|
|
| |
| Alatarie | |
| Mer 5 Jan 2005 - 14:58 | |
| Alatariel et Diao-Chan arrivèrent du lac en portant un lourd fagot : Ange noire... Le brnacard commencait à partir en lambeau, mais cela importait peu le bureau était devant.... Alatariel ouvir la porte d'un coup de pied, ses mains etant prise, elle lacha le brancard et se dirigea sans hésitation vers un pan de mur, elle toucha plusieurs pierres et comme par magie le mur s'effaca laissant apparaite un long escaliers s'enfoncant dans les profondeurs de la terre... Elle retourna vers le brancard et se remit à le tirer...
"Allez Diao-Chan, le chemin est precque finit..." |
| | | Diao-Cha | |
| Mer 5 Jan 2005 - 15:05 | |
| Diao-Chan continuait de suivre Alatariel, portant et brisant petit à petit le brancard qui allait presque céder. Plus Diao-Chan s'affolait, plus ses yeux brillaient. C'était pour elle, un cercle vicieux. Il était tant qu'elle apprenne à maîtriser son don !!
"Je vais pas y arriver, le manche droit du brancard est fendu !"
Tout en disant cela, Diao-Chan ne cessa de marcher. |
| | | Alatarie | |
| Mer 5 Jan 2005 - 15:11 | |
| Alatariel se retourna et d'un mouvment de doigt elle refit pousser la branche qui se reconsolida...
"Voilà, il faut bien se servir de son don, non ???"
Elles continuèrent à descendre, le chemin n'était éclairé que par des bougies, mais celles-ci ne suffisaient pas à éclairer entièrement les escaliers...
"N'ai pas peur Diao-Chan, tant que tu es près de nous deux, il ne t'arrivera rien..." |
| | | Diao-Cha | |
| Mer 5 Jan 2005 - 15:24 | |
| Lorsque Alatariel consolida le bras du brancard, Diao-Chan fut quelque peu rassurée, et ses yeux commençaient à retrouver une couleur normale. Mais il fallut que ces escaliers soient là, plongés dans l'obscurité totale !
Déjà dans le noir, Diao-Chan ferma ses yeux pour tenter de se contrôler, et y parvenu avec beaucoup de concentration.
"Je... je te suis !" s'écria Diao-Chan, espérant être bientôt arrivée.
Diao-Chan malgrès la situation, esquissa un sourire : Elle était pour la première fois, parvenu à contrôler son don ! Mais ce sourire s'effaça car elle continuait de se faire du soucis pour Ange. Alatariel avait dit qu'elle était dans un état critique... |
| | | Alatarie | |
| Mer 5 Jan 2005 - 15:31 | |
| Peu de temps après l'escalier se finissait dans une grotte... Comme celle-ci n'était point éclairé ilé tait impossible de la mesurer, mais elle était immense....
"Nous sommes sous Elament, cette grotte permet d'accéder à toute la cité...."
Alatariel se dirigea sans hésitation vers un coin sombre tout en demandant à Dia-Chan de rester près du brancard, puis elle revint au bout d'une dizaines de minutes, tenant dans ses mains une petite fiole...
"Il faut lui faire boire cela, ca la reveillera... Tu t'en occupe, il faut que j'aille préparer son bain...."
Et sans attendre de réponse Alatariel disparut dans les tenèbres... |
| | | Diao-Cha | |
| Mer 5 Jan 2005 - 16:47 | |
| Diao-Chan était heureuse d'être enfin arrivée. Lorsqu' Alatariel partit un instant, Diao-Chan veilla sur Ange, sans la quitter des yeux.
Alatariel revint ensuite avec une fiole, cette fiole guérirait Ange ! Diao-Chan acquiesça lorsqu’ Alatariel lui demanda de donner le contenu de ce flacon à Ange. Au moment où Diao-Chan récupéra la fiole dans ses mains, son don s'évanouit et Diao-Chan récupéra sa force habituel. Encore plus soulagée, elle versa le contenu de la fiole dans la bouche d'Ange, elle allait enfin se réveiller…
Avec un grand sourire, Diao-Chan attendait patiemment qu’Ange se réveille. |
| | | Alatarie | |
| Mer 5 Jan 2005 - 17:06 | |
| Alatariel revint au bout de quelques minutes...
"Maintenant il nous reste à attendre le reveil d'ANge Noire, et je vais essayer de t'expliquer ce qui c'est passé, et ce qui vas se passer dès qu'elle vas se reveiller..."
Elle reprit sa respiration, ce qu'elle allait dire avait l'air vête, mais c'était un point très important pour comprendre les draws...
"Bien, comme tu le sais surement, nous les draws, etl es demi-draws, vivont sous terre, et cela depuis des millénaires, c'est d'ailleurs pour cela que notre peau est boire, et nos cheveux blancs... Quand par malheur, nous devons nous exposer à la surface, notre peau, notre organisme entier ne le supporte pas, et au bout d'un moment nous avons le mal des tenèbres...."
Alatariel s'arrêtat de parler et se pencha vers Ange,
"Ange vient d'en souffir, et si le draw n'est pas rapidement mis dans le noir, et traité comme il se doit, il peut devenir un légume, certains en sont même morts..."
[HJ : Mon explication de ton mal te vas, Ange ???] |
| | | Diao-Cha | |
| Mer 5 Jan 2005 - 17:13 | |
| [En tout cas moi je l'aime bien lol]
Diao-Chan écouta attentivement tous ce que lui avait raconté Alatariel sur les draws, et ainsi la jeune fille comprit pourquoi Ange s'était retrouvée dans cet état. Diao-Chan demanda ensuite d'une voix inquiète :
"Et ça va arriver souvent ?"
De temps en temps, Diao-Chan jetait un coup d'oeil à Ange, pour voir si elle se réveillait. |
| | | Alatarie | |
| Mer 5 Jan 2005 - 17:22 | |
| "En fait, il faut que nous fassions une "cure" sous terre, personellement c'est ici que je viens faire la mienne.... Et cette cure nous la faisons régulièrement tous les mois à peu près, mais certaines boissons permettent de reculer ces cures..."
Alatariel respiras un grand coup,
"C'est ici que je me sens le mieux et pas à la surface !!! Bon, dès qu'Ange se reveille, on vas la mettre dans un bain régénérent... Mais il faudras qu'elle passe quelques jours ici, esperons qu'elle le veuille bien !!!" |
| | | Invité | |
| Mer 5 Jan 2005 - 18:13 | |
| [nan y pas que ça !] Ange se réveilla et dit faiblement J'ai échoué ... j'ai échoué ... |
| | | Alatarie | |
| Mer 5 Jan 2005 - 22:17 | |
| [HJ : oki !!! Mais, est-ce que le bain et tout le tralala vont un peu te soigner ???]
"Qu'est-ce qu'il y a Ange ??? Qu'a tu échoué ???"
Alatariel s'inquiétait quelque peu, même si les débuts avec cette élève avaient été quelques peu difficiles, elle était quand même une draw, enfin à moitié... Mais pour Alatariel, le fait que d sang d'elfe noire coule dans les veines d'Ange était un facteur important... |
| | | Invité | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 16:12 | |
| [oui si tu veux ! enfin ça va surtout la regenerer] Non rien ... Il faut que je retourne dans ma chambre |
| | | Alatarie | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:17 | |
| "Non, tu ne peux pas !!!!! Il faut que tu aille dans le bain, tu a était atteinte du Mal des Tenèbres.... Tu n'en a donc jamais entendu parler ???"
Puis ALatariel prit de force Ange, la souleva, et l'amena dans le bain...
"Tu y restera jusqu'à ce que je te dise de partir...."
Puis, elle monta la garde, debout les jambes écartées, les poings sur les hanches...
"Diao-Chan, soit tu pars, soit tu reste, c'est comme tu veux, mais tu te sentira peut-être plus à l'aise à la surface...." |
| | | Invité | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:18 | |
| Ange se releva Non je vais bien ! |
| | | Diao-Cha | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:20 | |
| Diao-Chan acquieça lorsqu' Alatariel la prévenu qu'au réveil d'ange, il faudrait aller lui faire prendre un bain régénérant. C'est alors qu'Ange se réveilla, prononçant deux fois la même chose "J'ai échoué". Mais... qu'avait-elle échoué ? C'était un mystère que Diao-Chan avait envie de découvrir, et c'est pourquoi à la suite d'Alatariel, Diao-Chan lui demanda à son tour :
"Mais, qu'as tu échoué ?"
Puis Ange voulait retourner dans sa chambre. Vu dans l'état dans lequel Ange se trouvait, c'était une chose à éviter car elle risquerait de refaire une de ces crises et à la longue, ça deviendrait dangereux !
"Non, tu ne peux pas retourner dans ta chambre, attend un peu... tu dois prendre un bain régénérant. Alors, reste s'il te plait." s'écria Diao-Chan qui s'inquiétait de nouveau pour Ange. |
| | | Alatarie | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:21 | |
| "Alors là ma cocotte!!!!"
Elle fit un geste de la main et des lianes sortirent du sol, vinrent s'enrouler autour d'Ange, et le remirent en place dans le bain.....
"Si tu ne gigote pas comme un poulet, tout se passera vite et bien, mais si tu bouge comme un vermiceau....."
Le regard d'Alatariel en disait long.... |
| | | Invité | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:22 | |
| Mais je vais bien ! Il faut que j'aille dans ma chambre !!! [Ma cocotte ? mdr !!!] |
| | | Diao-Cha | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:26 | |
| Diao-Chan ne savait plus quoi faire... elle avait envie de rester, mais d'un autre côté elle avait l'impression de les gêner...
Alors que faire ? Diao-Chan décida d'attendre un peu, si elle les gênaient, Diao-Chan le verraient bientôt... |
| | | Alatarie | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:29 | |
| "Bon, tu a du mal comprendre, si tu bouge, je ressert les lianes, jusqu'à ce qu'elles te coupent la respiration.... Si tu t'évanouis dans un sens tant mieux !!! Au moins tu arrêtera de bouger...."
Alatariel jeta un regard un peu amusé à Diao-Chan, et elle s'approcha d'elle et lui murmura au creu de l'oreille...
"Prions, pour que ça la calme...." |
| | | Diao-Cha | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:48 | |
| [Ouf... vous voulez encore de moi mdr]
Diao-Chan avait mal pour Ange, les lianes devaient vraiment la serrer. Et pour qu'elle s'agite de cette manière, ce qu'elle avait à faire devait être très important !
"Oui, j'espère qu'elle va se calmer... je me demande ce qu'elle a échouée !" |
| | | Alatarie | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:52 | |
| [HJ : Mais oui, on veut bien de Toi !!!!]
"Si elle continue comme ça, la seule chose qu'elle echouera c'est sa guérison..." |
| | | Invité | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 17:59 | |
| je m'en fiche ! je veux partir ! |
| | | Diao-Cha | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 18:01 | |
| Diao-Chan poussa un long soupir. Ange n'avait pas l'air de comprendre qu'il s'agissait de sa vie...
"Mais dit nous pourquoi !" s'écria Diao-Chan qui voulait comprendre pourquoi Ange était aussi excité. |
| | | Alatarie | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 18:19 | |
| "Allez cause ma mignonne, tu ne peux pas partir..."
Et sur ce mots, les lianes se resserèrent un peu plus... |
| | | Invité | |
| Jeu 6 Jan 2005 - 20:08 | |
| Ange ignora la douleur et continua d'essyaer de se liberer [et oui je suis une chieuse née ...] |
| | | | | |
| |
|