Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

L'arrivé de Vargave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vargave
Anonymous
L'arrivé de Vargave Empty
MessageL'arrivé de Vargave EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:27

Au bout de quelques mois de marche, Vargave arriva devant la célèbre porte d'Elament, une grande porte magnifique avec les fameux symboles. Chaques éléments avaient son symbole. Vargave mit sa main sur le symbole du Feu et la porte s'ouvrit, Vargave fut étonné de cette cité qui est si magnifique, si... telle ment que c'était beau on ne pouvait trouver ses mots. Puis Vargave entra et commença à visiter mais au bout de quelques minutes il se perdit et le premier réflexe qu'il est eu c'est de métamorphoser ses ailes de Dragon pour s'envoller dans les airs pour après y rejoindre un groupe d'élève qui était en train de se promener. Puis Vargave se posa et rentra ses ailes pour après s'assoir sur un banc car quand il se métamaphose en Dragon ses anciennes blessures le font souvrir et tout d'un coup une de ses blessures se mit à saigner et se leva et parti chercher quelqu'un pour l'aider mais personne était là et comme il connaissait pas la Cité, il se r'assaya sur le banc le temps que quelqu'un passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
MessageL'arrivé de Vargave EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:17

Pour une fois Aëlita se promenait seule dans la grande cité d'Elament, elle savait très bien que cela n'était pas vraiment une bonne idée, elle se perdait très facile et une fois le chemin perdu elle pouvait mettre de longue heure à le retrouver. Mais cette fois ci elle avait tout de même eut envie de tenter le coup, elle c'était dit que si elle n'essayer pas elle n'y arriverait sûrement jamais

Après quelques temps de marche paisible la jeune fille se rendit compte qu'elle était retrouner sans le faire exprès au porte de la cité qu'elle trouvait toujorus aussi belle. Elle continua de marcher un peu et lorsqu'elle en eut assez elle s'approcha d'un banc sur lequel était déjà assis une personne, plus elle s'approcher et plus elle voyait que quelques choses clocher. Elle fronça les sourcils et se rendit compte qu'il semblait saigner. Une fois à ses côtés elle s'asseya et demanda

"Pardonner moi ma curiosité, mais vous est il arrivé malheur?" dit elle tout en lui indiquant sa blessure ouverte.
Vargave
Anonymous
MessageL'arrivé de Vargave EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:27

Vargave ,presque inconscient, lui dit :
- " Oui, vous voyez je suis à la fois un Dragon et un Démon donc je peux me métamorphoser en Dragon comme je l'étais avant car normalement je suis juste un Dragon mais c'est trop à vous expliquez donc quand je me transforme en Dragon mes anciennes blessures me font souffrir et quelques blessures ce sont remit à saigner, et...ARG.... "
puis Vargave n'eu le temps de finir sa phrase et s'évanouie, Il deviennait glacé et il grolotait et en plus il perdait encore beaucoup de sang, tellement de sang que le banc où il était était rouge au lieu d'être blanc.
Aëlita N
Anonymous
MessageL'arrivé de Vargave EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:37

En tant général toute personne qui aurait eut a faire à cette situation ce serait mise à paniquer, mais ce ne fut pas le cas d'Aëlita, elle garda son calme et rélféchissa le plus rapidement possible pour trouver une solution pour le soigner, pour éviter qu'il ne lui arrive quelques choses de fâcheux. Après mûres réfléxion elle enleva sa cape qu'elle mettait de temps à autre pour se réchauffer lorsqu'il faisait un grand froid, pour la déchirer en deux morceaux, elle aimait beaucoup cette cape mais la vie d'une personne était bien évidemment plus importante. cela lui rappeller bien trop sa mère défunte, elle ne voulait plus voir quelqu'un mourir, elle ferait son possible pour le sauver. Une fois la cape déchirer, elle en placa un bout sur le jeune homme pour en faire un bandage, empêchant de sang de couler trop longuement. Une fois le bandage fais elle placa tout simplement l'autre partie sur lui pour éviter qu'il n'attrape froid, elle savait que toutes personnes qui perdait beaucoup de sang devenait fragile.

"Qu'est ce que je vais faire?" demanda t elle. Cette question était plus pour elle que pour quiconque.

Elle aurait aimer l'emmener à l'infirmerie mais arriverait-elle a le porter? Soudainement elle se frappa violemment le front

"Que je suis bête j'ai mes ailes pour le porter je peux m'envoler!!
Ne bougez pas, je vais vous emmenez à l'infirmerie"
dit elle tout en le prenant dans ses bras, puis elle s'envoler

[Fais le sujet là bas XD]
Contenu sponsorisé
MessageL'arrivé de Vargave Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-