Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Sauver Ange noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Diao-Cha
Anonymous
Sauver Ange noire... - Page 2 Empty
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:16

Diao-Chan fut déçu de l'attitude d'Ange. Si Alatariel et elle n'avait pas étés là, la jeune fille serait déjà morte à l'heure qu'il est. Mais visiblement, Ange n'avait pas conscience de cela. Elle préférait se débattre alors qu'Alatariel et Diao-Chan s'inquiétaient, tentaient de la sauver... C'est ainsi qu'elle les remerciait !
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:28

Alatariel ne voulait pas blesser Ange, mais voyant que celle-ci continuait à se débattre, elle se mit à refléchir à une autre solution...

*Bon, les lianes pourraient la couper, et là ca serais foutu.... Ah !! Je sais, un somnifère...*

"Diao-Chan, tu la surveille, il faut que j'aille chercher quelque chose dans mon bureau, tu te sens capable ???"
Diao-Cha
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:32

"Oui, je vais essayer. Mais, faites vite !" répondit Diao-Chan.
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:39

"Bien...."

Alatariel disparut dans les ténébres, elle trouva son chemin facilement, remonta les escaliers au pas de courses et se trouva devant un mur de pierre, elle actionna le mécanisme et se retrouva dans son bureau, elle se dirigea immédiatement vers un placard fermé à clé, elle sortit la clé et l'ouvrit, puis elle en extirpa une petite fiole couverte de poussière et de toile d'araignées...
Elle refit tout le chemin en sens inverse, et se retrouva devant les deux élèves...
Tout ceci avait bien 1/2h...

"Il faut faire boire cela à Ange..."

[HJ : Attendons sa réponse, pour voir si elle coopère ou pas....]
Diao-Cha
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:23

[Ok, j'attends sagement sa réponse ^^ ! Mais je vous préviens que demain je ne pourrais malheureusement pas me connecter une seule seconde... c'est le tour de mon frère ouin! Donc je pourrais seulement me connecter demain, à partir de minuit... donc autant dire après demain en faite !! lol -----> j'en ais marre de mon frère ! pan! ]
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:42

[HJ : Pour le frangin je te comprend, j'en ai 8 et bientôt 9, mais je tiens place forte autour de l'ordi, ils n'y ont pas accès !!!!]
Invité
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 16:43

[8 frangins ? Waouh ! Dire que moi j'en ai 2 grands: 18 et 21 ans et ça me fait chier ! mur ]
[Et puis, devine ma réponse ? langeiu ggr2 ]
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 18:05

[HJ : Et bien, vas-y, écris la ta réponse !!! Le hors jeu c'est bien, mais il faut penser à poster aussi !!!! Rolling Eyes ]
Invité
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 18:31

Ange vit le somnifère et equarquilla les yeux . Elle se débattit encore plus, croyant qu'on allait lui faire du mal
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 18:46

*Bien sur, c'est normal !!!!! Elle est sur la défensive...*

"Ange, je suis désolée..."

Et sur ces mots Alatariel leva les mains, ce qui aut pour effet le resserement des lianes, Ange ne pouvait plus bouger...
Alatariel se pancha ouvrit la bouche d'Ange d'un mouvement assez brusque et lui enfourna la totalité de la fiole dans la bouche, puis elle referma la bouche et actionna la gorge pour faire avaler la potion à la jeune élève.... [HJ : Un peu comme le gavage des oies !!!]
Puis elle se releva, et attendit les effets de la potion...
Invité
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 18:48

[c dégueulasse de comparer une elfe à une oie ...]
Ange se débattit et eu très peur lorsqu'on lui enfourna la potion de force et tout ce mit à tourner autour d'elle et elle perdit connaissance
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 18:53

[HJ : Mais non c'est marrant !!!]

"Ouf !!! Là, on seras tranquil pour au moins 2 ou 3h... Le temps qu'il faut qpour que ce bain fasse ces effets...."

Alatariel regarda Diao-Chan, et décida d'en savoir un peu plus sur cette élève...

"Allez Diao-Chan, raconte moi ta vie !!!"
Diao-Cha
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 10:49

[perso, je trouve que comparer une elfe à une oie c'est plutôt mignon ^^ mdr]

Diao-Chan regarda Alatariel verser tout le contenu de la fiole dans la bouche d'Ange. A présent, cette jeune fille s'était endormit ce qui rendit l'atmosphère très calme.

C'est alors qu'Alatariel demanda à Diao-Chan de lui raconter sa vie.
*Raconter ma vie ?* Voilà une question plutôt vague, Diao-Chan avait déjà vécu tant de choses en 190 ans !! Alors la jeune fille ne su trop quoi répondre, elle commença tout d'abord, par dire d'où elle venait :

"Eh bien, j'habite dans une petite cité peuplées d'elfes en grande majorité. Cette cité est située en bord de mer, au Japon."
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 11:51

Alatariel s'assit par terre, les jambers croisées, elle pronait toujours cette position quand elle voulait écouter attentivement les gens..

"Au japon ??? C'est bien ce que je me disais !!!"

Et d'un signe de tête, elle encouragea Diao-Chan à continuer...
Diao-Cha
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 13:36

Diao-Chan hésita avant de continuer de parler de sa vie. Il y avait tant de choses à dire. Que ce soit sur son enfance, les choses qu'elle avait vécu, mais aussi sur les traditions de sa tribu, la manière peu classique de recevoir son élément… bref, tout cela prendrait bien plusieurs jours à être raconté. C'est pourquoi Diao-Chan ne savait pas trop par où commencer... mais elle décida tout de même de commencer par parler de son enfance. Après tout, autant commencer par le commencement !

Diao-Chan continua donc son discours

"Eh bien… mes parents n’ont pas eut d’autres enfants que moi.
[elle au moins, elle a pas son frère pour l’embêter !! lol]
Depuis toute petite, mon père m’a enseigné les arts martiaux car à l’époque, c’était un maître. Comme j’étais son unique enfant, il voulait que je sois parfaite. Et d’ailleurs il m’a toujours dit que je faisais sa fierté ! Quand à ma mère, elle m’a appris à jouer de certains instruments typiquement japonais, ainsi que le chant. Un jour, mon village fut attaqué, et les survivants ont rebâtis une petite cité, plus protégée contre les attaques maléfiques. Et j’y habite encore, du moins quand je ne suis pas ici ! Je dois avouer que comparer à beaucoup de personnes ici, ma vie est vraiment merveilleuse ! Tant de personnes m’ont raconté leur triste histoire… et moi, à quelques exceptions près, j’ai été heureuse tout au long de ma vie."

Diao-Chan s’arrêta de parler, elle avait peur d’ennuyer Alatariel avec toutes ces histoires. Elle aurait pu développer sur les traditions de sa tribu ainsi que la manière d’obtenir son élément, mais elle pensait que pour quelqu’un qui ne le vivrait pas, son histoire ne serait pas très passionnante…

[Waaou !! J'ais mis du temps à l'écrire celui là !!]
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 22:58

Alatariel acquiesca tout le long...

"C'est vrai que tu a de la chance, tu peut encore rentrer chez toi, retrouver tes mais et tes parents.... Beaucoup d'élèves, ou d'habitants de cette cité n'ont pas cette chance... "

La draw réfléchit quelques instans, pensant elle aussi à son passé...

*Je n'ai rien à regretter, à cette heure ci j'irai fertiliser les chrysanthèmes...*

"Si je puis me permettre, je vais te dire ce que j'en pense...
Je pense que tu devrais donner aux autres ce qu'ils n'ont plut, sois en fière, c'est ta force !!!! Fais en donc profiter les autres... Ils te le rendront au centuples..."

Alatariel laissa s'installer un silence, pour que Diao-Chan puisse integrer ce qu'elle venait de dire...

"Mais au fait, au japon, il y a des draw ???"
Diao-Cha
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2005 - 19:44

"Si il y a des draws au japon ? Bien sûr ! Mais je n'ais pas eu la chance d'en rencontrer, je ne sais pas pourquoi, ma cité interdit le contact avec les draws, je crois que c'est parcequ'ils sont en guerre... et comme ma tribu vie dans la paix, peu de gens parle des draws. Cependant, il y en a une dans notre cité. Je ne sais pas très bien pourquoi elle est là, mais j'ais entendu dire qu'elle avait des dons de voyance. En tout cas je n'ais jamais eu l'occasion de la rencontrer. " répondit Diao-Chan

Puis, elle posa à son tour une question :

"Peut être savez pourquoi ma cité interdit le contact avec les draws ??"
Invité
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2005 - 19:50

[tu parles de moi Diao Chan ?]
Diao-Cha
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2005 - 19:57

[Non, g inventé ça comme ça lol. pk ?]
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:01

Alatariel réfléchit un peu avant de répondre à Diao-Chan...

*Comment lui dire, sans lui mentir, mais sans tout lui dévoiler non plus, elle parait tellement angélique, pure... Je ne sais pas comment elle réagirais si je lui raconta tous ce que les elfes noirs ont commis comme ignominies...*

"Et bien, euh c'est assez compliqué en fait... Pour résumé, les elfes noirs étaient des elfes de la surface on ne peut plus normal, mais un jour ils se sont penchés de trop près à la magie noire, ils se sont laissés controler par cette magie et sont devenus maléfiques, les elfes décidèrent de les bannir et les envoyèrent sous terre....
Depuis ce jour les elfs noirs et les elfes de la surface se vouent une haine immense, les cités de la surface sont interdites aux draws et les cités draws nterdites aux elfes...
Voilà toute l'explication !!!"
Diao-Cha
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:18

Diao-Chan écouta attentivement ce que lui racontait Alatariel. Et ça première pensée fut celle-ci :

*Alors si les elfes noirs ont de la haine envers les elfes de la surface, et les elfes de la surface en ont pour les elfes de la surface... ça veut dire qu'Alatariel et Ange ne me haïssent mais me le cache ?!*

Diao-Chan ne se faisant pas à cette idée, elle posa de nouveau une question :

"Mais, moi qui suis une elfe de la surface, je n'éprouve aucune aïne contre vous, bien au contraire. A moins que ce que vous veniez de me raconter est du passé ? Vous haïssiez les elfes de la surface vous ?"

La question de Diao-Chan était peut être un peu direct, mais ces mots étaient les seuls qu'elle avait trouvée pour poser cette question. Diao-Chan attendait la réponse d'Alatariel pour réfléchir plus murement.
Alatarie
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2005 - 11:42

Alatariel regarda un peu étonnée Diao-Chan....

*Tiens mais c'est vrai ce qu'elle me raconte, la ptiote... Je ne hais plus les elfes de surface....*

"En fait, avant que je ne parte de ma cité, c'est à dire il y a une cinquantaine d'années... Je haïssais les elfes, j'ai d'ailleurs participé à des lynchages d'elfes un peu trop curieux..."

Et tout en disant cela elle avait un drôle de sourire sur les lèvres, un peu pervers !!!

"Mais depuis que j'ai quitté ma cité, et que je suis arrivée à la surface, j'ai petit à petit perdut cette haine... Puisque j'ai été obligée de vivre avec eux... Mais je ne le cache pas, j'ai du mal avec votre manière de faire et de penser.... Mais comme je ne suis pas chez moi que je suis l'intruse en fait, je me tais et j'attends que ça se passe..."

C'était la première fois qu'elle avouait à un elfe tout cela, et elle ne savait pas trop comment l'élève allait réagir...
Invité
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2005 - 17:54

Ange se réveilla mais sans ouvrir les yeux, étant trop fatiguée pour ça. Elle écoutait la discussion
*Pff ! Pour ce que j'ai à faire des sentiments de ma "race" sur les autres ...!*

Dernière édition par le Mer 12 Jan 2005 - 14:52, édité 1 fois
Diao-Cha
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 13:08

*Des… lynchages ? Elle lapidait des elfes de ma race ?*

Diao-Chan sentit sa gorge se resserrer quelque peu. Le discours d’Alatariel l’avait quelque peu choqué ! Et cela se comprenait, si à l’époque, s’était Diao-Chan qu’elle avait croisé, elle se serait fait assassiner par cette femme qui aujourd’hui, est la co-directrice de cette école !! Comme quoi, le destin réserve d’étonnante surprise !

Malgré cette idée, Diao-Chan n’en voulu pas à Alatariel, et même plus, elle la comprenait. En effet, le fait qu’elle ait tué quelques elfes ne faisait pas d’elle un démon. C’était une époque où les deux parties étaient en guerre, et les elfes de la surface devaient très certainement réserver le même sort aux elfes noirs ! Alors après tout, c’était normal

Ensuite, Alatariel commença à parler de sa vie avec les elfes de la surface. C’est sur que cela ne devait pas être facile, vivre avec des personnes qui nous sont totalement opposés devait réserver quelques surprises.

"Oui, ça ne doit pas être facile, c’est un combat de tous les jours ! Mais j’espère qu’avec le temps, la tolérance reprendra le dessus !"

Diao-Chan entendit la respiration d’Ange évoluer. [Les elfes ont l’ouï très affûté Wink] Alors, Diao-Chan s’écria à Alatariel :

"Je crois qu’elle se réveille !"
Invité
Anonymous
MessageSauver Ange noire... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 14:53

Ange entendit Diao Chan mais ne fit rien du tout. Elle était trop fatiguée pour ça et puis les lianes l'enserraient encore
Contenu sponsorisé
MessageSauver Ange noire... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-