Les fées sombres
Espérance de vie : Les fées sombre sont des personnes capables de vivre étonnement longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)
Estimation de la population : Peu courante
Population à Elament : 1
Evolution : Les fées évoluent très rapidement : elles sont adultes en à peine quelques mois. Elles peuvent voler quelques jours après leur naissance et parler au bout de quelques semaines. Les fées, races féminines, n'acceptent pas de mâles dans leur communauté. Elles ne se reproduisent qu'avec des Hobbits ou des Halflings qu'elles séduisent afin de procréer et non à la recherche d'un quelconque plaisir charnel.
Mode de vie : Solitaires, elles supportent difficilement la présence d’autres races auprès d’elles. Il leur est même difficile de supporter leurs consoeurs.
Origine : Normalement, les fées sombre ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées sombre ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.
Description physique : Souvent la peau blanche, les cheveux sombre, les ailes parfois déchirées et de couleurs pâles, les fées sombre ne sont pas très radieuse, au contraire elles sont effrayantes. Néanmoins malgré cette apparence peu engageante elle reste belle et charmeuse. Elles aiment se maquiller pour augmenter l’effet de peur qu’elles pourraient produire.
Description morale : Les fées sombres sont de loin les plus cruelles de toutes les fées, ne pensant qu’à leur bien être personnel ou à celui de leur priorité. Egoistes et malsaines elles peuvent parfois se montrer agréable mais ceci seulement dans le sens où vous pourrez leur apporter quelque chose qui leur sera profitable.
Autre/Don : Elle ne font qu’un avec la nuit et sont donc capable de se disimuler totallement, capable de ressentir les émotions des animaux nocturnes. Elle peuvent voler mais pas très haut, souvent juste la hauteur d'un arbre...
Message écrit pas Yumi Watase