-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autres BG ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ajouter d'autres petites encyclopédies de backgrounds?
Pour
Autres BG ?? Vote_lcap70%Autres BG ?? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
Autres BG ?? Vote_lcap0%Autres BG ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion, plumez le Poulay.
Autres BG ?? Vote_lcap30%Autres BG ?? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar880/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptySam 11 Juil 2009 - 21:34

Une petite idée au passage!

Maintenant qu'on a la Carte du monde d'Elament, qui devrait être affichée d'ici quelques jours, dois-je me remettre à mon clavier pour développer les BG? Je veux dire : on a déjà le background de la Cité d'Otulin, utile pour donner des idées ceux qui incarnent des anges. J'ai remarqué qu'elle commence à être pas mal utilisée dans les fiches, peut-être parce qu'on a mis un lien qui y redirige depuis les fiches de descriptions de races. On a aussi le background des Démons qui a été utilisé aussi chez les derniers arrivants des Enfers.

Je me demande alors : pourquoi ne pas préparer la même chose pour d'autres races? Bon, il y en a une bonne poignée sur Elament, donc je ne comptais pas inonder le forum de longs articles à ce sujet, surtout que ça fait long à lire et que ça briderait la créativité des nouveaux.

Mais pourquoi pas pour les principales races, qui possèdent plusieurs villes? On peut se contenter d'en décrire les principales : je pensais notamment aux Aasimars (Tib'Köh), aux Elfes et leurs divers royaumes (Pommeuse, etc), peut-être aux villages connus des alentours d'Elament (Kerestia) ou aux villes que des joueurs ont beaucoup cité dans leurs RP il y a quelque temps (Luxania) ...

Le tout pourrait approfondir le monde d'Elament et donner des idées à certains, mais inutile de dire qu'on ne va pas balancer au Staff une monstre quantité de boulot en plus pour ça. Si l'idée intéresse, je me propose pour gérer un peu le projet avec ceux qui ont déjà des éléments dessus (Cora je crois, entre autres?), puis à le présenter pour toutes les corrections nécessaires.

Rien ne presse par ailleurs, on peut prendre notre temps ... mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar746/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (746/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptySam 11 Juil 2009 - 21:48

Désolé, j'ai pas pu résister à l'envie de "plumer le poulay" XD Une nature démoniaque latente sans doute, enfin...


Hum, plus sérieusement, je suis pour, et c'est le genre de projet qui donne envie d'écrire ! Ce travail est vraiment colossal, mais quand on voit le BG que tu as fait pour Otulin, ça donne vraiment envie d'en faire pour d'autres races. Si c'est possible, j'aimerais beaucoup y participer.

C'est sûr que, à part Elament, on ne connait rien du monde "extérieur". Et qui sait ? Peut-être qu'un jour, on aura une carte du continent où se situe Elament, avec toutes les cités importantes, des races magiques mais aussi pourquoi pas, d'humains ? Après tout, si une fille a été jeté devant la porte d'Elament, c'est bien qu'il y avait un village ou une ville pas loin, non ?

Je dis ça à 23h45, alors excusez mon cerveau qui s'envole. *dors*
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar880/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:52

Sappho a écrit:
C'est sûr que, à part Elament, on ne connait rien du monde "extérieur". Et qui sait ? Peut-être qu'un jour, on aura une carte du continent où se situe Elament, avec toutes les cités importantes, des races magiques mais aussi pourquoi pas, d'humains ? Après tout, si une fille a été jeté devant la porte d'Elament, c'est bien qu'il y avait un village ou une ville pas loin, non ?

Héhé! En fait, cette carte existe déjà, finie et tout et tout par les studios Yak&Di, sur contours et premiers indices dessinés par Ruby. Il y a même déjà quelques textes descriptifs avec, très courts.

OK, si l'idée est approuvée par tout le monde, je retiens que tu souhaites y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar570/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (570/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:04

Il manque D la réponse D n'empêche ... Ahem
Euh sinon je pense que ton idée est a rapproché de ce qu'on pouvait faire avec les livres de la bibliothèque après il est vrai qu'un peu plus de matières ça fait jamais de mal et toujours intéressant à faire.
J'ai quelque bout de truc qui avance petit à petit, ça donnera peut être quelque chose un jour qui sait.

*A voté*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar990/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:13

Bonjour,

ce projet est en effet noté dans ma grande boîte à idées, mais par manque de temps, je n'ai pas eu le temps de le commencer (si vous saviez la quantité de début de bouquin que j'ai sur Elament, vous mourriez de peur XD). Si vous êtes partant, ma foi... je peux vous aiguiller, car j'approuve totalement l'initiative d'Archinachou.

Cordialement.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:57

Pour si je m'occupe de Tib'Koh et Kobiki, parce que j'en ai une idée assez précise, voir très. Je sais, c'est égoïste, mais ça me ferait vachement mal de voir un descriptif complètement à côté de ce que j'ai prévu et décrit ailleurs (no pub). Ou alors, utilisez un autre nom XD

Ouai, j'ai pas de copyright dessus mais c'est une question de fierté mal placée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar980/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:05

Et à ton avis, qu'est-ce que j'avais derrière la tête en te citant dans la liste des participants possibles? angelot Bien sûr qu'on te réserve Tib'Köh et Kobiki! XD

Bon, l'idée semblant globalement approuvée, je m'occupe de gérer et coordonner un peu tout ça. Ceux qui souhaitent se joindre sont les bienvenus, sous seules réserves de travailler en collaboration (pour ne pas que les BG se téléscopent) et que les travaux terminés seront envoyés au Staff pour validation.

Pour le moment :
- Coralline (cités Aasimar Ti'Köh et Kobiki)
- Sappho (à définir)
- Asgel (qui a des "bouts de trucs" en cours XD ... faudra nous préciser, au fait ^^)
- Archa

Ma boîte à MP est ouverte, rappel de mon MSN pour ceux qui préfèrent : celebrimbor55@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:13

Avais pas vu, passée trop vite ^^;
Je te fais ça avec grand plaisir, je t'enverrai le tout à mon retour.

P.S. désolée par la possible "brutalité" des propos, je suis juste pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar570/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (570/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:24

Alors pour préciser les truc a peu près organiser moi ze veux faire les cultures de Loup-Garou (c'vrai quoi c'est pas des montreuh) non mais oh et j'avais réfléchit un peu sur les roing pour rajouter des détails à cette race qui me parait intéressant même si peu représenté (même si le boulot de la personne qui a fait est très bien) cette race m'a inspiré ^^.
Euh après d'autre chose mais ça reste trop vague même pour moi pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar310/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (310/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:58

J'avoue ne pas en avoir grand chose à plumer... euuh à faire. Si ça se fait tant mieux sinon tant pis. Mais comptez pas sur moi j'arrive déjà pas en ce moment à être correct dans mes rps :/
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar980/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:15

Cora : aucun souci t'en fais pas! ^^
Asgel : D'accord, Loups-Garous et Roings au programme !

Je suis en train d'écrire un MP aux participants actuels, avec les dossiers et toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Autres BG ?? 968853leftbar990/1000Autres BG ?? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:34

Bonjour, une sous partie a été créée pour les rédacteurs. Seuls eux y ont accès. Si vous désirez participer, envoyez un mp à Iblis Archa Rork qui vous ajoutera (ou pas).
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Autres BG ?? Empty
MessageAutres BG ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les Autres
» A l'abri des autres
» Bestiaire
» En quete des autres pierres.
» La Bédè de Givre et Autres Créations