|
|
| Rose Noi | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:55 | |
| Moi, je suis blonde,j'ai des yeux qui on pas vraiment de couleuret je suis petite et comme Cylia, je suis ni mince ni ronde. |
|
|
| Alatarie | |
| Sam 15 Jan 2005 - 22:11 | |
| Allez zou descritpion physique !! J'ai les cheuveux bruns avec des reflets auburn (roux en fait !!!), j'ai les yeux marrons, et particularité !!!! J'ai des taches de rousseur.... Et pis, je fais dans les 1m70 à peu près... Et je pèse 50-52kg... Donc je fais partit des grandes un peu maigres !!!! Perso je sais que si mon gars il est plus petit que moi, j'aime po trop, faut se baisser pour faire des bizou.... C'est po marrant !!!!
Et pis mon rêve, c'est de vivre en bretagne, à St Malo ca serais le pied, spécial cass'dédi à Ange noir !!! Et pis d'avoir mon propre atelier de restauration de meuble qui tourne bien itout itout itout.... |
|
|
| Alan | |
| Sam 15 Jan 2005 - 22:17 | |
| oh la top la la grande! ^^ bienvenue dans le groupe des fille grande hehe |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Jan 2005 - 22:46 | |
| - Alatariel Tîwele a écrit:
Et pis mon rêve, c'est de vivre en bretagne, à St Malo ca serais le pied, spécial cass'dédi à Ange noir !!!
Ouais mais moi j'habite dans le finistère nord ! vers douarnenez ! dans le 29 ! |
|
|
| Alan | |
| Sam 15 Jan 2005 - 22:47 | |
| \Au faite question comme ca...euh ses quoii les truc de numero??? o_O |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Jan 2005 - 22:49 | |
| Nos matricules bien sûr ! Ben les départements banane !
Dernière édition par le Sam 15 Jan 2005 - 22:56, édité 1 fois |
|
|
| Alatarie | |
| Sam 15 Jan 2005 - 22:55 | |
| En france chaque département à un numéro donner dans l'ordre alphabétique, donc le doubs => 25 .... Et les racaille des cités aux alentours de Paris, ainsi que les rappeur français, enfin pas tous, s'appellent comme ça, ouaich ouaich on vient du 9-3, du 93 en fait, je crois que c'est Seine St Denis.... Cet été, mon ex animé dans une colo remplis de gens du 9-3, et ils ne disaient pas neuf trois, mais neuf cube !!! Alala je vous jure !!! Vala pour la tite histoire des numéros... |
|
|
| Alan | |
| Sam 15 Jan 2005 - 23:11 | |
| O.O d'accord....bien sure...pas mal bizzard....sa dlair...melangant lolol O.O |
|
|
| Myava Lü | |
| Dim 16 Jan 2005 - 10:28 | |
| ET ben moi je suis en 3eme, et je vous dit pour celle qui sont en 6eme et qui n'ont pas de bonne note, MANIER VOTRE CUL! parse que moi en 6eme j'était bonne et maintenant j'ai 9.86 de moyenne et il i a le brevet alors moi je suis dans la merde!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 11:03 | |
| Bon bah je crois ke c mon otur alors...
J'ai les cheuveux chatain avec des reflet rouge (pck je m'étais fais une coloration acajoux...), mes yeux, ça dépend du temps, si il fai pas beau il son plus maron et si il fai bo y son vert ! Et j'ai le teint mat Moi je fais a peu plus d'1m60, et je pèse entre 45 et 50... ché pa tro lol.
Quand à mon rêve... jen ai plein !! lol J'aimerais surtout faire des recherche médicale en Amérique car c laba kon est le mieu equipé (genre recherche très dangereuse... a j'm l'aventure ! lol) Mais bon, pour ça fodré peut être ke je sache bien parler l'anglais !!
Voila voila... |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 11:47 | |
| Bon, ben moi j'ai des cheveux blonds avec des reflets dorés (merci Timotei ), et j'ai les cheveux bouclés aussi, mais bon c'est pas naturel, c'est une permanente... J'ai les yeux, ben ça dépend, vert ou bleu-gris selon les moments... J'ai un teint très clair, sauf quand il m'arrive de bronzer un peu en été...^^ Je fais 1m68 pour 52 kg à peu près... Sinon mon plus grand rêve, ce serait de devenir comédienne... Depuis que j'ai fait du théàtre, j'adore monter sur scène... Mais bon c'est un rêve plutôt inaccessible et réservé aux meilleurs... Sinon je suis aussi intéressée par la médecine, la pratique ou la recherche je sais pas trop encore... |
|
|
| Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 11:56 | |
| A oui ! J'avais oublié de le dire mais moi aussi je me suis fai une permanente ^^ MAis bon, elle va pa tenir longtemps vu ke c la première...
C pour ça que je vais m'en refaire une o moi de mars ! lol |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 12:00 | |
| Tu l'as faite quand ta permanente? Je me souviens que ma première a duré 6 mois, alors qu'elle ne devait durer que 2-3 mois... |
|
|
| Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 12:09 | |
| Euh... moi je l'ai faite au moi d'octobre... donc ca fait 3 mois ! ouaou ca passe vite le temps kan on y pense !! lol
MAis la coiffeuse ma dit ke ca allait pas durée très longtemps pck g voulu garder mes chvx longs. (je me vois franchement pa avec les chvx court ! lol) |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 12:36 | |
| Moi aussi j'ai gardé mes cheveux longs, et en tout cas j'suis super contente de ma permanente parce que ça me va beucoup mieux que les cheveux raides...^^ Et je suis pas prête de les lisser à nouveau parce que mon petit copain a dit qu'il m'adorait avec les cheveux bouclés... |
|
|
| Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 13:30 | |
| Oui, moi c pareil ! Je crois ke je vais faire permanentes sur permanentes !! Pck tout le monde me trouve plus belle comme ça ! mai au débu y a un gro inconvéniant !
L'ODEUR !!! mdr
Ce qui on un langage soutenu me disait très finement : Tu sens le coiffeur ! mdr
ET les autre disais simplent : Y pu tes cheveux ! lol
Mais maintenant l'odeur est parti ^^ ouff lol |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:03 | |
| Ouais, c'est clair qu'au départ... bonjour l'odeur... Mais après le premier shampoing, l'odeur s'en va... Heureusement... ^^ Et puis le problème aussi c'est que ça prend du temps... Quand je refais une permanente je reste tout l'après-midi chez le coiffeur... A la fin de la journée je connais par coeur tous les magazines du coiffeur... |
|
|
| Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:11 | |
| Oui ! C'est vrai ke ça prend du temps! Dans mon cas ca a duré a peu près 3 heures... mais faut dire aussi quelles étaient à deux sur ma tête !! |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:23 | |
| lol c'était la même chose pour moi!^^ Après t'as l'air bien fin avec tous les bigoudis sur la tête, et c'est encore pire quand elle t'enroule la tête avec le film plastique... Une fois il y a même une femme qui s'est foutu de moi, elle m'a regardé avec un petit sourire aux lèvres l'air de dire "t'as l'air bien con avec tous tes trucs sur la tête...". |
|
|
| Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:30 | |
| mdr !! sympa les gens ! et pui discret aussi !
Moi je n'ai pas eu le droit au film... J'ai juste eu des bigoudi, beaucoup de produit, et apré au ma mi la tete dans un séchage (lé grande machine qui se même autour de ta coiffure) et je suis resté comme ça 12min précisément ! lol |
|
|
| Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:38 | |
| ou la la....contente de pas vouloir me faire des cheveux boucler O.O (Remarque j'ai deja essayer...et sincerement j'avait dlair d;avoir un affro....tser du genre hyppie la..O.O c'etais...special...pas tres bo non plus...lolol) Mais moi dernierement chui aller cher le coiffeur...et j'ai passer des cheveux au milieu du dos...a des cheveux un poeut en haut des epaules O.O sa ma fait tout un choc....les gens m'on dit mais bon on s'habitue... |
|
|
| Makario | |
| Dim 16 Jan 2005 - 17:00 | |
| Je mesure 1m77 pour 62 kgs. J'ai les cheveux bruns et les yeux noirs. et pis voala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 17:30 | |
| Oh tu c, c'est pas si grave de passé des cheveus long o cheveux cour ! Moi g une copine, elle avait les cheuveux jusko fesse et maintenant elle les ai au dessu des épaule... et ba même si sa change beaucou, elle est bocoup plus jolie comme ça !! |
|
|
| Maudélie | |
| |
|
| Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 18:34 | |
| On m'a déjà dit que j'avais 15 ! et une fois, 16 ! |
|
|
| |
|