Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Chambre d'Aëlita et Vargave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aëlita N
Anonymous
Chambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 Empty
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:17

Aëlita regarda Vargave partir sans rien dire, qui était cette fille dont il avait parlé ? En tout cas elle ne la connaissait pas. Elle devait être sûrement une très bonne amie ou encore…sa petite amie. Un sourire se forma sur ses lèvres, elle lui poserait la question lorsqu’il serait de retour, curieuse de savoir.

Aëlita voyait très bien que son nouveau compagnon avait de plus en plus de mal à rester éveiller, cela l’amuser un peu car il semblait ne pas vouloir s’endormir immédiatement. Elle souria et se releva. Une fois debout elle le poussa sur son propre lit, il se retrouva donc allongé dessus.

"C’est juste une personne que j’ai rencontré depuis peu de temps, et oui il est de l’élément feu, seul les Igni peuvent entré dans le dortoir."

Elle le regarda pendant quelques secondes avant de déposer un petit baiser sur son front.

"Aller dort, je vais te laisser tranquille puis je repasserais plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:22

Puis la porte se réouvrit c'était encore Vargave et dit :
- " J'ai oublié de prendre des affaires, ça dérange pas que je reste le temps de faire mon sac ? "
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:32

Alors qu'il venait de se relever pour eviter de s'endormir, Aëlita avait poussé Djolmo sur son lit. Il la voyait se rapprocher de son visage, il se demandait ce qu'elle allait faire. Elle lui embrassa le front. C'était la premiere fois qu'une fille l'embrassait. Même si ce n'était qu'un leger baiser sur le front, Djolmo était étrangement gêné Embarassed . Il ne dit rien car aucun mot ne sortait de sa bouche.

Alors qu'Aëlita sortait de la chambre après lui avoir dit de dormir, Djolmo restait figé. Mais ceci ne dura pas longtemps car il s'aperçu que son sac était en train de bruler! Il s'empressa d'aller éteindre le feu pendant avant que celui ci ne brule toute ces affaires, voire la chambre.

*Il ne manquerait plus que je lui brule sa chambre. Elle qui a été si gentille avec moi, je ne pense pas qu'elle apprecierait surtout que toute ces affaires personnelles doivent etre ici*

Il s'était passé la même chose que lorsque qu'il avait mit le feu à la charrette de son père lorsqu'il était un peu plus jeune et qu'une jolie fille qu'il restait fixer s'approchait de lui.

Il se sentait c°n: *20 ans et toujours comme ça avec les filles!!! Quel naze!*

*J'espere que j'apprendrais vite à controler mon pouvoir.*

Djolmo, toujours habillé, s'endormi sur ce lit où il se sentait si bien. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas endormi le sourire au levre!
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:51

Quelques heures plus tard Aëlita revint dans sa chambre, marchant sur la pointe des pieds pour ne pas le réveiller. Une fois dans la chambre, elle s’asseya doucement sur le lit de Vargave et l’observa dormir, avec un sourire aux lèvres. Il n’y avait rien de plus mignon que de voir une personne dormir profondément. Quelques instants plus tard son regard fut attiré par quelques choses d’étrange c’était un sac qui venait de brûler, elle eut un petit sourire aux lèvres, se demandant ce qui avait bien pu se passer. Elle haussa les épaules pour elle-même, cela n’était pas vraiment très grave. C’était une chambre d’Igni, elle ne pouvait donc pas brûler.

Elle ferma les yeux à son tour pendant quelques secondes, repassant dans sa tête tout ses souvenirs. Ceux de sa mère qui lui manquer temps. Elle secoua doucement la tête pour chasser ses mauvaises pensées de sa tête, depuis quelques jours elle se sentait plutôt et ne voulait pas retomber dans la tristesse. Elle décida donc de ce remémorer simplement ce qu’il c’était passer dans la cité d’Elament. La rencontre du mi ange mi démon du nom de Michaël, c’était la première personne qu’elle avait rencontrée, un jeune homme sympathique. Il y avait eut également Vargave, qui avait finit par venir partager sa chambre avec elle. Il y avait aussi Gaara, quelqu’un qu’elle n’oublierais sûrement jamais, l’une des personnes qu’elle apprécierait le plus et enfin Djolmo qu’elle venait tout juste de rencontrer. Elle soupira doucement et rouvrit les yeux.
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:15

Puis un bruit étrange venait de l'armoire et tout d'un coup Vargave sortit et vit Aëlita et lui dit :
- " Tiens t'es revenu, je suis repassé car j'ai oublié de prendre quelques affaires. Ca va ? tu as l'air triste. " lui dit il tout en mettent des habilles dans un sac.
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:34

Djolmo dormait paisiblement. Il avait rarement dormi aussi bien depuis qu'il avait quitté sa famille. Mais lorsque Vargave sorti de l'armoire, le bruit de la porte le reveilla. Il se demanda tout d'abord où il était.
*Ah oui, c'est vrai je suis a Elament*

Il regarda autour de lui et vit Aëlita et Vargave! Il fut surprit.

"Vous êtes là depuis longtemps? Euh... vous..."

*Je me demande ce qu'ils faisaient. Ils me regardaient dormir?!?*
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:42

Elle souria a Vargave et secoua doucement la tête, un petit sourire forcer aux lèvres

"Non ne t'inquète pas tout vas bien"

Puis quelques instants plus tard le jeune Lycan se réveilla, un peu perdu, ce qui était plutôt normal. Aëlita retrouva son habituel sourire, restant assise sur le lit de Vargave.

"Non ca fais pas très longtemps que je suis ici et oui je me confesse je t'observer dormir, j'espère que sa te déranges pas, je trouve sa mimi les gens qui dorment"

Elle souriait toujours, son sourire revenait automatiquement lorsqu'une personne était là. Il rester disparut qu'en présence de Vargave, sans vraiment savoir pourquoi elle ne se cacher pas...
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:22

*Combien de temps ai-je dormi?? J'espere ne pas avoir dormi trop longtemps*

Djolmo se sentait en pleine forme après avoir dormit quelque heures. Il pensait deja à ce qu'il allait faire dans la cité: une petite visite, rendre le livre à la bibliotheque, voir les magasins, et puis surtout aller voir les professeurs de l'école pour commencer son apprentissage. Il était presque surexcité dès son reveil.

Il regarda Aëlita une nouvelle fois, elle était belle et souriante. Vargave, lui, faisait son sac et semblait ne preter aucune attention particuliere à moi.

Il se leva assez énergiquement, motivé après son repos. Mais au moment de refaire le lit, il aperçut qu'il avait tout salit. En effet, il avait dormit tout habillé avec ses habits qu'il n'avait pas lavé depuis des semaines. De plus, il n'avait pas prit de bains depuis plus de 2 semaines, car il marchait dans la foret en direction d'Elament. Il se sentit vraiment sale. Non pas que c'était la premiere fois que ça lui arrivait, loin de là, mais il était maintenant avec des personnes dont l'hygiene etait très bonne.

Il se tourna vers Aëlita, elle avait remarqué que son lit n'était plus très propre. Gêné, Djolmo lui dit:

"Euh, désolé. Vraiment désolé. Je ne suis pas très propre. Je te le nettoyerai. Il doit bien y avoir un endroit pour faire ça. Et surtout, pour me laver moi"
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:29

Puis Vargave lui répondit :
- " Ouais, là-bas à droite ta un douche "
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:33

Elle lui souria doucement et haussa lentement des épaules. Que sont lit soi sale ou non elle s'en fichait complètement, sa se laver ou encore se changer donc cela n'était rien de bien grave. Elle s'empressa donc de le rassurer.

"T'inquiète pas c'est pas grave, j'en ai plein de toute façon"

Elle lui sourit une seconde fois et attendit qu'il se dirige vers la douche pour tiré Vargave sur le lit, ce qui le fit s'asseoir à ses côtés. Elle eut un petit sourire en coin et demanda curieusement

"C'est qui la fille dont tu as parler tout à l'heure, t'as petite amie?" demanda t elle avec un large sourire, elle était impatiente de savoir et gigoter dans tout les sens en attendant la réponse

[Désolée pas d'inspi]
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:39

Vargave étonné d'être par terre, rougis et dit :
- " Euh...bah...euh...et bah...tu as vu ce beau tableau " dit il en essaynt de changer de sujet.
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:33

Djolmo était un peu soulagé qu'Aëlita ne soit pas énervé. Mais il restait quand meme terriblement gené.
Aussi, aussitot que Vargave lui indiqua la direction des douches, il prit son sac avec son pantalon et sa chemise de rechange et partit, silencieux, ne sachant pas quoi dire pour s'excuser encore une fois.

Tout comme les chambres, les douches étaient propres et très classes. Il se sentait déjà plus propre rien qu'en soyant rentré dans la salle d'eau mais ce n'était qu'une impression, il était en vérité tout poisseux, recouvert d'une pellicule de poussière. Il commença d'abord par laver ses vetements, qu'il posa près du mur. Les murs des dortoirs des Ignis étaient brulant, il se disait qu'il serait peut être dejà sec quand il aurait fini sa douche. Il commença à se frotter...

... Une fois fini sa douche, il se sentait un autre homme [au sens propre comme au figuré Laughing ], il était propre et sentait bon. Il alla vérifier si ses vetement avait séchés mais malheureusement ils étaient encore légérement humide. Il prit donc ceux de rechanges. En s'habillant il remarqua qu'une des manches de sa chemise avait brulé. Cela avait du arrivé lorsque le feu avait prit dans son sac.

*Je vais devoir en acheter une nouvelle! Heureusement que ma veste cache ça*

Il s'habilla donc et retourna dans la chambre de Aëlita et Vargave. Ceux ci était d'ailleurs en train de discuter...
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:46

[Hum désolée, m'ennuie un peu alors ca risque d'être long^^]

Vargave ne semblait pas vouloir révélé qui était cette jeune demoiselle dont il avait dévoiler le nom quelques instants plutôt. Elle fit une petite moue, puis le tapa doucement sur l’épaule pour l’inciter à parler. En général la jeune ange n’était pas vraiment curieuse. Elle savait très bien contrôler sa curiosité, ce qui est plutôt difficile en général. Mais cette fois si elle n’avait pas envie de la contrôler elle tenait à savoir.

"Ohh aller s’il te plait Vargave, tu as juste a me dire : oui c’est ma petite amie ou non c’est juste une amie, c’est tout ce que je veux savoir, promis je ne poserais plus de question, aller dis le moi.

Elle le secoua dans tout les sens, attendant impatiemment qu’il avoue enfin. Au fond d’elle elle savait très bien que s’il finissait par avouer que c’était bel et bien sa petite amie elle ne pourrait pas s’empêcher de lui poser des tonnes de questions, mais elle ne préféré rien dire sur cela par peur qu’il ne veuille absolument pas le dire.

Avec tout cela Aëlita avait complètement oublier Djolmo qui était partie se doucher et qui venait tout juste de revenir, tout propre avec des habits qui semblaient propre. Elle lâcha soudainement Vargave et souria doucement à Djolmo. Elle attrapa tout de même vargave par le bras pour éviter qu’il ne s’enfuie lorsqu’elle ne ferait plus trop attention à lui.

"Alors ça fais du bien n’est ce pas ?
Ca fais longtemps que tu as finis ?"
demanda t elle tout en laissant son regard dans le sien toujours un sourire aux lèvres.

La jeune demoiselle semblait bien décidée à ne plus lâcher Vargave, voulant vraiment savoir tout sur cette histoire de jeune fille dont elle avait malheureusement oublié le nom.
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:53

Djolmo avait entendu qu'il parlait d'une fille.

*Je pensais qu'ils auraient profité de mon abscence pour parler de moi. C'est mieux comme ça, je deteste qu'on parle de moi derriere mon dos, meme si c'est en bien*

Vargave avait l'air terriblement gêné.

*Je me demande ce qu'elle lui disait pour qu'il soit comme ça. Il est tout rouge*. Djolmo souriait en le regardant.

"Une bonne douche ça fait toujours du bien." puis en regardant encore Vargave "Vous dicutiez! Je vais vous laisser alors. Je repasserai plus tard te voir. Je vais en profiter pour aller faire un tour en ville. A plus tard!"

Djolmo afficha un large sourire et sortit en faisait au revoir de la main.
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:26

Pendant quelques instants les trois élèves d’Igni gardèrent le silence, se regardant les uns et les autres. Voyant que Djolmo semblait un peu gêné il avait sûrement du entendre un petit bout de leur conversation. Elle eut un petit sourire amusé. Puis finalement l’entendit dire qu’il partait faire un petit tour dans la cité par peur de les ennuyer dans leur discussion. Elle n’eut même pas le temps de réagir que celui-ci c’était déjà dirigé vers la porte pour au final l’ouvrir. Sans vraiment réfléchir à ses actes, elle lâcha soudainement Vargave pour se lever rapidement et sauter sur le dos de Djolmo. Ses joues prirent une couleur rosée de honte petit à petit. Elle se sentait un peu gênée de lui avoir sauter comme ça dessus sans prévenir. Ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille elle posa sa tête sur son épaule et dis d’une petite voix, comme si c’était une enfant :

"Reste avec nous, tu déranges pas."
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:47

Puis au bout de quelques minutes, il avoua :
- " Oui, c'est ma petite amie et pourquoi tu me demande ça ? "
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:56

Djolmo qui s'était retourné, prêt à partir, reçu pour la 2eme fois depuis son arrivée dans la cité, Aëlita sur le dos. Il ne s'y attendait vraiment pas et fut aseez surprit. Il manqua de basculer en avant mais reprit equilibre en faisant quelques pas en avant. Comment pouvait-il partir alors que Aëlita lui demandait si gentillement de rester.
Il la porta jusqu'à son lit puis s'assis sur celui ci, Aëlita restant toujours accroché sur son dos.
Elle lacha alors prise, quant tout à coup, Vargave dit:
Citation :
" Oui, c'est ma petite amie et pourquoi tu me demande ça ? "

Djolmo ne comprenait vraiment pas mais se doutait qu'il s'agissait de la discution qu'ils avaient pendant qu'il se douchait.
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:08

Un petit sourire apparut sur les lèvres d'Aëlita lorsqu'elle vit Djolmo faire demi tour pour aller s'asseoir de nouveau sur son lit. Une fois assise elle resta tout de même accrocher à lui, mais finalement quelques minutes plus tard elle lâcha prise et entendit la réponse de Vargave. Elle sourit doucement et posa sa tête sur l'épaule de Djolmo pour pouvoir apercevoir Vargave.

"Tu vois c'était pas si dur que ça a dire."

Elle avait envie de lui poser des milliers de question par curiosité mais elle n'en fit rien. Elle savait que si elle faisait cela Djolmo serait exclus de la conversation vu qu'il n'était pas là depuis le début. Elle soupira doucement et dis:

"Je te poserais des questions plus tard."

Elle regarda son nouveau compagnon contre lequel elle étit appuyer et dis

"Parle moi de toi"
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:43

Djolmo regardait devant lui. Et commença à raconter...

"Que dire? Voila un peu plus de 3 ans que je suis vagabond, je cherchais un moyen de controler mon pouvoir. J'avais toujours vecu avec mes parents mais les rares fois où mon pouvoir se montra, ce fut une catastrophe. J'ai préféré fuir ma famille plutot que de continuer à leur faire endurer ceci. J'attends le jour où je controlerai enfin mon pouvoir pour les rejoindre.
Cela ne se soit peut etre pas comme ça mais je suis extremement heureux d'etre ici. Je commence enfin à croire que mon reve va enfin se realiser."

Djolmo versa une larme, c'était une larme de joie. Il souriait, il était soulagé de pouvoir parler avec quelqu'un. Les dernieres années de sa vie ne comptaient pas pour lui, il preferait les oublier et se tourner vers l'avenir.

Aëlita gardait sa tete sur l'epaule de Djolmo, elle écoutait, silencieuse...
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:57

Comme toujours, Aëlita écouta attentivement la personne qui parlait, cette fois ci c'était Djolmo. sa tête toujours sur son épaule elle écouter sa triste et émouvante histoire. Lorsqu'elle le vit verser une larme elle souria doucement et passa ses bras autour de son cou comme pour essayer de le consoler, elle n'aimait pas voir les personnes triste, ou encore pleurer.

"Il te faudra sûrement du temps pour apprendre à contrôler ton élément. Le feu est l'un des éléments le plus durs à contrôler. Mais lorsque tu auras réussit tu sera fière de toi et tu pourras enfin rejoindre enfin ta famille qui doit sûrement beaucoup de manquer", dit elle toujours aussi souriante

Elle espérer sincèrement qu'il pourrait retrouver bientôt sa famille et était vraiment désolée de savoir qu'il avait du passer 3 ans de sa vie seul.
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:06

Comme le disait Aëlita, il savait que ce ne serait pas de tout repos mais était très confiant. Il allait être perseverant dans les efforts. Il devait y arriver et il y arriverait.

Il tourna legerement sa tete et regarda Aëlita:

"A toi maintenant, parle moi de toi!"

Djolmo avait totalement oublié que Vargave était juste à coté en train de preparer son sac. Peut etre avait-il profité de la discution pour s'en aller car Aëlita l'avait laché ou alors etait-il en train d'ecouter lui aussi la discution!
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:17

Son sourire s'effaca peut à peun lorsque ce fut à son tour de raconter sa petite histoire qui elle n'ont plus n'était pas très gai. Elle le lâcha soudainement et alla s'asseoir contre le mur qui longeait son lit. Elle rapprocha ses jambes de sa poitrine qu'elle enlacèrent avec ses bras. Elle déposa doucement sa tête sur ses genoux puis soupira doucement avant de commencer son récit.

"Mon histoire est différente que la tienne, mais elles ont un point commun, la mienne non plus n'est pas très gai. Je suis enfant unique. ma mère n'a pas pu avoir d'autre enfant, ou plutôt elle ne le souhaiter pas car depuis déjà un long moment elle était atteinte d'une longue maladie dont je ne connaissais pas encore l'existance. Elle ne me la dévoiler que bien plus tard. Elle voulait être sur que je sois en âge de comprendre. Le pire c'est que cette maladie n'avait pas encore de remède, et lorsqu'ils l'ont trouver c'été déjà trop tard, elle était morte, cette robe est mon dernier souvenir d'elle, elle me la offerte avant de mourire" dit elle tout en touchant avec une grande délicatesse le tissus qui était d'un noir charbon.

Elle fit une courte pause et repris.

"J'ai donc du rester seule avec mon père qui me haïssais autant que je le hais. Il ne ma jamais aimait. Il ne connait rien de moi et n'a jamais jouer son rôle de père. Il ne sait jamais soucier de moi. A la mort de ma mère qui pour moi été ma seule famille, la seule personne au monde qui compter pour moi il c'est fais une joie de m'accuser de sa mort...Je suis donc partie, prétextant comme éxcuse que je voulais développer mon pouvoir. Et c'est ce que je fais avec un grand plaisir maitenant."
Djolmo P
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:33

En ecoutant cette histoire tragique, Djolmo, qui n'avait jamais eu que sa famille, se disait que Aëlita avait des souvenirs bien plus durs que les siens. Lui avait un espoir de retrouver sa famille un jour. C'est d'ailleurs ce qui l'avait motivé ces 3 dernieres années.
Il se demandait alors a quoi se raccrochait Aëlita.
Il resta la regarder, elle était recroquevillée contre le mur. Il ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais réconforté quelqu'un. Il ne savait pas comment faire.
L'horloge de la chambre sonna alors. 11 coups retentirent.

*Il est 11h ou 23h? Je suis arrivé en début d'après midi, il doit donc être 23h. Moi qui pensait n'avoir dormi que 2 ou 3 heures!*

:idea: Il avait trouvé un moyen de lui changer les idées.
Djolmo se leva, se mit en face d'Aëlita, puis penché vers elle, il lui dit:

"Aëlita, et si tu me montrais où les gens se retrouvent pour sortir le soir. Allons feter mon arrivée! Il doit bien y avoir un bar ou une discotheque d'ouverte!" il souriait, il ne fallait pas montrer un visage triste devant elle qui commençait à deprimer.

"Allons-y, montres moi le chemin"

Il ne savait pas comment elle allait réagir. Mais il n'avait trouvé que ce moyen pour qu'Aëlita retrouve le sourire qu'elle avait depuis qu'ils s'étaient rencontrer à l'entrée de la cité
Aëlita N
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:56

Aëlita se rendit compte rapidement qu'elle devait faire une drôle de tête, sûrement comme si elle venait tout juste d'assister à un enterrement. Après tout depuis le temps elle n'avait toujours pas fais le deuil de sa pauvre mère morte mais s'efforcer toujours de sourire et c'est ce qu'elle fit. Elle se decrispa et son habituel sourire vint reprendre place sur son visage pâle. Elle lâcha ses genoux et redressa la tête, venant s'asseoir sur le rebords du lit. Elle se retourna vers Djolmo et hocha la tête.

"Oui tu as raison, allons fêter ton arriver."

Elle se leva et se dirigea vers la porte d'un pas lent ne se retournant pas une seule fois pour jeter un coup d'oeil à Vargave (Qu'on a un tit peu zapper faut le dire Rolling Eyes ] puis sortit de la pièce en compagnie de Djolmo.

[Désolée c'est un peu court je me rattraperais dans les prochains poste, je te laisse faire un new topic là où tu veux, j'ai pas d'idée^^]
Vargave
Anonymous
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:18

Vargave entra dans la chambre vide et s'alongea. Il était triste de ce qui c'est passé avec Sophie...Il était à la fois en colère et à la fois déçu. Tout ça parce que ils étaient différent mais pourtant Vargave l'aimait toujours. Il ne savait plus quoi dire et plus quoi faire, à part attendre son destin.
Contenu sponsorisé
MessageChambre d'Aëlita et Vargave - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-