Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déambule (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:47

Gwen déambulait dans les rues, sans réelement savoir où elle allait. Elle avait envie de sortir, de s'aérer un peu. Elle se cogna alors contre une porte puis recula en se massant le nez.
*Quelle idiote! Alors où est ce que je suis tombée? La bibliothéque... pas mal...*

Gwen haussa les épaules puis se décida à entrer. Elle se dirigea dans les rayons à l'aveuglette, sans sourire, sans parler à qui que soit. Elle n'était pas vraiment d'humeur, en ce moment ça n'allait pas fort le moral. Elle aurait peut être eut besoin de parler à quelqu'un mais elle ne savait pas à qui.
La vampire prit un livre au hasard, un gros livre noir à enluminure dorée puis elle partit s'installer à une table, au deuxième étage dans un coin, seule. De la haut elle pouvait voir tout ce qui se passait en dessus mais vu qu'elle n'était pas d'humeur à s'amuser, elle ouvrit le livre au hasard et commença à le feuilleter. Apparement il traitait des créatures magiques en général.

Gwen laissa pendre ses ailes derrière elle et s'accouda à la table en survolant son livre. Il faisait plutôt sombre, à cause du mauvais temps de dehors et de la faible lumière qui éclairait sa table, ce qui continua à baisser son moral.

*Broyer du noir ça m'arrive un peu trop souvent en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:19

Isura était dans la bibliothéque depuis une heure, elle fesait des recherches sur une plante qui aurait put servir de contre poison au venin de la veuve noire, tout se qu'elle avait trouvé était désevant. Elle décida donc de monter voir si un venin d'un autre animal ou d'une créature particuliére ne pourait pas faire l'affaire. Elle parcouru les étagéres et fini par trouvait quelque chose d'intéressant. Elle partie pour s'assoir à une table et c'est à se moment qu'elle finit par voir Gwen qui lisait un gros volume noir. Elle s'avanca et lui dit à voix basse (et oui on est dans une bibliothéque donc il faut faire silence. ^^) :

" Salut Gwen, ca va ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

* Bizard je ne m'attendais pas à la voir ici, en plus elle n'a pas l'air bien
je me demande pourquoi.*

Isura possa les livres qu'elle avait à la main sur la table, ils étaient très lourds, puis elle tira une chaise et si assit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:45

Gwen vit Isura approcher et releva la tête. Elle lui adressa un petit sourire et la fixa des ses yeux gris (signe qu'elle broie du noir) le temps que l'elfe s'installe. avec un peu de chance, parlait avec Isura lui remontera le moral.

"Salut, répondit elle en étouffant un baillement, ça va pas trop (parce qu'il y a la final de foot ce soir! Haaaah!!). Je ne saispas ce que j'ai, pas le moral... et toi ça va?"
En réalité, la vampire se rendit compte qu'elle n'avait pas souvent vu Isura à la cité. Au moins ici elles auraient tout le loisir de discuter et de faire plus amples connaissances. Gwen jeta un oeil au bouquin qu'avait empruté Isura.

"Tu t'intéresses toujours autant à tes poisons à ce que je vois, hein?"

*Première règle pour se remonter le moral : pensait à autre chose que le noir!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:17

Isura sourit :

" Plutôt bien, et oui je m'intéresse toujours autant aux poisons, même si ma recherche à pour but de trouvait un contre poison. "

Isura passa alors à Eldarion lui aussi était vampire mais il ne resemblait pas du tout à Gwen, il déprimé aussi mais pas du tout pour les même raisons, lui ne suportait pas d'être un vampire.

" Et toi as tu un but précis à ta présence à la bibliothéque ? Ou tu es là juste pour passer le temps."

Isura continuait à murmurer, elle aimait bien l'ambiance qu'il y avait à la bibliothéque sauf peut être le fait que ca lui rappellait des souvenirs pas très agréable en raport avec son " travail "

*Il faut pas que je pence à ça sinon je vais déprimer. Et je n'ai pas vraiment envie de broyé du noir. J'espére que Torba n'aura pas fait de bétise en mon absence, enfin je peux toujours rêver, ca ne côut rien après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:27

Gwen sourit un peu à Isura.

"Un contre poison? Ok, ok, tu dois être une bonne empoisonneuse alors. D'ailleurs peut être pourrais-tu m'aider..."

La vampire releva sa manche jusqu'au coude. Là, à l'intersection de son coude il y avait un gros bouton blanc et saignant de la taille d'une capsule. (^^)

"Je crois que je suis allergique aux araignées et ces saletées ne trouvent rien de mieux à faire que de me piquer pendant la nuit. Je crois que c'est une faucheuse qui m'a fait ça..."

gwen regarda son coude avec une grimace, ça piquait et ça démangeait, c'était désagréable.

"Sinon qu'est ce que je fais à la bibli? Ben rien de spécial, je passe le temps et j'ai pris un livre au hasard."

Elle le feuilleta de nouveau et tomba alors sur une page qui retint son attention. En titre il était écrit : "Les Elfes Noirs". La vampire lut quelques lignes au hasard:
" Les elfes noirs sont par nature traîtres et vicieux. Leur faire confiance est signé son arrêt de mort. Ils ne s'intéressent qu'à leur intérêt personnel et à s'enrichir aussi bien matériellement qu'en pouvoirs magiques. Ils sont cruels et sans pitié. Ils adorent tuer et torturer leurs ennemis. Les drows sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leurs survies dans leur société pervertie. Les drows sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque. Les drows sont rusés et sournois, plus que n'importe quelle autres races des Royaumes, mais aussi des traitres à grande echelle."

La vampire déglutit et passa du pâle au très pâle morbide. Elle s'adossa contre sa chaise et regarda Isura en poussant le livre vers elle.
"Je... je ne savais pas cela... j'ignorait cela des elfes noirs... Isura, je sors avec un elfe noir!"

C'était sans doute la première fois que Gwen prenait conscience de ce qu'était réelement un drow, pourtant Raziel l'avait prévenu... La vampire posa ses coudes sur la table et enfouie son visage dans ses mains. Dire qu'elle pensait qu'Isura pouvait lui remonter le moral! Saleté de bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:03

" Bon Voyons ça. Premiérement je vais devoir traiter la morsure [et oui ca ne pique pas une araignée.] Ca va pas être agréable mais après ca ira mieu."

Isura sortit une fiole de couleur violette, ainsi qu'une aiguille. Elle prit le bras de Gwen, perca l'abcé et y introduit une goute du contenu de la fiole.

" Et voila ca devrait te calmer."

Isura prit le livre et lit le passage. Ca lui fit pencée à Shinrei le mec qu'elle avait rencontrer au d' Ysco.

* Est ce possible que Gwen sorte avec lui !?*


" Tu sort avec un elfe noir, ben .... heu, comment dire c'est pas très prudant. Tu aurait été de la même race il t'aurais obéhit au doigt et à l'oeil car les elfe noirs ont une société matriacale. Mais la tu risques gros.Ce pourait il que le nom de ton petit copain soit Shinrei ?"

Isura réfléchit, les elfes noires avaient été rejetté par leurs paires c'est pourquoi ils étaient devenu ce qu'ils sont. Ils étaient plutôt agréable de les fréquenté de temps en temps mais sans jamains leur accorder notre confiance, cela était très risqué, voir même dangereux.

Isura fut sortit de sa réflection par un bruit très légé, un bruissement de vétement. Elle se retouna et vit une jeune fille aprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:31

Pearl était venue à la bibliothèque dans l'espoir de pouvoir se distraire. Se distraire pour une ange de la mort est un bien grand mot. Cependant l'ange rentra dans le batiment, les ailes de corbeau gracieusement pliées dans son dos et son dragon dormant entre elles.

L'ange adressa un signe de tête à la bibliothèquaire en guise de bonsoir puis déambula dans les rayons à la recherche d'âmes en déprime. Mais rien, rien à part les bouquins et l'ennuie grandissant. Soupirant, Pearl s'apprêtait à repartir lorsqu'elle sentit certaines personnes qui semblaient broyer du noir. L'ange se laisser guider par ces auras pis arriva à l'étage et s'arrêta dérrière une bibliothèque. De là, elle pouvait entendre la conversation des deux jeunes filles et, en effet, la bonne humeur n'était pas au rendez vous.
*hum... une vampire et une elfe... voyons un peu ce que je peux apprendre de ces créatures et voir si je peux mener à bien une mission cette fois là...*
L'ange glissa derrière la bibliothèque et apparut devant les deux jeunes filles. aucune expression sur le visage, pas même la surprise devant ces créatures qu'elle ne connaisait que par les livres, rien, seulement un sourire triste. Even-Yr, son dragon redressa la tête et fixa ses petits yeux flamboyants sur les deux créatures. L'ange une attendit réaction de leur part, très peu habituée à engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:13

Gwen grimaca lorsqu'Isura lui perça l'abcés. Si, à part les araignées, il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était les boutons. Elle regarda ailleurs durant le petit soin puis s'empressa de rabattre sa manche sur son bras.

"Bah, je deteste ça! Merci beaucoup! Tu pourrais me donner un peu de cette potion, On ne sait jamais si les faucheuses m'ont adopté..."

La vampire sourit un peu mais se rembrunit lorsqu'Isura parla d'elfes noirs.

"Oui je sors avec l'un d'entre eux. Je l'aime mais, disons que parfois, il a des réactions étranges. Faut dire aussi avec ses antécédants... et oui il s'appele bien Shinreï! tu l'as déjà rencontré?"

La vampire ne s'en étonna guère étant donné que l'elfe était toujours en vadrouille... Elle ferma alors le bouquin et s'accouda dessus. Elle s'apprêtait à demander le contenu de sa fiole à Isura lorsqu'elle sentit une étrange, très étrange aura flotter dans les airs. Le regard vairon de la vampire se posa sur une créature qui venait de se placer en face d'elles. une ange? Une ange avec des ailes noires corbeau?

La vampire regarda l'ange droit das les yeux eut un léger sursaut en croisant son regard blanc.

"Qui es-tu?" demanda Gwen d'ujne voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:10

Isura sourit à la réaction de Gwen au traitement.

" Oui biensur, tu peux garder cette fiole si tu veux, et quand tu en auras plus tu pouras toujours m'en redemender."

Isura sourit :

* Antécèdants impressionnant, il a l'air d'avoir fai la peaux à pas mal de personne, et il est un rien sadique.*

" Oui je l'ai déjà rencontrer, on a passer un soirée ensemble, on a but et dancait au d' Ysco. Il venait de tuer un elfe qui lui a vomit dessus. Je doit avouer qui se défend en art de combat mais il est un peu trop bourin et inatentif à mon gôut.... Heu ... oui tu savais peux être pas mais c'est une passion cgez moi l'art du combat. A oui il y a autre chose, Shinrei ne peut pas voir le barman et ils se sont chariés une partie de la soirée résultat je me suis retrouvait trampée. Bref c'était une soirée sympas, on est même venu nous demander des autographes, enfin c'était un truc de fou. D'ailleur Shinrei est légérement fou sur les bort si tu veux mon avis. "


Isura regarda cet créature, elle devait être un ange mais un ange déchu ou un ange de la mort. Isura remarqua l'étonnante absence d'aura. Bon elle était sur maintenant que cette personne était une ange de la mort.

* Qu'est ce que peut bien faire une ange de la mort dans une bibliothéque ?!*


Isura attendit avec impassiance la réponce à la question de gwen...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:58

Pearl continua un instant à épier les deux créatures qui semblaient en pleine discussion sur... l'amour! Encore cet amour!

L'ange leva les yeux au ciel et caressa son dragon qui commençait à s'éveiller. Elle tourna alors ses yeux blancs sur la vampire et eut un petit sourire à la fois triste et sinistre.

"Je suis une ange de la mort, je me nomme Pearl. Une d'entre vous, ou bien les deux, serait-elle par hasard en train de broyer du noir?"


Toujours directe, Pearl détestait empruter plusieurs chemins, aller droit au but est tellement plus simple. Elle croisa ses bras blancs autour de sa poitrine et attandit, calme, impassible la réaction des deux autres.

apparement, l'ange ne sera pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:47

Gwen hocha la tête avec un sourire mauvais.
*Un peu bourrin et innatentif... parfois oui!*

La vampire se tourna vers l'ange et soutint son regard. Elle n'avait pas réelement confiance en cette créature mais sa beauté et son côté mystérieux l'intriguait...


"Ben écoute, on ne lutte pas contre l'amour... c'est bizarre, même moi je ne comprend pas comment ça se fait que je sois avec lui. Je ne m'en pleint pas mais c'est étrnge la tournure des évènements..."

*Une ange de la mort... j'en ai déjà entendu parler mais alors qui qont-ils et que font-ils réelment, elle l'ignorait...*

"Une ange de la mort? Tiens donc... et comment peux-tu te douter qu'une d'entre nous broie du noir?"

La vampire ne donna pas son nom de suite et arrêta son regard vairon un instant sur l'étrange dragon. Puis elle regarda Isura en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:39

Isura ne réagit pas, elle resta froide et sans expression. Regardant l'ange de la mort avec son regard améthiste.

* Une ange de la mort, j'ai dut leur en donné du travail à ses créatures. *
Isura détailla la "femme", elle la trouva belle, mais d'une beauté froide très froide. L'absence d'aura la génée et la mettait mal à l'aise mais elle n'en laissa rien paraitre. Elle écouta avec attention ce que disait Gwen.

*Je ne suis pas d'accord, on peut lutter contre tout mais on est jamais sûr de gagner. Là est la différence. *

Isura intervient et répondit à la question de Gwen :

" Etant une ange de la mort, elle peut arriver à sentir les gents qui ont besoin d'aide si je puis dire."


Isura avait pronomcé ces mots avec calme tout tant regardant l'ange dans les yeux. Tout comme Gwen elle ne se présenta pas, et attendit une réaction de la part de l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:29

Ha ha des créatures, deux femmes différentes mais toutes deux méfiantes. Cela n'allait pas être du gâteau... Elle les regarda fixement de son regard blanc et sans expression. Even-Yr son dragon s'était réveillé et posait lui aussi ses yeux flamboyants sur l'elfe et la vampire.

Finalement Pearl daigna parler.
"Vous êtes méfiantes... cela me paraît normal. En ce qui me concerne, je dois avouer que tu as raison, je sens de loin les personnes qui ont besoin d'aide si on peut dire."

Elle eut un petit sourire froid et se retourna légèrement.
"Je ne vais jamais au devant des gens au hasard, il existe toujours une bonne raison pour m'y conduire... je ne suis pas venue ici simplement pour bavarder ho non! Mais si vous ne voulez rien dire alors dans ce cas..."

Pearl déploya légèrement ses ailes corbeau et posa un pied sur la rembarde qui servait de barrière de sécurité à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:58

Gwen soupira et s'adossa à la chaise, son regard ébène toujours posé sur l'ange.

"Dans ce cas, ceci explique cela. En ce qui me concerne je broie, ou broyait, bien du noir. Mais en quoi peux-tu nous aider?"

Ele avait adopté un ton froid mais au fond elle trouvait quelque chose d'étrange, d'attirant dans cette personne. Elle se pencha vers Isura et lui chuchota:

"Je ne sais pas si toi mais moi je ne la sens pas trop celle la. Je me méfie de tout ce qui touche à la mort..."

Cependant, même méfiante, la vampire daigna se présenter, par simple politesse.
"Gwenaëlle Umeraldan."

Elle planta ses yeux noir de méfiance dans ceux de Pearl,et attendit qu'Isura se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:09

Isura écoutait, elle restait toujours aussi froide et sans expression. Quand Gwen lui parla à l'oreille elle lui répondit de la même facon :

" Je me méfit plus de la vie que de la mort, je l'ai donner tant de fois et je lui est tellement échaper que je m'en sens proche maintenant. Je ne l'a crain plus."

Isura repenca aux année qu'elle avait passé en tant qu'empoisonneuse, elle en garder des remord, mais elle n'aimait pas le montrer et encore moin l'avouer.

Voyant que Gwen s'était décider à se présenter, elle fit de même tout gardant son attitude distante.

" Moi c'est Isura Lésis."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:54

Pearl eut un petit rire méprisant puis se décida à redescendre de son perchoir.

"Bien... vous devenez un peu moins méfiantes c'est déjà cela..."

Elle s'adossa contre la rabarde tout en caressant la tête d'Even-Yr du bout des doigts. elle posa son regard blanc sur l'elfe.

*Ainsi donc tu as déjà donné la mort, ma belle, ça m'est bien utile de savoir ça. Et toi la vampire tu broyais du noir, finalement la journée ne s'annonce pas si mal que ça...*

Elle soupira et son sourire triste s'ettira.

"Tu poses une bonne question. Mon rôle d'ange de la mort est simple, je dois vous aider à vous débarasser de vos pensées noires ; et de toutes évidences vous en avez toutes les deux. Alors quel est le soucis? Amour, mort, amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:07

Gwen croisa le regard de l'elfe.

"Toi, tu as des choses à me raconter à mon avis..."

Elle posa ensuite ses yeux toujours teintés de noir sur l'angesse, décidément elle ne lui attirait pas confiance... Et son dragonnet! Elle lui lança un regard noir puis planta ses yeux dans ceux de Pearl.

"Bon ok, on va mettre les choses au clair. Qu'est ce que tu viens faire ici? tu as décidé de foutre le bordel, ok. Je broie du noir oui. Et non à cause des amis mais à cause de l'amour comme tu dis! Je sors avec un elfe noir et je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas et en plus j'ai un pressentiment qui me suis partout, jour et nuit depuis que j'ai retrouvé une chemise appertenant à mon ancien petit copain pour lequel je suis à peu près certaine d'éprouver encore des sentiments! C'est bon tu es satisfaite?"


Sans forcément sans rendre compte, la vampire s'était levée les points serrés et les yeux prenant une lueur rougeoyante. Certaines personnes les regardait d'un air mécontent.

"No comment..." siffla Gwen énervée à Isura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:35

Isura fit la grimace quand elle se dit qu'elle aller devoir parlerde son passer.

" Heu.... "


Pour la premiére fois depuis longtemps, Isura perdi contenance.

" On verra ça .... heu .... plus tard."

Isura ne se sentait pas bien, tout ses remords l'a tenaillé. Des image d'horreur vennait la hanter alors qu'elle croyait les avoir refouler. Isura tuer de sang froid, mais peu aprés les remord et le dégout l'envahissait, cela ne manqué jamais.

Isura pretta attention au dire de Gwen, elle comprennait maintenant l'attitude noire de la jeune vampire. Elle n'était pas au courant pour son ex-petit ami.

" Toi aussi tu as des chose à me dire !"

Isura avait réusit à reprendre contenance, elle se tourna vers Pearl est dit :

" Ta présence est comme une toxine qui empoissonne les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:43

[Trop bien la dernière phrase Isura! Bravo prosterené ]

Pearl regarda avec une pleine satisfaction les deux jeunes filles faire leur petit discour et perdre leur calme. La vampire semblait avoir pas mal de soucis au niveau du coeur et l'elfe au niveau de son passé.
*Intéressant...*

Even-Yr poussa alors un long gémissement comme une plainte et l'angesse lui caressa la tête d'un air doux.

"Tu as raison mon petit je crois qu'il est grand temps d'aller chercher ailleurs. Ces jeunes demoiselles ont bien des soucis mais elles ne sont pas assez déprimées pour pouvoir mourrir, pas encore..."

Pearl se recula puis déploya ses ailes et bondit gracieusemet sur la rembarde.

"Mes demoiselles je n'ai plus rien à faire ici d'autant plus qu'il me semble que vous avez certaines choses à vous dévoiler..."
Cependant elle planta ses yeux blancs dans ceux d'Isura.
"Tu as raison je suis une toxine qui empoisonne les pensées... sache que je suis morte pour cela..."

Sur ce, elle leur tira sa révérence puis s'envola silencieusement à travers une des fenêtres ouvertes, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:25

Gwen, toujours aussi énervée, regarda Pearl s'envoler. La vampire tremblait presque de fureur et manqua de donner un coup de poing dans la table. Elle n'arrivait pas à comprendre comment une angesse pouvait la mettre dans un tel état. Mais comme l'avait si bien dit Isura elle était comme une toxine qui empoisonne les idées. Gwen se calma peu à peu puis se rassit et se prit le visage entre les mains.

"Isura tu as raison. Cette Pearl est un véritable poison. Je ne sais pas ce qui m'a pris de parler de ça, jamais je ne l'aurais fait devant une inconnue!"


*Et je ne t'en aurais jamais parler non plus d'ailleurs...*

La vampire soupira et tenta en vain de trouver une solution pour éviter la conversation mais maintenant que les dés étaient jetés il était trop tard pour revenir en arrière. Elle attendit un moment ses yeux noirs lançant des regards menaçants aux persionnes qui osaient les regarder de travers puis se lança.

"Dis moi, à quoi tu faisais allusion en disant que tu avais souvent donné la mort?"

Sa voix était peu être un peu plus froide qu'elle ne l'aurait voulue et elle réagit, trop tard, qu'en lui posant cette question Isura lui demanderait des explications à son tour.
Résignée, Gwen planta ses yeux dans ceux de l'elfe puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:25

Isura avait reprit une attidute calme et froide même si se n'était qu'une apparence. A l'interrieur elle bouillonait, elle n'aimait pas son passé, mais alors pas du tout.

* A quelle merde, pourquoi j'ai été dire ça moi, je voulait que Gwen l'appréne quoi que se soit sur moi ou mon passé. Merde ........... *

" Très bien Gwen donnant donnant je te parle mais toi aussi tu m'explique ! "

Isura avez légérement monté le ton mais c'était à peine perseptible. Elle attendit l'assentiment de la vampire pour continuer.

" Je fesait allution au faite que j'ai été une empoisonneuse doublé du tueuse à gage. J'ai tuer pour de l'argent tout ca à causse de l'héritage de ma mére, la seul qu'elle ma laisser d'ailleur à par mon collier. Je n'aime pas tuer mais je l'ai fait de sand froit plusieur fois ce qui me remplit de terreur qu'en j'y pence. En général je n'axepter les boulots qu'on me confier que si la personne à tuer était maléfique mais c'est qu'en même des meurtres. La mort est une chosse qui n'a plus de secret pour moi, ni la souffrance pour l'avoir donner et sentit. Quand je pence à tous ca je me hais et j'ai honte mais c'est comme ça, ce qui est fait et fait. Je me suis recomvertit et mon but aujourd'hui c'est de faire amende honorable."

Isura parlait de moin en moin fort, de plus en plus blanche, et ses idées se mélangés dangeresement, elle dit donc pour changer de sujet :

" A ton tour Gwen, c'est quoi cette histoire d'es petit ami qui a été remplacer par Shinrei ainsi que cet histoire de présentiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:32

*Donnant donnant... c'est bien ce que je craignais.*

Gwen soupira mais fut obligée d'acquiesçer, après tout c'était logique. Elle écouta attentivement le récit d'Isura qui la fit frémir. Elle la savait empoisonneuse certe mais empoisonneuse au sens d'aider les gens quoi que l'appelation soit légèrement contradictoire... Elle ne l'interrompit pas et la laisser continuer jusqu'au bout, ne sachant que répondre.

"Et bien... conclue-t-elle finalement mal à l'aise. Mais elle se reprit vite lorsque l'elfe lui posa sa question et après un petit silence reprit : Ok, tu m'as raconté ton passé il est normal que je te raconte cette histoire. Je suis sortie avec un loup garou il n'y a pas moins de trois mois. Ce loup garou était en fait un des chasseurs de vampires qui m'avait traqué. Il m'avait suivit jusqu'ici et puis, ne me demande pas comment, on est amoureux. Seulement il a bientôt du repartir pour combattre des ennemis de son peuple et je ne l'ai plus jamais revu. Cette histoire de pressentiment... l'autre jour j'ai retrouvé une de ses chemises et son collier et depuis une impression bizarre me suit partout..."

Elle s'interrompit puis releva la tête et planta ses yex redevenus vairons dans ceux de l'elfe. Elle ne voulait pas en dire plus, pour l'instant c'était suffisant. Le pire c'était que Gwen se doutait un peu trop de ce que signifiait ce pressentiment mais elle ne voulait pas y penser... Pour l'instant la seule chose qui lui importait c'était de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:56

Isura remarqua la géne de Gwen, c'était normal vu ce qu'elle venait de révèler mais cela la toucha qu'en même.

* Si celement je pouvait effacer le passé et tout recommencer ! Pourquoi ma mére ma laisser ca sur le dos, c'est un véritable fardos.*


Isura écouta Gwen sans rien dire et sans rien m'anifestait. A son abitude elle resta de glace enfin en apparence.

* UN loup garou avec une vampire c'est peu commun, l'amour entre ses deux races est extrémement rare et ne dure pas souvant du moin pour les cas que je connait déjà. *

Isura réfléchit à cette histoire de présentiment.

* Soit il est mort mais ce n'est plosible sinon elle ne l'aurait plus se fichu présentiment, donc il reste deux options soit il est bléssé soit il se raproche de la sité progressivement ou les deux remarque.*

Isura regarda Gwen est dit d'un ton froid et dur :

" Si on sortait on c'est fait sufisament remarquer comme ca. "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:06

Gwen garda ses yeux rivés sur la table. [C'est beau une table!] Elle sentait qu'Isura était pensive tout comme elle d'ailleurs. Mais le fait d'en avoir parlé avait éclairé sa lanterne.

*Si mon pressentiment signale bien ce que je pense, alors je suis mal barrée, très mal barrée...*
La vampire ne put s'empêcher de frémir à cette pensée et, ne tenant plus à cette atmosphère pesante, elle se leva vivement.

"Viens, on s'en va!"


Sa voix était aussi froide que celle de l'elfe.
*Et ben, on est pas énervées toutes les deux!*

Gwen referma l'énorme livre violement comme si ce pauvre ouvrage était responsable de leur problème puis elle alla le ranger où elle l'avait trouvé et sortit de la bibliothèque en adressant au passage un regard noir aux personnes présentes.

Une fois dehors elle inspira une grande bouffée d'air puis partit à grands pas en direction de l'extérieur de la cité. Elle voulait trouver un lieu où elles seraient tranquilles...

La suite.........> Collines

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déambule (privé) Empty
MessageDéambule (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement [Privé]
» Le Destin.. [Privé]
» Après dix ans. [Privé]
» Retrouvailles [privé]
» Incarnat [Privé]