Partagez
 

 Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:24

Cette nuit, la forêt Darke semblait immense à Faust... Pourquoi, il n'aurait su le dire... Probablement parce qu'en vérité, il s'ennuyait à mourir. Cela faisait un bout de temps maintenant qu'il n'avait pas eu de mission digne de ce nom... Des mois qu'il faisait des missions de reconnaissance pour trouver des créatures à recruter, que ce soit des déserteurs craignant de revenir aux Enfers ou des créatures de lumière déçues par leur monde enchanté. Et puis, quelque part au fond de lui, il avait envie de retrouver les champs de bataille, histoire de revoir quelques atrocités qui lui rappeleraient dans quel camp il était.
Car sa rencontre avec la fée dorée nommée Ariane avait laissé des traces. Une fois revenu aux Enfers, il était resté le même, mais il n'en pensait pas moins... Elle avait bousculé ses idées. Il ne savait plus qui avait raison et qui avait tord. Mais de toute façon, une chose était sûre, il était un enfant des Enfers, et rien ne pourrait changer cela. Il savait que s'il approchait un peu trop d'Elament, même sans mauvaises intentions, il se ferait probablement massacrer. On ne pouvait pas faire confiance aux créatures diurnes, même s'il avait fait une exception pour Ariane.
Faust volait par dessus les arbres, baillant de temps en temps, les yeux fatigués d'ennuis. Il n'avait rencontré personne jusque là, malgré ses nombreuses haltes... Il aperçu bientôt la tour de Tyiös... Ou ce qu'il en restait... Ses ailes se faisant lourdes vu les kilomètres parcourus, Faust se posa au sommet. Repliant ses ailes, il s'accouda au mur pour se relacher, mais aussi observer au cas où quelqu'un daignerait apparaître en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:33

Graw, était en pleine ballade nocturne dans la forêt Darke lorsqu'un détail attira son attention, quelques pierres entassées dépassait de la cime des arbres. Sa curiosité l'amena drois vers cet endroit étrange, autant par son aspect que par son aura, une aura de calme et de douceur dans un endroit aussi sombre. Il ne pouvait plus faire demi-tour.

Il s'en approcha donc, se réjouissant déjà d'atteindre la clairière qui entourait probablement cette tour, comme une douve autour d'un chateau, défence difficilement prenable par les lierres, les arbres et autres.

Encore quelques mètres... Ah, voilà, il y était, la tour se dessinait à contre jour si j'ose dire sur le ciel étoilé. La lune quant à elle innondait cette partie du monde d'une lumière pâle, blafarde. Elle était assez visible ce soir que pour illuminer déscement cet endroit.

Après cette courte découverte des lieux, le regard du géant se posa sur le sommet de la tour. Une créature y trônait, comme un garde, on pouvait presque croire que ces ruines contenaient un trésor... Mais le géant en doutait. Il ne craignait rien de ce genre de créature, il était totallement neutre face au conflit entre le bien et le mal, la lumière et le chaos. Il était pour l'équilibre, rien de plus. Ne sachant pas si la créature était douée ou non d'intelligence, il décida quand même de l'apostropher avec une voix calme, pas une once de peur ne se faisait ressentir.

"Bonsoir l'ami!"

Il n'avait rien trouvé de mieux à dire, il ne souhaitai aucun ennuis pour cette soirée, il était juste ici pour assouvir sa curiosité, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:04

Cela faisait un moment que Faust était là maintenant était là maintenant et sa vigilence était retombée, ce qui ne lui ressemblait pas... Il s'était perdu dans ses pensées, celles-ci retournant toujours indubitablement vers Ariane... Mais il en sortit tout de même très vite quand il entendit du bruit en bas. C'était très léger, mais il y avait quelqu'un, il en était plus que certain. Se remettant sur ses gardes, il srcuta l'obsurité au pied de la tour... Les pas se rapprochaient, et d'après le bruit qui s'emplifiait, ce n'était pas une créature de petite taille.

*Bien ma veine... Pour une fois que je trouve quelqu'un, faut que ce soit quelqu'un qui fasse trois fois ma taille...*

Mais bon, il allait attendre encore un peu... Après tout, ce qui approchait n'était peut-être pas doué d'intelligence... Il secoua la tête, chassant cette pensée... Il n'aimait pas penser cela parce qu'il savait très bien que c'était exactement ce que pensait des créatures ne connaissant pas les Chiropterans quand elles le voyaient. Cela dit, il n'avait pas vraiment envie non plus d'aller gentiment aborder la chose et de se faire, pour toute réponse, écrabouiller contre un rocher...
Bientôt, Faust pu plus ou moins apercevoir ce à quoi il avait à faire... C'était comme un... une sorte d'humanoïde... En plus gros... Faust sursauta ensuite quand la voix grave l'interpella.


*Bizarre...*

Bizarre parce que jamais aux Enfers, on ne se serait saluer de la sorte... Mais la curiosité de Faust fut piquée à vif... Un gros défaut ça... Mais fallait faire avec...

*C'est déjà la deuxième fois, t'exagères...*

En même temps, peut-être qu'il ne reviendrait pas aux Enfers les mains vides cette nuit... Faust décida donc d'aller rejoindre le mistérieux arrivant. Dépliant ses ailes, ressentant du même coup assez bien les courbatures qu'il s'était fait, il sauta de la tour pour atterrir devant le... Le grand gars... Sur ses gardes, Faust s'était mis à une distance plus que respectable et était prêt à attaquer au moindre petit geste de trop.

Bonsoir à toi...

Faust regardait le géant d'un air agressif alors que l'autre ne semblait pas vouloir l'attaquer... Lui qui ne demandait qu'une chose, c'était de tomber sur une créature qui ne soit pas des Enfers et voulant l'attaquer ou même le tuer, juste pour avoir encore une bonne raison de ne plus avoir de doute, il semblait que c'était encore raté...

Qu'est-ce qu'une créature telle que toi fait ici à cette heure?

Faust n'avait aucune idée d'où cette chose venait, ni même si elle était nocturne ou diurne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:16

Graw eut droit à l'envol de la créature pour venir se poser sur le plancher des vaches, quel être étrange... Certes, cette chose le regardait avec agressivité mais bon, si elle était un minimum intelligente, elle s'attaquerait pas au géant.

Cette créature lui répondit. Certes sur un ton peu engageant mais bon, au moins Graw qui ne savait pas du tout à quoi s'attendre était tomber sur quelqu'un, pas quelque chose. C'était intéressant de voir une personne aussi étrange, elle était munie d'ailes, déjà ça, c'était assez époustouflant, la liberté que l'on devait ressentir à pouvoir s'élever dans les cieux, sans pouvoir être rattraper par quoi que ce soit de très dangereux... En un battement d'aile, adieu tous les soucis. Bref!

Sans prévenir, l'autre enchaina par une question... assez déconcertante vus la situation! D'accord, Graw était beaucoup plus grand que la moyenne mais tous ses traits étaient ceux d'une personne "normale". Tandis que l'être qu'il avait devant lui était... encore plus étrange!

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire, un rire franc et chaleureux, celui d'une personne confiante. Dès que son léger fou rire s'arrêta, il reconsidéra Faust avec un sourrire en coin.

"Qui parle? Je suis une créature tout à fait normale, comme tout le monde car tout dépend du point de vue! Tu m'as l'air aussi étrange que moi je le suis pour toi. Je vais quand même répondre à ta question, je suis ici pour prendre l'air, découvrire cette forêt et pourquoi pas les êtres qui y habitent, pour prendre l'air et pourquoi pas tomber sur du gibier. A ton tour de répondre à présent."

Il était curieux de voir ce qu'une personne comme celle-ci pouvait faire en pleine nuit dans un endroit aussi peu habité. En tout cas, Graw aurait du mal à imaginer que ce soit pour la même raison que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:53

Ouais... Il était quand même très très grand... Déjà que faust se sentait petit à côté de ceux de sa race, au point qu'il s'en était fabriqué une armure pour se protéger, ce coup-ci, il était servi... Faust n'approcha pas, resta toujours à la même distance... Si l'autre attaquait, il savait très bien qu'il n'aurait aucune chance. Il se tenait donc prêt non à se défendre, mais à décoller. Si le ton de Faust n'avait pas été très engageant, l'autre ne sembla pas s'en soucier... Normal... Tout être un tant soit peu intelligent savait qui aurait le dessus si un combat commençait... Le géant avait donc bien le droit d'être confiant. Ce n'était pas le cas du Chiropteran. Quand il éclata d'un grand rire, Faust pris cela pour une moquerie, il en était souvent victime... Faust grogna et ses yeux devinrent lumineux... Mais ils redevinrent normaux quand le grand homme repris la parole et répondit simplement à sa question, expliquant également que si le géant avait l'air bizarre pour Faust, c'était réciproque... Faust resta interdit une seconde... Il ne voulait pas laisser le géant semer encore plus de doute en lui... Cependant, l'explication du géant sur ce qu'il faisait là l'étonna. Il était donc là... Sans but précis... Sans agressivité aucune... Juste pour se... Ballader et chasser un peu si par chance du gibier daignait se montrer. Frustré, Faust tourna le dos à son interlocuteur et s'approcha du mur de la tour... En restant tout de même sur ses gardes, sa paranoïa de se faire attaquer étant bien trop grande...

Je ne suis pas là pour m'amuser si tu veux tout savoir.

Le géant n'avait ni l'air d'un déserteur, ni d'une créature un tant soit peu frustrée, donc de quelqu'un qui sait où il en est et ce qu'il fait. Bref, quelqu'un qu'un recrutement dans l'armée des Enfers n'intéresserait pas. Pas la peine donc de poser la question. Il n'était pas manipulable. Ceux-là, Faust pouvait les sentir à des kilomètres. Faust escalada alors le mur de la tour sans peine, plantant ses griffes dans la roche quand il n'y avait pas de prise disponible. Le géant aurais alors pu croire que Faust allait s'en aller sans en demander plus, mais c'était sans compter sur la curiosité de celui ci... Arrivé plus ou moins à hauteur de la tête du géant, Faust se retourna pour lui faire face, assis sur une excroissance rocheuse...

En ce qui me concerne, je suis en mission... Mais c'est ennuyeux et de plus, j'ai l'art de tomber sur des gens que les Enfers n'intéressent pas...

Faust plissa les yeux, regardant le géant sans ciller.

Mais dit-moi... Qu'entends-tu par "une créature tout à fait normale"? Ca veut dire que moi, je ne suis pas normal? Mais je commence par le mauvais bout... Qu'est-ce que tu es?

Faust avait vachement l'impression de se répèter, il avait déjà posé cette même question à Ariane quelques nuits plus tôt... Et s'il n'avait pas envie du tout de répèter le même scénario, il semblait pourtant qu'il s'y dirigeait tout droit. Mais cette rencontre mettait un peu de piment dans sa nuit sans fin... Et puis ça changeait des coups que les autres Chiropterans adoraient lui donner, même si de plus en plus souvent, Faust sortait vainqueur de ces bagarres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:32

Alors qu’il était en train de parler, le Chiropteran eut une réaction étrange, on pouvait associer ça à de la colère, on pouvait sentir que celui-ci n’était pas habituer à plaisanter à propos de lui. Graw sentait que cela ne venait pas d’un égo trop grand, juste de mauvaises expériences.

Apparemment, il n’était pas là pour s’amuser, qui pourrait être ici en plein milieu de la nuit pour s’amuser ? Des gens de son peuple peut-être… Bref !

Faust grimpa le long du mur de la tour, plantant ses griffes dans la pierre qui semblait éternelle. Lorsqu’il fut arrivé à la taille du géant, il s’arrêta et s’assit. Il semblait un peu plus enclin à parler.

Il était en pleine mission. Mission de quoi ? Mission pour qui ? Impossible de savoir. Graw décida de ne pas le questionner à ce sujet, pressentant une dissonance dans la discussion à la suite de ce genre de question… Les Enfers ? Une sorte de… guilde ? De confrérie ? Ou simplement les enfers au sens littéraire du terme. Le feu, le chaos, la destruction et tout le tralala… Il décida une nouvelle fois de ne pas lui poser de question à ce sujet même si lui ignorait toutes ces choses.

Faust lui posa une question étrange, les gens avaient quand même entendu des histoires au sujet des géants, même des légendes mais pas Faust. Il décida quand même de lui expliquer sur un ton sérieux :

« Je suis un géant, des humanoïdes aux proportions plus grandes que la normale. Les gens nous considèrent souvent comme des sauvages, des brutes et autre. Un peu comme des orcs en fait. Mais je ne fais pas partie de ce genre de géant et je sais très bien que je ne suis pas le seul. Pour ta première question, j’ai du mal à te considérer comme quelqu’un de normal car j’ai une certaine habitude des gens du « type humanoïde ». A mon tour de te demander ce que tu es. »

Il était curieux à propos des « races » qu’il ne connaissait pas. Et évidemment, il ne connaissait rien à propos des Chiropterans, que ce soit leurs cultures, leurs types de vie. Il n’était même pas au courant de leur existence. Il ne regrettait finalement pas de s’être aventuré jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:00

Bien installé sur sa pierre, Faust pouvait maintenant parler au géant en étant un peu plus à l'aise. Il pouvait surveiller toutes ses expression et lire sur son visage ce qu'il ressentait... Et puis... Il était moins impressionnant aussi. La première chose qu'il pu lire sur le visage du géant fut un air pensif et quelque peu interrogateur. Le pouvoir de contrôle du Chiropteran lui parmis de savoir, sans précisément lire dans les pensées du géant, que c'était à propos des Enfers qu'il s'interrogeait... Cela donna un peu plus de confiance à Faust... S'il ne connaissait pas les Enfers, le géant ne pouvait pas le cataloguer comme bon ou mauvais... Alors il décida de le laisser dans l'ignorance sur ce point-là. Mais Faust pu en déduire une chose: s'il ne connaissait pas les Enfers, c'était qu'il ne venait pas de chez l'ennemi: Elament. Le géant répondit ensuite à sa question et plus il parlait, plus l'agressivité de Faust baissait, même s'il restait tout de même prudent. Alors les géants étaient considérés comme brutes et sauvages... Tiens... Cette histoire était vaguement familière pour Faust...

Je comprends... En effet, j'ai déjà entendu parler des géant, mais vaguement seulement... A cause d'un vieil ancien qui racontait des choses la plupart du temps incohérentes. Mais tu ne ressembles pas à un Orc... Les Orcs, je les connais et ils n'ont d'humanoïde que la vague forme de leur corps... Et puis... les Orcs ils attaquent... Et pour tout te dire, au contraire de toi, je ne suis pas tellement habitué aux créature du type humanoïde...

Combien de fois n'avait-il pas du fuir dans les souterrains à cause d'Orcs bien décidés à s'amuser? Les créatures des Enfers n'ayant de respect pour rien, frapper un ami ou un ennemi, de sa race ou d'une autre, revenait au même. Mais assez pensé! Le géant lui retourna encore une fois sa propre question. Et comme ils semblaient partis dans un jeu de reponse pour réponse...

Je suis un Chiropteran... On a pas spécialement de légende ou même de conte à nous... Mais on existe, c'est le principal... La seule chose que j'ai vu nous ressemblant un tant soit peu sont quelques sculptures sur des ruines dans le genre de celles-ci... Mais je peux te dire que sous terre, ça grouille!

Le chiropteran marqua une pause, hésitant, avant de continuer.

Mon nom est Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:53

Fait attention que ma fléche ne te touche pas chiropteran tu est sur mon chemin

EDIT Di : Whoooo c'est quoi ce poste ? On ne poste pas de la sorte dans les RP et avant validation de la fiche

Edit l'incinérateur : En plus c'est 7 ligne de RP mini. Alors mon cher ami, hop, on va lire les règles, et on les suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty
MessageMission de reconnaissance... [PV avec le premier arrivé...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive avec Sen
» Arrive avec Enoriel
» Arrive avec Maxim
» arrive avec Viensky
» Arrive avec sa colocataire