Les Fées Dorées
Espérance de vie : Les fées dorées sont des personnes capables de vivre étonnement longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)
Estimation de la population : Banale
Population à Elament : 2
Evolution : Les fées évoluent très rapidement : elles sont adultes en à peine quelques mois. Elles peuvent voler quelques jours après leur naissance et parler au bout de quelques semaines. Les fées, races féminines, n'acceptent pas de mâles dans leur communauté. Elles ne se reproduisent qu'avec des Hobbits ou des Halflings qu'elles séduisent afin de procréer et non à la recherche d'un quelconque plaisir charnel.
Mode de vie : Solitaire, les fées ne cherchent la compagnie de leur semblable seulement quand elle s’en sentent l’obligation…
Origine : Normalement, les fées dorées ne sont composés que de femmes. Il est très rare de voir des mâles parmi elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées dorées ne sont pas des êtres "purs". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme (halflings, hobbits...) afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.
Description physique : Grande et souple ces fées (pour des fées = 1m), comme leur cousines mystérieuses, sont très belle. Néanmoins cette beauté est moins fatale car plus douce et discrète, souvent blondes ou rousse ces fées possèdent des ailes de libellules ou de papillons qui souvent sont de même couleurs que leurs cheveux.
Description morale : Moins frivoles que leurs cousines mystérieuses ; les fées dorées sont humble sans pour autant en faire trop, elle savent se qu’elle valent et le font savoir d’une manière ou d’une autre. Aimante, elle réconforte et soigne quiconque se trouvent blessé devant elle. Douce et gracieuse elle s’épanouisse auprès des personnes qui supportent leurs gentillesse qui parfois est trop grande et étouffe certains.
Autre/Don : Même dans l’obscurité la plus totale, leurs corps rayonnent de cette lueur qui leur à valu le surnom de ‘dorées’. Leurs ailes ne leur permettent pas de voler, ou sinon à basse altitudes.