Fées des eaux
Espérance de vie : Les fées des eaux sont des personnes capables de vivre étonnement longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)
Estimation de la population : Peu courante
Population à Elament : 0
Evolution : Les fées évoluent très rapidement : elles sont adultes en à peine quelques mois. Elles peuvent voler quelques jours après leur naissance et parler au bout de quelques semaines. Les fées, races féminines, n'acceptent pas de mâles dans leur communauté. Elles ne se reproduisent qu'avec des Hobbits ou des Halflings qu'elles séduisent afin de procréer et non à la recherche d'un quelconque plaisir charnel.
Mode de vie : Chaque fée des eaux s’occupent d’un ruisseau, d’une rivière, d’un fleuve, d’un étang ou d’un lac. Il est rares qu’elles puissent se retrouver entre elles. Néanmoins certaines fées décident de devenir nomades et migrent d’un point d’eau à un autre…
Origine : Normalement, les fées des eaux ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées des eaux ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.
Description physique : Souvent leur peau et les cheveux oscillent entre les blanc et les bleu parfois aussi le transparent. Graciles et brillantes ces fées sont discrètes et douces. Elle ont souvent l’air de flotter sur le sol tellement leur pas sont légers. Elles craignent le froid par-dessus tout et ainsi reste souvent à l’intérieur de leur repaire durant l’hiver en attendant la fonte des neiges. Les fées d'eaux ne sont pas plus petites que leur consoeurs dorées, et mesurent aux alentours d'un mètre.
Description morale : Discrète ces fées n’aiment pas attirer l’attention, si elle le pouvait elle deviendraient transparente et ce à jamais. Elles n’aiment pas les guerres et encore moins la mort, de ce fait elle fuient littéralement certaines races aux apparences de guerriers.
Autre/Don : Ecouter le murmure des courants d’eau ou des lacs… Malgré le fait qu'elles soient directement liées à un élément, elle ne possèdent pas la faculté d'être touchées uniquement par le pouvoir aqua, au contraire. Loin de leur sources les fées des eaux sont plus faibles et moins endurante. Elles ne sont pas capable de voler