Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un... Livre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Un... Livre ?! - Page 2 968853leftbar910/1000Un... Livre ?! - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:22

Moiiii moi moi moi moi moi moiiii \o/

Je n'ai rien encore pu écrire sur Elament (ô job ennemi qui me terrasse chaque jour et me rend toujours plus apathique, réduisant mes hobbies à peau de chagrin !), mais j'ai pris soin d'en distiller quelques références dans mon écriture personnelle. Ça crée beaucoup d'incohérences mais... Eh, whatever, je peux toujours modifier mes fiches sur le forum Very Happy

Bref je suis partant aussi pour lire/corriger (à rythme raisonnable hein) toussa toussa. Et j'ai vu ton topic sur la caserne, et.... je... dès que j'ai 2 minutes pour des recherches je te réponds. Oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un... Livre ?! - Page 2 968853leftbar450/1000Un... Livre ?! - Page 2 322195emptybarbleue  (450/1000)
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:49

Super ! Merci !

Je vais essayer de corriger un maximum de choses ce WE et vous envoyer le prologue et le 1er chapitre.

J'ai aussi pas mal d'incohérence par rapport au fofo car je me sentais + inspiré comme cela. Je mettrais à jour ma fiche lorsque j'aurais finaliser le book.
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un... Livre ?! - Page 2 968853leftbar450/1000Un... Livre ?! - Page 2 322195emptybarbleue  (450/1000)
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:26

Sumak, Tyrol,

Je vous ai MP le début. Il y a encore des partie où je ne suis pas repassé encore.

Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
Logan
Nombre de messages : 277
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Un... Livre ?! - Page 2 968853leftbar655/1000Un... Livre ?! - Page 2 322195emptybarbleue  (655/1000)
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:13

Cool que les choses se lancent dites donc !

Par contre, j'ai aussi un truc à vous demander... Ou à vous dire ?

Je veux me lancer dans un webcomic depuis un moment pour m'entraîner au récit plus long que ce que j'ai fait jusque maintenant (pour ceux qui ne me connaissent pas : j'ai fait des études de BD). Le problème était je n'arrivais pas à me lancer dans/à trouver un scénario. Du coup, après conseil, je me suis dit que je pourrais partir de quelque chose de déjà existant comme l'histoire de Logan.

J'aimerais votre accord (surtout aux admins) pour utiliser le contexte d'Elament pour cela ! Comme c'est centré sur mon personnage, il y aura peu d'impact sur la majorité des personnages. Chronologiquement, ça se basera sur les events majeurs du forum (Invasion / la partie où on est caché un peu partout / La reprise). Le scénario me demande une certaine refonte pour ne pas me lancer dans une histoire compliquée. Je ne peux clairement pas me baser sur tous les éléments de son histoire XD Tyrol aura un rôle vu qu'il représente beaucoup dans l'évolution de Logan (rôle du mentor =D) mais je compte avoir une conversation poussée avec toi, Tyrol, quand j'aurai clairement établi le scénario. *_* Et je ne pense pas que je raconterai jusqu'à la reprise de la Cité, peut-être que ça s'arrêtera au moment de l'invasion au final.

Enfin voilà, tout ça n'est pas très clair mais je voulais vous le dire ! C'est pas pour tout de suite mais je suis en train de travailler sur le scénario depuis quelque jour alors ça prend une tournure un brin plus concrète.
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Un... Livre ?! - Page 2 968853leftbar910/1000Un... Livre ?! - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:43

Logan a écrit:
J'aimerais votre accord (surtout aux admins) pour utiliser le contexte d'Elament pour cela !

Mazel Tov ! Je ne pense pas me tromper si je dis que l'accord est tout donné pour t'appuyer sur l'univers du forum auquel tu as contribué Very Happy Il est le fruit de beaucoup d'évolutions et d'émulsions différentes, un bout de tous les membres, et s'il peut continuer à inspirer les gens, à grandir et à s'enrichir au-delà des limites du forum avec le même partage que depuis les débuts, c'est une très bonne chose^^

Logan a écrit:
je compte avoir une conversation poussée avec toi, Tyrol, quand j'aurai clairement établi le scénario.

Tu sais où me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un... Livre ?! - Page 2 968853leftbar450/1000Un... Livre ?! - Page 2 322195emptybarbleue  (450/1000)
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:03

Bien le bonjour Smile

J'ai beaucoup avancé dans mon book. J'en suis arrivé à plus de 130 pages A5 (prologue + chap 1,2 et 3 (je dois encore refaire une passe sur le 3)).

S'il y a des âmes charitables pour donner leur avis, je peux leur envoyer un pdf. Smile

Sinon, qu'en ait-il de votre avancé pour les personnes qui veulent aussi faire connaitre Elament partout ? Very Happy

Voili à plus
Aeglos

PS pour Tyrol : est-il encore possible d'avoir certains messages effacés dans les anciens topics reliquats ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Un... Livre ?! - Page 2 968853leftbar910/1000Un... Livre ?! - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:35

Je ne sais pas si je pourrais avoir le temps de relire, ou alors il faudrait vraiment ne pas être pressé !

Je garde toujours un œil sur le forum, mais je suis plus actif ici, si tu me cherches^^ j'ai démarré mon roman dont les 2 premiers chapitres sont lisibles en ligne via les liens indiqués dans mes posts ! Aucune allusion à Elament pour l'instant, mais ça ne va pas tarder ^^ (mais que des allusions pour ma part, désolé ! Par contre si vous voulez faire un caméo, aucun souci :p)

Et oui, il est possible de les récupérer. Logiquement, le Tartare du jeu et hors-jeu sont ouverts à la lecture, mais tu peux m'indiquer les liens problématiques en mp pour que je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Un... Livre ?! - Page 2 968853leftbar450/1000Un... Livre ?! - Page 2 322195emptybarbleue  (450/1000)
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:32

Welcome Back People !

Je viens de terminer le livre et sa première relecture.
Mais j'ai maintenant besoin de volontaire pour me faire leur retour.
Donnez moi votre mail en MP et je vous enverrais le PDF.

Sinon, je me suis fait un compte DeviantArt car je commence le digital painting. Venez me soutenir et me donner vos avis.

@Tyrol : du coup je t'ai offert un superbe Llama pour t'encourager Wink

J'espère que tout le monde n'est pas dead depuis le temps :p

Aeglos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un... Livre ?! - Page 2 Empty
MessageUn... Livre ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé-

 Sujets similaires

-
» Un livre à la main
» livre encien...
» Livre. ^(Privé)
» Livre et cauchemard......... Libre.^^
» recherche quelque livre *libre*