-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre d'Aëlita et Vargave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aëlita N
Anonymous
Chambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 Empty
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:47

Finalement quelques heures plus tard Aëlita franchissa une nouvelle fois la porte de sa chambre le sourire aux lèvres, elle avait passer un bon moment et en été plutôt contente. Elle s'approcha de Vargave prête à tout lui raconter, mais son sourire s'effaca bien vite. Lui ne souriait pas il semblait...malheureux comme elle avait. Celui lui faisait un petit pincement au coeur. Elle s'asseya doucement sur le bord du lit de son compagnon, lui prenant doucement la main pour demander:

"Qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:04

[ la main de quel bras ? car j'ai un automail au bras droit ]

Vargave la regarda et la serra contre ses bras et lui dit :
- " Sophie, elle voulu me tuer car je suis un Archange et elle un démon... " puis il se rappella qu'il avait un automail et essaya de le cacher.
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:18

Aëlita avait bel et bien vu son bras mais elle avait pris l’habitude de ne faire aucun commentaire, sachant que cela pouvait déranger les personnes. Elle avait compris cela en arrivant à Elament. Elle contrôler de plus en plus sa curiosité, sauf lorsque ses questions n’étaient pas bien méchantes. Elle lui déposa un baiser sur le sommet de son front lorsqu’elle entendit sa remarque. Elle était un peu triste, au moment où elle trouvait le bonheur le sien se briser en mille morceaux, elle se sentait un peu coupable même si elle n’était pour rien.

"C’est vraiment dommage je trouve…C’est qu’elle ne te mérité sûrement pas"

Elle aurait voulu lui dire plein de choses pour le consoler mais elle avait peur qu’il ne le prenne mal, elle tenta tout de même le coup avec le plus de douceur possible.

"Je suis sur que c’est dur à attendre mais tu va devoir l’oublier, je suis sur que tu trouvera mieux même si tu vas sûrement me dire le contraire."
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:27

Vargave se retourna et lui dit tout en caressant son automail :
- " En plus que moi j'ai sacrifié mon bras pour elle, pour la protèger... "
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:15

[Tu veux pas écrire un peu plus que deux lignes parce que c'est chaud pour répondre après]

"J'aurais bien dit un truc du genre: 't'aurais pas du' mais bon, je pense tout de même que tu as bien fais, je ferais pareil pour la personne que j'aime, même si elle ne même plus ou encore même pour un ennemie"

Elle lui souria doucement, elle était fière de lui, il était courageux, il avait un grand coeur ce qui était de plus en plus rares chez les garçons, ils devenaient presque tous des machines à tuer, à haïr et ce genre de chose là. Mais ces temps ci cela ne devait pas aller fort pour lui, il devait sûrement craquer, un bras en moins, ainsi que la personne qu'il aimait...
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:30

Vargave caressa son automail et dit :
- " Mais j'ai fais ça non par pure folie mais par amour pour elle "
Puis il se mit à graisser son automail puis il dit :
- " C'est marrant, ils rejoingnent les nerfs avec des fil électrique c'est pour ça que je peux bouger ma main et tout et tout mais c'est le moment du racordement est douloureux pour certaine personne... "
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:12

Elle l’écouta tranquillement sans rien dire, restant toujours assise à ses côtés. Tout ça était vraiment triste, elle aurait vraiment aimait que tout cela ne se passe pas, elle était sur qu’il ne méritait pas ça. Ce n’était pas un mauvais garçon au contraire, il se souciait beaucoup des autres…Elle posa doucement sa main sur l’automail et lui souria.

"Oui c’est vrai que c’est un peu étrange mais vaut mieux ça que rien…"
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:40

Vargave était heureux, heureux d'avoir Aëlita le consoler puis Vargave dit :
- " Tu sais pour la dernière fois, bah je suis vraiment désolé je n'aurai pas dû faire revivre nos parents et puis ils doivent être mieux là....
puis Vargave posa sa tête sur l'épaule d'Aëlita et dit :
- " Il me manque trop..."
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:09

Aëlita détourna lentement le regard lorsqu'elle entendit les paroles de Vargave. A ce moment là elle aurait souhaitait s'enfuir le plus loin possible, pour ne plus jamais avoir à attendre ça, mais Vargave était contre elle, elle n'avait pas d'autre choix que de rester à ses côtés. Et puis elle se devait de le consoler. Il avait fais de même avec elle, elle était comme on peut dire redevable même si elle ne le faisait pas pour ça. Elle soupira doucement et répondit à sa remarque.

"Ce n'est pas grave, c'est moi qui met emporter pour rien, tu voulais juste bien faire"

Elle déposa son regard sur lui, pui posa un baiser au sommet de son front comme pour le rassurer.
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:14

Vargave était heureux, heureux d'être avec Aëlita, elle était comme une soeur pour lui puis il dit :
- " J'ai tout le temps rêvé d'avoir une soeur et si j'en avais j'aurai aimé qu'elle soit comme toi... "
Puis il caressa son automail tout en repensant les moment avec Sophie mais il ne comprenait toujours pas pour son comportement....
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:20

Un nouveau soupire ce fit entendre, c'était un peu comme un soupire de bonheur. Aëlita aurait également souhaiter avec un petit frère ou encore une petite soeur, elle avait toujours été enfant unique et cela ne lui plaisait pas vraiment, elle aurait aimait s'occuper de quelqu'un. Elle passa doucement un bras autour de lui et le serra fortement dans ses bras, elle ne voulait pas le voir malheureux. Si on le blesser, on la blesser également. Elle lui caressa doucement la joue et dis:

"Ne pense plus à tout ça, je sais que c'est dur mais il fait vraiment passer à autre chose, sinon tu va passer ta vie a te morfondre, ce n'est pas la meilleur des choses..."
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:30

Vargave fut étonné puis il dit :
- " Oui tu as raison, et puis une vie n'est qu' éphémère alors que la vie n'est que éternelle... "
Puis il caressa les cheveux d'Aëlita et réfléchit et ajouta :
- " T'es tu jamais demander si tu faisait vraiment parti de ce monde... " dit-il d'un air triste et corronput.
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:12

Pour la énième fois Aëlita soupira doucement, elle pensait à tout ce qui c'était passer dans la cité depuis qu'elle était arrivée à Elament. Avant, lorsqu'elle était en compagnie de sa mère elle ne c'était jamais poser ce genre de question, parce qu'elle était heureuse, sûrement. Mais lorsque celle ci mourrût elle c'était dis qu'elle n'avait plus sa place là, qu'elle 'navait plus aucun but de vivre, qu'il n'y avait plus rien qui la retenait sur son monde cruel.

Mais depuis qu'elle avait rencontrer Gaara et Vargave tout avait changer, ses pensées étaient différentes. A présent elle savait qu'elle avait sa place sur ce monde, comme toutes personnes d'ailleurs.

"Avant je me disais que non je n'avais pas ma place que je n'avais rien à faire ici, mais depuis que je suis à Elament tout à changer...et toi?"
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:09

Vargave alongea sa tête sur les jambes d'Aëlita et dit :
- " Je ne sais pas, mais je sais que quand je t'ai vu pour la 1ère fois tu m'as montrer le chemin de la vie... " puis il leva son automail dans le ciel et dit :
- " Mais je sais qu'avant j'étais capable de m'oter la vie...car j'étais seul. "
puis il ferma les yeux un moment pour se détendre
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:37

Aëlita fut plutôt surprise lorsqu'il déposa sa tête sur ses jambes, elle les tendit et les croisa, essayant de se détendre le plus possible. Elle n'avait pas trop l'habitude qu'une personne la "touche" mais elle savait qu'il ne voulait rien de bien mal alors elle ne dit rien le laissant faire avec un petit sourire aux lèvres.

"Contente de t'avoir montrer le bon chemin alors, vraiment contente"

Elle se mit doucement à lui caressait les cheveux. A présent elle le prenait un peu pour son frère, voulant le protéger comme l'aurait fais un membre d'une famille...
Contenu sponsorisé
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-