-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤Repos¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:31

"Merci" dit-elle d'une voix soulagée et fatiguée.
*...Que j'apprécie beaucoup?*

Elle relacha tout ses muscles, tomba à côté de lui et commença à piquer du nez mais se ressaisie. Elle reprit avec un petit sourire las:

"Et bah, on a l'air bien tout les 2! Mais je suis désolée, j'aurai pas du te provoquer dans le lac, tu n'aurai pas été obliger de te servir de la glace et tu serai pas tombé dans les pommes. Néanmoins, je sais comme sa que j'ai aucune chance de battre un jour votre démon..."

Elle soupira et se sècha.
Les piques de glace avaient disparus, il ne restait autour d'eux que des zones sombres sur le sable.
Elle essuya la joue de Michaël du sang qu'elle avait fait coulé.

"Et je m'excuse aussi de ça, mais j'me suis fait mal aux ongles pour vous blesser! ^^"

Elle essaya tant bien que mal de se relever mais retomba.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:40

Michael toucha a sa joue et regarda son sang ,il sourit et dit a la prof:

"Ba ce n'est pas grave ,tu te defendais...."

*Pas assez de force pour me guerir....*

"Attends je vais t'aider a te relever...."

Il tendit sa main a Ruby pour l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:58

Elle fit un glaçon et lui tendit pour le mettre sur sa blessure.
Ensuite, elle lui prit sa main et essaya de se relevr mais retomba sur lui.

"O non, je suis désolé. Tu n'es même-pas assez fort pour t'aider toi-même, j'aurai pas du accepter ton aide."

*Comment je vais faire pour me remettre debout moi...*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:00

Michael resta allonger près du bord de l'eau et dit en rigolant :

"Je crois qu'on est encore coincer ici pour un petit moment ,on va attendre un peu le temps de recupéré des forces !"

*J'ai faim.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:09

"Attend"

Ruby, par un effort immence (^^) se leva et alla dans l'eau. Là, elle avait besoin de moins d'énergie.
*Eau, donne moi ton énergie, s'il te plait, je t'en conjure...*
Elle nagea, nagea et alla au fond du lac pour chercher de petits animaux. Elle trouva des poisons pas trop rapide et les attrapa.

Elle remonta à la surface avec un casse croute et retourna auprès de Michaël en titubant.

Elle tomba à côté de lui, trop fatigué pour s'assoir et lui tendit les poissons.

"Tu m'as dit tout à l'heure que tu avais faim et j'entend ton estomac gargouiller. Tu ne retrouvera jamais tes forces si tu ne manges pas."

Elle pris un poisson, s'allongea sur le dos et le croqua cru.

"Ca répugne certains mais ca n'a pas de gout. Je ne sais pas faire du feu et je suis trop fatiguée pour me lever cherché du bois."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:41

*Kaomi est pas la dommage elle m'aurait griller le poisson,peut etre la prof en passant.....*

"Merci Ruby...."

Michael croqua dans le poisson comme ci il avait l'habitude ,il machouillais et n'avait pas l'air d'etre degouter...


"Un jour avec mon grand frere ,on en avait manger plein des crus ,on avait trop faim et pour le feu fallait marcher pour trouver du bois ,alors des fois on en mangeais cru mais c'etait rare...."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:05

Ruby lui fit un énorme sourire et tira la langue.

"C'est la première fois que j'en mange cru, j'ai dit sa pour que tu ne sois pas dégouté ^^. Alors, maintenant je peux faire une moue de dégout."

Ce qu'elle fit. Elle tourna ensuite la tête vers le lac et se tut.

*Merci l'eau pour cette énergie, je te la rendrai plus tard*

Elle se colla à lui et se cala sur l'arbre.

"Bon, je ne sais pas ce que vous avez prévu, mais moi je vais essayer de dormir, j'ai une dette à payer. Sauf si tu as une meilleur idée?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:17

Michael se colla contre l'arbre et dit avec un petit sourire:

"Je vais aussi dormir un peu ,mon démon ne sortira pas....pas besoin de s'inquieter....."

*J'espere que t'as compris............*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:21

[dsl j'avais pas vu que t'avais poster!]

Ruby se roula en boule sur le côté et commença à s'endormir.
Sa respiration se faisait lente et régulière, elle avait confiance, elle savait que rien ne viendrait la déranger.

:sleep: :sleep: :sleep:
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:16

Michael ferma les yeux et tomba de sommeil sous la fatigue ,il fit un reve a peu près normal ,il etait avec Kaomi ,mais ses ailes a lui était blanche et celle de Kaomi noir ,ils étaient tous les deux au lac en train de se promener quand plusieurs anges descendirent du ciel ,des démons sortis de sous la terre ,ils regardaient tous les deux amoureux ......l'un d'eux fit un signe de main et Michael se reveilla...en sueur....

*Quelle étrange reve....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:21

Ruby se réveilla peu à peu, il faisait encore nuit, elle ne devait dormir que depuis 2 ou 3 heures. Et Michaël était réveillé.
elle lui parla d'une voix peu ensommeillée:
"B'jour."
Elle bailla et se recoiffa grossièrement, quoi que ses cheveux en avait peu besoin.

Elle s'étira doucement, se leva et alla vers le lac où elle redonna l'énergie à l'eau.
Elle s'installa en tailleur, les doigts en contact avec l'eau et lui transmit son énergie.

Elle marcha ensuite un peu aux alentours et ramena quelques feuilles d'arbres divers qu'elle commença à machonner.

Elle revint vers Michaël et lui en tendit quelques unes. De la menthe, de l'ortie et une autre qu'elle ne connaissait pas mais qui ressemblait à du fenouil et un glaçon à sucer pour boire.

Elle se sustanta de son maigre repas et attendit que Michaël ai terminé.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:24

Michael avala le tout mais sans vraiment sentir le gout ,il repensais a son reve.....

*C'etait comme ci......mon pere et ma mere ,comme ci je revivais ce qu'ils ont fait avant de mourir ,mais avec Kaomi.......j'espere que c'est juste un reve...*

"Merci Ruby ,je voulais m'excuser pour le comportement du démon ,j'avais oublier de le faire ,comme tu as pu le voir il est horrible...."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:35

Ruby lui fit un sourire pour lui remonter le moral et lui donna une tape amical sur l'épaule.

"Pas moi, j'trouvais sa drôle. En faite, c'est la première fois que je vois la magie de mon tatouage à l'oeuvre et franchement, ça m'a fait réfléchir."

Elle resta songueuse quelques instants.

Elle avala sa bouché de feuille de menthe.
Elle a vécu dans la nature pendant plusieurs semaines et ne pouvait se résigner à tuer des animaux, elle a décidé d'être végétarienne (sauf pour les poissons).

Elle ramena ses genoux sous son menton et continua.
"En faite, j'aime bien le tempérament de votre démon, j'l'aime même beaucoup, il est différent de toi, mais pareil pourtant. J'l'aime bien sauf quand il décide de se montrer violent envers les autres."

Elle lui fit un autre sourire, mais un peu plus timide.
"Il pourrait pas m'entrainer défois? J'admire l'art du combat, mais je n'ai eu que 5 années d'apprentissage et c'était il y a longtemps."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:39

Michael regarda la prof et sourit ,il commenca meme a rire :

"Je ne pense pas qu'il voudra.....Et meme si c'etait le cas se serait pas gratuitement je pense ! il vous demanderait plein de chose !"

*OOOOOOOOH oui........*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:47

Elle avait les yeux tout triste et parassait franchement déçue.

"Je ne pourrais plus jamais utiliser ma magie alors. Si je ne sais pas me maitriser, je ne pourrai plus me défendre."

Elle le regarda sarcastique.
"Mais qu'est ce qu'il voudrait?"

Elle n'avait jamais rien appris sur les hommes et ne les comprenait pas. Pour elle, le démon de Michaël voulait quelquechose de matériel, un cadeau...

Elle le regardait, les yeux pleins d'espoirs.
"Il aura le droit de me frapper puisqu'on s'entrenainera!"

Elle réfléchit quelques instants mais laissa tomber.

"Laissez tombé, ce n'est pas grave..."
Elle reprit un ton enjouée:
"Bon, alors, qu'est ce qu'on fait?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:28

Michael l'a regarda etonné et dit avec un sourire:

"IL veut mieux pas que tu saches ce qu'il veut !"

Il se leva et regarda autour de lui ,personne comme d'habitude,il regarda Ruby et lui sourit:

"Je ne sais pas ,faisons ce que tu veux faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:38

Ruby réfléchie quelques instants regarda autour d'elle mais ne trouva rien.
Elle décida alors de faire ce qu'elle faisait avant.
Elle s'assit en tailleur et commença à méditer.
Son corps s'entoura d'une aura bleue, et lorsqu'elle rouvrit les yeux elle lui sourit.

"J'ai envie de t'apprendre à faire sa, c'est dure, j'ai mis 18 ans pour y arriver seule, mais je pense qu'avec mon aide pour pourra réussir. Sa t'interesse, en même temps sa te détendera...?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:22

Michael croisa les bras et demanda betement:

"A quoi sa me servirais?"

*j'ai deja une aura noir quand le démon prend possession du corps ,enfin ca doit pas etre la meme chose....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:28

Ruby le regarda fixement, cherchant des arguments, non pour le convaincre, mais pour lui dire à quoi sa servait.

"Je pense que sa permet d'arriver plus facilement à maitriser son élément."

Elle se leva.

"Bon, comme on a plus rien à faire et que tu n'as pas d'idées, je devrai y aller."
De l'amertume perçait dans sa voix et elle ne le regarda pas en disant cela.
*T'as qu'a l'dire s'tu veux pas me parler...*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:45

Michael l'a regarda ,il sourit et dit:

"Tu ne veux plus m'apprendre le coup de l'aura? je te demandais juste a quoi sa servais !je veux bien l'apprendre !"

*On dirait qu'elle veut partir....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:52

Ruby se réassit.

"A vrai dire, je ne sais pas si mes méthodes d'éducation pour ça serai approprié. J'ai appris dehord par tout les temps."

*La rigueur et la douleur donne la réussite de l'exercice.*
Elle se remémora cette phrase que quelqu'un lui avait dit qu'elle répéta ensuite à Michaël, sans s'en rendre compte.

Mais lorsqu'elle s'en renda compte elle écarquilla les yeux de peur.

"C'est une personne dont je n'arrive pas à me rapeller qui m'a dit cela."

Elle détourna le regard pour masquer sa peine et son ahurissement.

"Je ne devrai pour vous l'apprendre. Mais comme moi tout à l'heure, parler moi de votre enfance" [Psycologue attitré ^^]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:02

Michael s'adossa contre le tronc d'arbre et s'y laissa glisser,il croisa les bras et regarda le sol :

"D'accord,je n'ai rien a te cacher...

Comme tu le sais je suis née de l'amour d'un démon et d'une ange ,mon frère et moi avons vécu avec eux jusqu'a mes 15 ans ,pendants ses 15 années nous avons vécu heureux ,nos parents nous disait de nous mefier des gens ,alors nous les evitions ,ma mere m'a appris a controler la glace a la demande de mon père ,elle m'a appris aussi a soigner les gens ,mon père m'a appris a me defendre avec la glace ,je peux fabriquer des armes tranchantes ,des pics de glace et un enorme dragon de glace,c'est lui aussi qui a appris a mon frère et moi a voler ,bref,c'etait bien....

Quand j'avais 15 ans,nous avons été attaquer par des anges et des démons qui s'etait alliés pour tuer nos parents ,qui avait commis un crime enorme a leurs yeux ,s'aimer ,malgré leur différence de race,nos parents ont fait en sorte que mon frère et moi,puissent d'enfuir....

Nous sommes revenue voir nos parents ,du moins ce qu'il en restait ,je me suis juré de les venger ....mon frère et moi avons dut survivre seul jusqu'a ce que nous trouvions cette école...."

Michael versa une larme et serra les poings en repensant a ses parents,mort pour les proteger....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:39

Ruby pleura aussi mais se tut pour le laisser se remettre.

Lorsqu'il eu fini, enfin, qu'elle pensait qu'il eu fini, elle parla d'une voix réconfortante.
"J'ai passé mon enfance à apprendre, à apprendre toute sorte de choses, les combats de toute nature, les enseignements sur les plantes, les animaux, mais je suis bien ignorante encore. J'ai passé 4 ans à apprendre à maitriser mon élément, seule, comme toujours, par tout les temps. Je me rappelle avoir passé plusieurs jours en hivers dehord sans mangé à me glacé le corps dans la neige pour réussir à en faire fondre un peu. J'ai failli me noyer plusieurs fois, me tuer aussi. Mais je me refusais de ne pas y arriver."

Elle se mit dans une position plus confortablepour continuer à parler.
"Quand j'étais jeune, toute les filles et les garçons apprenaient ensembles, se battant pour gagner. Je n'étais jamais la plus forte, ni la moins forte d'ailleurs, mais je me suis toujours défandu avec force."

Elle sourit à ce souvenir chaleureux.
"Mais quand j'ai eu mon pouvoir, ils se sont un peu éloigné de moi, ils étaient jeune, et moi aussi, mais j'étais différente, même s'ils m'aimaient bien. Alors, j'ai décidé d'apprendre avec acharnement, jusqu'à la mort s'il fallait."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:47

Michael lui sourit et tourna son regard vers le sol:

"AU moins tu n'etais pas seul ,parfois ,meme si il y avait mon frère ,je me sentais terriblement seul ,et les gens me rejetaient,a cause de ma race ou de mon physique de démon ,les gens ont peur de ce qui est différent d'eux...."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 6 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:52

Elle le regarda et lui sourit.
"Mais maintenant, tu n'es plus seul, tu as Kaomi qui t'aime, et pleins d'autre personnes qui sont tes amis!"

*Souffrir seul et parfois mieux que le faire à plusieurs. Son démon a dit qu'il me considérait comme une amie. A-t-il dit sa pour me destabiliser?*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤Repos¤ - Page 6 Empty
Message¤Repos¤ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos
» Repos
» Un peu de repos...
» Repos...?
» Repos **Libre**