsu qui est vraiment l'art du sabre....l'art de tuer dans le fond ^^ LOL...

''Bon quand vous etes en position assisse et que vous voulez tuer la personne a coter de vous...il fo vous placer a sa gauche...pour pouvoir...etc etc...''

ses plutot marrant nos discution sensei-eleve...^^
Alatarie
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:31

Tiens ça me rappelle mes cours..

"Bon, pour casser le bras, il faut plier dans ce sens, d'accord ??? Donc, vous vous mettez comme ça, vous appuyez là, et quand il a mal c'est bon !!!"

Ou alors

"Un point stratégique, si vous appuyez bien, vous pouvez tuer la personne en un coup...."

Alala que du plaisir !!!!!
Maudélie
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptySam 5 Fév 2005 - 23:36

J'avoue...c'etais assez marant ^^ hihihi...
Invité
Anonymous
MessageQue faites vous ??? - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2005 - 0:29

sans blague vous faites ac des vrais katanas ?
mais la je suis suspendu de kendo pakeu entorse mon prof il m'a dit le kendo c'est l'attaque pas la defense il s'est déchiré g morlé un max
Contenu sponsorisé
MessageQue faites vous ??? - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-