|
|
| |
| Alatarie | |
| Mer 12 Jan 2005 - 16:53 | |
| Alatariel fut un peu soulagée, Diao-Chan n'avait pas pris une expression horrifiée, et semblait accepter le passé de la co directrice...
*Bon, tant mieux, après tout je n'ai rien à cacher, je suis fière de ce que je suis et de ce que j'étais, je n'ai pas honte des lynchages et autrs séances de tortures auxquelles j'ai participé...*
Alatariel fut tirée de ses pensées par Diao-Chan,
"Ah oui, en effet... Bon Ange Noire, je vais enlever les lianes, mais tu me promet de rester sagement dans ton bain... Je te fais confiance...."
Puis, elle fit un geste des mains assez compliqé... Ce qui eut pour effet de faire pousser de jolies feuilles sur les lianes...
"Et mince, me suis ratée !!!! Allez les filles on oublie ce que je viens de faire !!"
Puis, elle refit le même geste en sens inverse, et les lianes rentrèrent dans la terre....
"A y est Ange, alors, ça vas un peu mieux ????" |
| | | Invité | |
| Mer 12 Jan 2005 - 18:35 | |
| Ange ne bougea toujours pas, n'ouvrit pas les yeux non plus.Elle était trop faible pour ça et puis elle se sentit si bien ... Elle eut peur lorsqu'Alatariel eut raté et n'essaya plus de faire aucun effort pour s'arracher à cet état comatteux |
| | | Alatarie | |
| Mer 12 Jan 2005 - 19:29 | |
| "Bon, si tu te sens comme une loque, ou un flan, c'est normal... Cela fait toujours ça mais dans 10 minutes, tu verras ca seras passé..."
Puis Alatariel reporta sur Diao-Chan... |
| | | Diao-Cha | |
| Mer 12 Jan 2005 - 19:38 | |
| ...son attention. [C'est ça non ? lol]
Diao-Chan esquissa un large sourire lorsqu'elle vit qu'Ange allait mieux, et le fait qu'Alatariel est dit que ça irait encore mieux dans dix minutes la rassurait d'avantage. Voyant qu'Alatariel avait retourné son attention sur elle, Diao-Chan fit un sourire ébêté, elle ne savait pas quoi dire...
Diao-Chan préféra donc laisser Alatariel choisir le sujet de leur conversation... |
| | | Alatarie | |
| Mer 12 Jan 2005 - 19:48 | |
| Alatariel regarda Ange noire, puis Diao-Chan...
*Allez, trouve quelque chose à dire pour meubler le silence !!!*
"Et euh, les cours de l'eau, ça vas ??? Vous apprenez beaucoup de chose ???"
Alatariel se trouvait un peu bête de demander ça, mais c'était la première chose qui lui était venut à l'esprit.... |
| | | Diao-Cha | |
| Mer 12 Jan 2005 - 20:29 | |
| A son grand soulagement, Alatariel trouva quelque chose à dire. Et puis le sujet intéressait beaucoup Diao-Chan car il s'agissait d'un élément, de son élément ! Et à chaque fois qu'elle en parlait, Diao-Chan en était toujours satisfaite.
"Oui, les cours sur l'eau se passe très bien, on à eu le temps d'apprendre à former une vague. D'abord dans une petite marre, et après dans un lac légèrement plus grand. Mais je ne sais pas pourquoi, en ce moment nous n'avons plus cours... ne seriez-vous pas la raison de son absence par hasard ??" demanda Diao-Chan. |
| | | Alatarie | |
| Jeu 13 Jan 2005 - 21:57 | |
| "Tiens, je ne savais même pas que Mathilda n'était pas là... Oh, je pense qu'elel vas revenir rapidement !!!"
Alatariel jeta un coup d'oeil à Ange noir pour s'assurer que celle-ci allait mieux...
"Ange noir, les dix minutes sont precque écoulées, sent tu une amélioration de ton état ????"
Alatariel priait interieurement pour que ce fut le cas, en effet le mal des tenèbres qu'avait contractée l'élève était nettement différent de celui d'Alatariel, et elle pensait que le mélange de sang en était pour beaucoup, mais elle n'en était pas si sur, et c'est pour cela qu'elle n'attendait qu'une chose, qu'Ange noir se relève rapidement, et qu'elle aille mieux... |
| | | Invité | |
| Ven 14 Jan 2005 - 16:36 | |
| Ange émit juste un grognement rauque pour répondre à la question D'Alatariel. Quelque chose la tourmantait et elle ne voulait pas en alerter Alatariel et Diao Chan mais se posait des questions et voulait serieusement expliquer ce qui s'était passé à Kyoshïro |
| | | Diao-Cha | |
| Ven 14 Jan 2005 - 19:16 | |
| Diao-Chan se tourna vers Ange noir lorsque celle-ci émit un grognement. Un grognement, que Diao-Chan n'arrivait pas à comprendre. Elle se demandait si c'était parce que son état ne s'améliorait pas ou si c'était par rapport à cette chose qu'elle avait raté... Hésitant entre les deux, Diao-Chan préféra poser la question clairement, essayant tout de même, de ne pas être trop direct...
La jeune fille se releva, et s'approcha d'Ange, avant de lui dire :
"Ange, ça ne va pas mieux ? Qu’est-ce qu'il t'arrive ? J'ai l'impression que quelque chose te tracasse, tu ne veux pas en parler ?" |
| | | Invité | |
| Ven 14 Jan 2005 - 20:51 | |
| Ange se releva brusquement "non, il n'y a rien ... Ca va mieux mais je peux partir maintenant ?" Ange voulait quitter cet endroit le plus vite possible pour éviter de réveler son secret |
| | | Alatarie | |
| Ven 14 Jan 2005 - 20:54 | |
| Alatariel la regardait avec de droles d'yeux....
"Bien, si tu veux partir, on ne vas pas te séquestrer... Allez, on vas te suivre, ce n'est pas l'idéal que Diao-Chan traine par ici... Vous me suivez bien ????"
Puis Alatariel ramassa sa petite fiole, et s'enfoncat dans les ténebres...
*Mais qu'est ce qu'elle peut bien cacher ??? Enfin, ce n'est pas mon soucis...* |
| | | Diao-Cha | |
| Ven 14 Jan 2005 - 20:56 | |
| Diao-Chan jeta un oeil inquiet à Alatariel, mais celle-ci autorisa Ange à sortir. La jeune fille se retourna vers Ange, et poussa un léger soupir, avant de répondre :
"Bon bah Alatariel est d'accord !"
Diao-Chan voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Ange, et la jeune fille s'inquiétait pour elle.
*Et si elle avait quelque chose de très grave ?!*
A cette idée, Diao-Chan insista un peu, et en commençant à suivre Alatariel pour repartir, elle s'adressa à Ange :
"Tu sais, on ne se connaît pas encore très bien, mais sache que tu peux me faire confiance, si tu as un problème tu peux m'en parler. J'aimerais beaucoup t'aider !"
Dernière édition par le Ven 14 Jan 2005 - 21:00, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Ven 14 Jan 2005 - 21:22 | |
| "Oui je sais Diao chan . Merci" Et Ange sauta du bassin et courut dans le soutterain, puis hors du bureau d'Alatariel et se dirigea vers les chambres des Igni
Dernière édition par le Ven 14 Jan 2005 - 21:29, édité 1 fois |
| | | Alatarie | |
| Ven 14 Jan 2005 - 21:25 | |
| [HJ : Ange noir, tu peux pas courir dehors, on est dans un souterrain et il fait noir dedans, tu es obligée de nous suivre vers la sortie...]
Alatariel n'écoutait pas la conversation des jeunes filles, elle essayaut de reperer dans ce dédale, enfin les escaliers apparurent, et le petit groupe les emprunta... Peu de temps après il arrivèrent dans le bureau d'Alatariel...
"Les filles je suis désolée, je vous mets à la porte, mais j'ai du boulot à terminer... Mais n'hésiter pas à passer si vous avez un problème..."
Puis, elle poussa les deux jeunes fille svers la sortie... |
| | | | | |