-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤Repos¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:23

Michael eclata de rire :

"Oui mais dans une heure je serais mort ,vois tu ,a force de parler et de respirer sous l'eau , dans moins d'une heure je serais mort , ma mort ne te preoccupra peut etre pas , mais n'oublie pas qu'il y a un eleve qui te considerais non pas comme une prof,mais comme une amie ,une fille qui le faisait sourire et qu'il voulait aider si elle allait mal ,qu'elle superbe amie n'empeche ,laisser mourir un de ses eleves ,peut etre le considere meme pas comme un ami.... pauvre petit ange ,dommage qu'il sera mort avant de voir ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:28

Même son sourire crispé ne pouvait plus tenir.
Il savait trouvé les mot pour faire mal.
Elle essaya encore une fois de trouver en elle la volonté de le battre.
*Trouve des raisons suffisantes.*

Elle se souvint au premier cours 'Si mon démon vient n'ayait pas peur de lui faire du mal' C'était lui qui lui avait demander.

Elle se dressa plus fermement sur ses jambes et pris de l'élan.

La glace fondait, elle voulait le prendre par la gorge pour l'entrainer à la surface...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:32

*Bingo....*

Michael se concentra au maximum et la glace eclata ,ses yeux étaient rouges vifs et ses ailes semblait briller ,ainsi que son tatouage ,il sortit de l'eau et regarda le lac depuis le ciel,il cria pour que Ruby l'entende:


"Merci d'avoir fragilisé la glace!!!
"

Il descendit sur la terre ferme ,assez éloignés du lac attendant que Ruby remonte pour la narguer....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:36

"non"

En remontant à la surface, ruby retourna dans son esprit tout les plans de combat appris pendant son enfance.
Attaque du sol, du ciel, en milieu hostile, à reverd...

Une éteincelle jaillit.

Elle arriva au bord de l'eau mais s'éffondra sur le dos, tremper, sa robe mouillée mettant ses formes en valeur et espérant que son plan se referme.

*Aller, vas-y approche, il m'a dit que tu ne voudrais qu'une chose*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:39

Michael l'a regarda tombé...il tira un mine qui lui donais vraiment l'air bete....

*Elle tombe facilement ,elle petais la forme y a deux seconde ,bizarre ,ce doit etre un piege ,j'en aurais bien profiter mais je ne peux rien contre elle.....alors qu'est ce que je fais.....deja je me seche....*


Il claque des doigts et l'eau sur son corps disparut,ensuite il prit un cailloux et le jete sur Ruby ,il lui toucha le bras
:


"Aller ,leve toi ,c'est pas marrant ....."


*Si sa se trouve elle vraiment crever....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:42

Le contact du caillou lui fit mal au bras, mais elle ne bougea pas pour autant
*Comme les entrainement sous la neige dans les prémices de la mort* songea t-telle inquiète.

Mais lorsqu'il lui pria de se relever, elle ne bougea pas, elle gémissa et tourna la tête.

*Aller mort à l'hameçon, sinon je devrais te faire du mal.*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:46

*Mais j'y pense ,madame aime l'eau....*

Il fit un mouvement de mains et une boule d'eau glacer sortit du lac ,celle ci vola au dessus de Ruby et Michael baissa la main ,la boule d'eau alla s'ecraser sur Ruby....

*Si elle reagit pas je me casse....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:52

Entendant des bruits bizard venat du lac, Ruby ouvrit un oeil et étouffa une exclamation en évitant la boule d'eau. Elle n'atterit néanmoin pas sur ses jambes, l'effet de l'alcool. Elle ne paraissait lucide que par pur volonté.

"Tu es plus puissant que je le croyais Michaël. Le dragon brûle sur toi comme le soleil dans le ciel de la journée."

Elle se remit debout le sourire au lèvre.

"J'avais raison, tu es malin pour 2, je me suis même trompée sur tes pulsions d'ailleurs."

Elle courut vers lui et lui lança des piques de glace n'ayant plus peur de le blesser.
*Les blessures du corps guérrisent, celle de l'âme non. Un viol mérite la mort.*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:57

*Des piques de glace....*

Michael sauta et s'envola en esquivant les piques de glaces :

"Maintenant tu veux me tuer ?dommage ,moi qui commencais a m'amuser ,mais ca ne sert a rien que je perde du temps ici....tu es trop forte pour moi..."

*Et l'autre va se reveiller dans pas longtemps ,j'ai surestimer son sommeil....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:04

Toujours sur d'elle (enfin, plus maintenant ^^) Ruby eu un sourire au coin des lèvres et ne força pas sa voix pour dire:

"Tu veux te réfugier dans le ciel? Pas de chance, tu n'aura aucune lieu de sur maintenant."

Elle ferma les yeux, se concentra et s'entoura d'une aura bleue.
Elle le regarda, ses yeux brillaient et pétillaient.

Elle leva une main vers lui.

En un éclair, l'eau l'entoura et l'enprisonna pour le rejetter dans l'eau.

Des crocs apparurent sous les lèvres de Ruby lorsqu'elle courut vers le lac pour sauter sur Michaël-le-démon pour l'enfoncer dans les profondeurs.

Les yeux écarquillés, elle remarqua son état.
*Non, la soif de sang!*
elle reprit ses esprits quelques secondes et jetta un coup d'oeil vers Michaël-le-démon.

"Alors, tu as ton compte ou je suis obliger de te tuer?"

Ses crocs avaient disparu et elle esperait qu'il ne les avait pas vu et qu'il n'en comprendrait pas la signification.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:10

Michael avait sentit quelque chose de bizarre ,mais il ne savait pas quoi ,il regarda la prof et prit son air sadique comme d'habitude :

" Veux tu vraiment me tuer ? tu sais ce que ca fait la premiere fois qu'on a du sang sur les mains ? moi je peux te le dire ,car quand l'ange lui a tuer ,il a failli devenir fou , moi quand j'ai tuer je l'ai deja ,avoir un mort sur la conscience est quelque chose de desagreable pour quelqu'un de bien , et non seulment tu tueras un jeunes garcon qui ne pouvait pas se defendre ,non seulement c'etait un de tes eleves, mais le pire ,c'est qu'il te considere comme une bonne amie ,je me demande la tete qu'il va tiré au paradis si on lui dit que c'est toi qui l'a tuer HAHAHHAHAHA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:18

Ruby le regardait, ayant le même sourire sadique sur les lèvres dont pointaient encore des crocs.

"J'ai tué par devoir un animal et quand on respecte la nature c'est aussi horrible que de tuer un homme.
Et comme je te l'ai dit j'ai déjà trop de choses sur la conscience pour m'accaparer d'un meurtre.
De plus, c'est Michaël qui m'a dit de le faire si tu voulais me faire du mal et franchement, ..."
Elle le regarda d'un air autaint et enchaina:
"Te tuer n'aura pas été très dur..."

Elle plaça sa main sur son torce (il était encore sous ses pieds) et le propulsa dans le fond du lac.

"Alors, tu en veux toujours, rassure toi, je ne t'ai encore rien fait. C'est vrai que ça me ferai de la peine de faire du mal à Michaël, mais tu n'es qu'une partie de lui, même si tu es aussi attirante que la première et la plus interessante, sa me proccura une satisfaction que même l'alcool ne pourra noyer."


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 23:22, édité 1 fois
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:22

Michael l'a regarda et sourit :

"Bas vas y si tu t'en sens capable ,j'ai hate que le meurtre de ton ami te fasse cauchemarder ...."

Il ouvrit sa veste et dechira son t-shirt pour montré sa poitrine ,on pouvais voir le corps du dragon sur le coté gauche de son torse :


"Vas y ,frappe le corps du dragon ,et tu perdras un ami ....."

*Elle va pas la faire ,sinon tant pis.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:25

Ruby ouvrit grand les yeux.

"Tu veux donc mourir? bien comme il te plaira."

Elle ferma son poing et commença à frapper.
A 5 cm du torse de Michaël, elle ouvrit la main, et, la paume appliquer sur le corps de Michaël, le glaca en entier.

"Je ne ferai pas 2 fois la même erreur. j'attendrai en veillant qu'il revienne."

Elle le regarda en rigolant, se moquant bien de lui.

"Alors, la frêle et fragile professeur cache encore bien des secrets que même l'alcool ne révèlera pas."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:28

Michael eclata de rire:

"De la glace près de mon coeur ?sur ma peau nue ,c'est vraiment la mort que tu veux nous donner ,ca me glace le sang ,dommage ,j'espere que l'ange se reveillera juste avant de mourir!"

*C'est clair c'est froid.......*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:34

Le regarda malfaisant, elle lui souriait toujours, les crocs toujours visibles.

"Rassure toi, j'ai de la réserve. D'après ce que je pense savoir de toi, tu aimes les combats rapprochés, sa tombe bien, j'en ai jamais fais. Lorsque j'ai tuer le loup, j'étais seule, je le tuai ou je mourrai."

Elle forma un dôme de glace au dessus d'eux, d'une grande épaisseur.

"Mais là, tu as un avantage, tu sais très bien que je ne te tuerai pas, mais moi je lutterai pour ma vie."

Elle le décongela et se mit en position d'attaque. [genre dragon ball Z ^^]

"Alors, j'attend de voir le démon contre la louve..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:37

Michael enleva son t'shirt et remis sa veste ,il regarda Rubis et dit avec un petit sourire:

"Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer , Michael m'en aurais voulu ,c'est peut etre mon opposé ,mais c'est aussi une partie de moi ,je t'aurais juste violer une ou deux fois ,histoire de.....mais dis moi ,ses crocs ,ils ne seraient pas apparut quand tu as tué le loup ?"

*Si je me bat contre elle j'ai aucune chance....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:41

"Non, juste la magie qui va avec mon tatouage. Ce qui est dommage pour toi, c'est que lorsqu'il apparaisse, j'ai envie de tuer."

Elle le regarda et rit.

"C'est bien dommage comme même. Bon, alors, on fixe les règles, quoi que je ne pense pas que tu les respecte. On n'utilise pas les dons divers qu'on a, ni tes ailes, ni moi l'eau."

Elle fonça vers lui, le pieds en avant et le frappa au ventre. Elle atterit un peu plus loin que lui.

"Alors, le petit démon?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:48

Michael se releva et toucha son ventre ,il regarda la prof et dit d'un air moqueur:

"Oh mon dieu qu'est ce que j'ai mal ,meme mon papa me faisait pas aussi mal que ca ,crois moi ,je pense que sans tes don ,tu n'es pas plus forte que moi...."

*Le dragon contre la louve , le combat risque d'etre passionant......je pense pouvoir la malmener....*


Le tatouage de michael se mit a briller et celui ci fonca sur la jeune fille , il essaya de lui donner un coup qu'elle esquiva ,il repliqua vite fait avec un coup de coude au visage,il recula et l'a regarda...


*Je n'ai pas dut lui faire grand mal ,je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas a la frapper de toutes mes forces ,serais ce encore l'ange qui m'empeche de lui faire du mal....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:53

Ruby toucha sa joue. Elle avait la lèvre fendue.

"Pas mal. Mais tu es trop lent."

*Alors, il a des ailes qui le ralentit, il est un homme et sa fait longtemps que je me suis pas battue (4ans), conclusion, l'avoir sur la vitesse.*

Elle le jugea d'un air amusé et répliqua.
Elle courut au fond de l'eau et passa entre ses jambes. Elle voulu lui mettre un coup dans les genoux, mais il sauta et lui en donna un dans le ventre.

Elle se retourna, le visage vers le fond et avec ses mains, s'élança vers lui et lui fonça dessus les 2 pieds les premiers et lui griffa la joue en passant par desus lui. [j'crois pas que tu comprennes la scène là?]

"Voila, blesser, enfin c'est un grand mot, tout les 2."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:57

*O non ,il se reveille ....*

Le démon toucha sa joue ,il regarda son sang et l'eclaboussa sur le visage de Ruby :

"Tu as de la chance que l'ange retenait mes coups ,mais la prochaine fois , tu verras ce que c'est un vrai démon....."


Michael prit sa tete dans ses mains et hurla ,il tomba a terre ,ses ailes sortirent ,blanche et noirs ,l'ange reprit le controle du corps,il resta a terre ,encore endormis....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:02

Ruby coura vers Michaël. Elle l'aida à sortir de l'eau et le re-hissa sur le bord du lac.
Ses crocs avaient disparut et son regarda avait changé.

Elle essaya d'essuyer son sang et celui de Michaël mais abandonna la tâche.

"Michaël, ça va?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:06

Michael se reveilla....il regarda Ruby et lui dit:

"J'ai froid et enormement faim d'un coup c'est normal ?oula...."

Il toucha la joue de Ruby et la soigna :

*Heuresement que ma mere m'a appris sa....*

"Je peux savoir ce qui s'est passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
¤Repos¤ - Page 5 968853leftbar990/1000¤Repos¤ - Page 5 322195emptybarbleue  (990/1000)
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:09

Ruby le sècha et le serra fort dans ses bras, manquant presque de l'étouffer.

"Votre démon m'est apparut et je me suis battue contre lui."

Elle fit une mine triste, avec dans les yeux, les étoiles du regret.

"Il ne va vraiment pas m'aimer, qu'une femme le frappe et tout. La prochaine fois que je le verrai, il m'a dit qu'il me tuerai.
En tout cas, je n'ai qu'une chose à lui demander, ne pas dire partout la violence dont j'ai fait preuve. J'en ai honte."

Elle baissa les yeux vers le sol.

Et elle les releva vers lui, une pointe d'amusement y perçait.

"Je vais m'adresser à lui, je pense qu'il va comprendre.
Pourquoi est ce que tu essayerai d'obtenir quelquechose de moi que je suis peut être prête à te donner?"

Elle le regarda les yeux écarquillé et se mit à rougir.
"Michaël, est ce que c'est vrai que vou..tu as retenu ses coups?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:45

*J'ai rien compris....Pas grave rendort toi et ne pense pas que j'en ai fini avec toi ,on en reparlera........*

Michael se releva et failli tomber,il se reprit et dit avec un sourire:

"Oui ,meme si je dors ,il y a quelque chose qui fait qu'il ne peut pas faire autant de mal qu'il veut au gens que j'apprécie beaucoup ,donc si il a retenu vos coup c'est bien grace a moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤Repos¤ - Page 5 Empty
Message¤Repos¤ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos
» Repos
» Un peu de repos...
» Repos...?
» Repos **Libre**