En tant général toute personne qui aurait eut a faire à cette situation ce serait mise à paniquer, mais ce ne fut pas le cas d'Aëlita, elle garda son calme et rélféchissa le plus rapidement possible pour trouver une solution pour le soigner, pour éviter qu'il ne lui arrive quelques choses de fâcheux. Après mûres réfléxion elle enleva sa cape qu'elle mettait de temps à autre pour se réchauffer lorsqu'il faisait un grand froid, pour la déchirer en deux morceaux, elle aimait beaucoup cette cape mais la vie d'une personne était bien évidemment plus importante. cela lui rappeller bien trop sa mère défunte, elle ne voulait plus voir quelqu'un mourir, elle ferait son possible pour le sauver. Une fois la cape déchirer, elle en placa un bout sur le jeune homme pour en faire un bandage, empêchant de sang de couler trop longuement. Une fois le bandage fais elle placa tout simplement l'autre partie sur lui pour éviter qu'il n'attrape froid, elle savait que toutes personnes qui perdait beaucoup de sang devenait fragile.
"Qu'est ce que je vais faire?" demanda t elle. Cette question était plus pour elle que pour quiconque.
Elle aurait aimer l'emmener à l'infirmerie mais arriverait-elle a le porter? Soudainement elle se frappa violemment le front
"Que je suis bête j'ai mes ailes pour le porter je peux m'envoler!!
Ne bougez pas, je vais vous emmenez à l'infirmerie" dit elle tout en le prenant dans ses bras, puis elle s'envoler
[Fais le sujet là bas XD]