Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 livre encien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:50

Tanis entra dans le magasin, elle avait tout de suite était attirée adorant tout ce qui était ancien. Elle ouvrit de grands yeux émerveillés en voyant toute les choses rangées dans la boutique.

Son regard fut soudainement attiré par un aigle sur un lustre qui la fixé de ses grands yeux de prédateur. Elle lui sourie, contente que Tobias soit resté dehors sachant pértinament que les faucons n'apprécié pas particulièrement les aigles.

Elle arpenta les allés ses yeux pétillant à chaque nouvelle découverte. Elle s'arrêta devant un livre semblant très ancien. Réspéctueusement elle l'attrapa découvrant la couverte, une plume est un cor était gravé dans le cuir rouge.

Curieuse elle l'ouvrit tournant doucement les pages jaunies, et c'est avec un grand sourire qu'elle découvrit que le livre était écrit en langage des anges anciens.

L'ayant étudié depuis toujours, c'est donc avec des yeux gourmant qu'elle arpenta les différentes pages.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar880/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (880/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:24

"Toi aussi, tu t'intéresses à l'histoire des Anges?" fit une voix derrière elle.

A quelques pas, un autre Ange la regardait avec un sourire bienveillant. Sa longue chevelure blanche et ses ailes transparentes indiquaient son appartenance à la classe des Trônes.

"Je m'apelle Archael et j'étais élève ici il y a plusieurs années... puis je suis parti pendant quelques temps. Je reviens finir mes études, à présents, mais... je dois dire que c'est la première fois que je vois une autre personne s'intéresser aux vieux livres qui content le passé des Anges... puis-je te demander ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:08

Tanis fut d'abord surprise dans sa lecture par une voix puis par le fait que c'était un Trône. Elle regarda ses ailes blanche avec de grand yeux et finie par un grand sourire à son attention.

Elle regarda le livre puis Archael puis l'étagère encore le livre et de nouveau l'étagère. Finalement elle le referma toujours aussi réspéctueusement et le glissa à coté des livres. Ayant les mains libre s elle attrapa son éternel carnet dans son sac et écrivit rapidement.

Citation :
Je me nomme Tanis Estilm, je viens d'arriver à Elament. Et oui je suis très intéressé par notre histoire.

Elle lui tendit le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar777/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (777/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:15

clad poussa la porte du magasin et vit tout de suite l'aigle qui piafa a sa vue

-tout doux je suis pas méchant



il apercut tanis un peu plus loin et rougit légerement sa peau d'albatre d'ordinaire si pâle devint rosée comme celle d'un elfe

-bonjour tanis

il prit le livre qu'elle venait de poser et souriat

-encore et toujours les anges ,décidemment nous sommes le sujet de bien des livres romancé ou non ...

il prit dans son sac son livre traitant de lucifer et le tendit a tanis

-il est excellent , pour ton livre je l'achete pour toi si tu veux...

il rosit de nouveau[/i]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:32

Tanis rougie en voyant Clad arriver, son coeur battant la chamade. Elle lui fit un petit sourire attrapant le livre qu'il lui tendit, mais sens faire exprès elle effleura ses doits et rougie encore plus en vers elle rapidement le livre. Elle baissa la tête laissant tombé ses cheveux autour de son visage qui était vraiment rouge. Elle ouvrit le livre de Clad en lisant quelque lignes il parlé de Lucifair et cela ne l'étonné pas trop venant de l'ange noir. Elle eu imédiatement envie de le lire.

Elle se sentait mal de se donner en spectacle devant le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar777/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (777/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:38

clad trouvait cela mignon elle avait un charme angélique bien particulier c'était étrange mais peu importe après tout il se sentait bien il n'avait peur de rien auprès d'elle ou peu etre d'une chose celle de la perdre

-alors je le prend pour toi ? nous le lirons ensemble si tu veux

il rosit légèrement ,puis il remis quelques uns de ces cheveux un peu plus en arrière pour voir le visage de tanis
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar880/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (880/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyVen 10 Mar 2006 - 8:54

Archael eut un sourire amusé en voyant le dialogue des deux autres. Même s'il avait toujours eu beaucoup de mal à supporter les Anges Noirs, il fallait bien reconnaître que celui-ci n'avait pas l'air méchant. Et sa gentillesse envers l'Ange muette le rendait sympathique. Il se tourna vers celle-ci et fit quelques gestes rapides avec ses mains. Lui aussi connaissait le langage des signes, ayant eu une amie muette quand il se trouvait encore à Olorin.

"Pardonne-moi de vous avoir dérangés. Je vais partir..."

Et avec un sourire malicieux:

"Sans doute nous reverrons-nous à un autre moment pour parler de livres, mais je crois que tu as autre chose à faire pour l'instant!"

Puis, s'adressant à Clad:

"Si l'histoire de Lucifer t'intéresse, je peux te prêter des livres qui viennent de la Cité des Anges. J'ai été bibliothécaire là-bas pendant longtemps. Passe me rendre visite un de ces jours à ma chambre, si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar777/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (777/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:17

clad se tourna vers archael qui semblait ne pas apprécier sa présence ils'agenouilla et lui dit

-soyanr en sure que je n'y manquerai pas et pour votre gouverne je n'aspire qua la paix entre nos deux races respective

il avait dit cela d'un ton chaleureux et sincère puis regarda archael s'éloigna reportant toute son attention sur la douce tanis
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:12

Tanis referma le livre de Clad et regarda ce que lui disait le trône. Elle était contente cela faisait la deuxième personne qui parlé le langage des signes qu'elle rencontré.

*Autre chose à faire?...ha* Elle rougie en comprenant de ce quoi il parlait.

Elle regarda le petit échange entre les deux autres anges. L'ange lumineux et l'ange ténébreux mais c'est ceux dernier que ses yeux ne voulaient pas lâcher. Quand Clad se releva elle s'approcha de lui rapidement et déposa un baisé sur sa joue pour lui montrer son accord. Elle ne pus s'empêché de rougir en le regardant. Se demandant ce qui lui avait pris, en tout cas elle avait bien aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar777/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (777/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:45

clad rosit légèrement il prit le livre qui faillit lui échapper .il prit tanis par la main qui n'était pas chargé et lui embrassa le front

-je t'es promis de te protégé par ce baiser c'est un signe que tu ne dois pas encore connaitre

il lui souriat paya le livre et lui demanda se qu'elle voulait fairze en suite
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:39

Tanis sourie à l'ange noir et resserra son emprise sur sa main. Elle continua de le regardait toujours avec le même sourire pendant qu'il payé. Elle portait une petite robe bleu ciel et légère et ses cheveux aussi noir que les ailes de Clad dégringolaient toujours libre dans son dos.
Elle haussa les épaules, elle s'en fichait de se qu'ils faisait tant qu'elle était avec lui. La muette aimait vraiment se sentiment de sécurité quand elle était prés de lui et n'avait qu'une envie c'état qu'il la reprenne dans ses bras comme à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar777/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (777/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:21

il rosit et dit à tanis

-je suis désolé pour hier au cimetière tu ne m'en veux plus ?je tiens a toi tu sais et je ne veux pas te perdre ....

il prit la main de l'ange et lui dit

-désolé pour les faux espoirs que tu as pus nourrir je m'en veux vraiment ..
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptySam 11 Mar 2006 - 10:29

Tanis lui sourie et remua la tête de gauche à droite. C'était du passé, même si sa resté du présent dans son coeur. Elle lui tapotât l'épaule comme pour l’apaiser avec un sourire amusée, elle était de bonne humeur et elle ne voulait pas qu'il se perde en pardon. Et elle, elle ne voulait pas pleurer encore égoïstement sur son sort. Le destin était tracé et c'était comme ça, lui devait être heureux avec la fée et elle devait encore chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar777/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (777/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptySam 11 Mar 2006 - 10:53

clad regarda autour de lui prit tanis a la taille et l'embrassa une fois juste une un baiser brulant de ceux qui ranime une ame . il était maintenant avec lya et avant que cela soit officielle il voulait lui prouver quelquechose puis il l'embrassa sur la joue

-je suis désolé de se que je vien de faire tanis je voulais juste te montrer que je ne me servais pas de toi et que j'avais bien des sentiments pour toi se baiser est pour que tu ne m'oublie pas et me pardonne je ne le ferais jamais plus.le second c'est pour te prouver mon amitié et le fait que je serais là si tu ne vas pas bien

il la prit dans ces bras chaleureusement

-je ne peux etre qu'un ami mais je ne veux pas perdre quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptySam 11 Mar 2006 - 11:07

Tanis rougie violemment en ouvrant de grand yeux quand il l'embrassa, ne comprenant pas ce qui se passé. Elle était heureuse, il lui enlevé un gros doute qui lui pesé sur le coeur. Elle lui fit un grand sourire, l'embrassa sur la joue et lui rendit son étreinte les larmes aux yeux.

*Tu es exceptionnel toi aussi.*

Elle ne pouvait pas lui parler mais elle pouvait lui montrer ce qu'elle ressentait. Elle lui fit un grand sourire heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar777/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (777/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptySam 11 Mar 2006 - 11:24

clad posa la tête de tanis sur son épaule pui après une longue étreinte (amicale mdr ) il lui proposa de sortir

-si tu veux on pourrais passez un moment ensemble comme manger un morceau si ta envie

il toucha ces cheveux qui ressemblait étrangement au sien

-ce n'est pas courant les anges bruns et brunes ^^
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptySam 11 Mar 2006 - 11:37

Tanis lui sourie en remuant la tête du haut vers le bas, oui, pourquoi pas.
Elle haussa les épaules, c'est vrai que ce n'était pas courant. Elle attrapa une mèche qu'elle avait devant les yeux et l'observa. Ils étaient vraiment noirs et elle se souvint qu'elle faisait vraiment tache dans la cité des nuages où tout le monde semblait blond. En plus ses cheveux couleurs ébène juraient beaucoup avec ses ailles blanches.
Elle leva la tête pour observer ce de Clad sa lui allait bien à lui, c’es normal c’est un ange noir donc ses cheveux resté dans son harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
livre encien... 968853leftbar777/1000livre encien... 322195emptybarbleue  (777/1000)
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptySam 11 Mar 2006 - 12:04

il regarda tanis et lui dit

-ne t'inquiete pas sa te va très bien tu es très mignonne sa ne jure pas

il lui sourit et indiqua un restaurant pas loin

_allons y

hj tu créer le topic?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
livre encien... Empty
Messagelivre encien... EmptySam 11 Mar 2006 - 13:53

Tanis rosie un peu sous le compliment de l'ange noir et lui sourire.

Elle regarda le réstaurant qu'il lui montré et s'avança dans sa diréction.

(Ok eu.... Arrow repas amical avec Clad.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
livre encien... Empty
Messagelivre encien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marek vient chercher un livre(libre)
» Un livre à la main
» Livre. ^(Privé)
» Livre et cauchemard......... Libre.^^
» recherche quelque livre *libre*