Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive avec sa colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myana Ha
Anonymous
Arrive avec sa colocataire Empty
MessageArrive avec sa colocataire EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:21

Lucia Nimgrid a écrit:
La jeune femme lui rendit se sourir.

"He bien ! La cafet... ce n'est vraiment pas une mauvaise idée ! On y va ? "

La jeune femme garder comme a son habitude sa bonne humeur et sa joie de vivre, comme cela elle pourrait faire connaissance avec sa collocataire... c'était désidement une bonne idée, et puis l'exterieur de la ville n'était deja pas trés sur le jour alors la nuits... Il vallait mieux rentrés...

"J'ai bien envie d'un chocolat chaud moi ! Et toi tu va prendre quoi ? "

Elle s'en allèrent toutes les deux vers la cafet', s'eloignat de ec lieux noir et humide...

* Dessidement je suis tomber dans la bonne cabane ! *

"Pareil pour moi il fait tellement froid en ce moment!

Myana poussa la porte de la caféteria pour découvrir une grande salle avec même pas une personne dedans en vrai dire elle était totalement vide et plein de nouriture abondante déposé sur un buffet

"Miam!On va se régalé j'en suis sur"

Myana n'avait pit que un chaucolat chaud une un morceau de baguette au beurre on se croirait presque au petit déjeuner alors que il était minuit passait.
Mais cela gaisait tellement du bien de sentire se liquide chaud dans son corp froid et tremblant

"Sa fait du bien n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive avec sa colocataire Empty
MessageArrive avec sa colocataire EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:27

Quand a Lucia, elle avait pris un chocolat aussi et deux tranche de pain beurer avec un peu de confiture a la framboise (miam Razz ). Se petit déjeuner improviser et vraiment trés tot lui plaisait bien...

"Oui c'est vrai que sa fait du bien ! Enfait tu ne m'as pas dit comment tu t'appellait ... moi c'est Lucia, je sais pas si je te l'ai deja dit... donc voila je te le dit ! "

Elle fit un grand sourir et un peu de confiture commencait a couler du coin de sa bouche, alors elle le ratrappa trés vite avec sa langue, et pour pas parraitre trop sale s'essuya aprés dans sa serviette... Sa fait vraiment du bien de manger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Anonymous
Arrive avec sa colocataire Empty
MessageArrive avec sa colocataire EmptyVen 17 Mar 2006 - 8:15

Vut que sa colocataire avait vraiment faim et que Myana aussi avait un gros creux, mais elle n'avait pas oser se gonfré comme a son habitude mais là elle avait vraiment trop failm alors elle partit se chercher du nutella ( prosterené je prit tout les soir pour mon nutella ne meurt pas XD) et en mit plein sa tartine elle n'en fit que une bouché

"Y'a rien de meillieur que du nutella c'est trop bon!"

Elle avait apres juste prit un morceau de baguette et la beurrer pour la manger lentement

"Je ne sait plus moi Myana Haïke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive avec sa colocataire Empty
MessageArrive avec sa colocataire EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:11

[ Je sais, je déterre un vieux sujet et j'espere que tu seras bientot la pour répondre ! ]

Lucia regarda sa colocataire s'empifrer, du nutella ? Elle ne connaissait pas, mais quesque sa avait l'air bon ! Elle regarda les tartine et saisie le couteau, elle pris le beure... Elle regarda sa colocataire la bouche pleine de chocolat avec une expression de satisfesance sur son visage... Elle reposa le beurre...

" Dit, je peux ? "

Bien sur, elle demandait si elle pouvait prendre du nutella ! Elle attendi donc que Myana lui répndre, elle avait vraiment envie de goutter a cette drole de patte chocolater...

* J'espere que c'ets bon au moins ! *

Autour dans la cafétériat, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde ! Elle était pratiquement vide mais les deux jeunes femme semblaient s'entendre a merveille et s'amuser comme des petites folles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrive avec sa colocataire Empty
MessageArrive avec sa colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive avec Sen
» Arrive avec Maxim
» arrive avec Viensky
» Arrive avec Keric .........
» Arrive avec Enoriel