|
|
| | Alanä El | |
| Sam 22 Avr 2006 - 12:21 | |
| Alanä et Maxim arrivait de La cuillère en sucre. L'elfe balaya le square de son regard doré et souria. Elle leva la tête vers Maxim.
" Il n'a presque pas changer, à part qu'il y avait une fontaine là bas et pas de bancs ici, dit-elle en faisant un tour sur elle même. Enfin. Que faisons nous ? ajouta-t-elle en s'approchant un peu plus de Maxim. "
Elle lui adressa un sourire puis baissa les yeux vers le sol de pavés gris, un peu gênée. |
| | | Maxim Ke | |
| Sam 22 Avr 2006 - 20:56 | |
| Maxim arriva avec Alana, heureux de pouvoir se promener avec elle. C'était, définitivement, une très gentille fille, ce qui était un plus à sa beauté. Le jeune homme s'arrêta alors que la dame regardait autour d'eux et sourit en voyant le sourire rayonnant sur le visage de celle-ci. Lorsqu'elle se retourna, Maxim lui fit un petit sourire charmeur et lui répondit:
"Mais tout ce que vous voulez, ma chère. Laissons à la dame la chance de choisir une activité qui lui plaira."
Puis, il pensa au beau chemin parsemé d'arbres et à la magie du Square Xena. Il ne put s'empêcher d'ajouter:
"Mais pui-sje vous proposer de nous promener quelque peu?" |
| | | Alanä El | |
| Dim 23 Avr 2006 - 8:59 | |
| L'Igni perdit son regard le long du chemin gris qui s'étendait à coté d'elle. Le léger vent faisait en silence danser les feuilles des magnifiques arbres du square Xéna. La jeune femme fut "soulaéer" que Maxim propose quelque chose, elle, elle ne savait plus trop quoi faire. Elle répondit en un souffle :
" Pourquoi pas, sinon, moi je sèche... "
Elle reserra son blouson et tournit le dos à Maxim. Lentement, elle fit quelques pas.
" Vous venez ? ajouta-t-elle en jetant un regard par dessus son épaule au jeune homme, un sourire aux lèvres. " |
| | | Maxim Ke | |
| Mar 25 Avr 2006 - 20:44 | |
| Maxim rendit le sourire à Alana et la suivit sans tarder dans les chemins sinueux autour desquels se dressaient des arbres immenses qui chantaient dans le vent. Cet endroit était sans aucun doute magnifique et c'était encore mieux lorsqu'une belle dame comme elle se trouvait à ses côtés. Heureux de la situation, Maxim n'osa pas dire un mot et laissa un silence gêné s'installer entre eux. Après un bon moment, il tenta d'engager la conversation, en disant:
"C'est magnifique, n'est-ce pas? Cet endroit est vraiment superbe, comme vous, mademoiselle...."
Il se tut et attendit de voir la réaction de la belle. |
| | | Alanä El | |
| Sam 29 Avr 2006 - 8:15 | |
| Alanä observait un arbre au feille d'un rouge éclatant, elle en avait déjà vu un, près de cchez elle.... Il lui rapellait des bons et des mauvais souvenirs. Un sourire mélancolique se dessina sur son visage.
Lorsque Maxim reprit la parole, la jeune femme avait tourné la tête vers lui. Elle rosit égerement et elle afficha un sourire timide.
" L'endroit est très beau en effet... répondit-elle doucement. "
Mais la fin est fausse, m'sieur ! pensa l'Elfe suite à ses paroles.
Elle regarda Maxim, puis détourna le regard et observa à nouveau l'arbre rouge. |
| | | Maxim Ke | |
| Sam 29 Avr 2006 - 15:05 | |
| Remarquant que son attention était tournée sur l'arbre aux feuilles rouges, Maxim crut qu'il y avait quelque chose de particulier sur cet arbre. il se posta à côté d'Alana et observa l'arbre à son tour, durant de longues minutes. Voyant que cet arbre ne semblait, aparemment, n'avoir rien de particulier, Max fronça les sourcils et tourna son regard vers la jolie demoiselle.
"Cet arbre semble fort vous intéresser...mais pourquoi?", lui demanda-t-il, d'une voix chargée de questions.
*Peut-être s'est-il passé quelque chose ici dans le passé?? Cet arbre lui rappelle quelque chose?* |
| | | Alanä El | |
| Dim 30 Avr 2006 - 9:23 | |
| " Mmm ? Ah, l'arbre... Eh bien disons qu'il est chargé de souvenirs... "
Elle adressa un sourire à Maxim, vers qui elle venait de se tourner, ELle lui fit face un instant, fixant ses yeux, avant detourner la tête.
" Il y avait un arbre comme celui ci près de chez moi. Et, avant que je fuque d'Elament, je traînais souvent sous cet arbre... "
L'elfe souria à nouveau, puis contourna Maxim pour continuer à avancer. |
| | | Maxim Ke | |
| Lun 1 Mai 2006 - 0:01 | |
| Maxim se rendit bien vite compte que la jeune femme n'avait pas trop envie de parler du passé, alors il ne dit pas un mot et la suivit dans les sentiers bordés d'arbres. Il sentait son parfum même de loin, et il appréciait beaucoup sa présence, car il se sentait moins seul qu'à l'habitude. Il s'approcha doucement d'elle et glissa ses doigts entre les siens.
"Si je te dérange, dis-le!", demanda-t-il à la jeune femme. |
| | | Alanä El | |
| Lun 1 Mai 2006 - 7:57 | |
| L'efle frissona lorsqu'il avait pris sa main. Elle leva les yeux vers le jeune homme. Elle le fixa quelques secondes, puis un timide sourire se dessina sur son visage.
" Tiens, on se tutois, maintenant ? dit doucement l'elfe en regardant toujours Maxim. "
La jeune femme ne savait pas trop quoi faire ni dire, elle n'avait jamais été dans des situations pareilles, bien qu'elle les trouva très agréables, à présent ! |
| | | Maxim Ke | |
| Mar 2 Mai 2006 - 0:40 | |
| Maxim regarda la jeune femme avec satisfaction: ça marchait toujours ce truc-là! Toutes les femmes restaient bouche-bée face à celà. Lorsqu'elle lui fit une remarque, le jeune homme répliqua sans hésiter:
"Si c'est un problème ça aussi, je peux l'arrêter maintenant! Il n'y a qu'à me le dire. Je suis peut-être un peu trop direct..."
Ils marchaient lentement à présent, un léger vent soufflant dans les feuilles et faisant chanter les arbres. Il y avait un grand silence, comme si tout autour d'eux attendaient la réponse de l'Elfe... |
| | | Alanä El | |
| Mar 2 Mai 2006 - 10:14 | |
| Pendant un moment, l'elfe avait rouné la tête vers l'extéieur féerique. Son regard se perdait le long du chemin. Elle hésitait, peut-être ?
" Non, finit par répondre la jeune femme."
Elle tourna à novueau la tête, faisaint tomber une mèche blonde sur ses yeux dorés, qu'elle remit doucement en place. Elle adressa un sourire à Maxim. |
| | | Maxim Ke | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 23:51 | |
| Ne sachant trop quoi faire dans une tele situation, car il sentait bien la tension de la jeune femme, Maxim continua de marcher un bon moment sans rien dire. C'est alors qu'il eut une idée.
"Viens, je vais te montrer quelque chose!", lança-t-il à la demoiselle.
Il la tira doucement par la main et, après 5minutes de marche, ils arrivèrent dans un endroit magnifique où les arbres formaient un demi-cercle, l'autre moitié du cercle étant coupé par une falaise escarpée. Au milieu de cet endroit se trouvait un petit banc, juste assez grand pour deux, d'où on pouvait voir l'horizon. |
| | | Alanä El | |
| Ven 5 Mai 2006 - 17:53 | |
| La jeune Igni se laissa entraîner par Maxim. Une fois qu'ils furent arriver à ce "quelque chose", elle regarda autour d'elle, l'endroit était sublime. Doucement elle quitta les alentours du regard et regarda Maxim.
" C'est magnifique ! "
Elle lui adressa un beau sourire, puis elle retira sa main et s'approcha du banc. Elle perdit son regard dans l'horizon lointain et se mordit la lèvre, dos àau jeune homme. Son regard errait là où la terre enlaçait le ciel tandis qu'elle étai pensive. Puis elle se retourna vers Maxim. |
| | | Maxim Ke | |
| Sam 6 Mai 2006 - 17:00 | |
| Maxim profita du moment de bonheur d'Alana pour l'observer un peu tandis qu'elle ne lui portait pas attention. Elle était tellement jolie lorsqu'elle souriait!
"Je sais, c'est pourquoi je t'ai emmenée ici. Je voulais que tu vois cet endroit...il te ressemble en quelques sortes."
Ne sachant plus vraiment pourquoi il avait dit cela, Maxim préféra se taire et continua de regarder Alana se fondre dans le magnifique paysage. Lorsqu'elle se tourna vers lui, il ne répondit rien, attendant qu'elle lui parle. |
| | | Alanä El | |
| Sam 6 Mai 2006 - 17:26 | |
| La jeune elfe rougit à ses paroles et détourna le regard vers l'horizon lointain. Elle se mordit la lèvre et répondit d'une voix douce.
" C'est toi qui le dis... "
Doucement, elle regarda à nouveau Maxim. Elle poursuivit.
" Enfin... Que faisons nous ? |
| | | Maxim Ke | |
| Dim 7 Mai 2006 - 22:47 | |
| Suite à la question de la jeune femme, Maxim resta un bon moment silencieux, l'esprit perdu dans ses pensées. En fait, il n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire: marcher, parler, observer...c'était à peu près tout ce qu'ils pouvaient faire dans cet endroit. Ignorant la réponse, il hocha les épaules et regarda Alana avec des yeux interrogateurs:
"Je ne sais pas, il n'y a pas vraiment de choses à faire ici....as-tu une idée?? Qu'est-ce que tu désires?" |
| | | Alanä El | |
| Lun 8 Mai 2006 - 10:31 | |
| " Je n'en ai pas la moindre idée ! Ce n'est pas moi qui suis venu ici, je ne savais même pas que l'endroit existait... "
Son regard doré se déposea sur le banc. La jeune femme alla s'y asseoir, face au paysage
Je sens que ça va être mortel... pensa l'elfe en mettant ses mains dans ses poches.
Elle perdit son regard dans les collines, au-delà d'Elament, avant de tourner doucement la tête vers Maxim. |
| | | Maxim Ke | |
| Mar 9 Mai 2006 - 0:26 | |
| Voyant que l'Elfe semblait s'ennuyer avec lui, il éprouva alors des remords: il s'en voulait de ne pas savoir quoi faire et il s'en voulait, par-dessus tout, de ne pas l'avoir emmené dans un endroit plus attrayant, plus actif...Il prit la main d'Alana et lui répondit, en commençant à marcher dans le sens contraire:
"Il n'y a rien à faire ici, mais je voulais seulement vous montrer le paysage. J'adore venir ici pour la vue et pour être seul avec moi-même. Qu'aimez-vous faire? Qu'est-ce que vous faites dans vos activités?"
Se souvenant d'un des loisirs préférés de la gente féminine, Maxim sourit à la damoiselle en lui demandant:
"Voulez-vous aller visiter les boutiques, magasiner??" |
| | | Alanä El | |
| Mar 9 Mai 2006 - 15:08 | |
| " Vous me re-vousoyer ?
Mais vous avez raison, l'endroit est magnifique !"
La jeune femme afficha un sourire discret. Elle se leva doucement et suivit Maxim. Son regard se perdit une dernière fois à l'horizon etellemarqua une courte pausse avant de répondre d'une voix douce.
" Pourquoi pas ? À vous de voir... " |
| | | Maxim Ke | |
| Mar 9 Mai 2006 - 22:46 | |
| "désolé...c'est que...je suis tellement habitué de vouvoyer toutes les belles demoiselles à qui je parle, question de politesse. Mais si vous..tu...y tiens, je peux essayer de re-tutoyer."
Il commença à marcher avec la jeune femme et celle-ci lui proposa de choisir pour elle. Maxim, qui ne désirait en aucun cas choisir, s'arrêta de marcher et regarda Alana dans les yeux avant de lui dire très sérieusement et sincèrement:
"Je ne veux pas choisir pour toi, Alana. Je ne veux pas t'ennuyer avec mes activités, je veux que tu sois à l'aise et heureuse avec moi...j'aimerais que tu choisisses de faire quelque chose que tu aimes vraiment, même si je déteste ça. Je t'en supplie, dis-moi ce que tu as envie de faire, réellement..." |
| | | Alanä El | |
| Dim 18 Juin 2006 - 10:00 | |
| ( dizoulée du retard ) Elle soutint son regard et sourit doucement. " Je ne m'ennuierai pas, tant que je peux regarder autour de moi tout me va... " Son sourire s'agrandit et elle détourna le regard, visiblement gênée. " C'est juste que pendant longtemps je n'ai plus rien fait à part... euh... plus rien fait qui me plaisait. Donc... " Elle se remit à marcher, la tête basse, pensive... Au bout de quelques secondes, elle tourna la tête vers lui et remit en place un mèche qui lui tombait sur les yeux. |
| | | | | |