|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Mer 7 Mai 2008 - 16:35 | |
| Absence du jeudi 8 mai au jeudi 15 mai, plus de connexion à partir de demain et samedi je pars en voyage jusqu'à mercredi soir. |
|
|
| Invité | |
| Mer 7 Mai 2008 - 22:40 | |
| Mais mais mais si elle part jusqu'à mercredi soir quicéquivas'occuperdemafiche é_è |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 7 Mai 2008 - 22:50 | |
| Pas de commentaire, merci. Je m'en vais m'en occupay, moi ^_^ |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Jeu 15 Mai 2008 - 8:33 | |
| Absente du vendredi 16 mai 2008 au samedi 24 mai 2008 (sans compter que je ne passe ni les dimanche et lundi, donc plutôt mardi 27 mai 2008).
Motif : encore et toujours des travaux à l'association. |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 17 Mai 2008 - 17:03 | |
| ----- Moins de présence rp et hrp jusqu'au début du mois de Juillet et plus. -> Bac imminent u_u' J'débute les révisions, j'reviens pour de vrai quand j'aurai passé mes épreuves et tout -> Je reviendrais qu'à la moitié du mois de Juillet si je dois passer l'oral de rattrapage. See You Soon, Msn accessible : pucinette_de_givre@hotmail.fr |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Mai 2008 - 20:08 | |
| - Présence RP et HRP en suspend pendant quelques temps.
Raison : examens médicaux pour cause de surdité. |
|
|
| Invité | |
| Lun 16 Juin 2008 - 11:49 | |
| Vous l'avez peut-être remarqué ( ou pas d'ailleurs ), j'ai eu une semaine d'absence, et la cause en est : cette maudite connexion internet qui marche une fois sur dix !!!!!
Bref, je suis de retour pour de bon, enfin, j'espère ! Mais ne vous étonnez pas si je suis absente pendant quelques jours, j'aurais de nouveau cassé mon ADSL... Je m'excuse auprès d'Erkios et de Breïna pour le retard des RP
A ++ sur Elament |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Mer 25 Juin 2008 - 20:46 | |
| Je préviens de mon absence du 2 juillet au 7 juillet cause ? Japan Expo ^^'
Concerne : Yumi Watase / Tetsuo / Daïllïatel / Inou / Mÿno Salichtana / Saisei / Ebony |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 25 Juin 2008 - 20:54 | |
| Pareil... du 1 au... je sais pas trop combien, environ une semaine.
Cause ? La même XD
(vais avoir des poooookes !!!!) |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Mer 9 Juil 2008 - 14:10 | |
| Absence du jeudi 10 juillet jusqu'à fin du mois et peut-être jusqu'aux deux premières semaines d'août.
Du 10 juillet à fin juillet : je suis en Espagne où il n'y a aucun moyen de communication avec le monde extérieur.
Les deux premières semaines d'août : je suis chez ma soeur à Montpellier, mais comme elle déménagera pendant cette période je ne pense pas qu'il y aura internet dans son nouvel habitat, et même s'il y a internet ce sera des passages en coups de vent car je dois m'occuper de cette madame enceinte. Toutefois si vous avez besoin de moi, enfin pour des conseils hein u_u', vous pourrez me joindre sur mon portable pendant cette période =D (des membres du Staff' l'ont : Ruby, Yumi et Archael) |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 9 Juil 2008 - 22:20 | |
| Absence du samedi samedi 19 pour cause de mariage, mais possible qe j'aie une connexion internet, avec un peu de chance. Dans ce cas là, pas d'absence XD |
|
|
| Invité | |
| Sam 12 Juil 2008 - 19:50 | |
| Je vais faire la nounou chez mon frangin, de lundi soir à vendredi matin, voili voilou.
Raziel: miam, des enfants, il a une grande cuisine ton frangin?
Métatron: Horreur! *écrase Raziel* |
|
|
| Invité | |
| Dim 13 Juil 2008 - 18:41 | |
| Absence jusqu'au 28 inclus :
- témoin de mariage et un mariage c'est long à préparer |
|
|
| Ruby
| Sam 19 Juil 2008 - 12:26 | |
| J'ai re le neeeeet \o/ !!!
---> De retour donc : ) (et j'ai le bac pour ceux que ça intéresse ^^) |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 24 Juil 2008 - 9:04 | |
| BRAVO RUBYCUB ^^
De retour pour une dizaine de jours avant de devoir repartir en vacances (d'habitude, ce n'est pas une corvée, mais pour moi si XD) Mais bonne nouvelle : il se peut que j'aie un Pc portable d'ici quelques semaines, ce qui m'affranchira enfin un peu des règles de la maison ^^ |
|
|
| |
|
| Ruby
| Sam 26 Juil 2008 - 8:20 | |
| Absente ce week-end, retour lundi. Petite détente chez ma soeur, Seen you Soon |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Jeu 31 Juil 2008 - 23:13 | |
| Absent ce week-end, moins présent jusqu'au mardi 12, puis présence incertaine.
Raison : Vacances dans la famille et un appart' le 14.
A+ sur le forum! |
|
|
| Tréaga
| Sam 2 Aoû 2008 - 11:09 | |
| Je pensais être de retour lundi, puisque je pars de l'endroit reculé où je me trouve demain matin pour aller chez ma soeur, seulement je viens d'apprendre qu'elle n'a plus internet \o/ !
Ne sachant pas quand la connexion sera rétablie chez elle je vous dis : à dans quinze jours \o/ ! |
|
|
| Tréaga
| Mer 13 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Absence du jeudi 14 août au lundi 18 août
Je vais à Nice chez ma marraine, où je ne suis pas d'avoir le net ou le temps de me connecter =) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 14 Aoû 2008 - 21:42 | |
| absence d'une durée indéterminée, (pas plus de deux semaines je pense) |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Mer 20 Aoû 2008 - 2:39 | |
| Absence à partir du jeudi 21 Août au 8 septembre maximum : Période entre l'arrivée de mon clic-clac dans mon appart' et l'établissement de ma connexion internet. J'essayerais tout de même de passer quelques fois. |
|
|
| |
|
| Ruby
| Mer 27 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Votre Admin préférée (ou pas) absente à partir du 30 aout jusqu'à ???
Je déménage du nid familial pour aller emménager à plus ou moins 700 bornes, dans une ville que je ne connais pas, seule. Je ferai donc en sorte de pourvoir aux besoins primaires (manger, se reprod... euh, dormir etc etc) et je tenterai de squatter vers des lieux à Wifi libre si je peux : )
Présence erratique d'ici là (Ophtalmo, famille, activités extra-geek, démarche etc etc) |
|
|
| |
|
|