Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Description du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Démons
Joker
Démons
Nombre de messages : 28
Âge : 34
Race : Démoniaque
Poste : Pnj
Magie Contrôlée : Toutes Pervertions

Feuille de personnage
Puissance:
Description du Lieu 968853leftbar1000/1000Description du Lieu 322195emptybarbleue  (1000/1000)
Description du Lieu Empty
MessageDescription du Lieu EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:22

A côté de l’arche rouge qui mène à l’Enceinte des plaisirs se situe une autre arche, plus discrète car celle-ci n’est pas encadrée par des colosses. Cette arche n’est pas monochromatique, mais peinte en rouge, jaune, vert, bleu, blanc, noir… et « indéfinissable » là où les peintures se sont mélangées anarchiquement. Situé dans les profondeurs les plus humides et les plus grouillantes se trouve l'Ancang le seul et unique bar infernal, autrefois situé dans les enfers, récemment déménagé dans la Cité pour le plaisir des puissants habitués. Ancang = mâchoire de fer

Il a été construit dans cet endroit plus ou moins neutre de la Ville en raison de l'ambiance qui y règne. Un voisinage classique n’aurait pas supporté le bruit constant qui y règne, et ça aurait sans aucun doute créé des conflits inutiles. Ca n'aurait pas été des meilleures publicités pour l'Ancang ! De structure spartiate, l'édifice ne paye pas de mine. Un boui-boui de plus dans la fange infernale... c’est possible, mais l'esthétisme sommaire de cet endroit est dû surtout à un souci de pratique. Après tout, l'avarice est une chose monnaie courante ici, surtout pour un gérant de taverne, et il est bien plus simple de remplacer de la pierre plutôt que de fines dorures.

A l'intérieur, une atmosphère étouffante. Les murs et le sol sont noircis par la fumée. Les tables, les chaises et le comptoir sont les seules boiseries, toutes sont d'un ébène profond aux reflets auburn. La hauteur du bar est impressionnante, assez grande pour laisser passer sans problème un démon de taille moyenne. A droite de la pièce, une estrade grillagée a été installée pour que les ménestrels infernaux puissent jouer sans trop risquer leur vie. Il y a toujours beaucoup d'ambiance : entre les rixes courantes, les démones faisant le spectacle pour les clients et les musiciens, c'est un endroit ou les démons aiment venir décompresser et boire un verre à vous faire fondre les boyaux.

Les seuls mots d'ordre ici sont « consommation », et ce que l'on casse on le rembourse. Le reste... et bien nous sommes en Enfer après tout...


¤*¤

Description du Lieu Tdro10

¤*¤


Carte des Boissons

"Debout les Morts": Spécialité de la maison bien connue dans tous les enfers pour son effet décapant. Recette gardée secrète par le tenancier. Une boisson dont raffolent les Effrits et les vulcains pratiquement les seuls à pouvoir la boire d'ailleurs. Il a été noté un ou de cas de succubes et de liches qui y ont survécu. Disponible uniquement à chaque fin de cycle lunaire. (A base de fonds de bouteille diverses et variées, ainsi quelques ingrédients non identifiables flottant à la surface, qui dans votre propre intérêt, gagnent à resté secrets)

Fumerolle : Etrange mixture valeureuse et odorante à l'aspect visqueux lorsque le nuage brumeux dessus à été aspiré. Boissons très prisée par les entre deux. (A base de bave et de mucus et autres joyeusetés de la sorte.)

Sans an : Une sorte de boisson de dernière les fagots, un liquide ambré fort et riche en goût, mélange de sous bois et de souffre fétide. Aux amateurs au coeur bien accroché. (A base de salpêtre, de souffre, de champignons vermillons et de poudre de cafards à ce qu'on raconte)

Liqueur de Curare : Comme son nom l'indique ce n'est pas une boisson d'Elamentien, liqueur qui vous met du rouge à l'oeil et vous colle au fauteuil. (A base de curare )

Dayanic : Liqueur empoisonnée qui fera la joie des nécromanciens et des utilisateur de la corruption. Savant mélange de diverses plantes et substances aux propriétés toxiques. (A base de Datura, de Cyanure, d'Arsenic et de venin d'aspic que vous pouvez d'ailleurs voir dans la bouteille lorsqu'on vous serre votre boisson)

Deliruim : Mélange à base de plantes et de poudre de mammifère pillé vivant ici et là dans les grottes ou dans les plaines. Boisson à servir glacée. (A base de jus de champignons amanites, de poudre de crabe géant, de pique de Lézipique, et de quelques poils de cerbère)

Mort-Argent : Fait à partir de la sève de l'arbre rouge des Jardins d'Herbe sang, puis fermenté pendant 6 mois, cet alcool est l'un des plus rare (c'est l'alcool des Rois, dit-on). On ne peut produire que 6 tonneaux par an. Le Liquide a une délicate couleur sang à sa sortie de l'arbre, puis argentée dans le verre final. (Suite de Mort-Argent) : La mort-Argent a la particularité de colorer la langue en argent, et de ralentir les battements cardiaques. On l'appelle aussi "Petite Mort", pour ses effets se situant sous la ceinture.

Agonie d'Ange : Composer à 50% de sang angélique, et le reste, d'alcool pur, ce breuvage a comme un goût d'éternité.

Cristalisation : Poudre de champignons hallucinogènes, levure, sucre, quelques mois en fermentation, et vos obtenez un alcool qui fait voir la vie en couleur (une seule, de couleur). A servir avec un ou deux glaçons. Plus c'est frais, plus ses effets sont puissants

Ombreterre : emprisonner une flamme de chandelle dans une verre, rien de plus facile. Un peu d'alcool, une allumette, de la toxine de Crapaud volant, et voila le cocktail magique. Servit tiède, c'est idéal pour endormir les petits enfants... pour l'éternité ! (De couleur noirâtre)

Erde : Une délicate fleur de pavot au fond d'une chopine de bière tiède. Détente garantie.

Onoss : recette - extrayez la moelle d'un os d'humanoïde, mélangez la à quelques autres ingrédients gardés secrets, secouez le tout dans un récipient spécial afin d'y faire entrer de l'air, ajoutez une cerise (ou un oeil) sur le dessus de la boisson liquoreuse ainsi produite, dégustez.

Angaraa : Un alcool frelaté de composition maison à base de plantes des Collines Devëlite, avec des écailles de dragon de terre, cette boisson est réputée pour être un très bon anesthésique en cas de besoin.

Grenasier : Quoi de mieux qu'une boisson simple parfois. Un bon verre de sang chaud avec un zeste d'urine d’Anubite, le goût est apprécié de tous les amateurs de sang.

L'AMP (Antique Morbide Poison) : Un élixir rapporté d'un des nombreux voyageur que le gérant c'est approprié. Un coeur fraîchement arraché et réduit en purée, une base d'insecte peuplant l'artifice pour lier le cocktail, une bonne bière de Minos et un soupçon de lait de femme.

Bière Minos : Une bière venant des sombres profondeur de la terre crée par les Minotaures.

Bière Naine : Que ce soit brune, blonde ou rousse la bière naine est une valeur sûre pour tous.

Jus de Cafard : Et oui certains on des goûts étranges mais qu'importe, il s'agit la de la seule boisson non alcoolisée de la taverne mais elle peut aisément être accommodé selon le bon vouloir du client.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Coup de foudre pour ce lieu... [ Libre ]
» Description
» lieu magifique(privé)
» a la découvertes de nouveau lieu *PV *
» Nouveau lieu : Thermes/Etuves