Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

La rentrée pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre rentrée
Oui, ca va mais j'aime pas trop ceux avec moi !
La rentrée pour vous Vote_lcap25%La rentrée pour vous Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Oui, super au moins, je connais tout le monde !!!
La rentrée pour vous Vote_lcap32%La rentrée pour vous Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Non, pas du tout, il y a pas (machin] avec moi et puis, pourquoi faut rentrer ??!
La rentrée pour vous Vote_lcap18%La rentrée pour vous Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Non, je voulais rester en vacances !!!!!!!
La rentrée pour vous Vote_lcap25%La rentrée pour vous Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28

Invité
Anonymous
La rentrée pour vous Empty
MessageLa rentrée pour vous EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:24

Collège, lycée, université préparatoire, conservatoire, travail, internats, Etc...

Alors comment cela s'est passé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:31

Je suis rentré en troisième lycée (ce qui doit faire la terminale en France) et hônnetement, c'est la galère!!! A peine une semaine, que les profs nous gueulent dessus, en prenant des prétextes débiles comme "c'est l'année du BAC, vous y arriverez jamais si vous continuez comme ça" et gnagnagni... Mais sinon tout va bien ^^ je connais quasi tout le monde même si je regrette une copine qui a redoublée.
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:24

Moi je rentre en troisième, j'ai une assez bonne classe (même si je connais pas tout le monde) mais par contre les profs... certains sont sympas mais mon prof d'histoire-géo nous a sorti que cette année se résumerait en une expression: "de la sueur, du sang et des larmes"
Sympa l'encouragement...^^
Arthur K
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:39

Je suis rentré en Teminale (merci le redoublement de la quatrième Confused ). C'était plutôt bien, mais j'aime pas ceux avec qui je suis, des fashions pour la plupart. Snobbées et trop plastiques avec un rire de poule, les filles de ma classe de 34 élèves (je suis l'un des 5 garçons Confused ) se prennent pour Aphrodite avec leurs tonnes de maquillage.. Quant aux quatre autres garçons, il y a deux de mes anciens amis et le dernier c'est un nouveau et je le connais pas vraiment, mais il adore les pumas/cougars mur et il nous en parle jusqu'à ce qu'on s'endorme...
Pour ce qui est des professeurs. Ils sont tous nuls. La prof de biologie fait 'chut' entre chaque phrases alors qu'li y a pas un bruit, le prof de maths est un homme du sud qui comprends rien, ma prof d'anglais s'énerve et dès qu'elle fait une faute au tableau elle se jette dessus et efface les trois quarts des choses avec des grands gestes frénétiques..
Sinon, la prof de sport, une jeune femme de 25 ans environ => Yum, je crois que je vais aimer les cours de sports pour une fois !
Donc bilan : Rentrée nulle, classe nulle, emplois du temps nul. En gros, tout est nul (Sauf la prof de Sport !!)
Alatarie
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:51

Pour moi, 5ième année dans le même Lycée Professionnel, je vous assure que je n'ai pas redoubler !
Connais toute ma classe, et suis bien contente de les revoir.
Certains de mes profs m'ont fait la bize ^^

Bref, une rentrée au poil et que j'attendais avec impatience. Même si l'année vas être dure (diplome à passer à la fin), je sens que je vais m'éclater...
Elhyoss
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:33

Suis partit en lycée pro et je connais personne. Mais à par sa, c'est cool!
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:49

je rentre en 3eme. Comme je suis dans un petit lycée de campagne, tout le monde connait tout le monde.

rentrée bof, les profs ne sont pas terribles, et je préférerais changer de classe ... mais bon, je me dis qu'il n'y a plus qu'une année à tirer au collège, après c'est le lycée !
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:03

Rentre en troisième comme Arya, même classe que l'année dernière ca dérange pas trop trop..Profs ca devrait passer emploi du temps..Ca coince! En fait j'ai surtout l'allemand qui coince Surprised

Citation :
Sinon, la prof de sport, une jeune femme de 25 ans environ => Yum, je crois que je vais aimer les cours de sports pour une fois !

Arthur!Tsstsss!
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:00

C'est un mec que veux tu !

Pour ma part je rentre en seconde et je connais ...4 personnes sur 34 dans ma classe. mais bon l'ambiance est sympa et j'ai la chance d'être dans un bon lycée ou il n'y a pas (ou presque) de fille superficielles ou elles se cachent très bien !^^
Le changement est étonnant sachant que je viens d'un pitit collège de 500 personnes a peu près tout niveau confondu et je passe à un lycée de 400 élèves rien qu'en seconde ! Ze me perds moi la dedans !^^
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:09

Les cours sont chiant de chez chiant, les seuls personnes de ma classe que je conais ne sont pas dans le même groupe que moi, hors une bonne partie de mes cours se font en groupe, les autres de ma classe ont l'air bof. Bref, c'est pas génial, en plus j'ai des problèmes avec mon bus.

Le seul point positif, c'est que j'ai retrouvé une personnes que je n'avais pas revue depuis trois ans et avec qui j'ai passé tout mon primaire, malheureusement, elle n'est pas dans la même classe que moi mais c'est déjà bien que l'on puisse se revoir.

D'un cotè, je me dis qu'avec de la chance je n'ai qu'une année à me faire chier dans ses cours avant de changer totalement d'orientation et de faire quelque chose d'interressant.
Vanilli
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptySam 16 Sep 2006 - 19:26

Moi j'ai redoubler alors je penser que se serait nul car toute mais amies sont partie au lycée.
Mais en fait c'est bien car il me respecte tous moi et mes copain les autres redoublent (et oui on et 23 redoublent de troisième dans mon petit collège de 900 personnes.)
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptySam 16 Sep 2006 - 21:33

Moi je suis en secondaire 4!!! Il me reste seulement 2 ans avant de rentrer au cégep! (je vis au québec lol) Lorsq'on est en 4e secondaire, ca veut dire qu'on a entre 15 et 16 ans...
Wind
Wind
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
La rentrée pour vous 968853leftbar810/1000La rentrée pour vous 322195emptybarbleue  (810/1000)
MessageLa rentrée pour vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 5:38

Ben moi, pour résumer... c'est d'la merde :/
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 6:09

au risque de me faire lyncher par jalousie, moi ma rentrée c'est super, niveau classe, je connais quasiment tout le monde, en gros y a tous mes potes de l'an dernier plus d'autres qui n'étaient pas dans ma classe, les profs...Ben ça peut aller la prof d'italien est bien chiante mais c'est le cours où je rigole le plus (avec la philo). et pour mon emploi du temps bah c'est pas terrible terrible mais je m'attendais à bien pire en terminale S
Wind
Wind
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
La rentrée pour vous 968853leftbar810/1000La rentrée pour vous 322195emptybarbleue  (810/1000)
MessageLa rentrée pour vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:57

Prépare son lance pierre et ses munitions
Sacha De
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:40

Oui, ca va mais j'aime pas trop ceux avec moi !les personnes sont simpas, mais, il y en a bc que je connais pas et les cours sont un peu pres difficile...(ca commence bien...)
Alatarie
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:08

Petite question qui taraude mon pauvre esprit

Vous avez combien d'heures de cours par semaines ?

Que j'essaie de me situer, car desfois on se dit qu'on bosse comme des dingues alors qu'on ne fait rien !
Et savoir, aussi si vous respectez bien les 35h...
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La rentrée pour vous 968853leftbar990/1000La rentrée pour vous 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageLa rentrée pour vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:46

J'ai 29 h et demie par semaine Very Happy
Sacha : Arrête de répondre dans le hj ! Tu n'es pas encore validé ! c'est la quatrième fois que je te le répète !
https://elament.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:50

29 heures plus 4 heures par semaines de DS
Vanilli
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:23

moi j'ai 28h30
Alatarie
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:58

mur

J'en suis à 37h et desfois 38h...

mur
Arthur K
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:43

33heures par semaine, et parfois si on doit rattraper des études, ça peut monter jusqu'à 36, voire 37 :/
[ banane Vive le portable avec Internet banane ]
Invité
Anonymous
MessageLa rentrée pour vous EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:57

je suis en trosième; avec 36 heures par semaine, sans compter tout le boulot que l'on nous donn à la maison. Deuxième semaine de cours, et j'ai déja 7 dms dans plusieurs matières et 5 contrôles. Mes profs sont completement malades, mais bon, si je vous dis que j'ai quatre heures d'anglais tout les jours ou presque, je crois que ça justifie un peu la masse de devoirs et d'heures de boulot -_-'. (trop cool...vive les sections internationnales, yiha...) Maisq bon, au moins, le truc simpa c'est qu je suis sûre de rester toujours avec la même classe, avec qui je m'entends trés bien maintenant. Dans un autre bahut, j'aurais bien voulu rencontrer plus de monde, mais ils nous ont mit dans un bahut de banlieu avec que des abrutis en esperants qu'on réhausse le niveau. Résultat: rien du tout, et on ne fait que s'insulter et se bagarer, bonjour l'ambiance!
Contenu sponsorisé
MessageLa rentrée pour vous Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-