Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livre et cauchemard......... Libre.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Satiasys
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:45

Un jeune fille pénétra dans la piéce celle ci étais trés joli remplie de nuage qui attirais la jeune fille comme un aiment. Elle s'avnca légérement dans la piéce, elle étais vétue d'un pantalon blanc qui s'elargisait vers le bas de jambes. Et d'un tunique blanche également. Les cheveux de la jeune fille étais rose et deux petites oreilles de chat en sortais.
La jeune fille étais une hybride de chat, comme l'indiquais sa queue de chat blanche.
Elle sourit et sauta légérement, elle atteris sur un nuage situer prés d'une fenetre. Elle ouvrit le livre qu'elle avait pris avec elle.
Les yeux rouge de la jeune fille étais paissible pour une fois et n'exprimait que la tranquillité. Elle se sentais si bien sur son nuage qu'elel s'emdormi son livre tomba au sol.

La jeune fille dormi paissiblement pendant prés d'une demi-heure quand soudain elle commenca a s'agiter. Elle s'agita tellement qu'elle bascula mais e se réveilla pas.
Le nuage qu'elle avait choisit étais situer assez haut dans la piéces
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptySam 15 Avr 2006 - 13:31

Kaellan entra dans la salle des nuages et s'installa conforablement sur un gros nuage. Elle sortit le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et commenca à le lire. Soudain,elle entendit un bruit . La jeune Félistia chercha des yeux ce qui l'avait provoqué .Ne trouvant rien,elle allait se replonger dans son livre lorsqu'elle aperçut la jeune fille en train de glisser de son nuage. Curieusement,elle ne se réveillait pas . Kaellan se leva d'un bond et créa un mur de vent qui l'empêcha de tomber. Elle bondit ensuite sur le nuage où elle se trouvait .

"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptySam 15 Avr 2006 - 13:36

La jeune hybrides continua un instant a se débattre dans son rêves. Elle poussa un petit cris étouffer, pareil a un cris de chat. Elle se sentit soutenue. Puis se redressa brusquement, un vent nerveux parcourut la salle soulevant les cheveux rose de la jeune fille. Elle avait les oreille couchée sur la tête et ses yeux rouge étais emplis de peur.
LA jeune fille se calma trés vite elle regarda autour d'elle, tout allait bien elle se trouvait dans la salle des nuages a Elament et non plus dans la forêts.
D'aileur il lui semblait que quelqu'un lui parlais. La jeune féline posa son regard rouge qui étais maintenant plus tranquile sur la jeune fille qui elle aussi dégageais un aura féline mais différentes de la sienne étrange.

" Oui j'ai simplement eu un petit cauchemard."

LA voie de la fille etais basse et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptySam 15 Avr 2006 - 20:05

Kaellan repensa au cauchemards qu'elle faisait souvent et frissonna .

" Tu sais,tu as faillis tomber en bas."

La jeune fille avait quelque chose de félin,sa queue et ses orreilles le prouvant .

"Es-tu une félistia?"

Elle se coucha sur le nuage et attira vers elle son livre resté en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptySam 15 Avr 2006 - 20:12

L ajeune féline pencha la tête sur le cotés, félistia, c'est quoi cette race elle n'en avait jamais entendus parler. MAis si l'ancien du village avait fait appelle a eux pour espionner les elfe, se sont des personne qui on les trait felin mais contrairement a elle, il ne garde pas toujours des trait aussi prononcer qu'elle.

" Non je suis une hybride, ma mére étais une hybrides également, mais elle étais un hybrides de corbeau."
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:41

*Hybride...Jamais entendu parler. *

" Nos deux races doivent se ressembler. J'ai moins de traits félins que toi enfin... Physiquement . Je ne sais pas si tu peux ronronner mais moi oui... "

Elle soupira. La jeune hybride était bien chanceuse de se rappeller qui étaient ses parent .

*Je me demande s'ils étaient des félistias ...*
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:15

" Si je peux roroner et j'ai aussi des griffe rétractile mais que j'utilise peu car c'est assez douloureux. J'ai déjà entendu parler des félistias, et aussi des Kerestia les anciens du village avait fait fait apelle a eux pour un mission chez les elfes.
En fait si j'ai bien compris vous naisser avec un apparence tout autre que celle que vous avez adulte au contraire de moi qui suis née comme cela."

La jeune fille se mordit la langue, elle avait peut-être trop parler. Elle ne fit pas un geste et un léger vent souffla lui amemant son livre. Soudian elel remarqua qu'elle ne s'étais pas encore présentée.

" Je m'apelle Satiasys Saprio et toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaellan
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:25

" La plupart des Félistias ont plus de traits félins que moi .Tu as raison. Je n'ai pas toujours été une Félistia.C'est possible que les anciens dont tu parles aient fait appel à des Félistias qui ont suivi une formation de Marcheombre. Je m'appelle Kaellan. Qu'est ce qui t'a ammené à Élament? "

Elle se plongea dans son livre en attendant la réponse de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:13

" En fait je veut maîtrisse mon don, mon grand-père m'a dit que c'étais la meilleur école. MAis je dois dire que la citée naine me manque des foir. Et toi tu est venue ici pourquoi."

Satiasys changea légérement de position sa queue étais mal mise et lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:18

Une fois à l'interieur de la cité, elle demanda à des passants s'ils savaient ou était la tour des Aeras, par chance, ils le savaient et lui indiquerent le chemin pour s'y rendre. Elle suiva les indication et arriva à un mur, un mur rond.

*Sa doit etre la tour que les passants m'ont parlé*

Elle se déplaca un peu et se senti soulevé par nuage, elle trouvait cette sentation merveilleuse. Le nuage finit par arreter son ascenscention puis, elle débarqua. Elle était a présent dans le repert des Aeras. Ses pieds la guiderent jusqu'a un couloir. Ses mains éfleurait les diverse écritaux. L'un d'entre eux était celui de la salle des nuages. Elle poussa la porte puis entra. Elle senti que la salle était quand meme assez remplie de personnes. Elle avanca d'un pas décidée puis, mine de rien, elle passait sa main sur les bords de nuages en cherchant un qui était libre. Lorsqu'elle trouve elle grimpa sur celui ci. Elle sentit la préscence de 2 autres personnes et les salua

"Bonjour, je ne vous dérenge pas j'espere?
puis prit un temps d'erret et se présenta timidement

''Je m'apelle Zéphila Harü et je viens d'arriver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:12

Sparda rentraa dans la salle , il apercut trois jeunes filles ,son premier reflexe fut de regarder si elles portaient des bijoux ou quelque chose d'interressant a voler sur elles.

*Appareent rien a voler ...dommage.*

Il rentra et s'assit dans un fauteuil , il remarqua vite qu'il y avait un hybryde et un kerestia , lui était un melange de ses deux races .

-Bonjour . Murmura t il vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:29

Satiasys regarda les personne entré un a une, il y avait beaucoup de monde pour elle surtout, tien cette homme étais étrange, il sentait vraiment bizzard. La juen féline haussa les épaule et fixa son regard rouge sur la jeune file qui venait de leur parler. Elle hussa encore un fois les sourcil la jeune file devait être aveugle d'aprés la fixité de son regard.

"Non tu ne me dérange pas. Et moi je m'apelle Satiasys Saprio."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:08

Sparda toujours assis dans son fauteuil commenca à sortir des bijoux et des montres de sa poche , il les posa sur la table basse devant lui et commenca à les trier en fonction de leur valeur , il y en avait vraiment beaucoup .

*Eh bien ... belles prises aujourd'hui.

Puis , se rappellant qu'il n'était pas seul il repris les bijoux et sourit au autres avec un sourir tendre mais en réalité vraiment hypocryte.

Bonjour à tous , je m'appele Sparda et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:52

Elle senti la préscence d'un autre personne, et celui-ci vint s'assoir a la table ou elles étaient. Elle entendit des objets métalliques résonner sur la table(a moins qu'elle soit en nuage mais bref en ademettant qu'elle ne les pas ^^). Elle ne savait pas ce que c'était, mais il n'y apporta guere d'importance.
''
Comme je viens de le mentionner il y a quelques instant, je m'apelle Zéphila''


elle essayait du mieu qu'elle pouvait de ''regarder en direction de Sparda sans pour autant le ''regarder'' dans les yeux. Étant donné que les majorité des personnes se sentait mal a l'aise avec son regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:00

Sparda regarda Zéphila das les yeux , il se demanda.

*Est - elle aveugle?*

Il était touché par son handicap , mais a son avis , elle préferait qu'on ne s'apitoit pas sur son sort , il lui demanda directement.

Es tu aveugle?

Sparda préferait etre franc , c'était l'un des rares cas ou il l'était , il savait qu'elle prefererait surement qu'on ne s'apitoi pas sur elle , surement peu de personnes lui auraient poser la question. Puis il sourit , mais cettef ois un sourir franc , pas hypocryte ,on voyait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:58

Elle savait que quand elle viendrait dans cette cité, surement quelques personnes allait lui poser cette question, elle le savait mais aurais préféré passer inapercu comme tout les autre. Mais vu que le jeune lui avait demander de mainere assez directe, sans détour elle decida de lui répondre, de toute facon elle ne pouvait caché son handicape. Elle leva sa tete et le''regarda'' dans les yeux.

''En effet je suis aveugle, en espérant que sa ne dérange personne, mais je suis comme sa...on peut rien y changer.''
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:06

Il ecouta la reponse de la jeune fille ,il n'était en aucun cas derangé par son handicap , mais il preferait demander les choses franchment plutot que de passer par des chemins et des detour pour poser la question , il lui repondit.

-Moi en tout cas on ne peut pas dire que ca me derange...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:14

*C'est deja un début*
La réponse de Sparda lui parut assez sincere, Les 2 autre filles n'vaient pas encore répondu ce n'était pas grave elle avait tout son temps.

''Et sinon ,toi, tu vas a l'école ou non?''

Vu qu'il avait été direct avec elle elle le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:17

Sparda avait entamé a conversation apparement , il repondit à la jeune fille.

-Oui , j'y vais , enfin quand ca me chante...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:21

Elle répondit affirmativement en hochant la tete.

Oui, mais je n'ai pas encore assisté a un cours depuis mon arrivée

Elle était a court de sujet, et peut-etre que lui avait autre chose a faire que de parler avec une aveugle.Elle garda le silence
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:24

Sparda fit un sourir , cette jeun fille avait vraiment l'air gentille , elle avait le coeur pur a première vu , tout le contraire de Sparda pourtant , il aimait bien parler avec elle , il lui demanda.

Tu vole bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:28

"Pas vraiment, j'ai encore beaucoup de difficulté a controler mon don, c'est pour sa que je suis venue dans cette cité. Je n'ai pas pu pratiquer convenablement avant de venir ici, alors je ne tien que quelques secondes dans les airs''

Elle préférait dire la vérité, elle n'Avait aucune honte a dire qu'elle ne maitrisait pas son don, peut-etre que les autres éleve ici était meilleur s qu'elle mais sa lui importait pue, elle n'amait pas se comparer aux autre...

''Et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:31

Apparement la jeune fille ne maitrisait que peu son don , mais Sparda voulait quand même peut etre lui montrer comme voler est bien , il repondit dabord a sa question.

Moi je suis en troisième année donc je sais volé , voudrait tu savoir ce que ca fait de voler?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:07

*Voler(dans les airs...^^) c'est bien, mais quand on peut observer la vue sa doit etre encore mieux..*

''Évidamment, n'importe qui d'apres moi, voudrait avoir la chance de pouvoir voler un jour pour pouvoir avoir cette sensation de liberté, puis de voir une vue qui doit etre magnifique''

La fin de phrase était plus un murmure qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:43

Satiasys avait écouter tranquillement les deux jeune gens parler en fait des l'arrivée du jeune homme elle s'étais recroqueviller au fond du nuage sur lequelle elle étais assise. Bonil sentait un peu le chat mais la préence de son cauchemard étais toujours présent et elle ne se sentait pas a l'aise.
Comme a chaque fois qu'il y avait trop de monde autour d'elle la jeune fille. Elle se sentit a l'étroit. Elle repira un grand coup avant de répondre a la jeune fille.

"Pourquoi cela serais génant d'être aveugle, en tous cas moi cela ne me géne pas, c'est pour toi que cela doit être le lus genant.Pour le vol c'est facile et puis la vue est belle mai ce n'st aps cela le plus beau c'est la sensation du vent et la pression de l'air qui me plait le plus. On se sent libre et en sécuriter."

La jeune filel avait parler presque a voix basse elle croyait que parler allait la soulager mais c'étai tous le contraire. elle se leva brusquement et s'enfui rapidement.

[Pour les filles qui voulais partager la même chambre qui moi. Direction la chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» recherche quelque livre *libre*
» Marek vient chercher un livre(libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Le cauchemard
» Tomber dans le cauchemard