| Sappho Nombre de messages : 624 Âge : 30 Race : Mi-succube, mi-race-disparue Poste : Souveraine des Enfers Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (746/1000) | |
| Lun 16 Mar 2009 - 22:33 | |
| [suite de "Une... Deux... Trois" ] Quel beau crépuscule. Une lumière douce, orangée et rosée, se répands sur les plaines stériles aux alentours. Lentement, l'astre du jour tomba dans l'oubli. Derrière l'horizon. Maintenant, il faisait nuit. Maintenant, c'était l'heure des démons. Il se trouvait justement une jeune personne prête à sortir. Elle s'était reposé tout la journée. En effet, cela faisait deux nuits de suite qu'elle n'avait pas dormis. La première, à cause d'un dénommé Energa, et de son interminable combat. La seconde, grâce à Iblîs et à Erkios, avec lesquels elle avait discutés une bonne partie de la nuit, et enfin, sa rencontre avec Senector, par l'intermédiaire d'Iblîs... Mais maintenant, elle pouvait toujours se soulager en pensant que si un démon trainait par ici, il sentirait sa présence, tant elle était forte.
Elle s'étira en poussant un gémissement de regret. Ah, comme elle regrettait le doux et épais matelas en plume de sa grotte... Pourquoi était-elle partie ? Il fallait qu'elle se le répète souvent pour ne pas l'oublier : 1° pour s'amuser; 2° pour trouver des renseignements sur Alouqua; 3° pour tuer. Jusqu'ici, elle avait tué, elle avait trouvé des renseignements sur Alouqua, et elle s'était un peu amusée... C'était pas trop mal, comme début. Voilà ce à quoi elle pensait en se levant, en attrapant son petit-déjeuner (du pain au sang, recouvert de confiture de larves) puis en le mâchouillant distraitement, sa sucette à la main. Elle regarda aux alentours. Rien. C'était morne. Triste. Désert. Quelque arbre ici. Quelque arbuste là-bas. Un rocher par là. Pas grand chose d'intéressant. Mais l'endroit lui avait semblé accueillant pour une petite succube.
Elle s'éloigna de quelques pas de l'arbre sous lequel elle avait fait un somme, se coiffant rapidement, arrangeant ses vêtements. Oui, elle était présentable. Ave sa robinette noir à fanfreluches, ses souliers vernis noirs, contrastant sur sa peau pâle. Elle avait fini son repas frugale, mais pas moins délicieux, et marcha un peu en sifflotant. A vrai dire, elle ignorait où elle était exactement. Ni comment rejoindre un autre lieu... Hum, c'était embêtant. Elle scruta l'obscurité, assez épaisse en cette nuit du premier quart de lune, mais ne trouva aucun indice sur sa localisation. " Hum... "C'était gênant. Elle pourrait prendre une direction au hasard, et elle tomberait bien sur quelque chose un jour... Mais elle aurait voulu retourné dans la forêt, ou du moins un endroit plus abrité. Moins hostile. Non pas qu'elle eut peur, peut-être l'aurait-il mieux valu, elle était simplement ennuyée, parce qu'il n'y avait rien à faire. Pas de nuisibles à exterminer. Pas de créature de la surface à torturer... D'un ennui vous dis-je ! Elle tapa d'énervement sur un caillou avec son soulier. Il partit assez loin, si bien qu'elle ne le vit pas atterrir. Pff, autant s'amuser, puisque le sort s'acharnait sur elle ! Alors, elle s'agenouilla, et dessina sur la terre sableuse des monts des scènes : Iblîs, Lilith, Baal et Seth réunis; Alouqua, comme dans son rêve, tuait Seth, puis était réduite en un tas de cendres; Energa la rencontrait et voulait se battre; Iblîs et Erkios, surpris et frappés par sa ressemblance avec Alouqua; et juste pour rire, elle dessina Iblîs avec ses peluches dans les bras et des fleur -des tulipes- dans les cheveux. Elle regarda ses dessins, et partit d'un fou rire impossible à arrêter. Son rire enfantin résonna à travers la noirceur presque palpable des lieux. Elle ne pouvait s'empêcher de pouffer, de rire, de se retenir, de pleurer, de s'étouffer presque sur le dernier dessin.
Une petite partie d'elle-même répliqua qu'Alouqua et Lilith auraient eu la même réaction. Une petite partie qu'elle fit taire. |
|