-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:29

Voilà, je vous propose d'autres créatures comme celles que vous avez déjà, donc les Orcs, les Trolls (et pas les Trools Laughing ) et les gobelins sont déjà crées, mais j'ai quelques petites propositions :

Les Hydres.

Espérance de vie : Immortelle, leur mort n'est dû qu'à un décès lors d'un combat quelconque.

Mode de vie : On sait très peu de choses sur ces créatures, tout ce que l'on sait c'est qu'elles s'adaptent à toutes les conditions, certains vivent dans l'eau, d'autre sur la terre ferme.

Origine : Inconnue. Effectivement, ils ont toujours existé, mais personne ne sait d'où ils viennent. La seule chose que l'on sait c'est que lorsque l'on en rencontre un, il vaut mieux fuir.

Description Physique : Les Hydres ressemblent beaucoup à des reptiles. Ceux qui sont maritime possèdent leur partie antérieur du corps, au niveau de la taille, comme une sirène afin de se déplacer plus facilement dans les profondeurs. Pour ceux qui sont terrestre, ils sont en tout point semblablent aux Dragons, à une différence près, c'est qu'ils possèdent plusieurs têtes, en moyen trois, mais peuvent aller jusqu'à une dizaine, voir une vingtaine. La tête centrale de l'Hydre est renforcée par une armature en or, la rendant impossible à couper. Ils possèdent une force sans précédant, des griffes aux pattes pouvant atteindre les quinze centimètres de long et des crocs tout aussi long. En règle général, ils ont des épines dorsales suivant leur colonne vertébrale, partant du haut de la tête, enfin la tête principale, et ils finissent à la queue. En moyenne ils mesurent huit à dix mètres de haut, une quinze de mètres de long et pèse pas moins d'une tonne. Ceci est pour la moyenne des Hydres. Certains de ses Hydres sont bien plus imposant.

Description morale : Simple, les Hydres ne font que ce que leur instinct leur dicte. Se sont des créatures très territoriales, ils protègent leurs oeufs jusqu'à leur mort ou la mort de leur adversaire, ce qui arrive bien plus souvent qu'à leur tour.

Autre/Don : //


Les Basilics.

Espérance de vie : Un siècle en moyenne. Mais plus si ils restent en hibernation. Certains ont plus de cinq siècles.

Mode de vie : Le Basilic vit sous terre, c'est un reptile nocturne et très solitaire. Ils ne vit en groupe que lors de la période de reproduction qui dure deux mois. Certains sont aquatique, d'autre terrestre, ils peuvent même être capable de vivre dans les deux éléments.

Origine : Aucune source sûr.

Description Physique : Il s'agit tout simplement d'un serpent. Seul différence est dû à sa taille, variant entre deux et huit mètres. Il est tout simplement recouvert d'écailles et à une dorsale de piques sur toute sa longueur.

Description Moral : Instinctif, comme tout les animaux. Il est territorial et solitaire.

Autre/Don : A ne surtout pas regarder dans les yeux, cela tue immédiatement.

Bon j'en ai d'autres, comme le Minotaure et le Centaure, mais les descriptions, si cela vous intéresse, je l'ai ferait plus tard Very Happy

PS* : Se sont des créatures rare au passage, donc ne vous inquiétez pas Laughing

PS** : Se serait vachement sympa si l'Hydre pouvait être accepté, parce que j'en ai intégré dans mon histoire que je suis en train d'écrire Very Happy
Bon si il est pas accepté, je ferais autrement, mais ça perdra de l'intensité dans le combat qui sera décrit dans mon histoire Very Happy

Voilou, Wink

Cordialement, Tilius.


Dernière édition par Tilius Corvin le Dim 10 Aoû 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 1 Avr 2008 - 5:46

Pour les trolls cela doit être une erreur bête, cela sera changé.

Pour les hydre => immortalité non. Cela entraine au grosbillisme.
" " basilics => ce sont ce qu'on pourrait appeler des pnj, pour ceux que ça intéresse il y a les hybrides reptiles c'est amplement suffisant.

Cependant si tu as d'autres races (même de ton imagination) cela sera étudié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:21

Ces deux races sont une bonne idée mais je les verrais plutôt en pnj dans certains lieux qu'en tant que races jouables Wink

Par contre je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que pour poster dans les autres sections du forum, tu dois d'abord terminer ta fiche et attendre sa validation. Ne le prends pas mal, c'est juste pour éviter que des membres s'inscrivent et flood partout sans jamais jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire 968853leftbar880/1000Bestiaire 322195emptybarbleue  (880/1000)
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:18

Pour les races (jouables, Pnj... et ^^ surpises) je devrais reprendre ma liste durant les vancances d'Avril. Tu verras donc de nouvelles créatures sur Elament à coup sur.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:50

Ah oui oulà, autant pour moi j'ai oublié de le préciser. Ces créatures, sauf peut être si vous le souhaitez les Minotaures et les Centaures, mais pour ce qui est de l'Hydre et du Basilic, ils n'étaient là qu'en temps que PNJ, pas pour être interprêtés Laughing
Je trouve déjà bizarre d'interprêter un Troll, parce que à part des "Grrrrr" "Rrrrr" et des "WOUAAAAAA" je vois pas trop où est le dialogue là-dedans Laughing
Moi je disais juste que ces créatures pouvaient éventuellement aider pour ceux qui veulent faire une fiche en les intégrant dans leur histoire. Car moi je l'ai fait, ma cicatrice sur mon arcade gauche vient d'un combat entre Tilius et un Hydre Very Happy
Pour ce qui est de l'immortalité, ça peut paraître énorme, mais un Hydre, dans la mythologie Grec a toujours était Immortel, le seul moyen de tuer un Hydre c'est de lui transpercer le coeur, dans le plus simple des cas. Sinon on peut lui couper la tête principale, le "hic" pour la tête principale c'est qu'il faut une arme plus résistante que l'or étant donné que celle ci est renforcée par une armure en or Very Happy
Bon explication mise à part, pour mes messages alors que ma fiche est pas finit, je suis désolé, mais en fait j'avais besoin que l'Hydre soit approuvé pour pouvoir faire le reste de ma fiche, vu que Tilius en affronte un, ça aurait fait bizarre de voir un Hydre dans mon histoire si ils n'existent pas dans le monde d'£lament Laughing

Enfin voilà, et si vous voulez avoir une autre source d'imagination pour la création de n'importe qu'elle histoire, Events, créature, comme ici, ou encore de lieux, n'hésitez pas Very Happy
Bon je cours finir ma fiche de présentation je vous l'a poste dans la soirée Very Happy Wink

Cordialement, Tilius.

PS : Encore désolé de poster alors que je suis pas validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:36

Alors, plusieurs choses.

Pour moi (mais encore une fois je ne détiens pas le pouvoir de prendre les décisions pour les autres, donc ça ne concerne que moi), je ne vois pas de problème à ce que tu intègre une Hydre dans ton histoire. Bien sûr après il faut veiller à ne pas trop "te la péter" en prétendant que ton personnage a tué une Hydre tout seul, ce qui a de forte chance de déplaire aux correcteurs qui passeront lire ta fiche.

Si vraiment tu veux raconter un combat où ton perso aura le dessus sur la créature... évite les créatures aussi puissantes et immortelles que les Hydres par exemple...

Sinon, je ne connaissais que la version Herculéenne de l'Hydre, mais de toute façon, nous avons pour habitude d'arranger un peu les races à notre sauce par ici. Cela permet d'arranger certains détails et de les faire coller à l'univers qui nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptySam 5 Avr 2008 - 12:56

Je me permets de déverrouiller ce sujet parce que je trouve l'idée principale intéressante. Si Tillus (une fois sa fiche validée) ou d'autres membres souhaitent apporter leur participation et proposer d'autres races, pourquoi pas.

Di planche actuellement sur de nouvelles bestioles à ajouter aux alentours d'Elament, vos suggestions sont donc les bienvenues.

Merci d'éviter le hors sujet : restons dans les propositions de races Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:20

Je relance ce poste car comme j'ai un accès à un PC plus régulièrement jusqu'au Samedi 9 Aout, je vais tenter de faire un peu avancer mon idée de races^^
D'ailleurs, j'en ferai une demain, voir deux si j'ai le temps, qui seront :
Minotaures et Vores.
Si le staff a déjà prévu de les faire, dites le moi, j'en ferai d'autre, j'ai quelques idées en tête^^
Pour ce qui est de la présentation, je prendrai la même que les autres^^

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire 968853leftbar990/1000Bestiaire 322195emptybarbleue  (990/1000)
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:01

Minotaures. Genre, Hybride taureau ?
je sais pas ce que c'est que des Vores : D
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:50

Bah oui, les Minotaures quoi Laughing
Ils font dans les 2m - 2m15, pèse environ 120 à 140 kg. Le corps est humain, mais ils ont une tête de taureau^^

Pour les Vores, se sont des charognes reptiliennes. Ils ont un corps de Ptérodactile et une tête de chauve-souris. Leur sang c'est du goudron liquide. Ils parles mais sont très très sauvages, même entre eux ils sont assez agressifs.

Enfin voilà en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire 968853leftbar990/1000Bestiaire 322195emptybarbleue  (990/1000)
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:24

Mynotaure
Hybride Taureau
Taureau du Minòr

(pour le début de la description)

Les Vores seront des animaux du bestiaire, ou une race jouable o_O ?? J'imagine mal quelqu'un essayer de jouer un ptérodactyle...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:57

Les Vores sont dotés d'une intelligence collective, mais tout dépend du joueur. Les Worsh sont bien jouablent et ils sont sencés à peine parler. A l'inverse les Vores parlent, peut être un peu sacadés, mais entre eux ils parlent comme deux humains se parleraient. C'est un language qui leur est propre, mais ils parlent l'humain aussi.

Pour les Minotaures, en description je met :
Nom de la Race : Minotaures
Source de la Race : Hybride Animal / Taureau
Lieu de population : Taureau de Minòr
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire 968853leftbar990/1000Bestiaire 322195emptybarbleue  (990/1000)
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:49

Comme je l'ai dis, je vois mal quelqu'un jouer un Vore, mais au plaisir la diversité, toussa. Alors, tu peux toujours faire des fiches, on les corrigera, te les refera lire et les postera si' faut ^^

Non.
Minotaure ou Hybride Taureau également appelé Taureau de Minòr.
Sauf si tu as une meilleure idée : )
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:52

Je viens de faire les deux fiches là...
Je les poste ici et ensuite, tu me dis ce qui va et ce qui ne va pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:00

Les Minotaures


Espérance de vie : Les Minotaures vient en moyenne 180 à 200 ans. Ils atteignent leur majorité à 35 ans, après avoir passé une épreuve de force, d'intelligence et d'endurance.

Mode de vie : Les Minotaures vivent en clan familliale, variant entre 15 et 40 individus. Ils vivent dans des maisons semblables à celles des humains, ils sont omnivores mais mangent plus de viandes que de légumes ou de fruits.

Origine : On ne connait pas vraiment d'où viennent les Minotaures, tout ce que l'on sait, c'est qu'il sont issus d'un croisement génétique entre l'animal en question et un humain.

Description Physique : Physiquement très massif, les Minotaures peuvent facilement dépasser les 2m et peser pas loin de 140 kg. Il est déjà arrivé de voir un Minotaure atteindre les 2m 30 et peser pas loin des 200 kg, même si cela arrive une fois sur quinze. Des pieds à la tête, le Minotaure est semblable à un humain, mais à partir du cou, c'est une tout autre chose. Effectivement, le corps humain de celui ci est surmonté d'un tête de taureau, avec les cornes, le museau, les oreilles et tout le reste. Grâce, ou à cause, tout dépend du point de vue, de ce mélange génétique, le Minotaure possède une force, une rapidité et une endurance sans précédant. Leur force dépasse de beaucoup celle d'un luteur professionnel et leur endurance et leur vitesse n'est surpassée que par celle des Centaures.

Description Morale : Les Minotaures sont comme les humains, ils parlent de la même manière que ces derniers. Leur civilisation est identique, voir même plus avancée, que celle des humains. Les Monitaures ont un lien avec la nature très développé et très équilibré. Les guerriers sont de bons stratèges, de bons dirigeants mais également de grands intellectes. Les chamans sont très puissants et très sages, ils communient avec la nature encore plus qu'un guerrier.

Autre/Don(s) : Une communion avec la nature très intense, et encore plus chez les chamans. Le contrôle mental n'a aucune effet sur eux.


Les Vores


Espérance de vie : Les Vores vivent en moyenne 100 ans.

Mode de vie : Variant. Ils peuvent très bien vivrent à 20 comme être complêtement solitaire.

Origine : Aucune idée. Même eux ne savent pas d'où ils viennent. Les premiers individus sont si anciens que les origines se sont perdues dans le tourbillion du temps.

Description Physique : Les Vores ont tout d'un Ptérodactile, sauf la tête. Celle ci est semblable à une chauve-souris. Leur envergure varie également, et de beaucoup, tout dépend de l'utilité de celui ci. Certains Vores ne dépassent pas les 60 cm d'envergure, mais ils ne servent que d'éclaireur, alors que ceux qui servent de soldat peuvent atteindre les 3m d'envergure. Ils pèse de 15 à 100 kg.

Description Morale : Très très très très agressif ! Ils leur arrivent même de s'attaquer entre eux. Ils sont très territorials et très dominateurs, ils ne supportent pas de voir l'un des leur trop près d'eux et encore moin une autre créature.

Autre/Don(s) : Ils parlent, mais rarement. De temps en temps entre eux pour donner des instructions, aller chasser ou en temps de guerre, mais sinon, les seules communications régulières sont des grognements. En revanche, ils utilisent leur télépathie pour faire resentir les choses à leur entourage et communiquer. Certains ont une télépathie si grande qu'ils peuvent faire naître la peur dans l'esprit de leur adversaire, mais pas plus d'un à la fois. Leur peau ne peu être touchée à main nue, car celle ci est très chaude. Elle approche les 60°C.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire 968853leftbar990/1000Bestiaire 322195emptybarbleue  (990/1000)
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:03

Je corrigerai ça quand j'aurai le temps ^^ J'ai une marmite sur le feu (véridique).
Nous t'enverrons un mp : )
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:04

Prend ton temps^^
Je suis pas pressé Wink
En plus maintenant que je suis dans le bain, je vais faire les autres races que j'ai en tête, je l'ai posterai ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:28

Les Arachnéens


Espérance de vie : Les Arachnéens vivent comme un humain, entre 80 et 100 ans.

Mode de vie : Ils vivent en clan, pas forcément avec leur famille. Les clans peuvent compter 10 ou 15 membres en moyenne, mais certains clans atteignent plus de 80 individus. Ils agissent comme des humain, en partie. Leur socièté est identique à celle des humains, mais leur hiérarchie et leur mode de vie est celle d'un Arachnide. Un Roi et une Reine reignent sur le clan et les autre sont les soldats défendants l'entrée de leur sous-terrain. Effectivement, les Arachnéens ne vivent pas en surface, mais dans des labyrinthes creusés sous terre.

Origine : Aucune idée bien précise. Il y a eu un individus de chaque sexe, qui sont venuent au monde de mère et père humain, mais la particularité d'une araignée. Et ses deux premiers Arachnéens ont donnés naisance à d'autre, qui se sont reproduit avec d'autre génération spontanées et ainsi de suite.

Description Physique : Comme les humains, leur taille varie beaucoup. Certains font 1m 60 et d'autre fond 2m 10 pour un poid tout aussi varié allant de 50 à 120 kg. Les traits physiques sont ceux d'un humainb, mais beaucoup plus livide et avec des yeux d'un couleur anormal, tel que le jaune, le rouge ou le violet, entre autre.

Description Morale : Avidité, orgueil, avarice et j'en passe. Tous les vices humains sont décuplé chez eux. Leur seul coté altruiste concerne les membres de leur propre clan, sinon, les autres, même d'un autre clan, ils n'en ont rien à faire. Pour eux, tout a un prix, même, et surtout, une vie.

Autre/Don(s) : Ils peuvent tisser une toile relativement solide avec une durée de vie d'environ 2h, ils voyent la nuit et grimpe au mur comme au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:11

Les Géants


Espèrance de vie : Les Géants vivent légérement plus longtemps que les humains, environ 100 à 120 ans.

Mode de vie : Tout dépend de l'individu, ils peuvent très bien vivrent comme des humains normaux ou alors vivre comme des sauvages. Lorsqu'ils vivent comme des humains, ils vivent dans une ville, avec un Gouverneur, un police, des marchantds, enfin une ville normale sauf que les habitants font entre 4 et 6 mètres de haut. Pour ceux ci, ils osent même aller faire du commerce avec les autres races, tel que les Humains, ou les Elfes Dans l'autre cas, ils vivent en clan, dans les zones sauvages du continent. Les clans varient entre 10 et 40 individus, mené par un Chef de clan.

Origine : Ils ont une origne tout ce qu'il y a de plus normale. Ils sont une branche annexe du développement humain, rien de plus.

Description Physique : Comme leur nom l'indique, les Géant sont..ben, des géants. Ils sont en tous points identiques aux humains, mais le plus petit d'entre eux dépasse facilement les 3 mètres. Pour les plus grands, la taille peut atteindre 6 mètres. Leur poid est également à l'image de leur taille, entre 200 et 400 kg. Bien sûr, leur taille est de 4m à 5m maximum pour 95% de leur population, au-delà, c'est déjà plus rare. Le plus grand connu, et qui n'a jamais était égalé était un Chef de clan mesurant 7m 65. Cette taille n'a jamais était revue et même de loin, n'a était approché. Actuellement, 6m est le maximum et très rare. Ils sont physiquement de toutes sortes, cheveux long, mi-long ou court, yeux bleu, vert, marron, noir et autre.

Description Morale : Comme les humains, de chevalier en armure, sur son cheval blanc à extrémiste névropathe pret à tout casser.

Autre/Don(s) : Ils ont les cinq sens cinq fois plus développés que les humains normaux.



Les Animorphes


Espèrance de vie : Dans leur cas, très très variant. Certains ne vivent que 30 ans et d'autres atteignent les 200 ans.

Mode de vie : Tous dépend de leur animal de prédilection. Ils sont humain, mais prennent souvent une forme animal qui les intéressent le plus, souvent en relation avec leur état mental. Et donc ils adoptent le mode de vie de l'animal en question.

Origine : Aucune origine connue. On ne peut que supposer que ces humains se sont trop laissés prendre à leur instinct et ont donc finis par quitter le monde des hommes pour vivrent comme des animaux. Au final, à force de vivre en pleine nature, ils ont finis par acquèrirent ce pouvoir de métamorphose.

Description Physique : Se sont des humains normaux au départ. Mais en fonction de l'animal qu'ils affectionnent, ils en prennent quelques particularitées. Exemple, un homme qui prend forme d'un ours, finira par avoir une force physique bien supérieur à un homme normal, pareil pour un homme qui prend forme d'un aigle, sa vue et son ouïe finiront par être décuplé.

Description Morale : Ils sont assez sauvages. L'esprit animal qui les habite finit par les rendre très insociable et les éloigne de la civilisation si ils ne fond pas attention. PLusieurs cas ont étaient vu comme quoi des Ani avait finis par ne plus entendre raison et ne prirent plus jamais forme humaine, restant ainsi sous la forme qu'il avait choisi en dernier.

Autre/Don(s) : Capable de prendre la forme de n'importe quel animal terrestre, aérien ou aquatique, prennant ainsi leur dons naturels.



Les Plantimorphes


Espèrance de vie : Vivant par le biai de la nature, il n'est pas rare de voir cette rare atteindre les 300 ou 400 ans. Certains arrivent même à atteindre 1000 ans.

Mode de vie : Contrairement aux Animorphes, les Plantimorphes vivent leur vie de façon très éclectique. Aussi bien sous forme humaine, que sous forme végétale. Ils font en ville faire les marché comme n'importe quel humain et vivent dans des maisons, certe très proche de la nature, mais dans des maisons normales, comme celles des humains.

Origine : Identique à celle des Animorphes, sauf que eux ne sont pas partient vivrent dans la nature, et ne se sont pas coupés du monde.

Description Physique : Humainement parlant, ils sont comme tout le monde. Certains, en revanche, aiment avoir une particularité physique leur rappelant leur pouvoir. Par exemple, il est déjà arrivé de voir une femme Planti arriver en ville avec quelques épines de Roses sur tout le corps. Même de voir, une autre fois, un homme Planti recouvert de plantes grimpantes sur son visage et ses vêtements.

Description Morale : Très calme, très compréhensif et très sage. Les Plantimorphes sont une sorte de nymphe Elfique. Leur lien avec la nature les poussent à proner la paix et l'amitier, plutôt que la ranceur ou la geurre. Mais cela ne les empêche pas d'avoir des guerriers dans leur rang.

Autre/Don(s) : Ils ont une connaissance de la nature des plantes encore plus importante que les Elfes et toute aussi grande que les Nymphes. Tous sans exception peuvent se recouvrir d'une couche d'écorse afin de renforcer leur résistance physique, augmentant ainsi légérement leur force. Sans cette écorse, leur force est celle d'un homme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:15

Les Buffs


Espérance de vie : Environ 110 ans.

Mode de vie : Identique aux Minotaures, ils vivent en clan familliale également, dans des maisons relativement grandes abritant en moyenne 15 à 20 membres.

Origine : Identique que celle du Minotaure. Un bouleversement génétique d'une branche de l'humain.

Description Physique : Légérement plus massif que leur cousin Minotaure, les Buffs atteignent facilement les 2m 30 et dépasse assez souvent les 150 kg. Tout est similaire au Minotaure, sauf qu'ils ont un tête de Buffle sur un corps humain.

Description Morale : Idem que leur cousin. Mais il est vrai qu'ils sont plus portés sur les guerres. Beaucoup de Buffs sont des guerriers.

Autre/Don(s) : //




Les Cyclopes


Espérance de vie : Environ 80 ans, même si une poignée a réussi à dépasser les 100 ans.

Mode de vie : Très solitaire, ils vivent dans des cavernes et ne se regroupe que lors de guerre massive. Dès leur plus jeune âge les Cyclopes doivent vivre leu propre vie. Effectivement, ce n'est pas l'instinct maternel qui étouffe les femelles Cyclopes.

Origine : Inconnue, même pas une simple rumeur, leur apparition c'est fait soudainement.

Description Physique : Entre 2m et 2m 50, avec un poid allant de 120 à 180 kg. Les Cyclopes n'ont qu'un seul oeil en plein milieu du front, il ont également une corne sur le sommet du crâne.

Description Morale : Assez proche de l'ours. Ils savent parler mais comme ils ne font confiance à personne, il est très rare d'en entendre un parler. Disont que seulement 1 sur 2 parle de temps en temps. Ils sont ni bon, ni mauvais, dès le moment qu'on les laisse tranquille ils ne cherchent pas les ennuis. En revanche si on les cherche, il vaut mieux partir en courant, à moin d'être suicidaire.

Autre/Don(s) : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:35

Entre Manimal (Animorphes) et les Hommes-Poireaux (Plantimorphes), je vois ou tu prends ton inspiration! XDD

Je rigole hein. Et je floode aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:39

Tu me cherches ?!!!
'Tention toi !!
Sinon, je t'envois des Animorphes en pigeon et des Plantimorphes en carotte pour t'attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:07

Bestiaire Topic214

Hobgobelin

Espérance de vie : Peut vivre facilement une cinquantaine d'année.

Mode de vie : Les hobgobelin sont souvent entourer d'autre race plus particulièrement les gobelins avec lequel ils ont une certaine affinité.

Origine : Résultat de l'accouplement entre un gobelin et une autre race humanoïde (le plus souvent un humain ou un troll)ou de deux hobgobelin

Description Physique : Le physique d'un hobgobelin dépend principalement de ces parents, les hobgobelin les plus courant peuvent atteindre une taille de 1m à 1m20. Moins rapide que leur cousin gobelin ils sont tout de même plus fort et plus résistant. Ils portent le plus souvent une simple armure de cuir récupérés sur un champ de bataille, ainsi qu'armés avec ce qu'ils trouveront sur ce même champ.

Description Morale : comme les gobelins, en sachant qu'il préfère laisser les autres s'occuper du travail pour lui. Un hobgobelin est plus intelligent qu'un simple gobelin.

Autre/Don(s) : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:12

Bestiaire Dragon12

Dragon

Espérance de vie :
500 à 5000 ans, cela monte jusqu'à 10 000 ans pour les dragons d'or et les dragons noirs.

Mode de vie :
Seul ou en colonie

Origine :
Personne ne sait d'où vienne les premiers dragons. Tout ce que l'on sait c'est que seul les dragons d'or et les dragons noirs sont des femelles. Les dragons d'or et les dragons noirs donne naissance à un oeuf de reine tous les 1000 ans environ.

Description Physique : (on ne les présente plus normalement mais bon.)

Les dragons sont des reptiles pouvant atteindre les 30m de long. Il possède des ailes de type chauve-sourie qui peuvent atteindre une taille de 30m de long. Les dragons possèdent une ossature lourde et très solide. Les dragons son fait quasiment que de muscle, il possède tout de même une couche de graisse entre leur écaille et leur première membrane, ce qui les rend très résistant au froid. Leur écaille on pour but de laisser dehors ce qui est dehors, et dedans ce qui est dedans, que cela soit corps étranger ou énergie en tout genre.

Description Morale :

Seul ils sont plutôt paisibles pour la plupart, il n'attaque que pour défendre leur territoire et pour chasser.

En colonie c'est différent, ils sont organiser autour d'une reine à laquelle ils obéissent. Dans ce cas de figure, les dragons chassent régulièrement et étendent leur territoire de plus en plus loin pour pouvoir subvenir au besoin de la colonie mais aussi et surtout ceux de la reine. En période de ponte la plupart des dragons partent en chasse, il leur faut réunir l'équivalent d'une tonne de viande par jour pour subvenir au besoin de la reine. La ponte donne naissance a environs 2 à 6 dragons, il y en a une tous les 500 ans. La ponte donne naissance a n'importe quelle couleur de dragon. C'est aléatoire, sauf pour les oeufs de reine, on sait tout de suite sa couleur car de ces écailles est la même que celle de l’œuf.

Autre/Don(s) :
Ils sont tous capable de cracher des flammes / nuage de glace / nuage de poison. (seulement un)
Quelques-un peuvent utiliser la magie d'un élément.
Ils sont capables de voler sur une très grande distance sans se fatiguer.


[HRP]Je croie que je suis atteint de GROBILISME aigus[/HRP]


Dernière édition par Odereur le Jeu 21 Aoû 2008 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Bestiaire 968853leftbar880/1000Bestiaire 322195emptybarbleue  (880/1000)
Bestiaire Empty
MessageBestiaire EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:13

Pour l'instant, les dragons ne sont pas acceptés.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bestiaire Empty
MessageBestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» bestiaire
» Bestiaire
» Description du Bestiaire
» [Quête] Récupération des animaux du Bestiaire