| Nouveau lieu : Thermes/Etuves | |
|
Thermes ? | Oui | | 100% | [ 11 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 5 Juil 2009 - 20:01 | |
| Bonjour à tous, voici une idée récente venant directement de la partie du staff', je vous fais un copié collé ^^ - Citation :
- B'soir, b'jour,
J'avais une nouvelle idée \O/ Une idée de lieu, beaucoup plus petit que l'île du Bateleur qui va probablement crever si on ne pousse pas Wind un peu : des Thermes (tadaaam). Vous avez remarquez aussi que la propreté à Elament, c'est pas le cadet des soucis des dirigeants ? Moi aussi, ça tombe bien.
Je propose l'idée suivante : Induire l'idée que les Thermes ont toujours été à Elament, sauf qu'elles étaient payantes, et que depuis peu, elles sont devenues... gratuites pour tous ! Je trouve que ça ferai un lieu agréable de rencontre, voire pour les amoureux (ne soyez pas parano, ça va pas dégénérer en partouze géante dans l'eau, rolalala), un lieu pour se laver, un lieu où y'a de l'eau chaude aussi... L'idée a été acceptée, nous aimerions néanmoins avoir vos avis, n'hésitez pas ! |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Juil 2009 - 20:06 | |
| personnellement je ne vois pas beaucoup ce que ça apporte, mon pragmatisme et mon sens du synthétique vont donc à l'encontre de l'idée proposée mais d'un autre coté pourquoi pas... j'ai donc répondu positivement plus ou moins à pile ou face... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 5 Juil 2009 - 20:09 | |
| Je signale que j'ai aussi voté pour. J'aimerai que les gens qui votent le signale ^^ |
|
|
| Solis Oshan
Nombre de messages : 146 Âge : 31 Race : Elnihïn Poste : Tuteur Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Dim 5 Juil 2009 - 20:16 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée et que ça peut être intéressant, mais je me demande si ça fait pas un peu trop grecque... Enfin bon.
Sinon ça à l'air sympa, surtout pour les élémentalistes de l'eau qui pourront faire des blagues \o/ (genre y gèlent tout d'un coup, mouahahahah XD) |
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Dim 5 Juil 2009 - 20:30 | |
| J'aime bien, la notion d'hygiène arrivera à Elament : P |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Juil 2009 - 20:37 | |
| Je pense que c'est une bonne idée. Rien de mieux qu'un bon bain chaud pour se détendre après une harassante journée de travail ou de chasse ^^. Je vote pour ^^. |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Dim 5 Juil 2009 - 20:54 | |
| Peuh, l'eau c'est double nul. Mais bon, ça serait cool quand même... pour les Elementiens. |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Juil 2009 - 20:57 | |
| *Va pouvoir matter du BG * Vouiiiii ! *o* Et puis, Eni' est une exellente nageuse pour une Aera =D (Oui, je viens de le décider maintenant X3) Par contre, il faut que je retrouve l'inspi ._. |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Juil 2009 - 21:03 | |
| Trouve l'idée cool, vote pour. |
|
|
| Rork Baruk Nombre de messages : 174 Âge : 40 Race : Nain Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance Magie Contrôlée : Terre Feuille de personnagePuissance: (661/1000) | |
| Lun 6 Juil 2009 - 6:06 | |
| Vote pour aussi, sans raison particulière pour aimer ou non, mais c'est une idée sympa et le lieu peut donner occasion à des RP. Pourquoi s'en priver? |
|
|
| Logan
Nombre de messages : 277 Âge : 36 Race : Peuple de Cristal Poste : Bâtisseuse Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (655/1000) | |
| Lun 6 Juil 2009 - 10:23 | |
| Je vote pour car je trouve l'idée intéressante même si Logan n'ira probablement jamais. Elle a peur de l'eau ... -_-' |
|
|
| Ruby
| Mar 7 Juil 2009 - 12:44 | |
| Merci bien de votre participation. Les Thermes seront crées dans peu de temps, j'espère, et mises en service une fois l'article de leur ouverture parue dans l'Atia (Eniphiaaaaa, go work).
Topic Clos. |
|
|
| Ruby
| Dim 26 Juil 2009 - 20:50 | |
| |
|
|
| |
|
|