-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un livre à la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kymie
Anonymous
Un livre à la main Empty
MessageUn livre à la main EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:32

Kymie était venue chercher un endroit paisible aux falaises. Elle s'installa le livre de races en main et se mit à le feuilleter. Elle savait qu'elle ne trouverait surement rien dans ce livre mais de toute facon, elle devait passer par là. Elle se mit à la recherche immédiatement après s'être installé sur une roche.

* Hum..non pas ça, pas ça non plus...NON c'est pas ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Anonymous
Un livre à la main Empty
MessageUn livre à la main EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:10

Cela devait faire le deux ou troisième jour qu'Anita se trouvait là. Avant d'aller en cours, elle avait souhaiter visiter un peu les environs, pour voir ce qui l'attendait, voir où elle pourrait aller si elle souhaiter un endroit paisible, un endroit ou elle pourrait se réfugié ou les endroits où ils y avaient du monde. Elle grimpa sur la falaise de fellt et aperçut une jeune fille assise seule, un livre à la main. Elle s'avança doucement vers elle d'un pas lent.

"Bonjour"

Elle s'asseya à ses côtés et essaya de voir ce qu'elle lisait, mais sans sucer, elle n'arrivait pas à voir

"Je te dérange pas j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Anonymous
Un livre à la main Empty
MessageUn livre à la main EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:48

Kymie regarda la nouvelle venue:

" Non tu ne me déranges pas du tout je...ne faisais que feuilleter un livre. Moi c'est Kymie et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Anonymous
Un livre à la main Empty
MessageUn livre à la main EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:09

Elle lui souria poliment et répondit à son tour

"Enchantée Kymie, je m'appelle Anita"

Elle regarda droit devant elle, la vue était vraiment magnifique, elle n'était pas mécontente d'être venue ici. Elle y viendrait souvent, les jours où elle serait mélancolique, la vue la réconforterait sûrement... Elle reporta son attention sur Kymie et demanda

"Que lis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Anonymous
Un livre à la main Empty
MessageUn livre à la main EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:15

Kymie lui désigna le livre et dit:

" Un livre ennuyant sur les races..."

Kymie adorait le nom de Anita. Il était assez original..elle ne l'avait jamais entendu auparavant...se n'était sans doute pas un nom d'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Anonymous
Un livre à la main Empty
MessageUn livre à la main EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:29

Elle joua avec ses mains, pas nerveusement mais simplement pour les occuper. Elle n'aimait pas trop rester assise sans rien faire. Sauf lorsqu'elle discuter pendant de longues heures ave une personne sur un sujet passionnant ou si c'était une conversation sérieuse

"Pourquoi le lis tu, si il est ennuyeux??" demanda t elle en froncant les sourcils

*Sa doit être important pour elle si elle le lis...*

*A moins que se soit pour les cours abrutie!!!*

*J'y avais pas pensées...*

Maintenant elle ne répliquer plus aux insultes de la Liche, elle n'y faisait presque plus, ne les entendant pas certaines fois, elle n'entendait seulement ce qu'elle voulait bien entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Anonymous
Un livre à la main Empty
MessageUn livre à la main EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:12

" En fait, c'est pour trouver ma deuxième race...j'aime pas lire alors tous les livres sont ennuyants...mais je dois continuer de chercher!"

Elle la regarda et lui fit des grands yeux désespérés. Cela faisait maintenat 3 semaines qu'elle cherchait commme une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un livre à la main Empty
MessageUn livre à la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» un papier à la main...
» Arrivée, tirant Raguel par la main
» Un... Livre ?!
» livre encien...
» Livre. ^(Privé)