|
|
| Chambre d'Aëlita et Vargave | |
| |
| Aëlita N | |
| Mer 9 Nov 2005 - 17:50 | |
| Après avoir descendu de long escalier Aëlita arriva dans une sorte de long couloir qui semblait presque interminable, elle essayer de voir le bout de ce long tunnel, mais impossible, pour avoir autant de chambre il devait y avoir beaucoup d’élève dans cette fameuse école…Elle commença donc à avancer avec sa valise peu remplie en main, regardant de chaque côté du couloir, cherchant une chambre qui lui conviendrait. Etant assez exigeante, elle pouvait très bien passé une bonne demi heure, pour simplement trouver « la » chambre qui lui plairait.
Finalement il ne lui fallut pas autant de temps pour trouver cette fameuse chambre qui lui plaisait, il ne lui fallut que quelques minutes. Après l’avoir enfin trouver, elle pénétra lentement dedans, jetant un œil circulaire à la pièce qui désormais était sa nouvelle chambre. Elle avança de quelques pas encore pour voir encore plus ce qui était son nouveau chez elle, son espace…personnelle. Son petit sourire qui était présent depuis son arriver dans cette école, s’effaça soudainement lorsqu’elle aperçut que c’était une chambre à deux lits, elle aller donc devoir partager cette chambre. Elle haussa finalement des épaules et son sourire invisible réapparut, comme si rien ne s’était jamais passer. Après tout cela allait peut-être être sympas de partager sa chambre avec quelqu’un, peut être que cette personne serait plutôt sympas…
Elle se ressaisit, sortant de ses pensées pour aller déposer ses affaires près d’une armoire pour ensuite aller finalement s’asseoir sur l’un des deux lits. Elle resta longuement dans cette position réfléchissant encore et encore…
Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 17:24, édité 1 fois |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 13:20 | |
| Puis Vargave qui cherchait désespérément une une chambre entra dans celle de Aëlita et fut supris de la revoir. Il vit un lit vide et lui demanda : - " Salut, est ce que je peux m'installer ici comme tu as un lit de libre ? " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 17:24 | |
| Alors qu’une fois de plus Aëlita était perdu dans ses pensées, la porte se rouvrit une deuxième fois laissant apparaître Vargave qu’elle ne vit pas immédiatement. Elle était tellement absorbé par ses pensées qu’elle n’entendait ni ne voyait rien. Elle repenser à sa mère qui lui manquer tant, elle n’arriver pas à croire que celle-ci était morte depuis peu de temps, c’était sa seule famille sans compter son père qui pour elle ne compter pas vraiment, c’était comme un parfaite inconnu, il ne s’était jamais fais de souci pour elle, il ne l’avais jamais consoler quand elle n’allait pas bien, en bref il n’avait pas accompli ses devoirs de père.
Finalement quelques secondes plus tard après l’entrer du jeune archange Aëlita secoua une nouvelle fois la tête énergiquement pour se sortir de ses pensées. Ce fut seulement à ce moment là qu’elle se rendit compte de sa présence, elle sursauta légèrement étonnée de le voir dans sa chambre, elle avait complètement oublié que cette chambre contenait deux lits. Elle les regarda un par un, tour à tour avant de hocher doucement la tête, après tout elle n’allait pas dire non.
"Ouais si tu veux vas-y" |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 19:00 | |
| Vargave lui répondit : - " merci euh tu es là depuis longtemps ? " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 19:13 | |
| Aëlita s'allongea sur son lit, fermant les yeux, écoutant le silence qui quelques secondes plus tard fut briser par Vargave qui posait une question, qui selon Aëlita était plutôt inutile, elle ne répondit rien, tout du moins pour le moment. Elle n'avait pas très envie de parler, mais elle allait devoir faire un effort, elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas l'envoyer chier alors qu'il ne lui avait rien fais.
"Nan ca fais pas vraiment très longtemps!" |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 19:30 | |
| Puis Vargave vit sa tristesse dans ses yeux puis lui dit : - " Avez-vous un problème ? vous savez vous pouvez me le dire car je peux peut être vous aidé. Bon je vais me coucher, réveillez moi si vous avez besoin de parler pour enlever votre tristesse de votre coeur. Bonne nuit. " Puis Vargave s'allonga dans son lit mais il ne s'endormi pas comme il avait dit il resta juste allongé sans rien dire. |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 19:37 | |
| Aëlita garda les yeux fermer pendant de longue minutes avant de les rouvrir pour voir le plafond de leur chambre. Elle détourna son regard pour le porter sur son nouveau camarade de chambre, qui a présent, était allongé lui aussi sur son lit. Elle souria doucemen et referma les yeux. Après tout partager une chambre avec quelqu'un n'allait peut-être pas être si terrible qu'elle ne le pensait.
"Je ne pense pas avoir besoin d'aide, mais merci pour votre proposition, c'est très gentil" |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:15 | |
| Puis Vargave lui répondit tout en regardant le plafond : - " De rien, je veux juste te rendre heureuse, puis il Vargave se tourna vers elle et lui dit en souriant, je ferai tout pour avoir ton bonheur. " Après ses mots doux il referma les yeux tout en restant éveillé. |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:23 | |
| Les paroles du jeune homme la troublère un peu. Pourquoi disait il cela? Après tout il ne la connaissait qu'à peine, il ne devait l'avoir vu qu'une seule fois depuis son arrivé dans cette grande cité mystérieuse. Elle rouvrit subitement les yeux, ne comprenant pas le sens de ses paroles. Elle se redressa, se retrouvant à présent en position assise sur son lit, regardant étrangement Vargave. Elle soupira et ce leva pour aller s'asseoir sur le lit de son camarade de chambre, à ses côtés.
"Pourquoi dis tu cela? tu ne me connais même pas" demanda t elle. Cette fois ci elle le tutoya, sans vraiment savoir pourquoi.
*C'est bizarre, il ferait tout pour le bonheur d'une inconnu..bah voyons*
Elle attendit patiemment sa réponse, tout en continuant de l'observer, son visage était neutre. |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:37 | |
| Puis Vargave étonné de sa réaction se mit assis sur son lit et lui dit : - " Je dis ça car je connais ça . Désolé j'espère que je ne t'ai pas fait de la peine, je dis ça pour ton bonheur, tu peux avoir confiance en moins et tu vera je rendrai tes ailes d'un blanc raillaunant et d'une blancheur inimaginable. Est confiance en moi je tout pour que tu sois heureuse Aëlita, mais vraiment tout car depuis que mes parents sont morts je ne veux plus voir quelqu'un souffrir et triste, PLUS jamais . " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:45 | |
| Aëlita ne savait pas quoi dire, elle était encore hésitante entre les deux choix possible: Le premier choix le croire tout simplement, après tout elle aussi connaissait ça, elle ne pouvait presque plus supporter de voir quelqu'un de triste et en général elle faisait son possible pour l'aider, pour essayer que la personne concerner retrouve le sourire. Le second choix était tout simplement de refuser cela, comment pouvait-on autant s'investire alors que la personne est inconnu. Aëlita avait encore un peu de mal à faire confiance au gens. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'allongea simplement sur le lit, qui n'était pas le sien, regardant droit devant elle. Elle se recroquevilla sur elle même puis dis:
"Je...je ne sais pas...je crois qu'on ne peut rien faire, seul le temps pourra faire son oeuvre..." |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 20:54 | |
| Puis Vargave lui dit : - " Mais ça fait trop longtemps que tu attends et que tu fuis un jour, tu ne pourra plus, tu peux encore tout changer moi je ne peux pas le faire à ta place mais si je le pouvais je le ferai mais toi seule est le maître de ton Destin, mais moi je ne veux pas que tu finis comme ma mère, je ne veux pas que tu meurs de tristesse. " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:03 | |
| Un petit sourire se forma sur ses lèvres mes disparut aussitôt, pour le moment il lui était impossible de sourire. Elle n'arrivait pas à comprendre, pourquoi faisait il tout cela? Il avait beau lui expliquer pourquoi elle n'arrivait toujours pas à comprendre. Elle ferma les yeux pendant quelques instants pour se mettre à réfléchir avant de dire.
"Je ne mourerais pas de tristesse, je peux te l'assurer. Ici j'ai trouver quelques bons amis, même si pour le moment je n'en ai pas vraiment beaucoup. Je sais qu'au moins l'un d'entre eux et sincère et cela me suffit pour continuer de sourire."
L'image de cette personne apparut dans sa tête, elle la chassa en rouvrant les yeux puis dit tout en se retournant vers Vargave
"Je ne crois pas au destin" |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:11 | |
| Puis Vargave d'un air atristé lui dit : - " Ok, je vois mais c'est pas grave, bon bah moi je vais me coucher, Bonne nuit " et de fait Vargave se r'allonga et se taisa. Puis il se mit à penser aux bon moment passés avec ses parents. |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:21 | |
| Elle soupira une fois de plus cette fois sans vraiment chercher à le faire discrètement. Cela semblait un peu le véxé qu'elle refuse son aide. Mais elle n'y pouvait rien, depuis déjà toute petite la seule aide que l'enfant accepter était celle de sa mère et de personne d'autre. Depuis que celle ci fut morte Aëlita se débrouilla toujours seule, n'ayant personne d'autre à ses côtés. Elle avait encore un peu de mal à faire confiance au gens surtout aux inconnus.
"Très bien, bonne nuit" dit elle tout en se levant pour aller rejoindre son lit. Elle s'allongea sur le côté, dos au jeune homme. |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:31 | |
| PUis Vargave attendit qu'elle s'endorme pour sortir un peu, il éssaya de ne pas claquer la porte pour pas réveiller Aëlita qui celle ci eus de fortes émotions puis il parti déhanbuler dans les couloirs avec comme seule amie et compagnon, la Solitude. |
| | | Aëlita N | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:40 | |
| Quelques minutes plus tard la jeune fille se réveilla, elle se redressa pour se retourner vers son compagnon de chambre mais celle ci était vide. Il n'y avait plus qu'elle, elle soupira et se leva. Elle regarda un peu partout dans la chambre comme si elle chercher quelques choses. Elle s'approcha de la porte pour sortir mais se ravisa aussitôt. Elle se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit puis s'asseya sur le rebords, regardant la vue qui s'offrait à elle. |
| | | Vargave | |
| Mer 21 Déc 2005 - 21:54 | |
| Puis Vargave, qui était en dessous de sa fenêtre, se concentra très fort puis tout d'un coup il fit sortir ses 4 ailes du dessous de sa cape. Ses ailes étaient elle aussi d'un noire sombre comme les ténèbres uis essaya de s'envoler, il réussit pendant quelques secondes puis retomba mais il se releva pour retenter sa chance mais il n'y arrivait toujour pas et rééssaya encore et encore il n'y arrivaiit pas puis il s'assaya près d'un banc de long on pouvait voir que certaines de ses blessures s'était réouvertes mais il se releva et continuapuis il dit : - " J'y arriverai pour monter très haut dans le ciel pour vous revoir, papa, maman. " |
| | | Aëlita N | |
| Mer 28 Déc 2005 - 20:15 | |
| [ Arrivé de l'entrée de la cité] Les deux élèves d’Igni marchèrent pendant de longues minutes regardant sans cesse à droite et a gauche. Aelita lui expliquer certaines choses lorsqu’ils passaient devant tel ou tel lieu. Puis finalement quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant le dortoir des Igni. Elle resta devant pendant de longues minutes contemplant encore et encore les grandes portes de feu. Puis finalement elle se décida a pénétré dedans en compagnie de son nouveau compagnon du nom de Djolmo. Après avoir traverser les longs couloirs et avoir passer de nombreuses portes, ils arrivèrent enfin dans la chambre d’Aëlita. Elle espérer que Vargave ne serait pas là pour qu’il n’y ai pas d’histoire. Elle poussa la porte et alla directement s’asseoir sur le lit de son colocataire. "Installe toi mon lit et là", dit elle tout en montrant du bout des doigts le lit qui se trouvait en face d’elle. "Si tu veux quand tu iras mieux on te cherchera une chambre" |
| | | Djolmo P | |
| Mer 28 Déc 2005 - 20:31 | |
| Djolmo regardait la chambre d'Aëlita. Il pensait qu'il allait se retrouver dans une caverne après avoir traverser le long tunnel, menant au dortoir, qui ressemblait plus à une grotte qu'à un couloir. Mais il fut très surprit, la chambre était très belle, bien amenagé. Il se sentait bizarre.
*Voila bien longtemps que je n'ai pas mis le pied dans une vraie chambre. Les chambres des rares auberges que j'ai visité n'étaient jamais propres et les lits peu confortables.*
"Merci de m'accuellir chez toi Aëlita" dit-il en souriant
Il s'assit sur le lit, il était mouelleux. A peine arrivé, il s'y plaisait dejà. Cela lui rappellait l'époque où il était chez ses parents. Il esperait les revoir un jour et était très confiant depuis qu'il avait apprit l'existence d'Elament. Il commença à rire, il ne savait pas pourquoi, mais il rigolait. Il se sentait vraiment bien.
*Qu'est ce que c'est bon de rire, j'avais presque oublié quelque sensation cela faisait*
Puis regardant derriere lui, il voyait Aëlita qui le regardait alors qu'il riait en faisant de petits bonds assis sur le lit. Elle souriait. |
| | | Vargave | |
| Mer 28 Déc 2005 - 20:33 | |
| Vargave, épuisé, entra dans la chambre et vit Aëlita et un autre élève et dit : - " Bah qu'est ce qui ce passe ici ? " |
| | | Djolmo P | |
| Mer 28 Déc 2005 - 20:38 | |
| "Euh Bonjour"
Djolmo était un peu surprit de voir une autre personne ici. Mais vu la manière dont ce garçon était entré, il devait être chez lui. J'étais un peu intimidé, c'était seulement la 2eme personne que je rencontrait dans la cité.
"Je m'appelle Djolmo, Djolmo Proez, Aëlita a proposé de m'heberger le temps que je trouve une chambre. Je viens seulement d'arriver dans la cité."
Il attendait qu'Aëlita lui explique. *S'ils vivent ensemble, il doivent bien se connaitre. Elle expliquera mieux que moi* |
| | | Aëlita N | |
| Mer 28 Déc 2005 - 20:42 | |
| Elle lui sourit doucement et le regarda entrer doucement dans sa chambre presque hésitant avec un petit sourire aux lèvres. Pour elle faire tout cela était tout à fais normal.
"De rien, pas besoin de me remercier, je le fais avec plaisir."
Aussitôt ses paroles dites, elle le vit s’asseoir sur son lit, elle l’observer avec une grande attention, observant le moindres de ses gestes, par peur qu’il ne se sente pas bien dans sa chambre ou encore qu’il ne change soudainement d’avis. L’aider lui faisait plaisir, et puis après tout elle ne faisait pas grand-chose pour le moment, juste lui proposer de se reposer un peu dans sa chambre en attendant que celui-ci ait trouvé la sienne. Finalement les craintes de la demoiselle étaient inutiles, la seule réaction qu’il eut était de rire, elle fut plutôt surprise par cela, mais elle ne put s’empêcher de joindre son rire au sien. Quelques secondes plus tard elle se calma et dit souriante
"Ca fais du bien de te voir rire"
Soudainement elle vit Vargave entrer, elle souria et dit
"T'inquiète pas Vargave, il va juste dormir ici pour le moment en attendant qu'on arrive a lui trouver une chambre, ca te déranges pas j'epsère?"
*De toute façon ta pas le choix, que tu le veuille ou non il restera!* |
| | | Vargave | |
| Mer 28 Déc 2005 - 20:57 | |
| - " Non t'inqiète pas je dormirai chez Sophie !!! " puis Vargave parti et dit : - " bon bah au revoir au faite je m'appelle Vargave " |
| | | Djolmo P | |
| Mer 28 Déc 2005 - 21:08 | |
| Djolmo eu à peine le temps de lui retourner son au revoir que Vargave était déjà partit. Il paraissait bien étrange. Il n'était resté que quelques secondes puis était repartit. Mais sa visite calma Djolmo. Il avait cessé de rire.
Ces yeux commençait à se fermer malgré lui. Il se leva puis se donna quelques petites tapettes pour se reveiller. Il ne voulait pas s'endormir à peine arrivé. Cela ne se faisait pas, surtout si quelqu'un vous invite!
"Qui était-ce? Lui aussi est de l'élément du feu?" |
| | | | | |