Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Sauver Sanchara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Syra Any
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:07

Syra pénétra dans l'Infirmerie, épuisée: faire voler deux personnes en plus d'elle c'était fatiguant. Et puis... elle savait qu'elle n'y étais arrivée que grâce à l'urgence de la situation. Elle avait du demander à son corps le summum de ses forces. Et... ils n'avait réussi à trouver le chemin de l'Infirmerie, que grâce aux fréquentes questions de Leïko, aux passants qui passaient par là...
La jeune fille s'assit sur une chaise, ou plutôt, s'écroula sur la chaise, posant en même temps Sanchara sur le lit de l'infirmerie. Elle soupira, épuisée.

Citation :
Tu expliques stp Leïko?
Ce fut la seule phrase qu'elle eut la force d'écrire avant de s'écrouler sur le sol carrelé de l'infirmerie, au moment où l'infirmière rentrait.
Elle perdit lentement connaissance, puis elle ferma les yeux.
Sa mère qui court vers elle pour la protéger des soldats qui arrivent pour les prendre en esclavage. Son père qui se débat.
Puis, plus tard, la vente aux esclaves. Son père acheté par un autre Hafling. Sa mère achetée par un riche marchand. Elle-même achetée par une femme couverte de bijoux.

Inconsciemment, Syra soupira, puis ouvrit les yeux. Il ne s'était écoulé que quelques secondes, mais son évanouissement l'avit revigorée. Elle se releva et se rassit sur la chaise...


[Dsl j'ai pas pu écrire plus tôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:54

(C'es qui Leïko? Il fait quoi? Et je manque d'indications pour soigner Sanchara... en fait... je manque d'indications pour répondre...)

Lorelaï venait de terminer sa tournée des pensionnaires de l'infirmerie et se préparait à prendre un repos bien mérité. Elle avait mis son sarrau au lavage, rangé son bureau et dénoué ses longs cheveux. Elle se dirigeait vers un lit, Rudy sur ses talons quand une inconnue entra accompagnée de deux personnes. Elle déposa quelqu'un sur un lit et s'écroula sur une chaise. La jeune infirmière se demanda vers qui aller en premier pendant une fraction de seconde, puis alla vers la personne sur le lit. Elle n'avait aucune indication sur son état. La jeune fille s'agita sur sa chaise et repris conscience. Lorelaï venait de mettre un sarrau propre et de nouer ses cheveux après s'être assuré qu'aucun des blessés n'étaient en danger de mort. Elle s'avanca vers l'inconnue sur la chaise, la main tendue:

" Bonjour, je suis Lorelaï, l'infirmière. J'aurais quelques questions à
te poser pour voius soigner efficacement... peux-tu me dire ce qui vous est arrivée?"

Lorelaï sortir un dossier vierge et se prépara à noter les informations pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:02

Syra se releva et fut étonnée de l'absence de réponse de Leïko. Peut-être était-il toujours sous le choc. Toujours est-il que Syra devait se débrouiller pourquoi Sanchara avait l'arcade sourcilière droite en sang et qu'elle était inconsciente... Et puis aussi, elle devait demander un remontant : transporter trois personnes par télékinésie d'un endroit à l'autre sans aucun entraînement avant, c'était fatiguant. Enfin bref, elle sortit sa plaque et son stylo et griffonna une longue phrase. A vrai dire, plusieurs phrases...
Citation :

Je suis muette et je m'appelle Syra. Voici Sanchara, la blessée, et Leïko, le séraphin. Je suis moi-même, 1/2 sylphe, 1/4 hybride et 1/4 hafling. Mais tout cela ne vous apporte pas beaucoup de renseignements...
Bon, je venais de faire la connaissance de ces personnes, à l'entrée de la cité, et je commençais à m'ennuyer, donc je m'éloignait en direction des ruelles... Je revins tout de même, ces ruelles sombres ne m'inspirant pas confiance, et au moment où j'allais prendre la parole, une torpille de glace souleva Sanchara, dont les cheveux étaient devenus noirs sur le moment, tandis que ses yeux étaient devenus blancs, et m'emprisonna, ainsi que Leïko, dans des prisons de glace. UNe vague déferlante, venant d'on ne sais où, fit retomber Sanchara sur le front. Je me libérai de ma prison et Leïko fit de même. Ensuite je les amenai ici en lévitant...

Syra relut ce qu'elle avait écrit, tout en secouant sonpoignet droit qui la faisait souffrir. Elle jeta un oeuil vers Sanchara, qui avait à présent retrouvé sa réelle couleur de cheveux: blanc, mais pour les yeux, Syra ne pouvait pas juger, vu qu'ils étaient fermés, et bloqués par du sang coagulé. Elle continua d'écrire, utilisant les trois dernièreslignes de la plaque.

Citation :
Je voulais juste vous avertir que juste avant qu'elle ne se déchaîne, Sanchara pleurait, ou quelque chose du genre, vu que des larmes coulaient de ses yeux. Et puis ses cheveux, à y bien réfléchir étaient gris...
Une dernière petite chose: auriez-vous un remontant, ou quelque chose dans le genre? Ce trajet forcé m'a un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptySam 16 Sep 2006 - 21:01

L'infirmière la regarda faire, intriguée. Elle ne connaissait pas la jeune fille, elle ne savait donc pas qu'elle était muette. Elle attendit patiemment qu'elle ait fini d'écrire. Elle s,apercut aux moulinets de poignet qu'elle effectuait que son poignet la faisait souffrir. Elle prépara donc une attelle et des bandages.
Lorsqu'elle lui tendit la plaque, Lorelaï la lut deux fois. Elle sourit et acquiesca:

"J'ai tout ce qu'il faut pour te remettre sur pieds!"

Elle se leva et ouvrit la grande armoire de bois. Elle en tira plusieurs bouteilles et flacons contenant des liquides et des poudres. Elle prépara prestement un petit cocktail vitaminé et requinquant qu'elle tendit à Syrra.


"Bois ca lentement... ça t'énergisera..."

Puis elle prit son poignet blessé et lui posa une attelle de chaque côté pour le maintenir en position neutre et le banda assez serré pour créer une contention empêchant l'enflure.

"Ca va, c'est pas trop serré?"

Puis elle alla vers Sanchara et nettoya sa blessure avec du désinfectant.
Elle avait recue un bon coup, mais elle s'en remettrait. Ca ne semblait pas trop grave.

"Elle aura surement un bon mal de tete..."

Lorelaï se demandait ce qui avait pu causer cet étrange réaction... elle observait Sanchara, curieuse et perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:14

Syra regarda l'Infirmière avec un regard reconnaissant. L'infirmière lui prépara une boisson que Syra but lentement, puis fit une atelle au poignet souffrant de Syra.
La jeune muette grimaça légèrement de douleur quand l'Infirmière lui banda le poignet, mais elle ne bougea pas. Elle soupira tout juste, et se rendit rapidement compte que la boisson agissait, et bien en plus.
Syra hocha la tête, pour montrer à l'Infirmière qu'elle la remerciait, puis l'observa tandis que celle-ci désinfectait la blessure de Sanchara, et essayait de la requinquer.
Elle ferma les yeux un instant, et s'endormit tout doucement, assez fatiguée...

[Dsl, je sais, le post est court, mais j'ai pas trop le temps. J'essaierai de le rallonger une aurte fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:42

Sanchara était couchée sur un lit bien fait et chaud. Malgré son état d'inconscience elle savait qu'elle était à l'infirmerie, elle n'avait jamais eut besoin d'y venir auparavant, la pièce était grande et plusieurs autre lit s'étandaient le long de la pièce. Non loins de la se trouvait une armoire dans laquelle toutes sortes de médicament devait être soigneusement rangés.

Syra devait être épuisé par le voyage qu'elle venait de faire et Sanchara lui était reconnaissante mais sa personnalité ne lui permettrait pas de le lui montrer.
L'infirmière soigna l'arcade de la jeune hybride. Le fait du desinfectant frais la réveilla un peu de son inconsience. Quelques temps après que l'infirmière l'ai soigné Sanchara ouvrir lentement ses yeux. Ce qui ne fut pas simple étant donné que du sang avait coagulé sur ses cils. L'hybride du se tenir la tête tellement qu'elle y avait mal. Ce n'était pas une simple migraine, suite à sa chute ca devait être normal.
Encore une fois Sanchara avait du être victime de son passé et avait du faire quelques dégats.
Elle regarda autour d'elle et constata que Syra dormait. Et contre sa volonté elle émit juste un

"Merci Syra."
Et tourna son regard vers l'infièrmiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:58

Attendant le réveil de Sanchara, Lorelaï avait préparé des compresses chaudes pour nettoyer ses yeux et les décoller. Elle avait aussi commencé à prendre des notes dans les dossiers de ses nouvelles patients. Elle l'entendit dire " Merci Syra" avant de s'apercevoir qu'elle était réveillée. Lorelaï se retourna pour voir son regard fixé sur elle.

"Bonjour. Je suis Lorelaï, l'infirmière. Syra t'a amenée ici. Tu as eu un joli coup sur la tête."

Désignant les compresses elle lui dit:

" Je vais nettoyer tes yeux. "

Elle appliqua doucement les comresses chaudes sur les yeux de Sanchara et attendit un peu que le sang s'humecte et ramollise, puis elle frotta très légèrement.

"Voila..."

S'apercevant que sa tête la faisait souffrir, elle lui fit boire une potion bleue pétillante:

"Tiens, bois... c'est pour ta tête..."

Une fois qu'elle eut bu, elle lui demanda:

"J'ai pas trop compris comment tu t,es fait ça... tu m'expliques??"
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:29

[HJ: Et oui, je suis de retour, problème d'internet... Encore un foi désoler pour l'attente]

Leïko était rester là, sans savoir quoi faire, ni quoi dire. Ses six ailes était basse et son visage n'avait aucune émotion. Il était figé là. Il ne c'était jamais retrouver dans une telle situation dans le passé. Il n'entendait plus les autres parler autour de lui. Il était dans ses pensés, revoyant la scène qui venait de se passé.

Ses cheveux cachant ses yeux, il fixait Sanchara et encore une foi, il se sentait inutile. Si seulement il pouvait l'aider. Puis il leva son regard sur Syra qui venait de lui écrire quelque chose, mais il ne regarda pas vraiment... Il allait lui répondre lorsqu'elle perdit conscience. Le coeur battant à tout rompre, il avanca vers elle. Au même moment, Syra se reveilla. Puis l'infirmière entra dans la chambre, enfin. La peur de perde ses deux amis l'empêchait de fair quoi que ce soit.

L'infirmière parla et Leïko laissa répondre Syra. Elle raconta en gros tous ce qui c'était passé. Leur conversation ne dura pas très longtemps car l'infirmère se retourna pour s'occuper de Sanchara. Il alla s'assoir sur un chaise plus loin et ferma les yeux pour se reposer. Puis la voix de Sanchara rompit le silence. Ses yeux s'ouvrire d'un coup, un petit sourire aux lèvres. Puis il se leva, en attendant que Sanchara réponde à la question de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:02

Syra se réveilla en sursaut. Elle cenait de rêver à nouveau de son crime. Mais pourquoi avait-elle tant de flash-back aujourd'hui? Pourquoi? Elle soupira, puis sourit quand Sanchara la remercia. Leïko s'asssit. Il semblait hébété, comme perdu dans un autre monde. Elle lui jeta un regard étonné puis griffonna un mot avec la main gauche. Le résultat ne ressemblait pas vraiment à quelque chose de joli, mais c'était lisible.

Citation :
Ca va? Tu me sembles complètement perdu...

Elle pencha la tête, légèrement inquiète, darndant ses yeux bleus dans ceux du jeune homme. Puis elle observa Sanchara, qui avait pu ouvrir les yeux grâce au fait que Lorelaï lui ait lavé les yeux. L'infirmière venait de lui poser une question. Comment elle s'était blessée. Syra leva la tête, intéressée. Elle voulait savoir pourquoi Sanchara s'était déchaînée.
Elle tremblait comme une feuille (Syra, pas Sanchara), mais ne semblait pas s'en apercevoir. Tout ce qui comptait, c'était l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:54

Sanchara but tout doucement dans le verre que lui tendait Lorelaï. Cette boisson fut très efficace et presque instatanée car juste quelque instants plus tard Sanchara n'avait plus aucune douleurs. Elle adressa un sourrir à l'infirmière puis elle aperçut avec joie Leïko, esperant qu'il n'était pas trop fatigué. Sondernier regard fut pour Syra, elle l'avait sans doute sauver d'une lourde epreuve et Sanchara avait consideré la jeune fille comme une étrangère. Ses pensées la éffacère son sourrir puis un sentiment de culpabilitée envahi l'hybride.

L'infirmière posa une question à Sanchara et d'ailleur cette interrogation sortie la jeune fille de ses songes.

"Je et bien, c'est très compliqué alors je vais résumer mais il faut que ça reste entre nous."

L'hybride tourna ses pouces entre eux et se conscentra sur son récit.

" J'ai été, comment dire? Voila je sais prisonnière de mn passé. Je crois que depuis que je suis à Elament, je change: physiquement mais surtout mentalement. Quand j'étais plus jeune, le jour de la découverte de mon pouvoir j'ai été rejeté par les miens. Depuis je ne veux plus d'attache amicale. Du moins pour le moment. Et je crains le fait de me faire rejetter de nouveau et... et si ça m'arrivé une deuxième fois je déprimerais sans doute toute ma vie.
Une des questions posait par Leïko [je crois que c'est ca!] m'a rappellé mon passé et le choc, le fait de ne plus y avoir pensé depuis si longtemps et d'un coup devoir en parler ma perturbé. J'ai donc étais surpassé par mes pouvoirs et à la fin de mon emprise j'ai sans doute du tomber au sol car je ne me rappele plus de rien aprés."


Sanchara était toute secoué par son histoire qu'elle même avait du mal à réaliser. Mais la jeune hybride se sentait plutôt bien sinon. Appart son mal de crane elle se sentait capable de marcher. Mais elle attendrait le verdict de Lorelaï.

[Moi aussi j'ai mit du temps à repondre dsl! zuut ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptySam 23 Sep 2006 - 0:53

Lorelaï s'était assise devant Sanchara, les bras accôtés sur ses genoux, le buche penchée vers sa patiente en une position d'écoute. Toute son attention était rivé sur elle et elle suivait son récit attentivement. De temps à autre, elle jetait un coup d'oeil vers Leïko (beau nom!) et Syra, mais eux aussi étaient concentrés sur Sanchara. Leïko ne semblait pas blessé, son corps ne portait pas de marque, mais il avait l'air bouleversé par ce qu'il venait de vivre. Et Syra était interessé par l'histoire de Sanchara. Lorsqu'elle arriva à la partie troublante de son récit, Lorelaï mit une main sur son bras pour la réconforter.

* pauvre fille... une autre gamine rejetée par les siens seulement pcq'elle a un pouvoir... c'est abominable le de fois ou j'entends cette histoire... c'est inacceptable...

Lorelaï aussi était perturbée par cette histoire. Sanchara était marquée par ce rejet et devait pouvoir le dépasser pour pouvoir avoir une vie normale et vivre de nouvelles relations enrichissantes.

"Tu sais, Sanchara, je suis infirmière ici, mai je suis aussi psychologue, alors si tu as besoin de me parler, de te vider le coeur ou juste de soutien, mon bureau t'est ouvert n'importe quand. Je suis là pour ca, et je peux t'aider à cicatriser les blessures du passé... "

Se tournant vers Leïko et Syra:

"C'est valable pour vous aussi."

Reportant son attention sur San:

"Pour ce qui est de tes blessures, il n'y a rien de bien grave... Tu vas avoir un bon mal de tête, mais rien de plus...Est-ce que tu sens autres chose? As-tu mal ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:56

Sanchara était encore retourné par son histoire mais réussi à faire un sourrire plus ou moins géné. L'infièrmire était aussi psycologue se qui fit sourrir l'hybride. Elle pourra enfin se confier à quelqu'un sans gène. Mais par pour le moment.

"Oui légerement au bras mais sans importance"

Puis Sanchara se tourna vers Syra et Leïko et fit un signe de tête en gise de merci. Elle leur était reconnaissante d'être la, mais comme elle l'avait expliquait, elle ne voulait pas trop d'attaches.

Elle rabessa ses yeux sur son bras et prit le verre désormé vide que lui avait donné Lorelaï puis le remplit d'eau grace à son pouvoir. Mais au moment de le prendre, son bras ne suporta pas le poids et elle le lacha à cause de sa douleur. Elle figea dans la glace le verre qui se trouver à quelques centimètres d'elle. Sanchara finit par lever les yeux et dire à Lorelaï:

"Dis moi, quand pourrais-je y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:18

Syra avait l'explication, cela lui suffisait. Elle reprit sa plaque et griffonna quelques mots à l'adresse de l'infirmière. Puis elle se leva et fit léviter sa plaque jusqu'à l'infirmière en soupirant légèrement.

Citation :
Je pense que je vais y aller. Merci pour tout!

Elle sourit;puis après s'être assurée que Lorelaï avait bien pris connaissance du message elle ramassa son baluchon, récupéra sa plaque et décida de s'éloigner, quand elle trébucha sur le bord de sa chaise. Toujours ausi maladroite. Elle voulut se relever en vitesse, mais s'affala au sol avec une grimace terrible. Elle semblait s'être foulée la cheveille. C'était bien le moment. Elle lévita au-dessus du sol et tenta un faible sourire.
Sa cheville la faisait affreusement souffrir, et elle avat besoin d'un remède. Elle retira sa chaussure et contempla avec étonnement sa cheveille enflée et rouge...


Citation :
Désolée, je crois que je me suis foulée la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:29

Lorelaï allait répondre à la question de Sanchara quand la petite se leva avec l'intention de quitter. Au moment ou Lorelaï s'apprêtait à la slauer, elle s'emmêla les jambes et tomba. L'infirmièe se précipita vers elle et faillit rire devant la mine déconfite de Syra, mais se retint en voyant sa cheville enflée:

" Ce n'est rien de grave, ne t'inquiète pas, la rassura-t-elle."

Elle la souleva délicatement et la posa sur un lit:

"Je vais te faire un bandage de contention pour stoper l'enflure."

Elle alla chercher du ruban adhésif et lui enroula autour de la cheville, assez serré pour bloquer l,articulation.

"D'ici deux semaines, tout sera rentré dans l'ordre. Mais reste assise 5 minutes que je puisse m,assurer que la circulation n'est pas diminuée."

Ramenant son attention à San, elle lui dit:

"Tu pourrais quitter maintenant, mais je préférerais te garder en observation une nuit puisque tu as recu un violent coup sur la tête....A toi de décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:23

Le soleil brillait de mille feu dehors. Sanchara regardait la fenetre avec l'envie de sortir mais la chute de Syra la rappella à la situation. Sanchara faillit éclater de rire à la moue de Syra. Elle réussit à retenir ses émotions et étouffa son rire dans une petite toux. Elle devait rester une nuit de plus ici, couché dans ce lit. Mais pas de quoi ce plaindre après tout, l'infirmière était fort simpatique et le lit était un tat de plume dans lequel il suffisait de se coucher pour être alaise. Elle sourrit à Syra.

"Bien, et sinon il n'y a rien de grave? Je purrais continuer à me battre?"

Toutes ses questions adressé à Lorelaï avaient un ton d'inquiétude. Sanchara voulait continuer à se battre, pour tous au monde.

Elle retomba dans ses pensés et versa une larme qu'elle disimula derrière ses cheveux.

"Lorelaï, j'ai un service à te demander..."

Sanchara ne voulait abusait de la gentillesse de l'infirmière mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Syra Any
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:41

Syra griffonna rapidement un mot sur la plaque, désolée de causer tant de travail à l'infirmière. Pourquoi était-elle tellement maladroite? Elle soupira et haussa les épaules, en regardant l'infirmière soigner sa cheveille souffrante. C'était assez douloureux, mais elle ne pipa mot, ne pouvant d'ailleurs rien dire (normal non? XD, je me sens d'humeur blagueuse!).

Citation :
Merci!

Elle souffla sur un mèche qui lui tombait devant les yeux et se fit deux tresses, attendant que Lorelaï l'autorise à partir. Pour ne pas se fatiguer inutilement le pied elle léviterait au lieu de marcher. Un fois ses tresses faites, elle se regarda sur l'arrière de la plaque de glace, cadeau de Sanchara. Il la réflétait assez bien, et Syra s'observa critiquement. Mouais, ces tresses vertes faisaient un effet bizarre autour de son visage rachitique, et ses oreilles de lapin étaient trop longues. La seule fièrté de la petite hybride était sa magnifique paire d'ailes transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Me
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:31

[HJ : Désoler, un peu trop de travaille... je vais esseyer de répondre plus souvant zuut ]

Leïko n'avait pigé que quelques mots de "l'histoire" à Sanchara. Il esseyait de s'imaginer comment c'était d'être rejeté par ceux qu'on a toujours aimer. Il n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaître ses pouvoirs à son entourage. Puis il retrouva son attention lorsque Lorelaï prit la parole. Si jamais il avait besoin de parler, il ne serait pas seul au monde. Il vit Syra se lever et se dit qu'il devrait peut-être partire lui aussi, n'ayant plus grand chose à faire ici. Il se leva et marcha lentement vers la porte. Il jeta un dernier regard vers tout le monde:

-" Eh bien, je n'ai plus grand chose à faire ici je crois. Alors ça doit être ici qu'on se quitte." Il se retourna vers Lorelaï " Merci pour tout ce que tu fais " Puis vers Syra, un petit sourire en coin " Au plaisir de te revoir! Sa serait sympa de se reparler un de ses jours. Merci pour tout " Puis finalement vers Sanchara " Au plaisir de te reparler, j'espère que tu va bien aller. Prend soin de toi"

Il ouvrit la porte, le regard perdu, un lèger mal à la tête, il commenca à marcher lentement dans le corridor sans savoir où il allait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:21

Il se passait trop de choses en même temps. Lorelaï en était étourdie, et Rydy qui commencait à lui jouer dans les jambes pour se rappeller à elle. San, Leïko et Syra lui parlait tous en même temps. Elle commenca par Syra:

" C'est bon, tu peux quitter, mais reviens me voir pour ta cheville... Dans une semaine, d'accord?"

Puis, avant de se tourner vers Leïko, elle souleva Rudy et le posa sur son épaule.

" Leïko, c'est normal, c'ets mon boulot, mais les remerciements font toukours chaud au coeur."

Et finalement, elle put retourner vers Sanchara. Elle posa une main sur son front, examina à nouveau ses yeux puis sourit en lui tapotant la joue:

" Tu es forte, ce n'est pas ce petit incident qui t'empêchera de te battre... Et pour le service, tu peux toujours demander, on verra après..."

(je dois quitter, repas... !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:58

Bon voila qui rassuré Sanchara, ne pas être obligée de rester fermé dans une pièce. L'hybride avait toujours était libre de faire ou d'aller la bon lui semblait, de suivre son instinct en quelques sortes. Mais là , l'hybride se sentait comme dans une prison, très jolie , mais fermé et close pour le repos: se que Sanchara connaissaient que très peu.

"Et bien vois tu , je sais que ma demande va te paraitre étrange mais, aurais tu une potion pour vampire pour pouvoir vivre le jour sans craindre le soleil?"
L'hybride savait que sa demande était étrange et qu'une réponse affirmative serait très improbable mais il falait tenter le coup.

"Je fréquente actuellement un vampire et ça me rend perplexe. Si tu en avais une par précotion, il me la faut s'il te plait."

L'hybride tramblait mais savait pas vraiùent pourquoi peut etre juste l'angoisse. D'une réponse avec trop de question ou même pire d'une réponse negative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:54

Lorelaï reste effectivement très surprise de la question. Elle réfléchit un moment, se grattant la tête d'une main, fixant le sol...

" Je vois pas vite comme ça, mais ca devrait etre possible... Il faudra surement que tu m'aides a trouver des ingrédients..."

Elle se dirigea alors vers une armoire:

"En potion, tout est possible, il faut savoir ou chercher..."

Elle ouvrit grand les portes, recula d'un pas, jeta sa chevelure noire dans son dos et s'accroupit. Du fond de la tablette du bas, elle sortit un vieux grimoire poussiéreux et abîmé. Elle souffla dessus et le déposa par terre. Elle l'ouvrit précautionneusement pour ne pas effriter les pages.

" Ce grimoire est très vieux. J'en ai hérité de la famille royale d'Elandhil. Il est dans la famille depuis des générations. On me l'a confié pcq je suis la plus douée en potions..."

Elle fouilla encore un peu, lut quelques pages et s'arrêta finalement.

" Voila... j'ai trouvé...

- Métamorphstop....

C'est ce qu'il nous faut...mais les ingrédients seront dure à trouver... Tu es prête à m'aider? Il nous faudra de la manticore, des cheveux de nymphes des bois, une larme de crocodile centenaire, du bois de la forêt perdue du nord..."

Elle marmonna le reste des ingrédients et lut la préparation.

" La préparation est simple... ce sera les ingrédients le problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:34

Chouette! Une réponce positive! Mais d'après l'infiermière se ne sera pas simple. Après tout, ça l'amusera...

"Et ou peut on trouver tous ces ingredients?"

Sanchara avait l'air d'aller mieux mais l'hybride était vraiment épuisée. Sur ceux elle laissa le sommeil l'envahir mais elle n'aurait pas d'eut.

Elle réva enfin cauchemarda [je sais pas si ca se dit XD]. Elle se trouvait dans le bois à la recherche des fameux ingredients de la potion et un parfait inconnut s'approchait d'elle à chaque seconde. Il finit pas lui bondir dessus et l'emmena avec lui. Cet inconnut n'était autre qu'un vampire.
Il garda Sanchara quelques jours sans la nourrir ni la faire boire. Elle était donc à bout de force. Il finit par la mordre et Sanchara la jolie hybride devaint en plusieurs temps Sanchara la vampire.

Aux dernières images, elle se réveilla en sursaut, Lorelaï était toujours à son coté et elle avait apparement comprit le faux rêve de Sanchara.

"Lorelaï, il faut faire vite."

A ces paroles Sanchara oublia ses douleurs et se leva. Elle regarda le manuscrit et inscrit sur une feuille les ingredients. Son regard était totalement perdu et elle n'était pas vraiment reposé malgré son somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:57

Lorelaï la prit par le bras pour l'empêcher de partir. Elle la fit asseoir et prépara une potion qu'elle mit dans une gourde.

- Tiens, prends ça avec toi.Ça te redonnera des forces si tu en as besoin.

Puis, elle prit sa cape et l'aspergea d'un liquide malodorant. Elle lui attacha la cape autour du cou:

- Ça te protégera des loup-garous, vampires et autrescréatures malveillantes de la forêt. Ne la retire surtout pas.

ee avait l'impression de précipiter le petit chaperon rouge dans la gueule du loup. Elle lui tendit ensuite une besace de cuir.

- Tiens, tu mettras tes ingrédients là-dedans. De mon côté, je pars à cheval et je vais chez les elfes, à Elandhil, je ramènerai les autres ingrédients... Je vais voir mon mentor, il me dira comment procéder...

Avant de la laisser partir, elle lui tendit un petit cristal:

- Mets ça autour de ton cou... c'est de la très vieille magie... si jamais tu as besoin de moi, le cristal me le fera savoir, je reviendrai aussi vite que je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptySam 11 Nov 2006 - 10:46

Sanchara sourit, satisfaite de l'implication de Lorelaï. Enfin quelqu'un qui l'aiderait dans son aventure. Elle prit donc les objets que lui avait donné Lorelaï quelques minutes auparavant. Sur ceux elle partit de l'infirmerie sans aucun mot.

Le voyage dans les bois fut long et rude. Sanchara dut se battre à trois reprises et la troisième fois celle ci se blessa la cuisse. Au bout de presque deux semaine Sanchara revint à Elament.

La première chose quelle fut, était bien sur, d'aller à l'infirmerie. La blessure de Sanchara n'était pas cicatrisé.Se qui obliga Sanchara à mettre un bande dessus. Le sang coulait toujours malgré les nombreux garos que c'était fait l'hybride. Mais elle oublia sa douleur pour se concentrer. Est ce que Lorelaï serait revenue de son voyage? Elle ne le savait pas et elle décida donc d'aller vers son lieu de rétablissement, même si Lorelaï n'était presente Sanchara attendrait passiament. Mais apparement ses doutes s'enlevèrent, quand elle pénétra dans le le couloir qui menait au bureau de Lorelaï elle entendit des bruits. Elle devait être là. Sanchara frapppa alors à la porte et attendit une réponse avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptySam 11 Nov 2006 - 21:16

Lorelaï était rentrée depuis la veille. Elle était d'abord passé chez-elle pour se remettre un peu de la fatigue du voyage. Elle était parti à cheval. Ça lui avait fait étrange de revoir son père adoptif après tout ce temps. Il lui avait aussitôt demandé des nouvelles sur sa quête d'identité. Ils avaient discutés un peu puis il lui avait demandé le but de sa visite, qu'elle lui avait exposé alors...Il avait été heureux de l'aider et avait fait appeller son ancien mentor.

Lorelaï ouvrit la porte en espérant que ce soit Sanchara, et ses espoirs furent exaucés. Elle s'écarta donc pour la faire entrer.

- Alors, San? Tes recherches ont portés fruits?

Elle lui pointa un gros sac posé sur sa chaise de bureau:

- J'ai ramené un peu plus que ce dont on avait besoin ... au cas ou...

Puis elle apercut sa cuisse blessé:

- Ouhhh... assis-toi que je soigne ça.

Elle la prit par le bras et la tira vers une chaise, puis s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... EmptySam 18 Nov 2006 - 21:43

Sanchara pénetra dans le bureau la main sur la cuisse. Elle laissa faire Lorelaï quand elle voulut la soigner. Apparement ses recherches avait étaient positives.

"Salut, alors tes recherches?"

Sanchara se trouvait allaise en presence de Lorelaï se qui l'incita à parler d'avantage avec celle ci.

Elle sortit de son sac les fameux ingredients et les tendit à l'infirmière.Ceux là étaient multiples et colorés pour certains. Une quantité impressionant d'ailleur...

"Ca sufira?"

Puis l'hybride se dirigea vers le gros manuscrit qui reposait toujours sur le bureau. Mais ne le toucha pas, elle se contenta de l'observer, avec attention mais ne le toucha pas.

Maintenant c'était à Lorelaï de mener l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sauver Sanchara... Empty
MessageSauver Sanchara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-