Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Erreur (privé : R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Erreur (privé : R) Empty
MessageErreur (privé : R) EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:40

Gwen attendait patiemment son ami (peut être plus pour longtemps) assise contre une roche pointue. Autour d'elle il y avait de nombreux arbres morts et de grosses pierres aux formes plus ou moins étranges. Elle tenait son poignard qu'elle avait essayé maintes fois de lancer et de récupérer, ce qui lui avait provoqué pleins de petits rouges sur les mains et les poignets...

La vampire était pleine de remors et sur ses joues coulaient de longs très fins et noirs... des larmes... noires comme lorsqu'elle entre dans une colère noire ou qu'elle arrive au bord de ses nerfs...
Elle avait en effet commis une erreur et avait ainsi mis la vie d'un de ses amis en danger...

Gwen s'enervait au fil du temps, elle savait que la réaction du felestia ne serait pas joyeuse et enjouée comme d'habitude... non se serait le contraire... Mais quoi qu'il pourrait dire, elle ne lui en voudrait pas, elle était en faute et ne pouvait que se faire des reproches.

Gwen regardait le ciel tout en laissant couler ses étranges larmes noires sur ses joues... Si elle perdait l'amitié de Raziel, il ne lui resterai qu'une solution... la pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erreur (privé : R) Empty
MessageErreur (privé : R) EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:47

Raziel avait recu une etrange lettre de Gwen ou se melait des sentiments confus mais qui lui donnait rendez-vous aux monts decharnés il craignait de ne pas entendre de bonne nouvelle mais decida d'y aller meme s'il n'appreciait pas de devoir se rendre hors de la citée
Il faisait nuit, il etait dans son element camoufler sa presence aux demons serait chose facile

Il vit Gwen et s'approcha

"Salut tu voulais me...."

Raziel vir des larmes noires couler des yeux de son amie et s'inquieta un peu de ce qu'elle avait à lui dire

"Qu est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Erreur (privé : R) Empty
MessageErreur (privé : R) EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:58

[tu m'en veux pas trop au moins?^^]

Gwen sentit Raziel arriver, elle se leva mais ne s'approcha pas de lui, elle avait gardé son poignard à la main.
Comment allait-elle lui annoncer ça?


"Raziel, je suis vraiment désolée mais je... je t'ai trahis d'une certaien manière..."

Elle prit une profonde inspiration puis le regarda droit dans les yeux. Le visage de Gwen était marbré de rayures noires mais elle gardé un air froid et calme.

"J'ai dit à Gaitos que tu étais encore en vie mais ce que je ne savais pas c'est qu'il appartient à la Tannière... C'est pour cela que je considère t'avoir trahis... Je suis vraiement désolée."

Sur ce, elle jeta son poignard aux pieds de Raziel puis lança d'une voix froide mais tremblante:
"Prends la décision que tu veux Raziel. Je t'ai trahis, sans le vouloir peut être mais je t'ai trahis... fais moi ce que tu veux, je comprendrais..."

Gwenaëlle resta debout face à lui, sans bouger, sa robe blanche (pour une fois) voletait au gré du vent que la peur de Gwen provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erreur (privé : R) Empty
MessageErreur (privé : R) EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:30

Raziel recu comme un coup de couteau, comment avait elle put faire ca?
Il se baissa lentement et rammassa le poignard, attendit un peu, puis le jeta loin de lui
Il ne dit rien, il etait abattu, soudain un vague de flamme jaillit de son corp comme s'il avait explosé.

Il frappa le sol plus fort qu'il ne l'avais jamais fait sa nouvelle vigueur de vampire crusa un enorme cratere sur lequel les larmes tomberent doucement .

"Tu sais Gwen....J'aurais préférait que ca vienne de n'importe qui d'autre que de toi...Meme de Sca"

Il la regarda les yeux pleins de larmes

"Pourquoi.....Pourquoi m'avoir sauvé pour me faire ca par la suite.
Ce jour là....Tu aurais mieux fait de me laisser mourrir seul."

Raziel lui tourna le dos et ne dis rien

"Je......pourrais te pardonner mais.....pour l'instant, laisse moi, et si tu veux me revoir je t'en pris attend que ca vienne de moi.
Je vais essayer de ne pas t'en vouloir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Erreur (privé : R) Empty
MessageErreur (privé : R) EmptySam 6 Mai 2006 - 9:00

Gwen ne bougea pas, elle ne même pas cilla pas au gesta de colère de Raziel. Sa fureur était compréhensible et normale...

Gwenaëlle se contenta de le regarder faire mais les parole du felestia la touchèrent plus qu'elle ne le laissa paraître... Elle avait mal, mal à l'intérieur mais elle ne pouvait sans prendre qu'à elle même...

Gwen soupira puis regarda avec tristesse Raziel lui tournait le dos... Il n'avait pas l'intention, apparement, de briser leur amitié mais il allait lui en vouloir longtemps... normal puisqu'elle venait de lui pourrir sa nouvelle liberté...


"J'attendrais..." répondit-elle simplement d'une voix éteinte.
Son regard se posa sur le poignard que Raziel avit lancé au loin. *Je n'aurais pas à m'en servir pour l'instant...*


[hj : tu peux intervenir à la forêt Darke si ça te chante mais juste en tant que spectateur ok? Pour la tour je sais pas trop, Clad a débarqué mais Shin n'a pas répondu donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Erreur (privé : R) Empty
MessageErreur (privé : R) EmptySam 6 Mai 2006 - 11:10

Raziel regarda Gwen une derniere fois

"Ne t'en veux pas trop et considere ca comme oublié en attendant que je revienne..."

Il commenca à partir lentement en recommencant à camoufler sa presence mais se retourna encore une fois et dit

"Gwen...ne fais rien de stupide....tu dois vivre encore"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Erreur (privé : R) Empty
MessageErreur (privé : R) EmptySam 6 Mai 2006 - 11:30

Gwen le regarda partir d'un oeil froid. Considérer ça comme oublié ne serait pas une chose facile... Il n'y aurait pas uniquement Raziel qui lui en voudra mais Sca aussi sans doute...

Elle tendit sa mais vers le poignard et le fit venir grâce à un filet de brume. Elle le regarda puis le rangea dans sa ceinture.


"Oui je dois vivre encore... malheureusement..."

La vampire s'envola au sommet d'une pierre en forme de cânine puis enroula ses ailes autour d'elle, de manière à prendre l'apparence d'un cocon noir et abimé.

[Topic terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erreur (privé : R) Empty
MessageErreur (privé : R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'erreur { Privé Shinreï }
» Se trouve ici par erreur
» Retrouvailles [privé]
» Incarnat [Privé]
» Tristesse? (privé)