Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

La baignade....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
La baignade.... - Page 4 Empty
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:24

Kaomi le regarda et s'aperçut de leur position actuelle. Elle le fixa, mais il dormait bel et bien. Elle sourit doucement et passa un doigt sur sa joue en longeant le dragon blanc. Elle n'osa pas le réveiller et ne bougea pas.

* Hi hi, il est mignon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:29

Michael sentait que quelqu'un lui touchait la joue,celle ou il y a le tatouage,mais ca ne le reveillais pas,il etait toujours dans son reve,cette fois ci,lui et sa famille s'etait retrouver dans un parc,Michael et Yann etait partie jouer un peu,laissant leur parents seul.....

ILs revinrent plus tard et vit que ceci etait allonger dans une mare de sang,autour de leur parents se trouvait 2 personnes,un homme avec des ailes noirs et une femme avec des ailes blanches

Les mains des deux personnes attraperent Michael et celui ci ce reveilla aussitot.....

IL n'avait pas crier,mais il transpirait,il mit une main sur son frond et commenca a pleurer:

"Ils ne le meritaient pas....."
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:50

La jeune fille sursauta un peu et le regarda dans les yeux. Elle le vit pleurer, et ça lui fit mal. Elle ne comprit pas le sens de sa phrase.

" Mais ? Mais qui ne te méritait pas ? Tu as fais un mauvais rêve ? "

Elle lui essuya ses larmes du bout des doigts.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:53

Michael pleurait encore,il ne pouvait pas s'en empecher,il en avait assez de revoir ca:

"Je n'en peut plus....il me le payeront cher......ange et démon vous mourrez tous...."

IL s'allonga de nouveau,son tatouage le brulait,celui ci brillait.....
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:57

Kaomi comprit alors, il avait rêvé de ses parents, de leur mort, du moment où son frère et lui étaient revenus chez eux et n'avaient retrouvé que les corps ensanglantés des personnes les plus chères à leurs yeux.
La jeune fille lui prit l'une de ses mains dans les siennes et lui murmura calmement.

" Calme toi pour l'instant ! Si tu as l'intention de te battre contre eux, rassure toi tu es soutenu. "

Elle baissa la voix sur la fin de sa phrase et serra ses doigts.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:01

Michael n'arrivait pas a ce calmer malgrer qu'il y es Kaomi,l'eau commencait a s'agiter,ses yeux etaient rouges....

*C'est ca,enerve toi,laisse moi sortir.......*

Michael fermais les yeux.....il etait sur le point de laisser le démon prendre sa place....
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:05

La jeune fille prit peur n regardant ses yeux. Elle pensa comprendre ce qu'il se passait mais n'était pas vraiment sûre, elle ne savait pas que les yeux des anges devenaient rouges lorsque leur partie démon se préparait à arriver. Elle hésita un moment, puis rangea ses ailes et le prit dans ses bras.

" Arrête, j'aime pas voir pleurer les personnes que j'aime ! Calme toi ... "

Elle essayait d'être rassurante mais sa voix tremblait.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:10

Michael semblait se calmer quand Kaomi lui parlait,ses yeux redevinrent normaux quand celle ci le prenna dans ses bras,Michael pleurait toujours:

"Ils ne le meritaient pas......je les tuerais tous"

Il serra Kaomi dans ses bras....
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:13

Kaomi se rassura un peu et le berça doucement.

" ... "

Elle ferma les yeux et resserra son étreinte pour qu'il apaise son chagrin et sa colère.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:16

Michael se calmais mais ne semblait pas pouvoir s'arreter de pleurer,pour lui tout etait de sa faute et celle de son frère si ils sont mort....:

"SI mon frère et moi nous etions pas née,ils seraient vivants,il n'aurais pas été massacrer par ses batards......"
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:21

Ce qu'il lui dit la fit pleurer également mais elle ne le lui montra pas. Elle murmura doucement avec une voix vacillante.

" Qu'ils s'aiment était inévitable. Ils vous ont eu, et c'est certainement la plus chose qu'il leur soit arrivée. Les seuls fautifs, ce sont ceux qui n'ont pas compris la puissance des sentiments de tes parents ! "

Elle enfouit sa tête dans le creux de son épaule et continua de le consoler avec délicatesse.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:26

Les paroles de Kaomi le calma et il cessa de pleurer:

"Quand j'aurais fini mes études,je partirais avec mon frère.....et je les tuerait tous......pour ce qui nous on fait..."

Il regarda Kaomi et dit:

"Merci,si tu n'aurais pas été la pour me consoler j'aurais peut etre laisser mon coté démon prendre possession de moi"
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:29

Kaomi sourit et se calma aussi. Elle expira pour mieux se calmer.

* Contente d'avoir pu éviter ce qui aurait sûrement été le pire ! *

Une pensée traversa son esprit. Elle releva la tête et le regard vers celui de Michaël et lui en fit part.

" Tu m'emmènerais avec toi ? Moi aussi j'ai plusieurs comptes à leur rendre ... "

Pourquoi était-elle persuadée qu'il refuserait, quand bien même elle le souhaitait de tout son coeur.

-hj- Je vais dormir, oyasumi. -hj-
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:31

Michael lui caressa la joue et dit:

"Je veux bien,mais j'ai peur que je ne pourrais pas te proteger,et je ne veux pas te perdre Kaomi,je t'aime beaucoup,tu es une amie très precieuse pour moi......"

Michael souriait maintenant,il se sentait bien.....

hj-Bonne nuit!-hj
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 6:21

La jeune fille ne baissa pas le regard, on pouvait voir une lueur de détermination dans ses yeux. Sa voix fut dure et franche lorsqu'elle lui répondit.

" Tu as peur que je sois un poids ? Tu crois que'une fille n'est pas capables des mêmes choses qu'un garçon !? "

Ensuite, elle se calma un peu et insista.

" Je ne peux pas le faire seule ... Alors soit je viens avec toi, soit j'oublie ma raison de vivre, et dès demain je me suicide ! "

* Mais qu'est ce que je raconte moi !? *
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:47

Michael sourit et dit:

"Je n'ai pas dit que tu serais un poids,mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...."

IL reprit son serieux et dit calmement:

"Je veux bien que tu viennes avec moi,mais nous allons attendre de finir nos études et de devenir asser fort pas la suite.......ca va etre chiant et long...."
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:03

Un sourire illumina son visage, puis elle rétorqua plus pour elle-même.

" Bien sûr, je ne suis pas venue ici pour en partir maintenant ! "

Elle sétira et se redressa un peu, son dos lui faisait mal, au niveau de ses ailes qu'elle avait fait disparaître. La jeune fille n'en dit rien cependant.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:15

Michael commencais a avoir froid,il remit tout ses vetements et dit:

"Il commence a faire froid Kaomi,allons autre part s'il te plait....."

*Tiens c'est marrant un aqua qui controle la glace et qui a froid......bizarre.....*

Il s'etira un peu et regarda Kaomi en souriant....
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:23

Kaomi se releva et regarda autour d'elle. Le froid était tombé aussi vite que le soir. Elle frissonna et hocha la tête pour approuver la proposition du jeune homme.

" J'ai apprécié cette journée ! " Lâcha-t-elle simplement.

Sa partie démon ne s'était pas manifestée au cours de son sommeil, mais c'était comme si Kaomi avait su que ça se passerait ainsi. Elle l'avait sûrement retenu, en subconscient.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:26

Michael sourit et dit tout simplement:

"Moi aussi j'ai aimer cette journée...."

Il commenca a marcher en direction des dortoirs et dit:

"J'aurais bien aimer t'emmener pas la voie des air mais je n'ai plus de force......"

IL ne dit plus rien pendant quelques instant,il brisa de nouveau le silence et dit:

"J'espere que nous auront d'autre journées comme ca...."
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:37

Kaomi leva les yeux au ciel, elle souriait toujours, mais lorsque Michaël lui tourna le dos elle baissa la tête et eut un air d'aversion profonde.
Elle lui murmura :

" Oui, j'espère aussi ... A bientôt. "

La jeune fille partit dans la direction opposée.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:43

IL ne voulait pas vraiment rentrer,il se sentait bien avec Kaomi,il ne voulait pas que ca se finisse comme ca,il se retourna et rattrapa Kaomi:

"A vrai dire je ne veux pas rentrer,tu veux qu'on aille quelque part?a moins que tu ne preferes rentrer....."
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:00

Kaomi ne l'entendit pas revenir et fut surprise en le regardant étrangement.

" Euh ... Je comptais aller détendre mes muscles, j'ai mal au dos. "

* Sa présence me dérange pas. *

" Mais on peut aller ailleurs si tu veux, il fait un peu froid ici. "

La jeune fille sourit malgré son état au bord des larmes. Avoir vu pleurer Michaël avait eut plus d'effet qu'il ne le semblait sur son moral. Elle n'était pourtant pas du genre à y repenser et à s'en inquiéter, en tant qu'Ange Déchu, mais il était certain qu'en aucun cas elle le montrerait à son ami, il sombrerait à nouveau dans les larmes. Elle était un peu énervée contre elle d'être aussi sensible, c'était peut-être le fait que son autre moitié ne la contrôle plus autant.
Michaël
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:03

Michael sourit et lui dit en riant:

"Si tu veux je pe te laisser!"

Il regarda autour de lui et dit:

"Enfin si tu veux bien de ma compagnie,allons ou tu veux....."

Michael regardait le visage de Kaomi,elle ne semblait pas etre bien,Michael se mit en face d'elle et dit d'un air inquiet:

"Est ce que ca va Kaomi?"
Invité
Anonymous
MessageLa baignade.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:17

* Mince, si je reste comme ça il va s'inquiéter. *

Kaomi releva la tête vers lui et tout de suite, prit son air paisible habituel. Elle le regarda longuement avant de lui suggérer :

" Je me sens pas d'humeur à faire la fête ... Mais j'ai pas envie de rester ici. Comme il fait pas trop noir on peut aller se balader pour finir la journée ? Tu connais pas un endroit où il y aurait peu de foule ? "

* J'aime pas quand ya trop de monde ! *

la jeune fille songeait à une forêt, ou bien une plaine. C'est en ces moments qu'elle aurait souhaité posséder un cheval, le plus bel animal à ses yeux après l'homme.
Contenu sponsorisé
MessageLa baignade.... - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-