|
|
| Maudélie | |
| Jeu 13 Jan 2005 - 22:44 | |
| |
|
|
| Alatarie | |
| Ven 14 Jan 2005 - 17:02 | |
| Euh, non pleure pas... C'était pour de faux.... |
|
|
| Maudélie | |
| Ven 14 Jan 2005 - 17:04 | |
| *hehe...tjr prendre les gens par sentiment...vive les petit yeux de petit chien mouiller...* ok...d'accord... |
|
|
| Diao-Cha | |
| Ven 14 Jan 2005 - 19:58 | |
| Oui ! C'est vrai que le noire... aahh la la... c'est le noir koi ! lol Pour moi la plus belle des couleur !! (en vêtements) *c ça... qu'elle joue les tristes filles... mais avec moi ça ne prend pas !! Quoique...* "Oh la pauvre !!! Il ne faut pas lui faire de mal, elle à l'air si sage !" *Euh... mais comment fait-elle ça ?!!!" |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Jan 2005 - 21:13 | |
| Pour moi aussi Diao Chan ! Avec le bleu ! |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Jan 2005 - 21:13 | |
| Le noir n'est pas une couleur ! |
|
|
| Maudélie | |
| Ven 14 Jan 2005 - 21:23 | |
| bah on la considere comme une couleur... moi aussi j aime bcp le noire...et aussi le rouge...et le vert...je priorise plus de vert par exemple...mais bon dans ma garde robe j ai ink du noir et du rouge...O.O...ah pis des jeans lol lolol ^^ mais jadore le vert...^^ je deteste le rose par exemple...o_O aucune idee pourquoi... |
|
|
| Alatarie | |
| Ven 14 Jan 2005 - 21:28 | |
| C'est marrant à une époque, j'adorais le rose, mes doc marteens étaient rose pétantes, mes cheveux aussi d'ailleurs !! C'était marrant tous les gens dans la rue se retournaient !!!! Par contre, pas de vêtements rosses, ca fait trop barbie, mais j'avais une écharpe rose couleur PQ, et les potes du lycée l'appellait le PQ... Ah, c'était le bon vieux temps !!!! |
|
|
| Diao-Cha | |
| Ven 14 Jan 2005 - 21:28 | |
| >>>> Ange <<<<
Oui! Le bleu c ma couleur préféré avec le violet (comme vou pouvez le constater sur mon perso ^^) mais je ne porte pa ces couleur... |
|
|
| cylia | |
| Sam 15 Jan 2005 - 10:38 | |
| Moi je suis en première S et je veux devenir sage femme. J'aime écrire, nager, écouter de la musique, lire et ma grande passion c'est le Japon ! oooouuuaiiiissss !!!!!! |
|
|
| Makario | |
| Sam 15 Jan 2005 - 12:38 | |
| Moi j'adore le rouge.
Mais je ne supporte pas le bleu ni le marron |
|
|
| Maudélie | |
| Sam 15 Jan 2005 - 14:21 | |
| ouuuais j ai une question quetaine a vous demander si a pas deja ete demander... quel est votre plus grand reve dans votre vie?
Moi ses decouvrir quelque chose de nouveau en archeologie...surtout en egypte....pis faire mes etude en france ^^ |
|
|
| Makario | |
| Sam 15 Jan 2005 - 16:50 | |
| Moi se serait d'animer une émission de radio... Mais bon c 1 reve!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Vilkia | |
| Sam 15 Jan 2005 - 18:48 | |
| attends, tu voudrais être designer de voiture, et en même temps animeer une émission de radio! O_o ouais, c'est différent..Mais je te souhaite bonne chance!! Sinon, t'as une copine?? Moi j'aime un mec, mais j'arrive pas à lui dire..En plus il a un an de plus que moi...Galère...=_=
Sinon, moi je suis en *** littéraire, et j'aimerais devenir journaliste!!!
J'aime érire, dessiner, écouter de la musique, internet, les mangas...Voili |
|
|
| Helenïa | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:04 | |
| Moi bah j'aimerais... oh c'est trop bête... J'aimerais avoir un cheval à moi. Ca serait un grand rêve. Oh et puis savoir parler finois, et, être une ostéopathe équine reconnue... |
|
|
| Vilkia | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:06 | |
| Finois..Finlande...Beaux gosses blonds aux yeux bleus.... gâââââââ |
|
|
| Helenïa | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:10 | |
| gââââââ!!! Dire que j'suis blonde aux yeux bleus -_- Moi, de type nordique? |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:11 | |
| Ben moi je suis tout le contraire ! brune, yx noirs, teint mat ! |
|
|
| Alan | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:17 | |
| moi chui dans les norme...chatain yeux vert teint pale ....MAIS...j'ai une caracterisque particuliere...MAHAHAH chui grande tralalaaaaaaaaaa ^^ chui environ du 1 metre 78 niak niak niak....^^ |
|
|
| Makario | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:28 | |
| Attend : j'ai dit la radio c'est un rêve. Pas une passion. C'est différent quand même nan ? Moi, je ne peux pas vous dire si j'ai quelqu'un. Je suis un peu paumé. Avec elle un cou c oui, un autre nan. Je crois que je vais mettre les points sur les i lundi pour savoir. Ca me torture l'esprit et je sais qu'il y en a une autre qui m'attend. Enfin, c un peu le big bordel aux rayon amour. Sinon, mon type de fille (ça ne veut pas dire que je n'aime que ça, je suis open à tout) c le genre mystérieuse, avec les cheveux avec plein de reflets (jtrouve ça trop beau) et les yeux verts. euh... jsuis grand donc il me faut pas une fille toute petite et j'aime bien les filles un peu rondes... Je connais une fille qui a des yeux verts sapin avec l'interieur tout doré... Je comtemplerai ses yeux toute la journée (en fait c la fille qui m'attend comme je l'ai dit avant). en fait la je suis en train de vou raconté toute ma life !!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment |
|
|
| Alan | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:32 | |
| oh mon dieu oh mon dieu....ENFIN UN MEX QUI TORUVE QUE LES FILLE UN PEU RONDE SES JOLIE...ouuuuuah O.O...ses une premiere dans ma vie... pas que chui ronde malheureusement j'aimerais bien prendre du poids mais sa marche pas...pourtant je mange comme un porc(facon de parler jmange bcp...O.O pour deux au mouin...) enfin bref felicitation mon cher tu vient de monter dans mon estime! lolol... ah pis les vie amoureuse...que de dedalle que de dedalle...ah la la...moi jdit que jfait une revolution..a mort tout les putain de mec player qui manipulateur...jvais tous les pitcher dans un trou pis ma le refermer apres...MWAHAHAAH qui me suis dans ma revolution...? |
|
|
| Makario | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:38 | |
| Bah en fait quand une fille a pas de rondeur ça me donne l'impression d'embrasser un baton tout sec tout droit... limite mort!!!!! *t'exagere mon pote la* bref, jdis pas la grassouillette qui fait 78 kgs pour 1m10 mais bon des jolies petites formes c........................ exitant???? (coch) (coch) (coch) (coch) |
|
|
| Makario | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:39 | |
| En même temps jdevré me taire parce que je suis pas très rondouillard non plus............................................. |
|
|
| Alan | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:45 | |
| LOL....bah quoi deux baton de bois tout sec....sa va pas tres bien ensemble fo que un compense non? lol...ah jdevrais me taire...c etais pas bien o_O |
|
|
| cylia | |
| Sam 15 Jan 2005 - 19:48 | |
| Hé ! les mecs ! sympas vos discussions ! lol Alors je crois que je suis en retard mais bon, alors moi je suis brune aux yeux marrons (pas maigre mais pas rondouillette non plus !) et mon plus grand rêve pour l'instant ce serait d'aller au Japon ! |
|
|
| |
|
|