Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Pourriture et Embrasement [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar624/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:20

Nergal l'avait donc laissé les présenter tout deux. Elle s'était exécutée, annonçant simplement leur nom, pourtant elle n'avait pas apprécié le ton de Nergal. Il parlait toujours ainsi lorsqu'il était lasse de s'exprimer. Mais son ton fatigué lui donna envie de prendre soin de lui, le laisser se reposer la pour la nuit. Après tout lui s'en moquait du luxe. Tout en finissant de se présenter, elle haussa imperceptiblement les épaules, tant pis pour lui, si il n'avait pas envie de repartir il n'avait qu'à le dire après tout.

Elle le regarda s'harnacher, porter ses affaires, semblant plus lourdes que lui. Le pauvre... Aux enfers, elle lui ferait une place magnifique, une place ou il accéderait à autant de pouvoir qu'il en désirerait. Il l'avait "servit" merveilleusement, il méritait le meilleurs sort possible. Une moue emplit de tendresse s'afficha sur son visage lorsqu'elle le regarda s'assoir et admirer son livre. Adorable, ce diablotin était adorable... Et pourtant tellement agaçant. Hakane fut de nouveau en proie à un de ses changements d'humeur habituel, il l'énervait, il le faisait exprès elle en était sure...

Sec et rêche comme toujours, il commença à partir sans même les attendre et encore pire, sans même l'attendre, elle! Elle soupira, jeta un regard au troisième larron, glissa ses pieds menus dans ses sandales aux semelles de bois, ajusta une nouvelle fois son vêtement pour la marche et se dirigea elle aussi vers la sortie. Elle avait l'habitude des semelles de bois aussi cela ne la gênait pas mais sa tenue n'était pas faite pour marcher. Comme toujours elle desserra legerement sa ceinture, écarta les pans de tissus de ses jambes afin de marcher plus facilement. Oui plus facilement car bien évidement, Nergal ne marchait pas doucement. Elle leva les yeux au ciel et marcha dans ses pas, impatiente d'apercevoir enfin un peu de civilisation digne de ce nom. Elle n'avait toujours pas mangé d'ailleurs, elle espérait que chez les démons du coin, on savait recevoir!

Résignée à salir de poussière sa belle tenue une nouvelle fois, à avoir mal aux pieds, des douleurs dans les membres, elle n'ouvrit pas ou peu la bouche, regardant anxieusement le paysage, désireuse d'arriver, et vite. Après tout, la courtisane était taillée pour la douceur, l'effort oui mais seulement entre les bras d'un démon le méritant et non pas en marchant... Ses courbes s'accordaient parfaitement avec le moelleux d'un fauteuil ou d'un lit, il ne fallait plus lui demander d'user ses forces ainsi, c'était du gâchis. Sur ces belles considérations qu'elle se répétait inlassablement, elle vit Nergal ralentir. Devant eux, une ouverture.... Hakane ne jeta qu'un minuscule petit coup d'œil avant de soupirer, de poser une main sur ses hanches et de lancer, soulagée

"Nous sommes enfin arrivés n'est ce pas?"

Vu l'état d'énervement de la Lami, la réponse ne pouvait pas être négative... Elle éventa pendant un instant son visage de sa main, puis l'entrebâillement de sa tenue, rafraichissant ainsi sa gorge legerement dénudée. Elle pouvait augmenter sa température corporelle, mais elle ne pouvait pas se rafraichir... Un bain, oui un bain lui ferait grand bien... Ooooh un bain brulant, bouillant, qui fera rougir sa peau, un bain que seul un ou une vulcain peut supporter... Ensuite, il lui faudrait leur faire un trou, un trou bien profond, protégé par des centaines de cadavres si il le fallait. Oui elle tuerait ceux qui menaçaient son confort et la place qu'ils voulaient. Au fond de son trou douillet, elle entassera des monceaux de corps pourrissants comme Nergal les aimait tant. Ce trou, elle il resterai, avec lui, personne ne pourra les en déloger cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar980/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:13

Khisath avait attendu que les deux compères se présentent, un simple retour de politesse, puisqu’ils semblaient tellement à cheval là-dessus –surtout elle. Mais apparemment le Nakash en avait assez de parler. Il haussa les épaules, avec un air las, et parla sans répondre à sa question. Il laissait cet « honneur » à la demoiselle Vulcaine et son ombrageux caractère… Khisath haussa les épaules à son tour. Sa patience était grande, et puis ça faisait longtemps qu’il n’avait parlé à des gens qui n’étaient pas ce genre de faibles fourmis humanoïdes. Alors tant pis si la réponse n’arrivait pas dans la minute.

Le Nakash était parti plier leurs affaires, Wonsul le suivi du coin de l’œil. Il y en avait du matériel. La demoiselle ne semblait pas pouvoir ou vouloir voyager léger. Une malle, rien que ça. La petite silhouette s’interrompit soudainement et se mit à farfouiller dans son balluchon. Il en sortit un livre qu’il ouvrit et en lut un bout avec un air content. Que fasait il ? Khisath haussa un sourcil, son regard toujours partagé entre le Nakash et la demoiselle. Celle-ci d’ailleurs s’était décidée à dire leurs noms. Hakane et Nergal. Bien. Il les répéta plusieurs fois dans son crâne, histoire de ne pas les oublier. Hakane regardait son serviteur avec tendresse, puis énervement. L’Effrit décida de ne pas en chercher la raison. Ca ne l’intéressait pas tant que ça de toute façon.

L’entrée ? L’entrée ! Le Nakash savait où c’était, il pouvait les guider ? L’Ardent se tourna vivement vers lui. C’était ça qu’il avait vu dans son bouquin ? Qu’avait il lu d’autre ? Ou avait il eu ce livre ? Il aurait bien jeté un coup d’œil là dedans… Mais plus tard. Si la p’tite boule de nerfs avait raison, et savait les mener où il voulait, alors il n’avait pas intérêt à le semer. L’Effrit marcha à sa suite. Il ne fit pas attention à Hakane, qui arrangeait sa mise afin d’être plus à l’aise. Son bâton à la main, il s’en servait comme appui pour progresser à flanc de montagne avec ce corps roide et balourd qu’était son apparence humaine. Ah, dès qu’il serait en lieu… moins exposé, il se ferait une bonne flambée. Tant pis pour le déguisement et ces vêtements qui vraiment se salissaient trop vite.

Leur marche ne fut pas longue, vraiment. Ca surprit d’ailleurs Khisath d’avoir été aussi près des Enfers. Il aurait pensé se perdre plus que ça en route. Son regard se dirigea vers l’entrée de la caverne. Il n’avait pas remis son bandeau d’aveugle, quelques mèches retombaient juste sur son regard, le cachant un peu, mais les deux billes de ses orbites luisaient alors qu’il scrutait la pénombre. Ce trou noir était il le départ d’une nouvelle vie ? Peut être se faisait il des illusions, et que rien là dedans ne vaudrait le détour. Dans ce cas là, que ferait il ? Repartir de là où il était venu ? Non, Munshu s’éteignait. Chercher mieux ailleurs ? Oui, certainement… Comme il l’avait fait au départ de sa vie d’Effrit.

Oui, ils semblaient arrivés. En tout cas…. Khisath sentait que si ce n’était pas là son but, ça ne serait nulle part dans la région. C’était comme… un appel. Son sourire s’élargit sur son visage. Allez, on est parti pour le fun, en espérant que ce soit vraiment fun ! L’Effrit espérait que la petite boule d’excitation qui se créait dans son ventre était le présage d’un futur… Disons intéressant. Il fit quelques pas à l’intérieur, dépassant les autres de quelques mètres. Il y faisait noir, mais un être né sous la Terre n’en avait pas peur. La caverne s’enfonçait d’abord en pente douce puis en pente plus raide. Le sol était irrégulier, ainsi que les murs et le plafond, mais la roche était polie par les milliers de pieds, de sabots et de griffes qui y avait marché. L’entrée était grande, le passage assez large pour permettre à des bestioles de belle taille de passer. Il leva les yeux en l’air, vers le plafond, on y voyait des traces dans la roche. Quelle créature imposante avait fait ça ? Wonsul baissa le regard et le tourna en arrière, vers ses deux acolytes.

« Bon, et bien, ça semble être une belle piste… »

Encore un regard vers la caverne et vers la demoiselle et son domestique.

« Moi je l’tente. Et vous ? »
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:27

Ah l'impatience d'Hakane le désespérerait toujours mais il est vrai que le voyage commençait à être bien long et lui aussi rêvait de s'installer convenablement enfin. Il ne leur répondit tout simplement pas, pourquoi me direz vous ? Lui même ne savait pas trop mais il se disait que c'était inutile après tous les deux voulaient l'entrée des Enfers il l'avait trouver, pourquoi se fatiguer à le confirmer de la sorte maintenant ? Pour le moment personne ne semblait garder ou attendre d'éventuel "invités" mais il avait lut dans le livre de Xzar qu'une barrière protégeait cette endroit de la vue des gens indésirables sauf si on savait sa destination. C'était surement pour cette raison qu'ils pensaient bon de poster personne ici, en tant qu'ancien chef de la garde il trouvait cela bien imprudent. Enfin avant de critiquer il fallait qu'il rencontre quelqu'un ou qu'ils avancent, les surprises pouvaient être encore au rendez vous. En tous cas il s'enfonça dans la caverne pour leur ouvrir la voie.

Il faisait assez sombre la dedans et ont put apercevoir le diablotin murmurer quelque chose au creux de sa main et une lueur bleu s'envola puis tout autour de lui d'autre petite lumière s'allumèrent et vire voltaient un peu partout. De plus près on voyait Nergal les yeux rivés sur ses petites bêtes adorés, c'était presque un regarde paternel sur ses précieux alliés qui tournait et retournait comme un papillon attirer par une flamme. Spectacle enchanteur il appréciait toujours autant la vue qu'offrait ces scarabées. Ça n'éclairait pas aussi bien qu'un feu mais la visibilité était correcte et il y avait d'autre avantages, le lien qu'ils avaient avec lui permettrait de sentir le danger si besoin en cas d'embuscade ou autre. On pouvait observer à présent la caverne et les nombreux tunnels qui continuaient un peu plus loin, c'est alors qu'une autre phrase du livre lui revenu à l'esprit. Les indications qu'il avait trouvé jusqu'à présent n'étaient pas toujours précise mais au moins lui avait permit de trouver son chemin.

Attention a quiconque s'aventure ces cavernes sont comme un test pour tous les démons et ceux qui ne sont pas prêt risque d'y laisser des plumes voir plus ...

Bien le décor était planté mais sa détermination n'allait pas le laisser se faire impressionner par une simple menace, il avait lut quelque description de danger qu'on pouvait trouver dans la région dans son almanach et se trouver en face pour jauger la dangerosité par lui même l'idée lui plaisait assez bien. Bon c'est pas tout ça mais il fallait avancer, si la patience de la demoiselle était déjà a rude épreuve autant ne pas trainer quand a Khisath il semblait plutôt excité a l'idée d'entrée alors ça faisait trois voix contre zéro pour la décision de s'engouffrer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar624/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:17

Personne n'avait pris le temps de répondre mais de toute façon, la démone avait déjà oubliée sa question. Elle regarda, l'air excédée, Nergal s'amuser avec ses insectes. Hakane n'aimait pas les insectes... D'abord, ce n'était pas très propre, ça grouillait partout, ça grattait et ça flambait mal. Simplement, depuis qu'elle connaissait son protecteur, jamais elle n'avait intentionnellement fait du mal à un de ses "acariens", il y tenait bien trop pour qu'elle se le permette, et puis elle s'y était habituée. Elle posa sa main sur sa hanche et regarda les couloirs en avant. Un sourire satisfait éclaira son visage, elle regarda Khisath et acquiesça doucement

"Allons y... nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien"

Oui... tout ce chemin. Ils venaient de loin, de trop loin. Elle s'avança légérement sous la roche, s'appuya contre la parois, ferma les yeux

*Hatsumo... tu vois nous sommes arrivés... Merci ma Sœur, merci d'avoir veillé sur nous*

Un bruit se répercuta dans ou sur les murs de pierre, le visage de Hakane se ferma legerement. Si ils étaient attendue, cela allait être tout feu tout flamme, Hakane ne laisserait désormais plus personne se mettre en travers de leur chemin. Elle diminua sa respiration, tendant l'oreille pour voir si quelqu'un était la et jeta un œil vers Nergal. Après tout, ses insectes étaient la pour ça, autant qu'ils préviennent du danger. Simple précaution, elle augmenta sa température corporelle, s'arrêtant juste avant l'apparition des flammes des son corps. Ainsi, si le besoin s'en faisait ressentir, elle n'aurait plus qu'à enflammer ses mains pour se défendre ou tout son corps. Ou alors... laisser faire Nergal?

Elle continuait d'avancer, suivant ses comparses, le nez en l'air, imitant à la perfection l'insouciance. Qui pourrait croire que cette petite chose à l'apparence fragile, une si jolie fleur avec de si fins pétales pouvait cacher des épines? Certes, la Lamie ne se voyait pas comme dangereuse mais elle se savait capable de quelques tours de passe passe, cela était bien souvent suffisant fasse à certaine vermine...

[désolé, le post est pas top, mais fallait répondre et j'étais pas inspiré, je ferais mieux plus tard!]
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar980/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:58

Nergal avait pris la tête du petit groupe et Khisath suivait, ses yeux de braise balayant du regard les moindres centimètres carrés de roche nue. Un être né des Elements comme lui appréciait généralement le contact de la terre, du roc, et cette grotte lui rappelait l’entrée de Munshu. Avec un peu plus de classe quand même. Ces boyaux de cavernes là avaient nettement plus de standing. Il n’y avait pas qu’un seul démon à y habiter quoi. L’Effrit avait observé du coin de l’œil seulement l’apparition des petites lumières bleues, constatant leur présence, présageant de leur utilité, mais choisissant de ne pas s’y intéresser. Il s’amusait plutôt à regarder les traces de griffes, les touffes de poil, tous ces petits indices parsemés de ci de là et qui laissaient une idée quand à la population qui passait par là : multiple.

Alors que ses yeux assuraient 90% du spectacle, son ouïe rappela sa présence en captant un petit raclement suspect qui ne semblait venir de personne du groupe. Et étonnement, ce son semblait provenir… de derrière eux. Il tourna la tête vers l’entrée de la grotte et ne vit que le visage d’Hakane, le nez en l’air, avec toujours cet air de Princesse. Mais on ne trompait pas un autre Vulcain. Il aurait parié que sa température avait augmenté… Il eut un sourire en tournant de nouveau le regard vers leur chemin. Elle surveillerait leurs arrières.

Quel genre de créature les suivait ? Ou plutôt… Créatures. Il ne s’agissait pas d’une, ou de deux, mais d’une quinzaine de goules qui suivait le groupe à la trace depuis leur chemin depuis les grottes de Findulas Sirion. L’aspect de ces 3 humanoïdes ne les avait pas trompées sur leur destination : Les Enfers. Et depuis que les goules avaient un chef intelligent, elles avaient acquis des techniques de chasse… Quinze et Quinze. C’était dur de se supporter, de se côtoyer, mais la nourriture était assez abondante pour toutes… Enfin, dans les dires du Chef. La moitié dans les boyaux, la moitié dehors pour les rabattre. Elles prenaient en tenaille les démons qui rentraient, et pour l’instant, elles avaient bien mangé, même si ce n’était qu’un en-cas qui n’avait pas émoussé leur appétit. Ca ne faisait aussi que 2 jours qu’elles avaient mis leur plan en exécution, mais c’était un bon plan.

Et il était temps de l’appliquer cette fois encore. Les goules n’étaient pas très fortes, et pas très rapides, mais elles avaient un avantage : elles connaissaient le terrain. Le groupe du dehors avait progressé à pas de loup (ou presque) et leur repas marchait lentement aussi, alors c’était parti pour l’attaque ! Cinq goules sautèrent en même temps sur le dernier du groupe, enfin, la dernière. Elle semblait inattentive et plus goûtue et savoureuse que les autres… L’avantage de la chair des tendres femmes…

Les dix autres goules de dehors pointaient le bout de leur nez, prêtes à sauter sur une proie moins chargée, comme le type tout gris, qui était plus près. C’est qu’elles voulaient leur part de la curée, elles aussi ! Le groupe de devant ne bougeait pas, comme l’avait dit Chef. Chef qui se tenait un peu plus loin d’ailleurs, dans un renfoncement, et observait l’attaque. Ce groupe là était caché et immobile, et il attendait que les proies soient poussées en avant par les goules du dehors.

Khisath ne se fit pas prier pour expliquer son point de vue aux goules du dehors puisqu’il n’avait pas encore conscience des 15 autres à l’intérieur. Il n’aimait pas ces créatures qui sentaient la mort et qui auraient dû mourir d’ailleurs. Une fourmi, quand on l’écrase, si elle ne meurt pas, c’est pas drôle ! Il prenait l’attaque comme un jeu, et tenta de se fixer une règles (qu’il romprait sans remord quand ça l’ennuierai, comme d’hab) : ne pas prendre son apparence d’Effrit. Des goules… Contre un cerbère il aurait été plus véhément, mais des GOULES, quoi… Comme il l’avait fait dans les grottes de Findulas, il projeta des projectiles de lave et de flammes, des sortes de flèches lumineuses, et certaines firent mouche…
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:58

Le groupe avançait tranquillement vers leurs nouvelles destination sans plus attendre. Hakane le suivait bien entendu et son air insouciant qu'elle arborait à présent put l'exaspérer si d'autres pensées et des histoire de destin n'occupait son esprit tandis que les trois personnages s'avançait à présent un peu plus vers l'intérieur de la caverne et ses nombreux couloirs.

Destinée ... Oui si il était ainsi comparé à ses congénère c'était l'œuvre d'une puissance supérieur et maintenant si près du but j'espère que ma Destinée va s'accomplir dans les Enfers. En tout cas ... Hmmm ... Tiens il me semble que ...

Un scarabée venait de se poser sur son épaule agitant ses antennes pour transmettre son message, un groupe de créature attendait leur avancé un peu plus loin. Au dire de son informateur insectoïde et ses compagnons ils étaient un petit groupe, un peu plus d'une dizaine en recherche de nourriture et c'étaient eux trois au menu du jour. Nergal distinguait quelques uns de ses amis voleté un peu plus loin alors qu'il cherchait de quel nature était leurs opposants. Il vit deux ou trois d'entre se poser sur des créatures humanoïdes au teint cadavérique et aux corps décharné, les insectes ne restèrent pas longtemps chassé par leur perchoir. Il continua d'avancer et l'odeur de putréfaction lui rappela de doux souvenir mais pour l'instant elle venait de ces choses en face. D'habitude quand il voyait un cadavre il n'avait pas la fâcheuse tendance à vouloir le manger, enfin bref ils étaient au milieu, il allait falloir remédier à cela avec une méthode radical et définitive qui allait les faire redevenir des corps bien dociles et tranquilles .

Vu qu'il n'avait pas envie de lui il fallait les faire venir a lui. Se penchant en avant il fit basculer le coffre sur sur ses épaules et tel un haltérophile souleva ce dernier au dessus de sa tête, après quelque pas il le lança droit devant lui, il entendit un craquement ainsi qu'un grognement signe qu'il avait fait mouche. En tout cas le coffre était assez solide et il ne casserai pas avec un si petit choc enfin il espérais sinon Hakane risquait encore de crier. Il faisait des moulinet avec son bras déroulant la chaine autour de son bras faisant un tour sur lui même, le crochet au bout de cette dernière raclant le sol dans un léger crissement aigu. Face à la Lamie son instrument pendant derrière il ne leva pas la tête pour la regarder.

" Retourne toi et prépare toi nous avons des invités ne reste pas bêtement le nez en l'air et accueille les, je ne peux pas toujours être devant toi ... "

Il n'en pensait pas moins et ses petits amis toujours au plafond au dessus d'elle n'attendant qu'un seul ordre de Nergal pour jouer leur rôle à leurs tours, mais il aimait bien lui lancer des piques, après tout peut être se mettrait elle dans une de ces colères flambantes. Apres ses paroles il fit volte face et d'un pas lent avança vers le groupe en face de lui qui devait l'attendre désormais suite au jet magistral de bagage, on pouvait distinguer un léger rictus déformer son visage lisse d'habitude tandis qu'il déclamait ces quelques mots.
Spoiler:
" Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.

Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint ;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir... "
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar624/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:05

La réplique de Nergal l'énerva passablement. Elle avait entendue le raclement bien avant que celui ci ne... NE LANCE SON COFFRE?

"NERGAL... J'espère pour toi que mes affaires n'ont rien, sinon je t'assure que ce ne sera plus seulement ton visage qui sera efféminé!"

Elle avait déjà augmenté sa température, il ne manquait presque rien à son embrasement. Elle se tourna vers les Goules se ruant vers elle, dans une pose lascive elle ouvrit grand ses bras

"Venez mes petites venez... Je ne vais tout de même pas réduire en cendre un habit pour vous..."

Pour quiconque ne connaissait pas Hakane, on aurait pu croire qu'elle allait se laisser faire, mais la Lami avait bien autre chose en tête. Quand la première des créatures mortes posa sa main sur elle, un bruit assez immonde s'échappa de sa gorge, un petit gloussement franchit les lèvres de Hakane

"Oh, c'est peut être trop chaud pour toi? Tu m'en vois navré"

Ses yeux se rétrécirent et ne formaient plus que deux fentes sur son beau visage, une expression emplit d'un sadisme un peu fou s'afficha, elle referma ses doigts sur la chair putréfiée qui commençait à fondre alors que la pauvre créature hurlaient de douleur. Dans un rire magistrale, la courtisane enflamma la Goule, écarta un pan de son vêtement du pied et recula de trois petits bonds. Déstabilisées, les quatre autres bestioles s'étaient arrêtées.

"Tut tut tut..." Hakane agita son doigt en les voyant se remettre en marche, elle pointa du doigt la chose à présent morte, emprisonnée de ses flammes grisâtres. Dieux, qu'elle avait du souffrir, sa chair avait à présent presque entièrement disparut sous l'effet de la chaleur. Elle sourit, elle contrôlait parfaitement les flammes encerclant le cadavre de ce qui était auparavant une goule "Va, mon petit soldat"

La créature se mit en marche tel un pantin désarticulé, un pas, puis deux, laissant derrière elle une odeur infâme, de la cendre et une sorte de liquide nauséabond, la graisse fondue. Grâce à son feu, la Lami contrôlait ses mouvements, la poupée s'approcha de deux des goules, dans une chute étrange elle tomba sur ses anciennes camarades qui prirent feu elles aussi et se mirent à hurler de douleur. Hakane les avaient eut sous le coup de la surprise mais les deux dernières bêtes avaient eut le temps de s'approcher. Fermant le poing, elle libéra les ossements des créatures belles et bien morte de son feu et attendit, vraiment très amusée, l'arrivée des deux autres. Sa température corporelle était insoutenable pour quiconque, elle savait que ses bêtes ne pourraient même pas poser les mains sur elle.

C'était trop long... Elle voulait en finir plus rapidement. Elle posa sa main sur le sol et fit naitre ses flammes sous ses doigts. Avec une vivacité impressionnante, le feu, semblant comme animé d'une vie propre, se précipita vers les deux créatures. Des gerbes de flammes rampèrent sur la roche au sol, lorsqu'elles rencontrèrent les créatures, elles les embrasèrent dans une explosion d'étincelles noire et grises... Dans un râle de douleur, les bêtes se consumèrent, ne laissant derrière elles qu'un petit tas de cendre.

Hakane se frotta les mains, s'adossa à la paroi en souriant... Que les autres se débrouille. Pourtant elle fronça les sourcils et s'inquiéta... Son coffre, était il intact?
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar980/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:07

Khisath avait lancé quelques jets de flammes orangées dès qu'il avait vu les goules de dehors sortir de l'ombre, et son tir imprécis, un peu brouillon, avait quand même atteint trois cibles. Il fallait dire que zéro cible atteinte aurait été difficile et vexant, on était dans un couloir, grand, certes, mais un couloir quand même. Les flammes de l'Effrit décapitèrent et démembrèrent leurs victimes, son sort mêlant lave et feu ayant la propriété de ronger sur un gros diamètre les chairs atteintes, donc on pouvait considérer que trois goules du dehors étaient hors service. Celles qui avaient sauté sur Hakane eurent autant de chance. La jeune femme n'avait rien d'une D.E.D. (demoiselle en détresse) et elle semblait même prendre un certain plaisir à la mise à mort de la première des créatures. Ses flammes grises avaient une couleur originale, mais n'en étaient pas moins dangereuses. Une odeur de chair cramée se propageait dans le boyau et ravissait les narines de l'Ardent. Comme à la maison ~.

De son côté, le Nakash ne restait pas en plan. Si l'attention de Wonsul s'était jusque là portée vers l'entrée de la grotte, vers leurs poursuiveuses, Nergal, lui, avait les profondeurs de la caverne en ligne de mire, et il avait détecté un danger. Sa première attaque était bourrine, et Khisath la trouva très bien trouvée, amusante. Hop hop que j'te lance mon bagage. Hakane risquait de ne pas être contente, et en effet, elle râla, relâchant son attention de son propre combat quelques secondes. Vu les cris d'agonie qui retentirent dans le boyau, il avait dû faire mouche. En effet, quatre bestioles, celles qui s'étaient regroupées dans le même renfoncement, s'étaient pris la masse dans la figure, et leurs cages thoraciques ou crânes défoncés les classaient désormais dans la catégorie : cadavre bien mort (enfin).

Nergal lançait sa chaîne dans l'attaque, et Hakane était en train d'en finir avec les cinq attaquantes. Comptabilisation des goules survivantes : sept dehors, onze dedans. Plus chef, un peu plus loin dans la caverne (mais ce nombre là, les trois démons attaqués n’en avaient pas idée, tout comme la présence de Chef). Wonsul se sentait en reste, après tout, son "score" n'était pas aussi élevé que ses camarades, là, et il comptait bien se rattraper. Il s'était promis de ne pas reprendre sa forme d'Effrit, mais ce n'était pas pour ça qu'il ne pouvait pas user de ses armes préférées. Les lancers incandescents, c'était joli, mais ne pas sentir la chair brûler au contact d'une partie de son corps... Et bien c'était un peu frustrant. Il aimait sentir les tissus vivants (ou pas) se racornir, comme d’autres aimaient faire griller de la guimauve au dessus d’un feu de camp, pour le simple plaisir de la voir roussir. Alors qu'Hakane reculait, s'adossant à la paroi, et que Nergal faisait tourbillonner sa chaîne, Khisath, lui, venait de laisser tomber son lourd manteau en cuir au sol, en le faisant glisser le long de ses épaules. Le détruire n'aurait pas été bien grave, mais il ne voulait pas non plus se balader en haillons avec cette forme humaine grise si peu esthétique (à son goût). Désormais en bras de chemise, il n'avait plus sur son torse que du « sacrifiable »...

Des langues de lave sortirent de derrière son dos, luisantes, tellement chaudes qu'elles en étaient plus blanches que rouges (elles fonceraient lentement au fur et à mesure du contact avec l'atmosphère pour devenir jaunes-orangées). La grotte s'en trouva éclairée, les goules cachées dans les coins ne pouvaient plus se dissimuler dans l'ombre. Que ce soit celles de l'intérieur, ou de l'extérieur, il suffisait de regarder pour les voir, en entier, ou des parties seulement pour les plus habiles à se cacher dans les failles. L'Effrit, lui s'occupait de celles de dehors. Les langues grandirent rapidement, sortant du dos de l'Ardent, un humanoïde normal n'aurait jamais pu contenir en lui autant de matière, mais les jeux de la fusion et de la concentration permettaient au démon ce genre de petits effets.

Et les langues se dirigèrent, voraces et implacables, sur les goules de l'entrée. Les deux sortes d'ailes qui luisaient maintenant dans son dos se mouvaient comme un essaim de serpents de feu sans bouche ni tête, chaque langue flexible, indépendante des autres, et obéissante. Elles empalèrent les goules et l'Effrit affichait sur son visage un plaisir non feint à cette mise à mort fumante. C'était comme enfoncer un tison à blanc dans les chairs. Un démon n'est jamais pleinement assumé quand il n'a pas cette petite part de sadisme qui fait de ses semblables des créatures moralement monstrueuses. Aussi les langues choisirent elles des zones d’entrée dans les corps qui n’engendraient pas de mort instantanée. Elles se frayaient un passage dans le corps putréfié des attaquantes, longeant les os qui se fissuraient sous la chaleur, pour atteindre enfin les points vitaux.

Il avait d'abord mis hors d’état de nuire quatre goules, laissant à Hakane, si ça l'intéressait, un peu de sport en vue avec les trois dernières. Mais la jeune femme ne semblait plus intéressée par ça. Alors il tua aussi les survivantes du groupe du dehors avec un haussement d'épaules. Les fuyardes avaient pris leurs jambes à leur coup, préférant la survie égoïste à la chasse de groupe qui tournait mal. Mais ce n'était pas des bestioles très rapides, et les langues, de leur côté, étaient extensibles. Une fois la dernière brûlée de l'intérieur, il réduisit la taille de ses ailes de feu, leur donnant moins de matière. Goules du dehors : des 15 de part, il n’en restait plus. Khisath se tourna vers le fond de la grotte et les créatures dont Nergal s'occupait. Ce n'était pas le reste du groupe de non-mortes qui l'intéressait, mais il se demandait bien, et ce depuis le début de l'attaque, pourquoi des bestioles normalement farouchement indépendantes se mettaient à bosser en équipe. Vu les bêtes sauvages qu'il avait aperçu dans les montagnes, ce n'était pas à cause d'une famine exceptionnelle. Alors quoi? Ou peut être plutôt : Qui?
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:51

" ... Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Tout cela descendait, montait comme une vague,
Ou s'élançait en pétillant ;
On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague,
Vivait en se multipliant.

Et ce monde rendait une étrange musique,
Comme l'eau courante et le vent,
Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique
Agite et tourne dans son van.

Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir,
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève
Seulement par le souvenir.

Derrière les rochers une chienne inquiète
Nous regardait d'un oeil fâché,
Épiant le moment de reprendre au squelette
Le morceau qu'elle avait lâché.

Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
A cette horrible infection,
Étoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion !

Oui ! telle vous serez, ô reine des grâces,
Après les derniers sacrements,
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses.
Moisir parmi les ossements.

Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! "


Il jubilait, se gargarisant de ses propres mots il venait de se renfermer dans son petit monde et peu importe les paroles qu'on pouvait lui adresser ni même la lumière vive qui baignait à présent dans les boyaux rien ne pouvait le distraire. Il était juste heureux de distinguer sans ménagement les créatures responsable de tant de bon sentiment qui allait émaner de lui. Quatre goules étaient en train de se libérer de la pression du coffre sur leurs dépouilles alors que trois autres se dirigeaient vers lui en file indienne.

Pour la première il fonça droit devant tête en avant dans l'estomac avant de la faire basculer derrière lui puis lança sa chaine tout droit cette dernière traversant la chair du bras de sa cible pour aller planter le crochet sur sa congénère en arrière. Tel un athlète au lancer de marteau avec son autre main il empoigna sa chaine pour la faire tourner et la jeté contre un mur avec les prisonniers fixer dessus. Quelque pas de plus l'amena dans un angle du couloir où il ne savait pas si on pouvait encore le distinguer lui aussi mais ne s'en inquiétait pas finalement. A ce moment faisant le tour des forces en présence il distingua un petit groupe de goule resserré semblant protéger quelque chose ou plutôt quelqu'un alors qu'une main squelettique et griffu pointa son index vers lui dépassait de l'épaule d'une d'entre elle. Il fixa son regard pour identifier ce qui semblait être le cerveau de cette affaire ... Un corps de squelette presque entièrement défraichi sauf au niveau du torse ou des morceaux de chairs tenaient encore sur la cage thoracique alors que le bas de la colonne et son bassin était à l'air libre. Une simple cape autour du cou d'un violet presque noir qui portait des symbole écrit avec du sang probablement car certaines lettres fraîche dégoulinaient encore ainsi qu'un bâton recourbé en bois banal si ce n'était la tête de cobra en argent qui ornait le bout.

Quand Nergal plongea ses yeux dans ceux de squelette il n'eut plus aucun doute sur sa nature il était bel et bien en face d'une liche. Mais un autre phénomène stoppa son mouvement, il ne pouvait plus bouger alors qu'un frisson lui parcourait l'échine, toujours les yeux plonger dans les orbites vides de la liche il se sentait tomber plongeant profondément dans les ténèbres. Si il continuait de cette manière il allait se faire dévorer sans n'avoir put faire aucun mouvement hypnotiser par cette créature revenu d'outre tombe. Il n'avait plus conscience de ce qui l'entourait mais à son grand étonnement quelque chose le fit sortir de sa torpeur, une morsure d'insecte dans le cou lui lança une douleur vive comme si nerfs eux mêmes avaient été coupé. Il sécoua la tête tel une personne revenant d'un mauvais rêve et pris conscience de la situation. Une dizaine de goules l'entouraient certaines avaient encore sa chaîne à travers le corps et d'autre revenaient d'un coup de coffre mal placé et pour finir les gardes de la liche alors que cette dernière semblait se gausser de la mauvaise fortune du Nakash. Il avait fait preuve de négligence mais c'est alors qu'une échappatoire se profila, arrivant de derrière eux un escadron de scarabée volant s'attaqua à la chair rentrant par n'importe quel orifice ressortant en laissant des trou béant purulent plein de vers qui grouillaient allègrement.

Alors Nergal repris sa concentration et des volutes verdâtre commencèrent a s'échapper de son corps tandis qu'une sorte de fumé de la même couleur forma un tapis de "mousse" à ses pieds. Hakane savait ce que cela voulait dire il ne l'avait fait qu'une seule autre fois auparavant. Les insectes volant semblait de plus en plus nombreux se propageant d'une goule à l'autre et en quelque instants ils avaient fait de leur repas du groupe se posant à terre pour de repaître du reste des carcasses ouvertes à l'air libre tapissant le seul d'un tas de petites lumières tel des lucioles. Nergal quand à lui se dirigea face à la liche cette dernière qui se sentait bien seul voulut asséner un coup de bâton mais il posa le doigt sur le bois et en quelque instant celui se mit à pourrir laissant son possesseur sans arme le diablotin monta sur le coffre pour se trouver à hauteur et enserra le cou de sa cible libérant les énergies qu'il avait concentrer. On entendit les os s'entrechoquer alors que les liens qui tenait le corps ainsi que la cape s'écoulait lentement devenu à présent un liquide infâme complètement pourri. S'asseyant sur le coffre Nergal se retrouvait à présent avec le crâne de la liche dans la main, crâne qui n'avait aucune lueur de vie à présent il plongea à nouveau ses yeux dans les orbites, réfléchit quelques instants et dit.

" Etre ou ne pas être ... pfff qu'est ce qu'on peux dire comme débilité parfois ... "

Juste après ses mots il jeta son trophée sur le tas de cadavres qui gisait un peu partout et contemplait son œuvre d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar624/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:10

Toujours adossée à la paroi, elle souriait en regardant ses compagnons de voyage, ne laissant poindre aucun étonnement. Cependant, elle manqua de s'émerveiller devant le petit tour de Khisath. Jamais un simple Vulcain ne pourrait faire tout cela, ce n'était pas du feu, c'était de la lave et ça semblait sortir tout droit de son corps. Un sourire en coin s'afficha sur son visage, la chaleur que ses tentacules diffusaient était agréables, elle se sentait bien. Excitée, elle ne manqua pas une seconde de la mise à mort des bêtes qui avaient osé les attaquer, Hakane ne faisait aucune différence entre ses goules et les animaux de dehors. Un instant, elle pensa que les animaux attaquaient en troupeaux mais n'était jamais aussi bien organisés... Elle tourna lentement la tête vers Nergal pour le voir presque disparaitre dans un angle du couloir. Prise de doutes et d'une tendre inquiétude, elle jeta un regard vers Khisath et se dirigea prestement vers Nergal. En passant à côté du démon vulcain, elle lança en souriant

"Il faudra que vous m'expliquiez qui vous êtes... réellement"


Son sourire était franc, sans aucune animosité, une simple curiosité que certains désignerait comme féminine habitait simplement ses mots. Lentement elle avança de quelques pas avant de discerner Nergal qui semblait comme... comme en proie à un songe étrange. La peur pour son protecteur n'eut pas le temps de naitre en elle qu'il se ressaisissait, appelant à son secours ses amis les insectes comme toujours. Sa mine peu réjouie à la vue de ses petites bêtes aussi nombreuses se transforma en répulsion. Il allait ENCORE faire ça, oooh. Levant un bras et se camoufla se nez et la bouche, trop délicate pour respirer l'odeur que cela risquait de créer. Elle regarda tout de même la scène, les yeux emplit d'excitation. Elle ne l'avait vue qu'une fois utiliser ce pouvoir et Hakane en était resté très marqué.

C'était immonde, parfaitement immonde mais c'était bon. Voir le diablotin user ainsi de sa force comblait la courtisane au plus haut point. Elle regarda la scène avant de s'avancer vers le Nakash. Arrivée à son niveau, elle se pencha en avant, les deux mains sur ses genoux, faisant agréablement ressortir sa poitrine (bien que son protecteur n'en ai cure) et lui sourit...

"Oh tu as bien joué hein?" Sur un air enfantin, et puis reprenant un ton glacial et se releva et le dépassa "Alors vient maintenant, on à perdu assez de temps... et j'espère pour toi que mes affaires n'ont rien"

Pour une fois sa voix n'était pas monter dans les aiguës. Pour un larbin de service, ce timbre la aurait été bien plus inquiétant, témoignant des changements d'humeurs meurtriers de la démone, mais Nergal y était habitué. Une main sur les hanches elle se retourna, souriante cette fois ci

"Allons y, nous devrions bientôt arriver au terme de notre voyage"
*Et une fois que j'y serais... Oui, j'y suis, j'y reste, quoi qu'il arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar980/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:16

La voix de Nergal avait attiré l'attention de l'Effrit alors que les premières de "ses" goules finissait de mourir dans un râle misérable. Il se demandait bien ce que le Nakash racontait, enfin, surtout pourquoi il racontait tout ça. La poésie, ce n'était pas du tout son truc, il entendit les mots sans y prêter tellement d'attention, totalement étanche à la beauté des phrases. Ce qui lui était plus évident, par contre, était la jouissance du petit démon, qui prenait un pied phénoménal à foncer tête baissée (dès fois au sen propre du terme) dans la mêlée. Sa jubilation était palpable, au grand dam de ses victimes. Ce Nakash était un sacré pile, mais surtout un combattant en modèle concentré : il avait une bonne connaissance du combat, et un courage évident, bien loin des autres représentants de cette race qu'il avait rencontré jusque là. Tout était différent dans cette région. Même l'air semblait avoir plus de saveur...

Une, deux, trois, quatre... Les goules tombaient vite et bien. Nergal les poursuivait, continuant sur sa lancée, et disparut de la vue de l'Ardent. Bon, et bien, il s'en sortirait très bien tout seul. Et puis Hakane allait s'en occuper elle même, puisqu'elle se dirigeait maintenant vers son serviteur. Etait elle inquiète pour lui? Alors qu'elle passait à son niveau, la jeune femme posa à l'Effrit une question, l'interrogeant sur sa nature. Il eut un sourire en coin et haussa les épaules comme seule réponse. Juste retour des choses. Il s'était demandé ce qu'elle était, à son tour de chercher à l'identifier. Il fallait dire que les Ardents n'avaient normalement pas cette apparence grisâtre et terne qui était la sienne à ce moment là. Etre Vulcain lui permettait de contrôler sa propre nature, et pas certain que cette association race/pouvoir soit si courante.

Une fois Hakane disparue aussi dans le couloir qui tournait, Khisath se détourna définitivement du combat. Ce serait de toute façon vite terminé. Faisant demi-tour, il alla ramasser son manteau en cuir. Résorbant ses langues de lave, il replongea le boyau dans la semi-obscurité qui y régnait avant qu'ils n'y entrent et remit le vêtement sur ses épaules, couvrant son dos qui était à nu, sa chemise ayant brûlé au contact des langues. Il poussa distraitement du pied le crâne noirci d'une des goules qui trainait dans son passage et marcha tranquillement à la suite d'Hakane.

Lorsqu'il passa le coin, ce fut pour assister à une mise à mort. Des volutes verdâtres volaient et tapissaient le sol, leur odeur infecte lui faisant plisser le nez. Nergal avait sa main posée sur le cou d'une liche (tiens, une liche maintenant... après les goules, on restait dans l'esprit mort-vivant, pourquoi pas). Le corps de celle ci, déjà pas vraiment très appétissant, semblait fondre avec un gargouillis immonde, dégoulinant au sol comme de la graisse chaude. Le tout était accompagné d'une odeur putride, genre marais plus cadavre (plus un ou deux animaux empaillés) puissance dix. C'en était trop, Khisath leva sa main à son visage, se cachant le nez, comme le faisait Hakane.

Avec le crâne dans sa main, Nergal marmonna une phrase qu'il n'entendit pas, puis Hakane le rejoignit, apparemment plus encline que l'Effrit à supporter le fumet particulier du merveilleux parfum que leur offrait le Nakash. La jeune femme se retournait déjà, l'invitant à continuer, et il ne se fit pas prier pour avancer. Quitter cet endroit et surtout cette odeur, ce n'était pas une mauvaise idée... Ou alors la supprimer en cautérisant tout, ça serait pas mal... Oh, et puis flamme flemme. Wonsul avança, la main toujours sur le visage, l'air un peu contrarié, et enjamba les corps putrescents ou décomposés pour continuer sa route. Il doubla Nergal et Hakane, et une fois assez loin du charnier il s'autorisa enfin à prendre une grande bouffée. Ces adeptes de la Corruption... Il ne les craignait pas vraiment, de toute façon, qu'y avait-il à faire pourrir dans son propre corps qui n'avait rien d'organique? Mais c'était quand même de sacré "cracras".

Il jeta un coup d'œil derrière lui. Nergal devrait ramasser la male, et Hakane l'attendrait. Et puis maintenant que Khisath était certain d'être sur la bonne piste vers les Enfers… Un autre haussement d'épaules et il s'adressa à eux.

"Je pars devant."

Ca n'était pas une question et il n’attendait pas de réponse. Son visage se reporta vers les entrailles de la montagne et un frisson d'excitation remonta dans son échine. En fait, il se sentait attiré vers l'avant, vers l'intérieur des cavernes, attiré par une pulsion étrange qu'il ne pensait pas avoir jamais éprouvée auparavant. C'était une sensation neuve : il se sentait appelé. Et ca l'intriguait! Attendre que les deux compères soient prêts lui semblait tout bonnement insupportable comparé à cet ordre impérieux qui le forçait à continuer de marcher. Alors il marcherait, laissant ses pieds le guider, de façon automatique. Et tant pis si il perdait Hakane et Nergal, il avait vécu seul jusque là, ce n'était pas deux personnages rencontrés depuis quelques heures qu’il allait regretter!
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:44

Enfin une bonne chose de fait, les groupes de goules étaient à l'état de vrai cafard et revenu à leur état de simple cadavre avant l'intervention de la liche qui avait eut besoin de main d'œuvre. L'Effrit était passer devant eux à la suite d'Hakane puis sans d'autre procédure ni commentaire s'en alla dans les tréfonds des Enfers à la recherche de sa destination, après tout rien ne l'obligeait à rester ni à s'associé avec eux. Le but commun était accomplit et ils n'avaient plus rien à faire à présent dans le cadre de leur échange de bon procédé. Peut être se recroiseront ils peut être pas chacun attendaient différentes choses des Enfers et de sa Cour, leur prochaine rencontre ne se fera surement pas dans le même cadre mais est ce qu'il y aura à ce moment là l'entente "cordial" qu'ils ont noué ici, seul l'avenir pouvait leur dire et c'est pourquoi Nergal laissa Khisath s'éloigner sans un mot.
A coté de ça comme il s'en doutait la Lami n'avait penser qu'à ses affaires et il l'observa faire son petit manège tandis qu'il cherche sa chaîne pour l'enrouler à nouveau à son bras. Il réflechit un instant à la situation.

Est ce que je la laisse là avec son coffre, après tout il n'est pas si lourd que ça, elle n'a qu'a embaucher du menu personnel ...

Il donna un coup de pied dans son petit sac et l'attrapa au vol pour le poser sur son épaule, elle était presser bien. D'un pas leste et rapide il repris la marche devant elle c'était presque un pas de cours, lui aussi voulait en finir enfin avec se voyage après tout et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'accélérer le mouvement. Quelques mètres plus loin comme si il anticipait un évènement imminent il claqua des doigts sans se retourné et derrière lui le coffre s'anima lentement glissant sur le sol, bien évidemment de plus près on voyait tout un tas d'insecte supportant la malle. Chacun permettait donc à l'objet par accumulation de leur effort de se déplacer sans l'intervention de personne d'autre. C'était tout de même beaucoup plus agréable un attelage qui se rend à bon port de sa propre initiative et du coup le suivait tranquillement comme un chien bien obéissant alors qu'il accélérait un peu plus sentant un souffre d'air au bout du tunnel qu'il avait emprunté.
C'était le bout du chemin pour eux, il ne fallait pas hésiter, il ne fallait pas faire demi tour et sans plus attendre enfin profiter de tous les massacres, orgie, étripage et autre joyeuseté qu'allait lui permettre ce nouveau départ de plus il avait hâte de faire joujou avec ces gens venant de la cité qu'on appelait Elament dans les écrits qu'il avait ramener de chez son précepteur. Hâte de voir ce que pouvait donné ces Elementalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Pourriture et Embrasement [privé] 968853leftbar624/1000Pourriture et Embrasement [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:39

Une mains sur les hanches et légérement courbée, la Lami regarda Khisath partir devant sans les attendre. Son visage n'exprima en aucune façon la frustration qu'elle ressentait, ni l'extrême vexation d'être ainsi délaissé. Elle le regarda s'éloigner puis fronça les sourcils avant de tourner la tête vers Nergal qui récupérait sa chaine.

"Il faudra se méfier de celui la... comme tu t'en doute, il n'est pas ce qu'il semble être et je le pressens encore plus dangereux que nous l'imaginons."

Hum... certes ils étaient proche de leur but, mais Hakane présentait que rien ne serait aisé dans sa quête d'une place au soleil. Elle étira délicatement ses membres fins et endoloris. Ooh la première chose qu'elle ferait en arrivant serait de se laver, oh oui, plonger son corps fatigué dans un liquide bien chaud, voir bouillant.... Et puis elle aspirait à la paix pendant un instant, s'allonger parmi des coussins de soie rouges avant d'enfin commencer à travailler pour obtenir cette délicieuse place qui leur est due. Elle ouvrit les yeux et regarda Nergal partir sans ses affaires tout en croisant ses bras sur sa poitrine

"Dit donc... je crois que tu oublie quelque chose mon grand"

Elle l'entendit claquer des doigts et regarda sa malle bouger seule. Elle soupira leva les yeux au ciel et se mit en route elle aussi. Enfin, enfin!! Oh comme elle était excitée et comme elle sentait une certaine extase monter en elle. Comme elle était impatiente de se faire connaitre des bouseux des enfers... Elle marcha, accélérant le pas, sur les traces de Nergal. Ils arrivaient, ils se trouveraient ou loger et vivre. Oh il lui faudrait sans doute tout aménager afin que ça ne soit pas trop miteux, mais elle trouverait bien, sans trop de problème sans doute. Ils se dirigèrent donc tout deux vers leur avenir...


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourriture et Embrasement [privé] Empty
MessagePourriture et Embrasement [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Promenade (privé)
» Erreur (privé : R)
» Déambule (privé)
» Médite(Privé)
» Refuge [privé]